Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Salutations kissiennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:35

Salut , pourquoi ne pas en parlé librement ,et pourquoi mettre le feux au forum ,il n'y a rien de secret ,c'est de notoriété que Gene et Paul ,la Kiss entité a refusé de payé les soins d' Eric et que la famille Carravello qui les a pris en charge , que Gene ,Paul et Bruce n'ont pas été convié a la cérémonie privé de l 'enterrement d'Eric , un livre est sortie relatant les faits ,témoignages du clavier du groupe qui n'a pas toujours pas reparlé au groupe , de sa sœur ,petite amie ,etc ... Gene a fait un gros chèque fin 1996 pour les remboursés car cela commençait a faire du bruit !!! j'ai dit Gene ,pas Paul !!!! Et depuis Paul n'a pas été tendre avec Eric !!! la légende est morte depuis longtemps ,il faut juste arrêté de faire l'autruche !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:23

salut la troupe ..ouai la légende pfffff depuis le cirque du hall of fame pour moi bof


Salutations kissiennes. - Page 6 43927717-sch%C3%B6ne-frau-die-t%C3%A4towierung-im-freien
Salutations kissiennes. - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSqvvAZOpqke3RvmWCAO4HL3MhYH2DgxMa8VFgNaoVOdF1XY9xi&s





Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:48

Bonsoir la compagnie, je trinque avec vous, Cubanisto Mojito Salutations kissiennes. - Page 6 525951
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1785
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:58

Bonsoir !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:47

bonjour le forum ..

Salutations kissiennes. - Page 6 1755894a88443f96966a7cca915303f7
Salutations kissiennes. - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTKN1OgOHvqYWOsl2ZQtL8V0FaOv6enr1_JVAw3ekbZLEaMYL68&s
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:37

salut les loustiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:49

kisslolo a écrit:
Salut , pourquoi ne pas en parlé librement ,et pourquoi mettre le feux au forum ,il n'y a rien de secret ,c'est de notoriété que Gene et Paul ,la Kiss entité a refusé de payé les soins d' Eric et que la famille Carravello qui les a pris en charge , que Gene ,Paul et Bruce n'ont pas été convié a la cérémonie privé de l 'enterrement d'Eric , un livre est sortie relatant les faits ,témoignages du clavier du groupe qui n'a pas toujours pas reparlé au groupe , de sa sœur ,petite amie ,etc ... Gene a fait un gros chèque fin 1996 pour les remboursés car cela commençait a faire du bruit !!! j'ai dit  Gene ,pas Paul !!!! Et depuis Paul n'a pas été tendre avec Eric !!! la légende est morte depuis longtemps  ,il faut juste arrêté de faire l'autruche !!!

le retour des vieux demons

gene a fait ça,paul a fait ceci
untel a dis ça
la verité on le sera certainement jamais
perso je penses que la famille d'eric pensais toucher un gros pactole
je sais que paul et gene n'ont peut etre pas toujours etes tres tendres avec certains membres
vrai/faux ?
tout le monde a raconter leurs versions ,donc chacun crois ce qui l'interreses
et perso je m'en fou completement
la musique passe avant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:01

god of thunder a écrit:
kisslolo a écrit:
Salut , pourquoi ne pas en parlé librement ,et pourquoi mettre le feux au forum ,il n'y a rien de secret ,c'est de notoriété que Gene et Paul ,la Kiss entité a refusé de payé les soins d' Eric et que la famille Carravello qui les a pris en charge , que Gene ,Paul et Bruce n'ont pas été convié a la cérémonie privé de l 'enterrement d'Eric , un livre est sortie relatant les faits ,témoignages du clavier du groupe qui n'a pas toujours pas reparlé au groupe , de sa sœur ,petite amie ,etc ... Gene a fait un gros chèque fin 1996 pour les remboursés car cela commençait a faire du bruit !!! j'ai dit  Gene ,pas Paul !!!! Et depuis Paul n'a pas été tendre avec Eric !!! la légende est morte depuis longtemps  ,il faut juste arrêté de faire l'autruche !!!

le retour des vieux demons

gene a fait ça,paul a fait ceci
untel a dis ça
la verité on le sera certainement jamais
perso je penses que la famille d'eric pensais toucher un gros pactole
je sais que paul et gene n'ont peut etre pas toujours etes tres tendres avec certains membres
vrai/faux ?
tout le monde a raconter leurs versions ,donc chacun crois ce qui l'interreses
et perso je m'en fou completement
la musique passe avant !!!!!!!

Salut le KFF, Salut Eric, je partage assez ton point de vue, chacun pense ce qu'il veut et la musique passe avant Salutations kissiennes. - Page 6 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:55

salut les loupiots .... en parlant de zique ..

quand KISS avait le gout du sang ....
Salutations kissiennes. - Page 6 7b8d99d7969a1029709db21de5a528d4
Salutations kissiennes. - Page 6 75210494_168738137556580_2360631285776144237_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram.com&_nc_cat=104&ig_cache_key=MjE2OTAxMTM4NTk4MDA0NzE1MA%3D%3D
perso je suis ravi du retour de Vinnie , j espère qu'il va exorciser ces démons ...et peut être refaire d'une manière ou d'une autre de la musique ....
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:46

Salut !
je maintien faire l autruche , musicalement il y a longtemps que le groupe ne me procure plus de plaisir , et je vais être dure ,depuis revenge c est dire !!! a courir derrière son glorieux passé on ne devient que des clowns et la risée de la quasi majorité du public , ce n'est pas comme cela que je voyais la fin ,après libre a chacun de trouvé son bonheur ou il peut !!!!
Apres ce que j'aime c'est que les personnes veulent savoir ,mais la réalité ne leurs plait pas !!!! vive les Kiss bisounours !!!


_________________
Salutations kissiennes. - Page 6 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1785
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:39

Bah la discussion est partie de moi, je me sens pas un kiss bisounours parce que je ne connaissais pas les détails. 'fin bref, je suis ici pour discuter de kiss parce que c'est un forum sur kiss. J'aime moins quand ça devient un peu agressif.

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:58

Ma réaction n'est pas contre toi Pasteur ,juste qu'il devient difficile de discuté a propos du groupe ,rien de peu plus être dit !!! Et franchement ce forum n'a pas été crée pour leur servir la soupe , et je ne me sens plus la force de continué ! Le forum est a l' agonie depuis un sacré moment et même la énième tournée d adieu n’intéresse pas grand monde !!! Je suis fatigué et je rend mon tablier !!!(pour toi cher Pasteur ,Eric devait aller chez le serpent blanc )

hasta la vista amigos !

_________________
Salutations kissiennes. - Page 6 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1785
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:31

Pars pas kisslolo ! Je te comprends

le groupe me déçoit depuis un bon moment, déjà les maquillage d'ace et peter pour eric et thommy...

gardons les bons souvenirs en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:18

bonsoir les affreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:44

kisslolo a écrit:
Ma réaction n'est pas contre toi Pasteur ,juste qu'il devient difficile de discuté a propos du groupe ,rien de peu plus être dit !!! Et franchement ce forum n'a pas été crée pour leur servir la soupe , et je ne me sens plus la force de continué ! Le forum est a l' agonie depuis un sacré moment et même la énième tournée d adieu n’intéresse pas grand monde !!! Je suis fatigué et je rend mon tablier !!!(pour toi cher Pasteur ,Eric devait aller chez le serpent blanc )

hasta la vista amigos !
mon LOLO
pour moi KISS dernier truc interressant est carnival of souls
apres bof bof
je voulais simplement dire que tous ces racontards ne m'interesse pas car chacun a raconté sa version
donc ou est vraiment la verité ?
et perso je m'en fou
je comprends tout a fais ta vision sur KISS
moi aussi ils m'ont deçut !!!
et il y a biern longtemps que j'ai pas ecouté KISS
il ya tellement de trucs beaucoup plus interressant actuellement
on a le droit d,etre d'accord ou pas
ils ya les pros KISS et les autres
pour certains faut pas dire de mal de certains membres du groupe et ceux qui disent ce qu'ils penses
mais le principal reste la musique ;les souvenirs,les rencontres ,des amitiées qui se sont crées
en bref chacun sa façon d'aimer KISS
le monde des bisounours franchement je penses pas en faire parti
LOLO tu as ta place ici autant que tout le monde
depuis le temps que l'on se connais j'ai appris a te connaitre
un petit grincheux ,mais surtout quelqu'un d'adorable avec qui on aime bien discuté

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:36

god of thunder a écrit:
kisslolo a écrit:
Ma réaction n'est pas contre toi Pasteur ,juste qu'il devient difficile de discuté a propos du groupe ,rien de peu plus être dit !!! Et franchement ce forum n'a pas été crée pour leur servir la soupe , et je ne me sens plus la force de continué ! Le forum est a l' agonie depuis un sacré moment et même la énième tournée d adieu n’intéresse pas grand monde !!! Je suis fatigué et je rend mon tablier !!!(pour toi cher Pasteur ,Eric devait aller chez le serpent blanc )

hasta la vista amigos !
mon LOLO
pour moi KISS dernier truc interressant est carnival of souls
apres bof bof
je voulais simplement dire que tous ces racontards ne m'interesse pas car chacun a raconté sa version
donc ou est vraiment la verité ?
et perso je m'en fou
je comprends tout a fais ta vision sur KISS
moi aussi ils m'ont deçut !!!
et il y a biern longtemps que j'ai pas ecouté KISS
il ya tellement de trucs beaucoup plus interressant actuellement
on a le droit d,etre d'accord ou pas
ils ya les pros KISS et les autres
pour certains faut pas dire de mal de certains membres du groupe et ceux qui disent ce qu'ils penses
mais le principal reste la musique ;les souvenirs,les rencontres ,des amitiées qui se sont crées
en bref chacun sa façon d'aimer KISS
le monde des bisounours franchement je penses pas en faire parti
LOLO tu as ta place ici autant que tout le monde
depuis le temps que l'on se connais j'ai appris a te connaitre
un petit grincheux ,mais surtout quelqu'un d'adorable avec qui on aime bien discuté


Salut à tous,

je partage le point de vue d'Eric  Salutations kissiennes. - Page 6 251876491
Chacun a ses points de vue et ils sont tout à fait respectables Salutations kissiennes. - Page 6 1282095539 quels  qu'ils soient, de même que les goûts musicaux par exemple.

Pour moi il y a la musique et les musiciens, et ce n'est pas la même chose. Un peu comme un club de foot et les joueurs qui en composent l'équipe 1ère (les supporters du PSG, de l'OM de l'OL ou de l'US Orléans par exemple aiment le plus souvent leur club prioritairement aux joueurs). J'adore les bouquins de LF Céline mais l'homme qui les a écrit me semble parfaitement détestable. Pour Kiss, je me cogne des personnalités (je pense même que Gene est un gros c...... de beauf) mais il y a ce que ce groupe a représenté (à défaut de le représenter encore de nos jours) et certaines des oeuvres.

Je n'attends plus rien de KISS -juste un bon show en juin- pas plus que d'AC/DC, Metallica ou Def Lep, Scorpions et cie... Qui ont d’ailleurs tous leur lot de casseroles. Mais quand j'écoute Sonicboom, j'ai plus de frissons que quand j'ai écouté Revenge à sa sortie: chacun sa façon de ressentir les choses, et chacune de ces façons est respectable.

Je ne préfère pas rentrer dans les polémiques, ce qui ne veut pas dire que je fais l'autruche que ou je prends partie  : contrairement à Jésus selon Matthieu -n'est-ce pas Pasteur ? Salutations kissiennes. - Page 6 772627 - Dark Vador ou George W. Bush - chercher l'intrus  What a Face  Salutations kissiennes. - Page 6 772627  je ne pense pas que "celui qui n'est pas avec moi est contre moi". On peut choisir d'être neutre (ce qui n'empêche pas forcément d'être lucide) c'est juste ce que j'essaie de faire sans polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1785
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:49

Hello !

Belle reprise sortie il y a peu Smile

Bon week end

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:01

salut la troupe ...... un peu d action sur le forum .....

comme dit chubaka il y a tellement mieux ou plus créatif a l heure actuelle .........
Salutations kissiennes. - Page 6 Tattooedchicks-sexy-girl-tattoo-legs-underwear-boob
Salutations kissiennes. - Page 6 A4b1c8d67162ac1bd8c3a8f9d92c95d95edd37d1
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1785
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:33

Salut tout le monde !!!
alllé je le dit, il est 3h30 je rentre déchiré.

rhum, ricard, bière et pinard !!!! merde

un message pour vous dire, que ça fait moins de deux ans que je viens ici, et que j'ai pas envie que ce forum s'éteigne, tous les jours je baigne dans kiss, pour moi les deux sont devenu tellement horrible, gene et paul, mais je suis toujours à fond. j'adorerai toute ma vie

hier j'ai passé des disques , pour la première fois j'ai joué let me go rocknroll, ce morceau est géant.

kisslolo, je te vois depuis le début, un peu bourrichon, mais qui à l'air attachant.

never die les potes du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:59

salut les zoziaux ..... je confirme Lolo est du genre bougon ...mais c'est surtout quelqu’un d adorable , cultivé et attachant ....... et moi je le connais bien .....des fois il est comme une mule qui ne veut plus avancer , c'est une personne entière ou plutôt un personnage entier ...... pour le forum ...des fois c'est le désert des tartares , mais bon il y a des priorités dans la vie ...... perso KISS il n'y a plus que la musique qui m’intéresse , les membres ...bof la légende kiss familly je ni crois plus ..... bref bon dimanche .... pis petite dédicace pour les piverts que tu dois avoir dans la tete ce matin msieur le curé ....

Salutations kissiennes. - Page 6 5a469602ba738c77a9d9b66cb35649e6
Salutations kissiennes. - Page 6 9ad186427cd78a45f63ec12bdca96b2f777ce1c2
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1785
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:32

Bon dimanche

aÏE LA TÊTE Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:54

Bon dimanche les amis, oui Lolo je ne l'ai pas rencontré souvent mais c'est quelqu'un d’attachant.
La nuit a été courte pour certain on dirait Very Happy c'est des piverts ou un troupeau de bisons, dans la tête, Pasteur   Salutations kissiennes. - Page 6 772627  ?


Dernière édition par Sonicboom le Lun 23 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1785
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:04

Héhéhé, j'ai pris une bonne charge

Salut tout le monde !

Je partage ici une histoire qui a certainement était racontée dans le forum, moi je la connaissais pas , la traduction est approximative, mais compréhensible :

La vraie histoire de Ed Kanon et Peter Criss

Ed Kanon est entré en tant que batteur de KISS en 1997 quand Peter Criss est tombé malade lors de la tournée " Alive / Worldwide Roppongi Rocks a une discussion avec "Le cinquième batteur de KISS".
Depuis que Peter Criss a rejoint Gene Simmonsand Paul Stanley en 1972 (un groupe qui, peu après, est devenu KISS quand Ace Frehley s'est joint), KISS a eu trois batteurs de longue date, Peter Criss, Eric Carr et Eric Singer. Il y a aussi l'Afrique du Sud, Anton Fig qui (à l'époque secrètement et sans crédit) jouait de la batterie sur les albums KISS " Dynasty " (1979) et " Démasqué " (1980). Mais il y en a un de plus, peut-être un Un peu moins connu, le batteur qui a joué avec KISS : Ed Kanon. Roppongi Rocks a décidé de discuter avec Kanon à propos de son bref passage en tant que batteur pour KISS.
Le spectacle doit continuer. La machine KISS ne s'arrête pas pour quoi que ce soit et quand Peter Criss n'a pas pu jouer peu avant l'un des concerts de la tournée " Alive / Worldwide KISS a pris une mesure drastique et est monté sur scène avec la technologie de batterie de Peter Cris Ed Kanon en tant que batteur de remplissage pour éviter d'avoir à annuler le spectacle au centre civique de Columbus.
Le 5 avril 1997, à Columbus, en Géorgie, vous avez marché pour un malade Peter Criss et joué de la batterie pour KISS pour un concert lors de leur tournée de retrouvailles. Pouvez-vous nous raconter l'histoire de ce qui s'est passé ?
" Eh bien, nous - l'équipage - avons fait notre routine normale. Nous avions la scène mise en place, et prête à partir pour le soundcheck du groupe. Nous attendions extrêmement longtemps pour qu'ils se montrent. Ils sont généralement assez rapides avec leur horaire. Ils ont des managers autour d'eux qui les gardent à temps. Après un certain temps, les vans qu'ils étaient en train de monter se sont tirés dans la salle. Je vois la fête du groupe marcher directement dans le dressing au lieu de venir sur la scène. Le manager du groupe, Doc McGhee, est arrivé sur la scène. Il a marché jusqu'à moi. Il avait un regard inhabituel sur son visage. Il a dit "Joli bouc" et ensuite dit ' rase-le ! " Je n'étais toujours pas sûr de ce qui se passait. Il m'a dit de venir avec lui. Nous avons marché jusqu'au dressing. Paul Stanley était là-dedans. Il est venu me voir et a dit : " Nous avons de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles. La mauvaise nouvelle, c'est que Peter ne peut pas faire le spectacle ce soir. La bonne nouvelle, c'est que vous l'êtes. " J ' ai demandé ce qui ne allait pas avec Peter. Il a dit que ses bras l'embêtait et qu'il ne pouvait pas jouer. Il a dit qu'il était trop tard pour arrêter le spectacle. Sans vraiment y penser, j'ai dit " OK, je vais le faire Je n'ai pas eu le temps de vraiment le contempler. Il était temps de commencer à se maquiller. Comme Tommy Thayer a fait mon maquillage, et David Mathews a fait mes cheveux, j'avais une liste de set devant moi. J ' ai traversé les débuts, et les fins de chansons. Je me sentais assez confiant pour que je puisse le faire. Alors nous sommes tous en maquillage, assis là prêt à monter sur scène. Gene était nerveux. Je pourrais le dire par son langage corporel. Paul faisait des blagues, et le gardait enjoué. Ensuite, nous commençons la marche jusqu'à la scène. Une fois sur scène, derrière le rideau de KISS. J ' étais dans le costume de payer, en regardant les trois membres originaux de KISS qui me regardent. C ' était très surréaliste. Puis ça a commencé : 'D' accord, Colomb ! Tu voulais le meilleur... Et puis le spectacle a commencé. On a commencé avec 'Deuce'. Il a fallu une seconde pour s'habituer à tout. La pyrotechnie était extrêmement bruyante. De la fumée partout. Beaucoup de gens crient et applaudissent. Toutes ces bonnes choses. Une fois que je me suis installé, il était tout en douceur. Tout ce que tu as à faire, c'est regarder Gene. Il est génial avec tous les indices. Il fait beaucoup de contact visuel, et vous garde enfermé ensemble. Chanson après chanson, nous avons martelé à travers la liste des ensembles. Ça semblait aller très vite quand tu es là-haut en train de le faire. Le pompage de l'adrénaline et la foule en train de devenir dingue le font bouger assez vite. Ensuite, nous sommes sur la dernière chanson, ' Rock and Roll All Nite ', et j'étais heureux d'avoir pu réussir le spectacle sans aucun problème."
Comment vous êtes-vous senti quand on vous a dit de mettre le maquillage et de jouer au concert de KISS ? Avez-vous même eu la chance d'y penser ?
" C ' était si rapide. Je me souviens avoir pensé à moi-même " Tu peux soit paniquer à ce sujet, et probablement tout foirer, ou juste te concentrer et passer à travers, et y penser plus tard Heureusement pour tout le monde, j'ai choisi la deuxième option."
Y a-t-il eu une chanson pendant le concert de KISS où vous pensiez, " Merde ! Je ne me souviens pas comment jouer celle-là "?
" Heureusement à ce moment-là, j'avais joué avec eux quelques fois en répétitions et en balances. Peter ne s'est pas toujours montré pour ces choses. Ils savaient que je pouvais jouer de la batterie assez bien pour porter leur set. Je ne l'avais pas fait dans une situation en direct, mais j'étais quelque peu familier avec la plupart de leurs airs. Certaines des chansons ont des répartitions différentes en eux pour le spectacle pour Paul de parler à la foule. Ces chansons sont là où vous ne faites que suivre. Ils ont fini par bien travailler. Dieu merci !"
Vous avez travaillé avec Peter Criss pendant de nombreuses années. Qu ' est-ce qu'il a ressenti à propos de vous ?
" D ' après ce que j'ai compris, il était un peu contrarié au début. Puis une fois que c'est arrivé, il s'est éclairci. Il m'a dit "Good job" et on a réussi. Ace était en colère aussi. Il ne voulait pas jouer sans Peter. Une fois que nous avons roulé, il était d'accord avec ça aussi. Paul et Gene ont vraiment une attitude "Le spectacle doit continuer" à l'égard de toute la chose. C ' est vraiment louable."
KISS a quelques-uns des fans les plus fidèles et les plus fanatiques dans le monde de la musique. Comment avez-vous été accueillis par eux ?
" Je suis très conscient de la loyauté de l'armée KISS. Ils sont fanatiques à propos de ces gars. Je comprends. J ' avais l'habitude de m'habiller comme eux quand j'étais enfant aussi. La plupart étaient très accueillants. Il y a les détracteurs là-bas, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Les gens qui sont de vrais fans de KISS devraient être d'accord avec tout le travail de KISS. № importe qui est dans le groupe, ou qui s'assoit pour qui. Ça fait partie de KISS. Il y a des gens là-bas qui sont assez durs pour Tommy et Eric. Ils font partie de KISS. KISS les a mis dans le groupe. KISS a décidé de les utiliser. Comme une équipe sportive. Il y a des hauts et des bas. Différents joueurs vont et viennent. Vous êtes toujours fan de la franchise. C ' est similaire. Et si KISS vous demandait d'être dans le groupe ? Voulez-vous dire non parce que vous ne voulez que les membres originaux ? Oh non, tu dirais " Putain oui, on va faire ça ! "
En tant que technicien de tambour avec des actes majeurs tels que KISS, ZZ Top, The Cult, Slayer, Marilyn Manson et bien d'autres, est-ce que ça s'est déjà produit à d'autres occasions que vous avez dû remplir ?
" Rien de tel que le truc de KISS n'est arrivé avec un autre concert. J ' ai fait beaucoup de répétitions et de balances avec des groupes. Je ne suis même pas près de faire un spectacle. C ' était une occasion très rare. Pas aussi rare que Keith Moon qui tombe du tabouret s'est éteint. C ' était un fan très chanceux," dit Kanon en parlant d'un " The Whoconcert " à San Francisco en 1973, quand le fan de 19 ans Scot Halpin a fini par déposer pour Moon à mi-chemin du concert. " Je sais que Nico Barbe - le fils de Frank Barbe et la technologie de la batterie - essaie de mettre des somnifères dans les boissons de son père pour qu'il puisse prendre le contrôle de la batterie. Je plaisante !" blagues Kanon sur la vie sur la route avec ZZ Top.
Vous avez passé la plus grande partie de votre carrière en tant que technicien de batterie. Depuis le concert de KISS en 1997, faites-vous attention à l'ensemble live d'un groupe juste au cas où vous serez demandé de remplir ?
" Quand tu es un technicien pour l'instrument que tu as joué toute ta vie, c'est difficile de ne pas mémoriser les chansons. Tu les entends, et tu les vois jouer tant de fois. Chaque groupe est différent. Par exemple, Dave Lombardo de Slayer est un monstre ! Tu ne pourrais pas jouer ce truc même si tu le voulais. Personne ne peut jouer comme Dave. Manson, je ne le ferais pas - à l'époque, il est plus doux maintenant - envie de jouer ce concert. Il détruirait la scène, la batterie, tout. Les pauvres Ginger de gingembre se font torturer sans cesse. C ' est pour ça que c'était un très court séjour pour moi. Ce n'était pas mon genre de concert. J ' aurais aimé jouer pour The Cult. J ' adore leur musique. Je peux jouer chaque chanson. ZZ Top - Je me suis coincé avec Billy Gibbons et Dusty Hill plusieurs fois, juste en train de jouer. Frank est un grand batteur aussi. Un homme légendaire. Personne ne peut jouer ses mélange - ' La Grange ', ' Tush ' - comme il le fait."

Sur quoi travaillez-vous actuellement ?

" Actuellement, je dirige une entreprise de production, Showroom Productions, hors de Californie. Produire de nouveaux talents. En train de travailler sur différents styles de musique. On a du hip hop, du pays, de la pop, de l'électronique, du métal. De très bonnes choses qui se préparent. J ' ai été concentré sur la production. J ' adore le studio. Je l'ai toujours fait, même si la plupart de ma carrière a été passée sur la route. J ' ai pu passer beaucoup de temps dans de grands studios avec de grands producteurs. J ' ai appris beaucoup de choses dans mes années."

Salutations kissiennes. - Page 6 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:38

salut les loupiots .......

Salutations kissiennes. - Page 6 109ccb0bfa2a33be54311c4dd6235f65--sexy-christmas-girls-santa-baby
Salutations kissiennes. - Page 6 1b556eaca5601394ba27bfb1255ee96b
bin moi je ne connaissais pas .........
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1785
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:47

Sur youtube, y'a pleins de vidéos avec ed kannon de ce concert

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:54

Hello, sympa les mères Noël Wink
Moi non plus je ne connaissais cette histoire.

Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSalutations kissiennes. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations kissiennes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutations kissiennes.
» Salutations kissiennes.
» salutations kissiennes.
» salutations kissiennes.
» salutations kissiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: La taverne.-
Sauter vers: