Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DYNASTY KISS Tribute Français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:11

Juin et octobre presque sur pour moi pour Juillet faut voir avec Madame le planning mais déjà 2 sur 3 pas mal, en tout cas sur qu'on se revoit cette année les Gars et on la fera un peu plus longue, on peut faire un after ensemble... Wink Very Happy DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 643715 DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:26

Did'yeah a écrit:
Juin et octobre presque sur pour moi pour Juillet faut voir avec Madame le planning mais déjà 2 sur 3 pas mal, en tout cas sur qu'on se revoit cette année les Gars et on la fera un peu plus longue, on peut faire un after ensemble... Wink Very Happy DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 643715 DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 643715
AHHHHHHHHHH, il faut voir Madame DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 553402 , encore un qui se fait mener à la baguette Very Happy Very Happy
Bon j'ai étè sur le site "des salons de sophie" pour le 13 à Aubagne , il n'y a toujours rien d'annoncè , on patiente .
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:07

Renseignez-vous au Troll's Rock à NEVERS (58) par chez moi (demander Niko de ma part) mais je vous garantis pas le tarif...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:25

Les gars quand venez vous du côté de nantes ou les alentours?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:41

Une tournée française carrément ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:50

Qui pense être présent le vendredi 13 mai à Aubagne ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:01

je serai présent j'ai bloqué la date. Je ne pense pas venir seul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:01

Marseille en force :KAF: DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 525951

_________________
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:00

DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Kiss_d10

_________________
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:46

DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:34

mikethedemon a écrit:
je serai présent j'ai bloqué la date. Je ne pense pas venir seul !!

Ca fait donc toi, pascal (je suppose d'apres son message), qui d'autre présent pour Aubagne Very Happy ?? Je suis juste curieuse, pour savoir si je venais à etre présente, quelles seraient les personnes du forum que je pourrais rencontrer, à défaut d'avoir raté tout le petit groupe quand j'étais à Geneve Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:20

En principe nous seront au minimum sept ,Emmanuela les trois petits , le beau père et en guest star la belle mère :silent:
Vous la reconnaitrez facilement parfois elle a un look à la LADY GAGA . affraid
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:21

shay08 a écrit:
mikethedemon a écrit:
je serai présent j'ai bloqué la date. Je ne pense pas venir seul !!

Ca fait donc toi, pascal (je suppose d'apres son message), qui d'autre présent pour Aubagne Very Happy ?? Je suis juste curieuse, pour savoir si je venais à etre présente, quelles seraient les personnes du forum que je pourrais rencontrer, à défaut d'avoir raté tout le petit groupe quand j'étais à Geneve Rolling Eyes !

Il y a DOMM aussi qui doit venir
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:20

j y serai probablement , enfin a l heure d aujourd huis si il ni a pas de problèmes la tendance serai ok pour aubagne , seul bémol je ne connais pas du tout le bled , pour moi le sud ce sont mes stage de plongée du coté de carquiérane , donc il faudra que je me débrouille pour trouver .. ps si quelqu un sur ma route veut venir , la je pense a GOD OF THUNDER , il yb aura de la place dans la dingo-mobile
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:38

DOMM a écrit:
j y serai probablement , enfin a l heure d aujourd huis si il ni a pas de problèmes la tendance serai ok pour aubagne , seul bémol je ne connais pas du tout le bled , pour moi le sud ce sont mes stage de plongée du coté de carquiérane , donc il faudra que je me débrouille pour trouver .. ps si quelqu un sur ma route veut venir , la je pense a GOD OF THUNDER , il yb aura de la place dans la dingo-mobile
Le bled est une ville de plus de 45 000 habitants qui est limitrophes de Marseille , la banlieue éloignèe .Si tu descend , je t'attendrais quelque part , ne t'inquiète pas , en attendant essaye de remplir la Dingo-mobile DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 422597 , plus on est de fou , mieux c'est .
Enfin tu va voir le soleil DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 131932 DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 86840 DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 86840 DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 86840
Revenir en haut Aller en bas
lemmy62lemmy62KISSMessages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 65
Localisation : pas de calais
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:00

DYNASTY au splendid de Lille ,il y a quelques années en 1ere partie de AC/CD..................



DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Dynast10
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Dynast11
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Dynast12
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:23

En 1999, whaouh ça fait un bail.... le premier concert, Olivier n'était pas encore avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:40

Merci Jean-Luc super pics de Dynasty .. DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 643715

_________________
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:18

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
1999 DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 334413 je m'souviens ....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ça fait plaisir de revoir ces photos.... Merci Jean Luc DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 643715
Et Comme a dit Thierry, il ne faut pas oublier que Paul ( sur ces photos ), n'était pas Olivier, Mais Jean Michel C. ( grand Fan & Collectionneur sur Kiss ), qui a fait partie du projet Dynasty...
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 525951
Joe
Revenir en haut Aller en bas
lemmy62lemmy62KISSMessages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 65
Localisation : pas de calais
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:28

je les ai retrouvé et j'en fait profiter car tout le monde les ont pas vu à leur début....
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:51

lemmy62 a écrit:
je les ai retrouvé et j'en fait profiter car tout le monde les ont pas vu à leur début....
merci Lemmy c'est du super!!!! comme kiss à leurs débuts,cela doit être de sublimes souvenirs les gars!!!,en tout cas merci beaucoup de partager!!!!!! cheers DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:22

Bonjour,
Puisqu'on était parti sur DYNASTY 99 ( le Splendid à Lille )...
J'ai retrouvé ces deux photos de "L'origine".... Première séance photos ( chez moi Very Happy ) DYNASTY 98

DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Dynasty981



DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Dynasty982



Paul : Jean Mi, Gene : Thierry, Peter : Joe, Ace : Serge
Revenir en haut Aller en bas
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:51

Wow!!! DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:03

En tout cas merci de faire partager Joe c'est bien cool!,si tu as d'autres petites pépites de ce genre à nous sortir pour le plaisir des yeux n'hésites pas moi j'aime bien!!!!! DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:24

DOMINO a écrit:
En tout cas merci de faire partager Joe c'est bien cool!,si tu as d'autres petites pépites de ce genre à nous sortir pour le plaisir des yeux n'hésites pas moi j'aime bien!!!!! DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 643715

.... Pas de souci, le tout est de remettre la main sur ces archives, et surtout scanner..... Eh oui, le numérique n'existait pas à l'époque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais chez celui où tout est bien classé et rangé depuis tout ce temps... c'est chez "Ace", sa femme est une championne du monde du classement et des albums photos DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 643715
elle pourrait à elle toute seule nous sortir la " Dynastylogie '' en photos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Joe
Revenir en haut Aller en bas
lemmy62lemmy62KISSMessages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 65
Localisation : pas de calais
DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:33

excellente photo..............................vous avez pas changer...................lol......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DYNASTY KISS Tribute Français.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty, Hard Classic Tribute Festival le 1er octobre à Fismes (51)
» vince carr drummer to dynasty french kiss
» A World With Heroes (KISS Tribute)
» dynasty sur la kiss kruise III ?
» 1979.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Dynasty tribute français-
Sauter vers: