Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:05

Bonjour à tous,
je me prête au jeu des présentations comme sur tout bons forums qui se respectent.....
Alors voilà, je m'appelle Joe ou JoeCriss What a Face , je suis le batteur du groupe tribute de Dynasty.... j'ai 47 ans, marié... 4 enfants ( 21, 18, 19 et 6 ans :albino: )
... et surtout, je suis content de partager avec vous cette nouvelle aventure.
Bon, c'est un peu court.... mais il est 1 h du mat et demain il faut aller bosser ( eh oui, j'avais oublié de dire aussi que j'étais infograhiste pour un journal de pubs )
Alors, je vous dis à bientôt et vous remercie d'avance pour votre accueil....
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 988922
JoeCriss
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:10

Welcome to the show et meme Bienvenue chez les Kissiens Joe au plaisir de te lire cher ami .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 874522
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:20

Hey bienvenue, tu bosses de nuit à ce que je vois. Very Happy


Un groupe tribute, au plaisir d'entendre des morceaux. .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 444231
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:16

Hello Joe ,bienvenue chez toi ,cool un membre du groupe tribute de Dynasty .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 643715 .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 643715

_________________
Jean-Mi
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:41

Hello Joe,je te souhaite la bienvenue sur Boomerang Wink .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 983880
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:39

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:50

Hello Joe! bienvenue sur Boomerang cheers et au plaisir de te lire!!
bisesssssssssssss
:queen:

_________________
Anne so .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:20

Hey Joe !!
Salut et bienvenue chez toi !! cheers

Cool, un autre membre de Dynasty !!!! .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 643715
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:54

Bienvenu à toi et j'espere que tu viendra bientot te produire avec Dynasty dans le sud , que l'ont puissent vous voir . .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 983880
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:56

Haha ! A aix, fais moi rire !! A Lyon, plutôt !!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:14

Seninha a écrit:
Haha ! A aix, fais moi rire !! A Lyon, plutôt !!
C'est le NORD chez toi , il pleut et il fait froid . :rendeer:
Le soleil de la Provence , rien de mieux ☀
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:21

pascal a écrit:
Seninha a écrit:
Haha ! A aix, fais moi rire !! A Lyon, plutôt !!
C'est le NORD chez toi , il pleut et il fait froid . :rendeer:
Le soleil de la Provence , rien de mieux ☀

Pas possible, regardes d'où il vient, du grand Nord !!
Il peut pas passer d'un coup au soleil de Provence (surtout que cette année, avec leur titre de champion de France, les Marseillais vont saouler tout le monde !!).

Lyon, c'est bien, c'est tempéré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissfadakissfadaWicked lesterMessages : 32
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 53
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:32

Salut Joe
C'est un plaisir de te compter parmi les membres de boomrang

Alors pour éviter toute compétition entre les français du nord et du sud
viens faire un p'tit concert en Belgique, il fait chaud aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:39

je dirai même mieux!!,viens à l'ouest il y fait très bon!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:38

Bienvenue Joe .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_cheers

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:24

Tu es chez toi Joe welcome,étant des Ardennes je pense que je vous verrai un de ces jours

.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 444231 .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 444231 .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 525951

_________________
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de joeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:36

Welcome sur Boomerang Joe !!! .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 874522
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:11

Bienvenue cher "Joe" Criss !..Apparement notre seul et unique tribute band français sur KISS "DYNASTY", est en train de "débarquer" en masse sur BF ! Trés bonne nouvelle pour nous tous. Et puis cher "Joe", je garde un super souvenir d'un de vos concert au "Hard rock café de Paris", où nous avions bien discuté tous ensemble..
De KISS cela va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:48

Bonsoir à tous,
tout d'abord un grand merci pour votre accueil qui me fait chaud au coeur, ça fait très plaisir ....
Pour les concerts, c'est vrai qu'on aimerait tous pouvoir jouer partout et venir vous rencontrer..... On est un groupe de Live et les concerts sont notre moteur.... On a tous un réel plaisir à jouer sur scène.
... Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous vous pensez que pour telles salles ou tels festivals on à des chances pour venir jouer.... ça serait cool .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 983880
Pour le 28 mai, si vous êtes dans le coin ( on ne sait jamais ) on sera à l'affiche pour ce festival :
[img].... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Nao_no10[/img]
et n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou....
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! 874522
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Vide
MessageSujet: Re: .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!   .... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... Juste un p'tit bonjour à tous du grand nord de JoeCriss!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les fans du plus grand groupe de rock
» Bonjour a vous Fan du plus grand groupe du monde
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: