Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:48

Les Américains de LOST LEGACY (Power Metal) sortiront leur nouvel album, intitulé In The Name Of Freedom, le 20 Mars prochain via Pure Steel Records.
News - Page 15 Xji0gZbnFqKXEWuPFCHqhySNWEI@470x484
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:00

Rage Against The Machine, première tête d’affiche de Rock en Seine.
Le festival parisien accueillera le seul concert français en 2020 du groupe américain, le 1er septembre prochain.

Rage Against The Machine le vaut bien. Rock en Seine avait accordé au groupe américain une journée spéciale, un jeudi, pour leur reformation en 2008. Douze ans plus tard, ce sera un mardi, le 1er septembre au parc national de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Le festival parisien, qui débutera les 29 et 30 août, a clairement fait l'impossible pour accueillir le seul concert français en 2020 de la formation de rap hardcore, dont le dernier album remonte à 2000 et le dernier concert à 2011.

Le Hellfest a tout fait pour les avoir en juin, mais agenda oblige, c'est Rock en Seine qui peut se targuer d'annoncer ce lundi soir le retour en France du leader Zack de la Rocha, du guitariste Tom Morello et de leurs complices, dont la nouvelle tournée débutera au festival californien de Coachella en avril. Depuis 1991 et leur premier album coup de poing, avec les hymnes contestataires « Killing In The Name » et « Bullet In The Head », le groupe se sépare et se reforme au gré des projets de ses membres mais aussi de ses prises de position politiques.

Contrairement aux 30 000 spectateurs qui avaient assisté à l'énorme concert de RATM en 2008 à Saint-Cloud, les détenteurs de billets pour le 1er septembre auront droit à une journée de festival normale. Sur la grande scène, Rage Against The Machine se produira après plusieurs groupes de renom, tels que leurs amis de Run The Jewels, duo formé par le producteur hip-hop El-P et le rappeur Killer Mike.

Pour cette journée spéciale, comme pour les pass trois jours du festival, la billetterie ouvrira ce mardi aux abonnés de la newsletter de Rock en Seine et ce mercredi au grand public. Le billet pour la journée Rage Against The Machine est à 49 euros pour les premiers acheteurs, les premiers pass trois jours à 178 euros. Le gros de l'affiche de Rock en Seine pourrait être dévoilé en mars. Et la programmation complète en juin. Cette 18e édition aura pour thème le corps et pour slogan « Rock your body ! »


http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/rage-against-the-machine-premiere-tete-d-affiche-de-rock-en-seine-10-02-2020-8257215.php
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:51

Cradle Of Filth vient d’annoncer le départ de la claviériste Lindsay Schoolcraft :

Lindsay était avec le groupe depuis sept ans, et pendant cette période, Cradle Of Filth a entrepris certaines des tournées les plus prolifiques de ses 28 ans de carrière, un exploit indélébile, gratifiant et naturellement épuisant en même temps.

Lindsay a commenté :
Ce fut un honneur et un plaisir de faire votre connaissance en ligne, en personne et sur scène au cours des sept dernières années. Vous avez fait de ma vie une expérience enrichissante pendant cette période. Je suis ici pour vous informer que j’ai quitté le groupe. C’était une décision difficile à prendre, mais je peux vous assurer que c’était la meilleure chose à faire pour mon bien-être et ma santé mentale. Je me suis bien débrouillée sur la voie de la guérison et je continuerai à être une musicienne à plein temps grâce à mes deux autres projets. Je tiens à remercier chaleureusement le groupe pour m’avoir permis de faire partie de l’héritage de Cradle Of Filth. C’était une expérience incroyable et je suis très reconnaissante que nous ayons pu la partager ensemble. Je souhaite également adresser mes meilleurs voeux à mon successeur, et je vous demande à tous d’être aussi chaleureux et accueillants envers lui que vous l’avez été avec moi. J’espère que certains d’entre vous continueront à se joindre à moi dans mon voyage musical. La magie et le Metal ne s’arrêtent pas là. Merci encore pour tout l’amour, le soutien et les souvenirs. Je n’oublierai pas.

News - Page 15 Cradle10


Dani Filth, le frontman de Cradle Of Filth, a ajouté :
C’est très difficile pour tous les membres du groupe qui sont devenus une famille très soudée sur la route, mais, en fin de compte, c’est quelque chose qui est arrivé par nécessité, à la fois pour sa santé et pour le développement musical du groupe. Bien sûr, Lindsay va beaucoup nous manquer, et nous détestons devoir nous séparer, car nous avons parcouru ensemble un voyage magnifique, et nous en partageons collectivement de nombreux souvenirs. En plus, elle est comme notre petite sœur (gothique, canadienne, végétalienne). Le groupe et moi lui souhaitons le meilleur pour tout ce qu’elle a prévu pour l’avenir et j’espère que vous, les gars qui lisez ceci, continuerez à la soutenir aussi. Bien que ce soit la fin d’une époque, c’est aussi la promesse d’une autre. Le successeur de Lindsay a déjà été trouvé, et il contribue au nouvel album comme un dingue. L’enregistrement du nouvel album commencera dans un peu plus de quinze jours, et une date de sortie provisoire est prévue pour plus tard dans l’année.

https://www.metalzone.fr/news/125650-cradle-of-filth-lindsay-schoolcraft-separation
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:59

Deftones annonce une méga tournée américaine avec Poppy et Gojira

Les trois groupes prendront la route tout au long de l'été :
Deftones a annoncé les détails d'une énorme tournée américaine, avec en guest, Poppy et Gojira .
La tournée comprendra également des participations à des festivals  comme le Download et Mad Cool.
La nouvelle tournée commence le 27 juillet à Portland, en Oregon, au Theatre Of The Clouds, avant de se poursuivre tout le mois d'août et de se terminer à Denver au Pepsi Center le 5 septembre.

News - Page 15 Defton10


Dernière édition par Sonicboom le Sam 15 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:09

Jared Leto et Thirty Seconds To Mars organisent leur propre festival sur une île privée croate

Jared Leto a annoncé son intention d'accueillir son propre festival sur l'île croate d'Obonjan cet été.            
L'acteur et chanteur amènera son groupe Thirty Seconds To Mars à l'événement 'Mars Island' du 21 au 24 août.

Il s'agit d'une «expérience (de festival) tout compris, de trois nuits avec du yoga au milieu les arbres, de la natation, de la relaxation et des prestations de Leto et de son groupe Thirty Seconds To Mars» selon Croatia Week.

News - Page 15 Jared-10
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:36

News - Page 15 HvWhnf5brclISjN4lsjNzX-Oe4U@480x277
NIGHTWISH (Symphonic Metal) vient de publier un clip pour le titre "Noise", premier single issu de son nouvel album, Human. :II: Nature, à paraître le 10 Avril prochain via Nuclear Blast.
News - Page 15 TSiB0ZU2MJNd2rI6ZgLEMHOTbow@480x480
Human. :II: Nature est un double album dont le premier disque comportera 9 titres, et le second un seul et même titre, divisé en 8 parties. L'album a été enregistré entre Août et Octobre 2019 aux Röskö Campsite, Petrax Studios, Troykington Castle, et bien sûr aux Finnvox Studios, en compagnie de Tero Kinnunen, Mikko Karmila et Troy Donockley. Le mixage a été réalisé par Mikko Karmila au Finnvox, avec Tuomas Holopainen et Tero Kinnunen. Le mastering a été réalisé par Mika Jussila au Finnvox.
Tracklist Human. :II: Nature (2020) :

Disc 1 : 01. Music / 02. Noise / 03. Shoemaker / 04. Harvest / 05. Pan / 06. How's The Heart? / 07. Procession / 08. Tribal / 09. Endlessness

Disc 2 : 01. All The Works Of Nature Which Adorn The World - Vista / 02. All The Works Of Nature Which Adorn The World - The Blue / 03. All The Works Of Nature Which Adorn The World - The Green / 04. All The Works Of Nature Which Adorn The World - Moors / 05. All The Works Of Nature Which Adorn The World - Aurorae / 06. All The Works Of Nature Which Adorn The World - Quiet As The Snow / 07. All The Works Of Nature Which Adorn The World - Anthropocene (incl. "Hurrian Hymn To Nikkal") / 08. All The Works Of Nature Which Adorn The World - Ad Astra

Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:37

JOE SATRIANI sortira son nouvel album, intitulé Shapeshifting, le 10 Avril prochain via Sony Music/Legacy Recordings.
News - Page 15 L0T04_AokJiZVdpjQFBxJ2s6kAw@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:38

News - Page 15 Upm1s9nBtB1hvMQVGXYOqGzVJAM@480x342
Les Allemands de BONFIRE (Melodic Hard Rock) sortiront leur nouvel album, intitulé Fistful Of Fire, le 3 Avril prochain via AFM Records.
News - Page 15 7n6zUCtotAhzSlZyEen-KsIES94@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:39

HER CHARIOT AWAITS - avec Mike Orlando (Adrenaline Mob) & Ailyn (ex-Sirenia) - vient de publier un clip pour le titre "Dead & Gone" extrait de son premier album, éponyme, à paraître le 10 Avril prochain via Frontiers Music Srl.
News - Page 15 MG1RFxZEqM58ASJWtiZUngGJdaQ@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:41

News - Page 15 NoD7_-ts9IPXcKeLB4RkYA9zq28@480x252
Les Allemands de MYSTIC PROPHECY (Power Metal) viennent de poster une lyric video pour le titre "Curse Of The Slayer" extrait de leur nouvel album, Metal Division, sorti le 10 Janvier dernier via ROAR! Rock Of Angels Records.

News - Page 15 V1aoWiLkKdbuid0Hzqoeso3u5Mw@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:42

News - Page 15 TuwxP9F3_c4S5-yCSYAUN4ODx18@480x257
Les Espagnols de DIABVLVS IN MVSICA (Symphonic Metal) viennent de dévoiler un troisième extrait de leur nouvel album, Euphonic Entropy, à paraître le 14 Février prochain via Napalm Records. Il s'agit du titre "One Step Higher"

News - Page 15 58V4JanKt0NX2KErK57qAC86NB0@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:44

Les Finlandais de WALTARI (Alternative Rock/Metal) viennent de publier un clip pour le titre "Skyline" extrait de leur quatorzième album, Global Rock, à paraître le 20 Mars prochain via Metalville Records.

News - Page 15 B631TVWadUH6QawZFBi3m2yimFU@470x470
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:46

Les Allemands de MACBETH (Metal) viennent de dévoiler un premier extrait de leur nouvel album, Gedankenwächter, à paraître le 27 Mars prochain via Massacre Records.

News - Page 15 QCwbfwsjfBBVXcWeOlWAwTq60JE@470x470
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:48

Les Suédois de GRAND DESIGN (Melodic Rock/AOR) viennent de publier un clip pour le titre "Right Away" extrait de leur nouvel album, V, à paraître le 6 Mars prochain via GMR Music.
News - Page 15 C0pXBXgBVzsmz-K0xqabVdD0rg4@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:49

News - Page 15 Rp23Xf3bj_Z81l55Qr1N8PMMlkI@480x270
Les Anglais de WISHBONE ASH (Classic Rock) viennent de dévoiler un deuxième extrait de leur nouvel album, Coat Of Arms, à paraître le 28 Février prochain via SPV/Steamhammer. Il s'agit du titre "Back In The Day"

News - Page 15 77oOohogZ2xgYe_HD4yFB8HUEOs@480x480
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:38

Le festival 666 dévoile son affiche ! (Mass Hysteria, Rise Of The Northstar et autres)

Le festival 666 vient de dévoiler l’affiche de son édition 2020. Découvrez-la ci-dessous ! Ce sera la troisième édition du festival. Elle se déroulera les 21 et 22 août 2020 à Cercoux, une commune du Sud-Ouest de la France située dans le département de la Charente-Maritime.

Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel de l’évènement : festival666.com

News - Page 15 666-af10
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:53

Les Canadiens de THE WILD! (Rock'n'Roll / Hard Rock) sortiront leur nouvel album, intitulé Still Believe In Rock And Roll, le 20 Mars prochain via eOne Music.
News - Page 15 T3wQizuYVyJYYo4fc5lwiSgLIb8@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:56

Les Irlandais de CONJURING FATE (Heavy/Power Metal) viennent de publier un clip pour le titre "Night Of The Knives" extrait de leur dernier album, Curse Of The Fallen, sorti le 15 Novembre 2019 via Pure Steel Records.

News - Page 15 FReYggDyyh8qGeQHabPgOrYL3F0@480x263

Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:42

Les Canadiens de HAREM SCAREM (Hard Rock) viennent de dévoiler un deuxième extrait de leur nouvel album, Change The World, à paraître le 6 Mars prochain via Frontiers Music Srl. Il s'agit du morceau-titre
News - Page 15 TPGKRx3ObLpNFvego3mhQrzI8gc@480x480
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:49

DOMM a écrit:
News - Page 15 Rp23Xf3bj_Z81l55Qr1N8PMMlkI@480x270
Les Anglais de WISHBONE ASH (Classic Rock) viennent de dévoiler un deuxième extrait de leur nouvel album, Coat Of Arms, à paraître le 28 Février prochain via SPV/Steamhammer. Il s'agit du titre "Back In The Day"

News - Page 15 77oOohogZ2xgYe_HD4yFB8HUEOs@480x480

Ils passent au Plan à Ris Orangis, fin mai. J'irai bien (si mon boulot me le permet) pas très loin et même pas 20€, pas le coup de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:52

FOO FIGHTERS : LE NOUVEL ALBUM EST PRÊT

Le leader des Foo Fighters, Dave Grohl s’est exprimé dans le « The Bill Simmons Podcast ». « Nous avons tout juste terminé notre disque. Certaines chansons sont sorties en 45 minutes, et pour d’autres, j’ai utilisé des rifs vieux de 25 ans, enregistrés dans ma cave à Seattle. »

Grohl confirme travailler sur un documentaire sur les tournées en van « THE BEATLES ont tourné en van, GUNS N’ ROSES, METALLICA, U2, tout le monde a eu un van. Le film ne se concentre pas forcément sur les anecdotes, mais plus sur le voyage en lui-même. Pourquoi quelqu’un quitterait tout, pour poursuivre ses rêves, sans aucune garantie de réussite? Et tu crèves de faim, tu es malade, énervé, envoyé en taule, mais tu continues pour le prochain concert. Et c’est ça, la clef du succès. »
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:53

PEARL JAM : VISEZ LA LUNE

‘Superblood Wolfmoon’, le premier single extrait du nouvel album ‘Gigaton’ de Pearl Jam sera accessible en visant la lune avec votre portable … 🧐 Universal Records s’est associé avec l’application Powster.

A partir du 13 février, les fans pourront diriger l’appareil photos de leur téléphone portable vers la lune pour obtenir une animation et un aperçu de “Superblood Wolfmoon.” Les fans pourront accéder à une page pour pré-commander le single avant sa sortie le 19 février.

Pour les utilisateurs d’Android ou Apple, rendez-vous sur moon.pearljam.com pour vivre cette experience.

Bon bah si c'est Kiss qui fait ça, bonjour les critiques !
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:55

Foo Fighters ajoute une nouvelle date aux arênes de Nîmes le 17 juin.

News - Page 15 Festiv10
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:59

Rage Against The Machine a récolté 1 000 000 de dollars pour des œuvres caritatives en 24 heures

Si la décision de Rage Against The Machine de vendre des “billets de charité” très chers à chaque arrêt de sa tournée mondiale a suscité beaucoup de controverse, elle a au moins un point positif : de nombreuses organisations caritatives en bénéficieront.
Rage Against The Machine se mobilise pour la bonne cause
Rage Against The Machine a récemment annoncé une tournée mondiale de 40 dates. Cette tournée de sept mois, qui débutera le 26 mars à El Paso, au Texas, et se terminera le samedi 12 septembre à Vienne, en Autriche, est la première tournée du groupe depuis sa reformation. Dans le but de donner des fonds à certaines organisations caritatives dans les villes qu’il va visiter, le groupe a décidé de garder 10 % des billets à presque chaque arrêt. Comme ils l’ont annoncé en début de semaine, ces places seront vendus tout au long de la tournée comme des “billets de charité”. Ces billets spéciaux seront vendus à un prix supérieur à leur valeur normale, les recettes excédentaires étant reversées à des œuvres de bienfaisance. Le groupe a expliqué cela comme tel :
Nous gardons en réserve 10 % des places (des sièges choisis au hasard dans chaque salle) pour les vendre à un prix plus élevé (suffisamment élevé pour que les vendeurs à la sauvette ne puissent pas les acheter). Nous donnerons 100 % de l’argent au-delà du prix de base à des organisations caritatives dans chaque ville que nous visiterons.
Les billets normaux à 125 $ se sont rapidement vendus en raison de la forte demande, laissant les “billets de charité” comme seule option pour avoir une place de qualité. Certains fans qui n’étaient pas au courant de l’opération se sont insurgés contre le groupe en raison des prix élevés, d’autres ont été déçus de voir à quel point le prix des “billets de charité” était haut (750 dollars ou plus). Dans un message Instagram, le guitariste Tom Morello a révélé que malgré tout le tumulte, le groupe a récolté plus de 1 000 000 de dollars pour des œuvres caritatives en une seule journée.
Jusqu’à présent, nous avons réussi à bloquer environ 85% des escrocs qui essayaient d’acheter des billets et, en une journée, nous avons récolté plus de 1 000 000 de dollars pour des œuvres caritatives. Il n’en reste pas moins que des escrocs gênants (et des informations erronées) subsistent. Nous apprécions la demande massive et discutons des prochaines étapes pour que vous soyez plus nombreux à venir nous voir.
Pour rappel, Rage Against The Machine se produira au festival Rock En Seine, à Paris, en France, le 1er septembre 2020.

https://www.metalzone.fr/news/126070-rage-against-the-machine-1-million-de-dollars-oeuvres-caritatives
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:25

Hatebreed publie une lyric vidéo pour son nouveau single When The Blade Drops

When The Blade Drops est le premier single promotionnel du nouvel album du groupe, dont les détails sont encore inconnus. Pour rappel, cette année, Hatebreed se produira en Europe aux côtés de Parkway Drive, Stick To Your Guns et Venom Prison.

Concerts francophones de Hatebreed en 2020 :
04/04 – Zurich, Suisse : Samsung Hall
15/04 – Paris, France : Zénith
16/04 – Bruxelles, Belgique : Forest National

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:24

Le groupe de Folk Metal finlandais Ensiferum a terminé l’enregistrement de son nouvel album. Selon le bassiste et chanteur Sami Hinkka, les sessions de mixage pour l’album qui succèdera à Two Paths (2017) commenceront demain. Sami Hinkka a déclaré :
"Les pistes brutes sont incroyables et je pense personnellement que c’est le meilleur album qu’Ensiferum ait jamais fait. De mon point de vue, nous avons réussi à mélanger des éléments old school avec des choses plus récentes. J’ai hâte d’entendre les mixs finaux et, surtout, de jouer ces chansons en live !"

Source : Blabbermouth

News - Page 15 Ensife10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNews - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News etc....
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: