Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:56

News - Page 5 XltEdv2HGabeb9VOfeGPNpe90-s@480x323
CoreLeoni (Hard Rock) vient de publier un clip illustrant le titre "Angel" extrait de son nouvel album, CoreLeoni II, sorti ce jour, 27 Septembre, via AFM Records.
News - Page 5 DZWP_HZYVBTPGjKK6gS8Q_DKFbQ@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:58

News - Page 5 CvyA8rXxiqwmteI59-X1FYr22KQ@480x278
Les Américains de QUIET RIOT viennent de dévoiler un deuxième extrait de leur nouvel album, Hollywood Cowboys, à paraître le 8 Novembre prochain via Frontiers Music Srl. Il s'agit du titre "Heartbreak City",
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:59

Les Espagnols de STEINBOCK (Hard Rock/Metal) sortiront leur premier album, intitulé Till The Limit, le 1er Novembre prochain via Art Gates Records.
News - Page 5 ICTMuFUEfsDRvbvYICoMdZDXwO0@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:01

News - Page 5 ICVPD2I8K9hRV13m6aagLg5kSng@480x321
Les Suédois de ART NATION (Melodic Rock / Metal) viennent de dévoiler un troisième extrait de leur nouvel album, Transition, à paraître le 25 Octobre prochain via Gain Music. Il s'agit du titre "The Cure

News - Page 5 BAXv_TFsAyExRcc05ar12l7Yqss@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:02

Les Finlandais de SANTA CRUZ (Melodic Hard Rock) viennent de publier un clip pour le titre "Testify" extrait de leur quatrième album, Katharsis, à paraître le 18 Octobre prochain via M-Theory Audio.
News - Page 5 BTC9ZeJBOBRzvNGzxtYj_68-EOY@480x480
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:20


_________________
News - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:13

News - Page 5 Lesbian-Bed-Death-Born-to-Die-on-VHS-2019

TRACKLIST
01. Fury
02. Dream Warriors
03. You Can't Hide from the Beast Inside
04. Scream Until You Like It
05. Pet Sematary
06. Hellraiser
07. Partytime
08. Lost in the Shadows
09. He's Back
10. Power of the Night
11. Flesh
12. Born to Die on VHS
13. Heartbreaker


_________________
News - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:17

IL N’Y AURA PAS DE DOWNLOAD FESTIVAL FRANCE 2020

La prochaine édition du Download Festival France devait se tenir les 29, 30 et 31 mai 2020 sur la Base 217 du Plessis-Pâté. Elle n’aura finalement pas lieu informe le festival.

Communiqué de festival :

« L’édition 2020 du Download Festival n’aura pas lieu.

Paris – Le Plessis-Pâté – le 30 septembre – En raison de travaux sur la ligne C du RER et en gare de Brétigny-sur-Orge, nous sommes contraints d’annuler l’édition 2020 du Download Festival prévu sur La Base 217.

La SNCF ayant annoncé qu’en raison de travaux lourds sur la ligne C du RER, aucun train ne desservira la gare de Brétigny-sur-Orge le week-end des 29, 30 et 31 mai 2020. Au regard des complications engendrées pour les festivaliers qui ne pourront rejoindre le festival dans des conditions optimales, nous avons pris la décision d’annuler l’édition 2020 du Download Festival.

Cœur d’Essonne Agglomération, après avoir essayé en vain auprès de la SNCF de permettre la desserte de la gare de Bretigny-sur-Orge sur le week-end, prend acte des décisions de celle-ci.

Cœur d’Essonne et Live Nation regrettent cette situation.
L’histoire est longue cependant et Cœur d’Essonne et Live Nation réfléchiront ensemble à des moyens de continuer à porter haut les couleurs de la musique et de la fraternité en Essonne »

Communiqué du webmaster de la page Download Festival France :

« [MESSAGE DU CM] Je vous envoie de l’amour, plein, j’aime tellement poster mes conneries sur cette page depuis le jour ou quelqu’un a eu l’idée saugrenue de se dire que ça serait une bonne idée de me la confier.

On reviendra, peut-être avec un autre nom, peut-être une autre formule, mais on fera tout pour et on y arrivera car, je me permets de parler au nom de l’équipe, c’est l’événement qui nous tient le plus à coeur, depuis le premier jour, déjà parce qu’on aime viscéralement le rock mais surtout parce que vous êtes le meilleur public du monde, et que même si beaucoup ont momentanément – et je peux le comprendre, je ferais la même chose – enfilé le costume d’expert es circulation, planification et organisation, dans l’expression parfois d’une rage d’autant plus féroce qu’elle est l’expression d’une déception légitime, c’est vous qui avez toujours fait battre le coeur du festival, et ce dans le meilleur esprit du monde, en toute circonstance.

Maintenant, l’heure est venue pour moi de partir vivre dans ma retraite du Cotentin tel un Yoda du headbang sur le Dagobah du houblon. Je vais enfin pouvoir vivre avec Nicole d’amour et de bière fraiche, nu comme un ver devant la cheminée en écoutant Manowar et Led Zeppelin qui devaient co-headliner le festival cette année.
Je passerai de temps en temps vous dire prout, voir si ça vous fait rire ou si vous me traitez toujours d’incapable de menteur ou de tout se qui se termine par « é » (ou « er » pour ceux qui sont fachers avec la grammaire).

Faites vivre le rock, allez partout où il y a des guitares et de la sueur. Hurlez bougez buvez. Soyez fous, soyez beaux, soyez cons, je serai dans les parages.
Je vous aime, l’équipe vous aime, aimez vous les uns les autres bordel de merde. »

_________________
News - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:20

C'est curieux que le Download, organisé par Live Nations, soit annulé pour une histoire de dates de travaux sur la ligne de RER qui dessert le site (alors que ces travaux ont été annoncés depuis 2 ans...).
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:45

Les Strasbourgeois d'IRON BASTARDS (Fast Rock'n'Roll) viennent de publier un clip illustrant le titre "Speed Machine" extrait de leur troisième album, Cobra Cadabra, sorti en Avril dernier via Hell Prod.

News - Page 5 Md5oko9yw343uPktm8iX0gOloXw@480x476
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:47

Les Allemands de CORONATUS (Symphonic Metal) sortiront leur neuvième album, intitulé The Eminence Of Nature
News - Page 5 7DIrLoAqPcdgetwtwUx12gUrprY@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:50

LAURA COX (Hard Rock/Blues) vient de publier un clip pour le titre "Bad Luck Blues" extrait de son nouvel album, Burning Bright, à paraître le 8 Novembre prochain via earMUSIC.
News - Page 5 REzqr99gfcpM4_VI9-nxZsjxS0s@480x270
News - Page 5 LpkQgQUuNWipF8-nGxarc4c0bc4@480x468
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:52

Les Allemands de VOGELFREY (Folk Metal) sortiront leur nouvel album, intitulé Nachtwache, le 25 Octobre prochain via Metalville.
News - Page 5 BIgcvkK_42M6uKlsGRfo83wunvw@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:53

Les Anglais de SALEM UK (NWOBHM) sortiront leur nouvel album, intitulé Win Lose Or Draw, le 11 Octobre prochain via Dissonance Productions.
News - Page 5 Icg6af89xnwnxL3rPkrHIKAE6Bo
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:54

Les Néerlandais de DELAIN (Symphonic Metal) viennent de publier un clip illustrant leur nouveau single "Burning Bridges". Il s'agit du premier extrait de leur nouvel album qui sortira prochainement via Napalm Records.

News - Page 5 XWBu_Cldwd0ZkMg8Ee0BPe4xF2M@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:57

News - Page 5 Bart_Walsh_DLR_Jan_2017_2
Blabbermouth — David Lee Roth says that VAN HALEN is “finished.”
The singer made the comment while speaking to Meltdown of the Detroit radio station WRIF about his upcoming Las Vegas residency, which is due to kick off in January.

Asked if he was "bummed out" that he couldn't tour with VAN HALEN this past summer, as had been rumored several months ago, Roth responded: "That's been canceled a number of times, and I think VAN HALEN's finished and this is the next phase. I've inherited the band de facto — whatever that means. I think it means if you inherit it, carry this proudly. VAN HALEN isn't gonna be coming back in the fashion that you know. And that being said, Eddie's [Van Halen] got his own story to tell. [It's] not mine to tell it."

Roth's latest comments echo those he made earlier in the month when he told the Phoenix radio station KSLX that he was "the face of VAN HALEN from this point on, most likely. I'm not sure what's happening with Ed, but he's probably not gonna answer the bell this time," he said. "And it's not my place to guess."




Asked if he was implying that Eddie Van Halen had been dealing with some health issues as of late, Roth replied: "I hear all the same rumors that you do and it's not my place to guess."

Earlier this year, rumors were rampant that the classic-era lineup of VAN HALEN would reunite for the first time since 1984. It's unclear why the tour didn't happen, though there has been online chatter that a health setback involving Eddie Van Halen might have been responsible.

The guitarist was treated for tongue cancer in 2000, resulting in surgery which removed a third of his tongue. He was declared cancer-free in 2002.

In a 2015 interview with Billboard, Van Halen revealed that he had given up smoking cigarettes but blamed guitar picks for his cancer diagnosis.

"I used metal picks — they’re brass and copper — which I always held in my mouth, in the exact place where I got the tongue cancer," Van Halen said. "Plus, I basically live in a recording studio that’s filled with electromagnetic energy. So that's one theory. I mean, I was smoking and doing a lot of drugs and a lot of everything. But at the same time, my lungs are totally clear. This is just my own theory, but the doctors say it's possible."

In 2012, Eddie Van Halen underwent emergency surgery, having been suffering from a severe case of diverticulitis. The disease is a digestive disorder which involves an inflammation and infection of the colon.

Roth reunited with VAN HALEN in 2007 after 23 years apart and released a comeback album, "A Different Kind Of Truth", in 2012.

VAN HALEN has been inactive since it completed its U.S. tour in October 2015 in Los Angeles, California.

The trek was VAN HALEN's first since an aborted North American run three years earlier in support of "A Different Kind Of Truth".
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:29

CATTLE DECAPITATION sortira son nouvel album, intitulé Death Atlas, le 29 novembre via Metal Blade Records.

Le disque a été produit par Dave Otero.

Tracklist :

01. Anthropogenic: End Transmission
02. The Geocide
03. Be Still Our Bleeding Hearts
04. Vulturous
05. The Great Dying
06. One Day Closer To The End Of The World
07. Bring Back The Plague
08. Absolute Destitute
09. The Great Dying II
10. Finish Them
11. With All Disrespect
12. Time’s Cruel Curtain
13. The Unerasable Past
14. Death Atlas

News - Page 5 Cattledecapitationdeathatlascd


_________________
News - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:28

News - Page 5 ThZZxWAVPYYC_helrZwTfz-bfUQ@480x358
Ronnie Atkins, le chanteur de PRETTY MAIDS, vient d'annoncer avoir été diagnostiqué d'un cancer du poumon. Il doit de ce fait annuler tous les concerts et ses activités musicales pour le moment...



« C’est effrayant de voir comment votre monde peut être bouleversé en quelques semaines.

Je suis allé chez mon médecin pour un examen de routine, me plaignant de douleurs au dos à la mi-août. J'ai ensuite passé de nombreux examens, bronchoscopie, biopsies, etc., et passé beaucoup de temps à attendre des réponses incertaines. Et finalement, il y a trois semaines, un cancer du poumon m'a été diagnostiqué.

Cela a été un choc pour moi, ma famille et mes proches, car cela était totalement inattendu, sans aucun symptôme typique et que tout venait d'arriver et se développait si rapidement ces derniers temps.

Je suis déjà en traitement et j’ai subi une intervention chirurgicale il ya deux semaines, puis j’ai passé une dizaine de jours à l’hôpital, en raison d’une pneumonie apparemment liée à l’opération.

Selon le personnel médical, mes perspectives sont bonnes en ce qui concerne le cancer du poumon. Cependant, je devrais subir d'autres traitements au cours des deux prochains mois.

Cela signifie que je devrais malheureusement m'éloigner de la plupart des concerts, de mes activités musicales, etc. pendant une durée indéterminée.

J'y vais avec un état d'esprit positif et avec l'amour et le soutien continus de ma famille et de mes amis, je suis déterminé à combattre cette maladie du mieux que je peux, si Dieu le veut! »

Love

Ronnie Atkins
triste news ... enfin maintenant beaucoup de cancers se soignent ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:30

IMPELLITTERI (Heavy Metal) vient de publier un clip pour le titre "Hypocrisy" extrait de son dernier album, The Nature Of The Beast, sorti en Octobre 2018 via Frontiers Music Srl.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:33

News - Page 5 Hql8URnEGTHSN7gcGeYCMtE7uN8@480x256
ROB HALFORD vient de dévoiler un nouvel extrait de son album de Noël, Celestial, à paraître le 18 Octobre prochain via Legacy Recordings. Il s'agit du titre "Hark! The Herald Angels Sing

News - Page 5 84c6f43hAWFwKiRypSbVtp_CREI@480x477
perso je trouve ce titre .... bof ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:34

News - Page 5 XnkIiQaLFBMaobdiqYHSakL2SpY@480x480
Les Suédois de REXORIA (Melodic Metal) viennent de publier un clip illustrant le titre "Roaring" extrait de leur deuxième album, Ice Breaker, à paraître le 18 Octobre prochain via Pride & Joy Music.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:35

Les Italiens de DANGER ZONE (Hard Rock/Melodic Rock) viennent de dévoiler un deuxième extrait de leur nouvel album, Don’t Count On Heroes, à paraître le 18 Octobre prochain via Pride & Joy Music. Il s'agit du titre "Destiny", à découvrir via la lyric video ci-dessous.

News - Page 5 12t0-FpOg1pdfjcu9Sq16-MIOLM@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:37

Les Américains de LIFE OF AGONY viennent de publier un clip pour le titre "Black Heart" extrait de leur nouvel album, The Sound Of Scars, à paraître le 11 Octobre prochain via Napalm Records.

News - Page 5 Xg8o0Jqy3_UJ4xRCulUsMPde1SU@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:38

Les Suédois d'ECLIPSE (Melodic Rock) viennent de publiuer un clip illustrant le titre "The Masquerade" extrait de leur nouvel album, Paradigm, à paraître le 11 Octobre prochain via Frontiers Music Srl.

News - Page 5 DiU5ET5TGqVgI7NI4WZ_IueT9hg@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:39

Les Danois de LUCER (Hard Rock) viennent de publier un clip pour le titre "Crazy" extrait de leur deuxième album, Ghost Town, sorti le 25 Janvier dernier via Mighty Music.

Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:50

News - Page 5 8JU3sIPomUMOw2H-Sed2roUlREI@480x320
Les Français de KINGCROWN (ex-ÖBLIVÏON) (Power Metal) viennent de publier un clip pour le titre "The Flame Of My Soul" extrait de leur nouvel album, A Perfect World, à paraître le 1er Novembre prochain via ROAR! Rock Of Angels Records.

News - Page 5 P8tpZ2_5ZFyqF9xFAthYvU7UGoc@480x480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNews - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News etc....
» News
» News
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: