Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Pass Dimanche Hellfest en vente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Pass Dimanche Hellfest en vente. Vide
MessageSujet: Pass Dimanche Hellfest en vente.   Pass Dimanche Hellfest en vente. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:12

Un modérateur du forum du hellfest cherche un acheteur, pour un pass pour Dimanche 20 juin, voici son message...

Salut badboy Didier,
Je suis modo sur le forum du hellfest et rédacteur pour le site web du Hellfest pour ce qui est interviews et Extreme News.
Un des visiteurs réguliers du forum (dans la partie anglophone), Sloburnt, un Canadien, a un pass Dimanche à vendre à son prix d'achat selon les conditions Digitick. En fait Sloburnt (vrai nom : Clinton Miller) ne devait venir que le dimanche mais peut finalement venir les 3 jours (il a depuis acheté un pass 3 jours).
J'ai pensé que des membres de la Kiss Army n'ayant pas encore acheté leur pass Dimanche pouvait être intéressé par celui de Sloburnt (ça lui rendrait service et il n'y a aucune irrégularité dans l'histoire). Penses-tu pouvoir avec un acheteur ou un moyen de relayer l'info au sein de la Kiss Army ? Son adresse e-mail est (son adresse mail je la transmet à la personne intéressée par mp)
Je te remercie de ta réponse, quelle qu'elle soit ! Si tu ne peux rien faire, no problem. Wink
A+
MV
Si ça intéresse quelqu'un me contacter ... ici ou par mp.. Very Happy

_________________
Pass Dimanche Hellfest en vente. Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Dimanche Hellfest en vente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass V.I.P Hellfest pour la KAF....
» Recherche 2 pass 3 jours
» J'ai repéré une belle vente ...
» Vente de livres et magazines dédiés à KISS
» Pré-Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: