Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fantomasfantomasKISSMessages : 57
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : Bourgoin jallieu
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:05

Bonjour à tous,

Je suis un vieux de la vieille ! Ma rencontre avec kiss remonte, loin, très loin ! Un ami s'était achété (à l'époque !) un lecteur cassette haut de gamme et en cadeau, le marchand lui avait proposer de prendre en cadeau une cassette. Sa main fut guidée par une divine impulsion qui le poussa à prendre dans le présentoire 'DESTROYER'.
Voilà le contact était établi. Depuis, j'ai toujours suivi ce groupe, même si avec la vie, je ne suis plus aussi incollable que je ne l'étais il y a quelques années. J'y passait beaucoup d'argent, mais depuis, je me suis calmé.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:12

fantomas a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis un vieux de la vieille ! Ma rencontre avec kiss remonte, loin, très loin ! Un ami s'était achété (à l'époque !) un lecteur cassette haut de gamme et en cadeau, le marchand lui avait proposer de prendre en cadeau une cassette. Sa main fut guidée par une divine impulsion qui le poussa à prendre dans le présentoire 'DESTROYER'.
Voilà le contact était établi. Depuis, j'ai toujours suivi ce groupe, même si avec la vie, je ne suis plus aussi incollable que je ne l'étais il y a quelques années. J'y passait beaucoup d'argent, mais depuis, je me suis calmé.
Bonsoir et bienvenu parmi tous ses merveilleux fans que tu va rencontrer sur ce forum , j'espere que l'on se verra à Geneve le 17 de ce mois ,auparavant je serai à Londres pour les 2 dates 12 et 13 .
Bon eclate toi bien parmi nous et je t'aurai FANTOMAS . Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 444231
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:16

bienvenue à toi fantomas . encore un jeunot qui s'inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:35

bienvenue chez toi Fantomas

cheers Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 444231

_________________
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:37

Bienvenue Fantomas !!!! Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 444231

_________________
Jean-Mi
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:41

Welcome Home Fantomas !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfantomasKISSMessages : 57
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : Bourgoin jallieu
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Hello   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:04

Merci à tous pour votre accueil ! Je suis touché et surpris ! Kiss serait-ce une famille en plus une armée ?
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:08

hello Fantomas, à force de se fréquenter sur les forums ou autres et de se faire connaître (certains) par une passion commune comme KISS, ça crée un bon esprit à la longue, l'impression d' être chez soi en somme!
bienvenue ici! Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 983880

_________________
Anne so Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:08

Armée; pas dans le sens militaire , plutôt famille , amis, rencontre, fraterniser, partager, solidaire, c'est un mot bizarre army mais bon ça vient Des USA(explication dans discographie sur Alive) en 1975 ce terme, lol On peut dire KISS AMIS France ..... Very Happy

_________________
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Un jour ,je serais le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:10

bienvenue sur Boomerang ,Fantomas ,on est voisin de quelques kilometres ,au plaisir de te rencontrer a Genève !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfantomasKISSMessages : 57
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : Bourgoin jallieu
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Hugh !   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:27

Peut-être feras-tu parti du convoi !!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:33

Bienvenue Fantomas (fan de Louis de Funes, ou du groupe de Mike Patton?)
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfantomasKISSMessages : 57
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : Bourgoin jallieu
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Hello   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:40

Salut,

Plutôt fan nostalgique de Defunès et de toute une époque !


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:30

fantomas a écrit:
Peut-être feras-tu parti du convoi !!!!!???
OUI il part avec SENINHA , tu te souviens celui qui ne passe jamais la quatriéme et la cinquième Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Star3 Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 334413 Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 422597 Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 422597 Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 334413 Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Star3
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:36

fantomas a écrit:
Salut,

Plutôt fan nostalgique de Defunès et de toute une époque !


Au plaisir !
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 444231 Alors on est 2 , j'ai toute une collection DVD de De Funes ,mais pas seulement les grands classiques , j'ai beaucoup voir peut étre la totalitè de ses premiers film (Les pissenlits par les racines ,taxi roulotte et corrida et j'en passe )
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfantomasKISSMessages : 57
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : Bourgoin jallieu
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: cinoche   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:13

il y a vraiment de bons trucs mais la relève n'est pas vraiment assurée !
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:37

Salut Fantomas,
.... un jour je t'aurais Fantomas !!! Very Happy Very Happy Very Happy ( référence cinématographique ) What a Face
et je te souhaite la bienvenue sur ce forum....
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 874522
Joe
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfantomasKISSMessages : 57
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : Bourgoin jallieu
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Coucou   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:39

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:47

Salut Fantomas, et bienvenue chez toi !! Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_cheers

Donc tu seras du voyage à Genève ? Et bien cool ça, encore un de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfantomasKISSMessages : 57
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : Bourgoin jallieu
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: J'veux mon n'veu   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:06

J'allais pas rater cela, je m'étais fait avoir au dernier concert par l'organisation d'un déplacement sur Paris au départ de Grenoble en car et tout avais été annulé. Ca été le même cas dans d'autres villes, alors cette fois, en roller, à pieds ou en tondeuse mais j'y vais !!
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:11

Welcome to the show Fantomas bienvenue chez les kissiens Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 344346 Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 874522
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:13

fantomas a écrit:
J'allais pas rater cela, je m'étais fait avoir au dernier concert par l'organisation d'un déplacement sur Paris au départ de Grenoble en car et tout avais été annulé. Ca été le même cas dans d'autres villes, alors cette fois, en roller, à pieds ou en tondeuse mais j'y vais !!
T'as essayè les cabinets à roulettes Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... 856151
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUn jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:51

Je t'aurai, je t'aurai F. !
Un autre 'vieux de la vieille' qui te salut
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfantomasKISSMessages : 57
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : Bourgoin jallieu
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: coucou   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:57

merci à toi u-boot sympa l'avatar !

musicalement,
fantomas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUn jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:50

Merci.
J'adore aussi de Funes période 70' Cruchot, Saroyan et consorts

Musicalement
Fendor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUn jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...   Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon pt monde
» La plus grand BD du Monde : c'est .......
» Collections des fans de par le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: