Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Set List Sheiffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:14

En Direct de Shieffield le Set list ..
En Attente de confirmation ...

1.Modern Day Delilah
2.Cold Gin
3.Let me Go Rock And Roll
4.Firehosue
5.Say Yeah
6. Deuce
7.Crazy Crazy Night
8. Calling Dr Love
9. Shock Me + Eric Solo avec Tommy, et on fait un jeux de scène, mais je pige pas lequels ...
10. I'm An Animal
11. 100 000 Years
12. I Love It Loud
13. Love Gun ( Paul n'as pas survolé le public ..)
14. Black Diamond
15. Detroit Rock City
16. Lick It Up
17. Shout it Out loud
18. I was Made For Lovin' You ( Paul survole le public !! )
19. God Gave Rock And Roll To You
20. Rock And Roll All Night

Et apparement c'est fini, et pas All For The Glory, je suis un décu par la set list ils nous prommetait de l'extraordinaire et à part I'm an Animal et crazy night ...

_________________
No Fear Cheveux is here...


Dernière édition par Ace-Diamond le Sam 1 Mai - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:03

12. I Love It Loud
13. Love Gun
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:08

14. Black Diamond (une partie de Whole Lotta Love au début, contrairement à Stairway To Heaven)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:21

Lick It Up
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:31

Shout It Out Loud
I Was Made For Lovin' You (Paul vole au dessus de la foule)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:37

God Gave Rock N' Roll To You
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Set list Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:03

belle et conventionnelle set list !!!
et dommage car dans 2 ou 3 dates ,ils vont supprimé 2 ou 3 titres car la voix de Paul va flanchée,mais je prend le meme concert pour Genève ,espoir,espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:03

Pour ma part je suis déçu par certaines chansons et ravi par d'autres. Mais en restant objectif il y a 8 nouvelles chansons par rapport à "Alive 35" ce qui remanie considérablement la setlist !!! 20 chansons sont jouées pour le premier concert de la tournée, c'est très bien. Le referont ils à chaque fois ?? Dans l'ensemble je suis globalement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:08

Firehouse et lick it up sont totalement dispensable !!! c'est mon simple avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:09

mikethedemon a écrit:
Pour ma part je suis déçu par certaines chansons et ravi par d'autres. Mais en restant objectif il y a 8 nouvelles chansons par rapport à "Alive 35" ce qui remanie considérablement la setlist !!! 20 chansons sont jouées pour le premier concert de la tournée, c'est très bien. Le referont ils à chaque fois ?? Dans l'ensemble je suis globalement satisfait.

Comme toi Michou et puis c'est surtout pour la fête cette année, rassemblement de fans comme jamais, ça va être géant

cheers cheers cheers

_________________
Set List Sheiffield Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Set list Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:12

Lick it up peut etre pas ,mais Firehouse ,100,000 years et Cold gin pourrait etre remplacé par Creatures of ...,unholy et i want ou makin'love !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:15

les bombes de la soirée : crazy crazy night, god gave, shock me (même si c'est pas Ace !!! dommage !!!) et I'm an animal qui pour l'occas la première interprétation live !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:16

mikethedemon a écrit:
Pour ma part je suis déçu par certaines chansons et ravi par d'autres. Mais en restant objectif il y a 8 nouvelles chansons par rapport à "Alive 35" ce qui remanie considérablement la setlist !!! 20 chansons sont jouées pour le premier concert de la tournée, c'est très bien. Le referont ils à chaque fois ?? Dans l'ensemble je suis globalement satisfait.


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:17

Did'yeah a écrit:
mikethedemon a écrit:
Pour ma part je suis déçu par certaines chansons et ravi par d'autres. Mais en restant objectif il y a 8 nouvelles chansons par rapport à "Alive 35" ce qui remanie considérablement la setlist !!! 20 chansons sont jouées pour le premier concert de la tournée, c'est très bien. Le referont ils à chaque fois ?? Dans l'ensemble je suis globalement satisfait.

Comme toi Michou et puis c'est surtout pour la fête cette année, rassemblement de fans comme jamais, ça va être géant

cheers cheers cheers

J'en suis persuadé..... le fête sera totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:18

mikethedemon a écrit:
les bombes de la soirée : crazy crazy night, god gave, shock me (même si c'est pas Ace !!! dommage !!!) et I'm an animal qui pour l'occas la première interprétation live !!!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:38

Les bras m'en tombent .... Je suis consterné ! Je suis avec Sylvain Verne au téléphone et nous sommes d'accord .... C'est mou, aucun risque ...

Pas de All for the glory, Stand , Creatures, I stole your love , Makin' love , I want you, Love her all I can ...

Les changements ( seule Crazy nights est un apport annoncé positif ) sont moins bons que sur le ALIVE 35 : il n' y a presque que du heavy pachidermique !!!
J'aurai encore préféré garder C' mon and love me ou Nothing to loose plutôt que Firehouse ou Dr Love !!!!!
Visuellement, pas de doute, le show sera beau ...
Là, je suis trop énervé... Si je m'écoutais , j'irai avec un i pode à Genève et au Hellfest ( Barcelone s'éloigne dans mon esprit ) ! J' imagine voir le show et entendre Rocket ride à la place du boring Shock me ou I m a legend tonight en lieu et place de la fausse classique Let me go ...
Je vais passer une mauvaise nuit ! ... Pas une ballade non plus ... A quoi a servi ce superbe album qu'est SONIC BOOM ???
Kiss, un pays où l'audace et le risque n'ont plus court et où le rêve se banalise .
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: it   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:01

On peut voir un petit effort pour renouveler la setlist. Il faudrait des shows d'au moins 4 heures pour jouer tous leurs bons titres
Revenir en haut Aller en bas
spacedid13spacedid13Wicked lesterMessages : 20
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 51
Localisation : marseille
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:55

TITI31 a écrit:
Les bras m'en tombent .... Je suis consterné ! Je suis avec Sylvain Verne au téléphone et nous sommes d'accord .... C'est mou, aucun risque ...

Pas de All for the glory, Stand , Creatures, I stole your love , Makin' love , I want you, Love her all I can ...

Les changements ( seule Crazy nights est un apport annoncé positif ) sont moins bons que sur le ALIVE 35 : il n' y a presque que du heavy pachidermique !!!
J'aurai encore préféré garder C' mon and love me ou Nothing to loose plutôt que Firehouse ou Dr Love !!!!!
Visuellement, pas de doute, le show sera beau ...
Là, je suis trop énervé... Si je m'écoutais , j'irai avec un i pode à Genève et au Hellfest ( Barcelone s'éloigne dans mon esprit ) ! J' imagine voir le show et entendre Rocket ride à la place du boring Shock me ou I m a legend tonight en lieu et place de la fausse classique Let me go ...
Je vais passer une mauvaise nuit ! ... Pas une ballade non plus ... A quoi a servi ce superbe album qu'est SONIC BOOM ???
Kiss, un pays où l'audace et le risque n'ont plus court et où le rêve se banalise .
Salut, ben comme d'hab !!!!!!!!!!!!!! lol, on commence a les connaitre quand meme ............A leur decharche, nous sommes des milliers a vouloir chacun notre set list donc pas facile, de notre coté, difficile de ne pas etre decu : disons q sur le papier c du grand classique avec 0 surprise !!!!!!Pour ma part, pas mal de chose a redire, je vais attendre de voir pour juger ..........Et oui he, quand meme, qu'ils arretent de faire chanter shock me par tommy, c bon quoi, il a un super morceau sur sonic boom, qu'il le joue???????? Set List Sheiffield 31796
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:11

Oui bah moi aussi ...
Je suis déçu ...
Purée, mais ils ont pas compris que All For The Glory est un tube est que sur tout les sites consacré a KISS, il est très souvent classé Numéro 1 !!!
La set list est pas mal, du KISS quoi !! Mais putain Un peu de Sonic Boom !!

Bon Allez pour se consoler: vidéo du Show
Gene sur I Love it Loud ... Regarder à la 2min28, c'est bien funny !! ^^


Et l'intro du Show :

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:59

C'est du classique,c'est KISS,peu de risque recyclage du alive 35 europe avec le alive 35 us ,points positifs crazy crazy night ,god gave r'n'roll to you ,i'm an animal et il laisse Tommy chanté meme si j'aurais préféré when lightning ...
je pense que le show va évolué comme au usa d'un a 2 chansons et malheureusement se reduire aussi de 2 ou 3 a moins de faire plus chanté Eric et Tommy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:15

Purée de tonerre, mais oui faites chanter Eric sur All For The Glory, c'est un Hymne, plus que let me go, ou 100 000 years ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:38

Ace-Diamond a écrit:
En Direct de Shieffield le Set list ..
En Attente de confirmation ...

1.Modern Day Delilah
2.Cold Gin
3.Let me Go Rock And Roll
4.Firehosue
5.Say Yeah
6. Deuce
7.Crazy Crazy Night
8. Calling Dr Love
9. Shock Me + Eric Solo avec Tommy, et on fait un jeux de scène, mais je pige pas lequels ...
10. I'm An Animal
11. 100 000 Years
12. I Love It Loud
13. Love Gun ( Paul n'as pas survolé le public ..)
14. Black Diamond
15. Detroit Rock City
16. Lick It Up
17. Shout it Out loud
18. I was Made For Lovin' You ( Paul survole le public !! )
19. God Gave Rock And Roll To You
20. Rock And Roll All Night

Et apparement c'est fini, et pas All For The Glory, je suis un décu par la set list ils nous prommetait de l'extraordinaire et à part I'm an Animal et crazy night ...
Trois titres que je n'aime pas du tout -crazy night -god save rock and roll-i'm a animal Set List Sheiffield 553402
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:05

Dommage que Sonic ne soit pas davantage représenté compte tenu de l'excellence de cet album. Set List Sheiffield Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
spacedid13spacedid13Wicked lesterMessages : 20
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 51
Localisation : marseille
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:10

mikethedemon a écrit:
les bombes de la soirée : crazy crazy night, god gave, shock me (même si c'est pas Ace !!! dommage !!!) et I'm an animal qui pour l'occas la première interprétation live !!!
Set List Sheiffield Affraid c pas ace..............et la ou j'ai peur, c crazy night !!!!!!!!!!!!Il faut un paul au top et ...................sa voix ????? point d'interrogation, si elle est pas top, crazy night ca va etre une horreur............ Set List Sheiffield 751604
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Set List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:59

Je pense qu'il y aura quelques modifications, la vie est courte prenons le bon coté du truc , sinon wait and see

Set List Sheiffield 444231

_________________
Set List Sheiffield Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSet List Sheiffield Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set List Sheiffield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» End of the road : Morceaux surprises de la set-list
» Votre Set List pour le Monster tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: