Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  Commentaires sur Ace gloire et déliquescence …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
 	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Vide
MessageSujet: Commentaires sur Ace gloire et déliquescence …    	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:40

C'est ici pour les commentaires :

_________________
 	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
 	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur Ace gloire et déliquescence …    	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:44

 	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Acefrehley_molimoband1971


_________________
 	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
 	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur Ace gloire et déliquescence …    	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:49

Article intéressant mon Lolo, ton point de vue ok.

Malgré tout ses travers j'aime bien Ace  ce qu'il produit aujourd'hui pour moi 30% de bon c'est dommage
car il aurait fait mieux s'il ne c'était pas amouraché de l'alcool un peu comme notre Renaud  national on les aime bien mais ils terminent mal.

merci pour l'article qu'il plaise ou pas il a sa place sur le forum..Wink

Did'

_________________
 	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
 	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur Ace gloire et déliquescence …    	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:20

08.12.2021 07:17:13



ACE FREHLEY FINDS HIS TRUE LOVE 💞


46 vues . 4 déc. 2021

In life we never know who God may bring to us and who we may fall in love with. Love comes from above for the bible says, "God is Love".  Well in 2018 at the New Jersey KISS Convention former KISS lead guitarist Ace Frehley after 68 years found his first true love. I am so happy for him and Lara ❤
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
 	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur Ace gloire et déliquescence …    	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:46

03.01.2022 07:26:47

https://rockcelebrities.net/the-price-paul-stanley-and-gene-simmons-paid-for-ace-frehleys-departure-from-kiss/

 	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … 20220110


The Price Paul Stanley And Gene Simmons Paid For Ace Frehley’s Departure From KISS


Formed in 1973 by Paul Stanley, Gene Simmons, Ace Frehley, and Peter Criss, KISS has been in the music scene for almost five decades. They are no doubt one of the most prominent rock music acts of the mid and late 1970s with their shocking live shows, face paints, and unique stage outfits. Deciding to end their music career, in September 2018, the band sadly announced their final End Of The Road World Tour, which will reportedly be their farewell show.
Ace Frehley joined KISS in early January 1973 after he impressed the group with his audition. They then created their stage looks by wearing makeup and stage outfits, and Frehley created the logo of the band. During his tenure in KISS, Frehley also contributed to songwriting. Although his cotribution to songwriting began to increase in 1979, Frehley wasn’t content with the band’s musical direction. So, he left the band in 1982, which cost Paul Stanley and Gene Simmons a huge amount of money. Let’s learn the details.
Ace Frehley’s Departure Cost Paul Stanley And Gene Simmons $7.5 Million.

Ace Frehley was the original lead guitarist of KISS who invented The Spaceman persona. He played with the band from its formation in 1973 up until his departure in 1982. After his departure from KISS, Frehley pursued a solo career. He then rejoined the band in 1996 for a successful reunion tour but left again in 2002.
In a 2018 interview, Ace Frehley talked about the reason he quit KISS. He said that his first tenure in KISS was like a roller-coaster ride for him considering their busy schedule, partying, and heavy use of drugs and alcohol. Frehley then stated he wanted to jump out of that roller coaster because he thought he was going to crash.
Following that, the guitarist revealed that his decision to leave KISS in 1982 cost Gene Simmons and Paul Stanley $7.5 million. He stated Peter Criss had already left when he made the decision for his departure, and he cut the contract in half when he left. So, as a result, it went from $15 million to $7.5 million.
As reported by Blabbermouth, Ace Frehley stated the following during a live conversation on his decision to leave KISS:
“KISS in the seventies was just like this roller-coaster ride for me. I was holding on for dear life. We were just constantly busy, and the drugs and the alcohol and all the partying in conjunction with that type of schedule just started to get to me. By the early eighties, I just wanted to jump off the roller coaster because I thought I was going to crash.
I was sitting in my lawyer’s office prior to quitting the band. We had just gotten a $15 million contract. I’m talking to my lawyer going, ‘$15 million, that’s great, but every night I drive home to Connecticut, I want to drive my car into a tree because I’m not happy.’ He goes, ‘Okay, Ace, I hear that, but it’s $15 million.’
After about a half an hour, I said, ‘Look, you cannot spend money six feet under.’ He still didn’t get it. Unfortunately, when I left, they lost $7.5 million, which I feel bad about because the contract stated at least three of the four original members had to be in the band.
They had already let Peter Criss go, so when I decided to quit, I cut the contract in half and it went from $15 million to $7.5 million. I think they were a little mad at me about that.”
So, it seems losing their lead guitarist cost Gene Simmons and Paul Stanley a pretty penny back then. However, KISS continued to make music up until now, and currently, the band’s estimated net worth is $300 million.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
 	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur Ace gloire et déliquescence …    	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:37

07.02.2023 09:33:39

Le prix que Paul Stanley et Gene Simmons ont payé pour le départ d'Ace Frehley de KISS


Formé en 1973 par Paul Stanley, Gene Simmons, Ace Frehley et Peter Criss, KISS est présent sur la scène musicale depuis près de cinq décennies. Ils sont sans aucun doute l'un des groupes de musique rock les plus en vue du milieu et de la fin des années 1970 avec leurs spectacles choquants, leurs peintures faciales et leurs tenues de scène uniques. Décidant de mettre fin à leur carrière musicale, en septembre 2018, le groupe a malheureusement annoncé sa dernière tournée mondiale End Of The Road, qui serait leur spectacle d'adieu.

Ace Frehley a rejoint KISS début janvier 1973 après avoir impressionné le groupe avec son audition. Ils ont ensuite créé leurs looks de scène en portant du maquillage et des tenues de scène, et Frehley a créé le logo du groupe. Au cours de son mandat à KISS, Frehley a également contribué à l'écriture de chansons. Bien que sa contribution à l'écriture de chansons ait commencé à augmenter en 1979, Frehley n'était pas satisfait de la direction musicale du groupe. Il a donc quitté le groupe en 1982, ce qui a coûté énormément d'argent à Paul Stanley et Gene Simmons. Apprenons les détails.
Le départ d'Ace Frehley a coûté 7,5 millions de dollars à Paul Stanley et Gene Simmons.

Ace Frehley était le guitariste principal original de KISS qui a inventé le personnage de The Spaceman. Il a joué avec le groupe depuis sa formation en 1973 jusqu'à son départ en 1982. Après son départ de KISS, Frehley a poursuivi une carrière solo. Il a ensuite rejoint le groupe en 1996 pour une tournée de retrouvailles réussie mais est reparti en 2002.

Dans une interview en 2018, Ace Frehley a expliqué pourquoi il avait quitté KISS. Il a dit que son premier mandat à KISS était comme un tour de montagnes russes pour lui compte tenu de leur emploi du temps chargé, de la fête et de la forte consommation de drogues et d'alcool. Frehley a alors déclaré qu'il voulait sauter de ces montagnes russes parce qu'il pensait qu'il allait s'écraser.

Suite à cela, le guitariste a révélé que sa décision de quitter KISS en 1982 avait coûté 7,5 millions de dollars à Gene Simmons et Paul Stanley. Il a déclaré que Peter Criss était déjà parti lorsqu'il a pris la décision de son départ et qu'il a coupé le contrat en deux lorsqu'il est parti. Donc, en conséquence, il est passé de 15 millions de dollars à 7,5 millions de dollars.

Tel que rapporté par Blabbermouth, Ace Frehley a déclaré ce qui suit lors d'une conversation en direct sur sa décision de quitter KISS :
«KISS dans les années 70 était comme ce tour de montagnes russes pour moi. Je tenais la vie chère. Nous étions constamment occupés, et la drogue, l'alcool et toutes les fêtes associées à ce type d'horaire commençaient tout juste à m'atteindre. Au début des années 80, je voulais juste sauter des montagnes russes parce que je pensais que j'allais m'écraser.

J'étais assis dans le bureau de mon avocat avant de quitter le groupe. Nous venions d'obtenir un contrat de 15 millions de dollars. Je parle à mon avocat en disant : '15 millions de dollars, c'est super, mais chaque nuit, je rentre chez moi dans le Connecticut, je veux enfoncer ma voiture dans un arbre parce que je ne suis pas content.' Il dit : 'D'accord, Ace, J'entends ça, mais c'est 15 millions de dollars.

Au bout d'une demi-heure environ, j'ai dit: "Écoutez, vous ne pouvez pas dépenser de l'argent six pieds sous terre." Il n'a toujours pas compris. Malheureusement, quand je suis parti, ils ont perdu 7,5 millions de dollars, ce dont je me sens mal parce que le contrat stipulait qu'au moins trois des quatre membres originaux devaient faire partie du groupe.

Ils avaient déjà laissé Peter Criss partir, alors quand j'ai décidé de démissionner, j'ai coupé le contrat de moitié et il est passé de 15 millions de dollars à 7,5 millions de dollars. Je pense qu'ils étaient un peu en colère contre moi à ce sujet.

Donc, il semble que la perte de leur guitariste principal ait coûté à Gene Simmons et Paul Stanley un joli centime à l'époque. Cependant, KISS a continué à faire de la musique jusqu'à présent, et actuellement, la valeur nette estimée du groupe est de 300 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur Ace gloire et déliquescence …    	 Commentaires sur  Ace gloire et déliquescence … Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Ace gloire et déliquescence …
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace gloire et déliquescence …
» Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!
» kiss Monsteria commentaires....
» Commentaires sur ' Sagesse et persévérance '
» Commentaires sur l’éphémère tigre blanc ici..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: