Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fantomasfantomasKISSMessages : 57
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : Bourgoin jallieu
Suggestion Vide
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:14

Ce serait super de faire une photo de tous les fans ( à un moment où ils seront les plus nombreux 17h00 ?) et qui se sont retrouvés au chalet suisse. Photo style prise en hauteur, en surplomb pour accentuer l'effet de masse... sur la photo, faire lever les mains à tous, casquettes, écharpes etc, etc... " La KIss army France à Genève...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:49

Oui très bonne idée, mais il faut voir,car je pense que à 17h, une masse de gens seront déjà devant les grilles ...

Puis juste aussi pour vous dire que ne connaissant toujours pas l'individu qui m'emmenera je ne serais peut être pas disponible ce jour là, je veux dire par la que ma mère m'a interdit de lacher d'une semelle les adultes qui m'emmènes et si j'arrive pas à les convaincres de partir avant et de vous rejoindre au Swiss Chalet, je risque de vous louper...
Je vous fait part de ma déception ... Suggestion Icon_sad

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfantomasKISSMessages : 57
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : Bourgoin jallieu
Suggestion Vide
MessageSujet: Question   Suggestion Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:01

Et tui viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:03

Lyon, ..
Mais mes parents ne me lacheront pas à d'autre adultes, sois c'est les parents de mon ex batteur, sois mon père ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfantomasKISSMessages : 57
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : Bourgoin jallieu
Suggestion Vide
MessageSujet: chance   Suggestion Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:39

Je te souhaite bonne chance alors ! Quelqu'un va bien t'amener ! On croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:50

Quoi ?! Quentin !!! Tu ne vas pas être avec nous ?!?! Suggestion 553402

A quelle heure tu pars de Lyon ?
Nous on va arriver sur place vers 13 heures, Pascal dans ces eaux là aussi, essayes de ne pas arriver trop tard.
Et puis n'oublies pas, tu es le représentant du forum de la Kiss Army France, alors bombe le torse et sois fier !!! Suggestion Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfantomasKISSMessages : 57
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : Bourgoin jallieu
Suggestion Vide
MessageSujet: pb   Suggestion Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:52

quoiqu'il en soit, si t'es dans la merde pour y aller, tiens nous au courant, on trouvera une solution...
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:07

fantomas a écrit:
Ce serait super de faire une photo de tous les fans ( à un moment où ils seront les plus nombreux 17h00 ?) et qui se sont retrouvés au chalet suisse. Photo style prise en hauteur, en surplomb pour accentuer l'effet de masse... sur la photo, faire lever les mains à tous, casquettes, écharpes etc, etc... " La KIss army France à Genève...

Trés bonne idée ces photos prises en hauteur, cher "Fantomas"... Nous avons déjà "listé" pas mal de possibilités concernant les photos, films et réactions de fans, dès la fin de matiné de ce 17 Mai. Quelques personnes du "staf" de la "KISS Army France" présentes à Genève,ont déjà leur feuille de route..lol ! Ce qu'on appelle communément la "logistique"..relol ! Mais c'est clair que toute nouvelle bonne idée sera la bienvenue ! Et puis quelques initiatives de fans aussi sont à prévoir... Alors n'hésitez pas, vous qui nous lisez, à proposer des idées ! Et puis "Genève" va servir de "laboratoire" pour ceux d'entre nous qui seront au "Hellfest".

Sylvain Verne et Michel Mayan "KISS Army France"
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:33

kingofhearts a écrit:
fantomas a écrit:
Ce serait super de faire une photo de tous les fans ( à un moment où ils seront les plus nombreux 17h00 ?) et qui se sont retrouvés au chalet suisse. Photo style prise en hauteur, en surplomb pour accentuer l'effet de masse... sur la photo, faire lever les mains à tous, casquettes, écharpes etc, etc... " La KIss army France à Genève...

Trés bonne idée ces photos prises en hauteur, cher "Fantomas"... Nous avons déjà "listé" pas mal de possibilités concernant les photos, films et réactions de fans, dès la fin de matiné de ce 17 Mai. Quelques personnes du "staf" de la "KISS Army France" présentes à Genève,ont déjà leur feuille de route..lol ! Ce qu'on appelle communément la "logistique"..relol ! Mais c'est clair que toute nouvelle bonne idée sera la bienvenue ! Et puis quelques initiatives de fans aussi sont à prévoir... Alors n'hésitez pas, vous qui nous lisez, à proposer des idées ! Et puis "Genève" va servir de "laboratoire" pour ceux d'entre nous qui seront au "Hellfest".

Sylvain Verne et Michel Mayan "KISS Army France"

Concernant le Hellfest, je veux que cela bouge au nom de l'équipe de Boomerang. Je veux créer des autocollants que je vais placarder sur la voiture et sur nos dos,possédant un excellent appareil photo jugez plutôt:plus de 990 photos et 10 heures de vids, attraper chaque membre rencontré, interviews, photos... Je compte bien interviewer l'interviewer attrapé Lolo et je prépare de même une nouvelle banderole Boomerang mais à ma sauce pour le futur Boomerang F.B qui devrait sortir sous quinzaine voire - 3 semaines maxi - je veux de cette rencontre de l'exclusif qui sortira uniquement sur Boomerang F.B!
A ne pas oublier de sublimes rencontres sur Nantes! Didier, que je filmerai de A à Z à la découverte de mon nouveau muséum que je prépare activement (pas plus tard que ce soir!), la rencontre à 95/100 de l'équipe de Boomerang. Nous serons sur le terrain dmanche de bonne heure!!! Sans oublier le lundi avec la venue de Pascal, Manuela et du plus grand collectionneur de France dans mon musée: Le Pat! Je prépare tout cela avec affiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:59

Cool Laurent, ça c'est bien !! Toutes les photos des fans, c'est vraiment une bonne idée !! Suggestion Icon_cheers

Pour les autocollants, je suis preneur, si t'en as un pour mon fils !!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:06

Seninha a écrit:
Cool Laurent, ça c'est bien !! Toutes les photos des fans, c'est vraiment une bonne idée !! Suggestion Icon_cheers

Pour les autocollants, je suis preneur, si t'en as un pour mon fils !!
oui pour les autocollants je dois voir et surtout le cout mais pour les photos oui ca pas de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:03

DOMINO a écrit:
kingofhearts a écrit:
fantomas a écrit:
Ce serait super de faire une photo de tous les fans ( à un moment où ils seront les plus nombreux 17h00 ?) et qui se sont retrouvés au chalet suisse. Photo style prise en hauteur, en surplomb pour accentuer l'effet de masse... sur la photo, faire lever les mains à tous, casquettes, écharpes etc, etc... " La KIss army France à Genève...

Trés bonne idée ces photos prises en hauteur, cher "Fantomas"... Nous avons déjà "listé" pas mal de possibilités concernant les photos, films et réactions de fans, dès la fin de matiné de ce 17 Mai. Quelques personnes du "staf" de la "KISS Army France" présentes à Genève,ont déjà leur feuille de route..lol ! Ce qu'on appelle communément la "logistique"..relol ! Mais c'est clair que toute nouvelle bonne idée sera la bienvenue ! Et puis quelques initiatives de fans aussi sont à prévoir... Alors n'hésitez pas, vous qui nous lisez, à proposer des idées ! Et puis "Genève" va servir de "laboratoire" pour ceux d'entre nous qui seront au "Hellfest".

Sylvain Verne et Michel Mayan "KISS Army France"

Concernant le Hellfest, je veux que cela bouge au nom de l'équipe de Boomerang. Je veux créer des autocollants que je vais placarder sur la voiture et sur nos dos,possédant un excellent appareil photo jugez plutôt:plus de 990 photos et 10 heures de vids, attraper chaque membre rencontré, interviews, photos... Je compte bien interviewer l'interviewer attrapé Lolo et je prépare de même une nouvelle banderole Boomerang mais à ma sauce pour le futur Boomerang F.B qui devrait sortir sous quinzaine voire - 3 semaines maxi - je veux de cette rencontre de l'exclusif qui sortira uniquement sur Boomerang F.B!
A ne pas oublier de sublimes rencontres sur Nantes! Didier, que je filmerai de A à Z à la découverte de mon nouveau muséum que je prépare activement (pas plus tard que ce soir!), la rencontre à 95/100 de l'équipe de Boomerang. Nous serons sur le terrain dmanche de bonne heure!!! Sans oublier le lundi avec la venue de Pascal, Manuela et du plus grand collectionneur de France dans mon musée: Le Pat! Je prépare tout cela avec affiche!
Oui effectivement nous seront chez toi avec LEPAT le lundi , mais on sait toujours pas se que tu va nous faire à manger .
Si tu peut nous envoyer la carte que l'on choisisse se serait trés sympa de ta part . Suggestion 355203
Bon à plus tard voleur de poules et laisse tomber la badoit et le Perrier . Suggestion Drunken_smilie Suggestion Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:43

Moi j'ai eu le menu, c'est pour ça que j'y vais pas !! Suggestion Affraid
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:49

Blagues à part, le coup des photos c'est une bonne idée, ça permettra un, d'avoir des souvenirs, deux, de mettre des noms sur des têtes et vice versa ou le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:40

Bon bah c'est quasiment officiel ..

Ceux qui m'emmène partent en fin d'après midi, enfin c'est ce qu'ils m'ont fit mais jles rapelles demain ..

Donc je ne serais ni au Before ni à l'after .. Je ne verrai surement aucun d'entre vous ..
Je suis décu ... Suggestion 547575

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:49

rooooo ben non!!!! c pas cool ça!!! Suggestion Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:08

Mince 😢

_________________
Suggestion Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:24

Je ne suis pas modo !!
Donc je ne pourrai pas te remplacer pour représenter boomerang !!
Dommage !!


No
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:27

Bien sur que tous vous pouvez représenter Boomerang, car ce forum est au fans Dann, Poupoune etc c'est le forum de la KISS ARMY FRANCE

Suggestion 643715 Suggestion 444231 Suggestion 525951

_________________
Suggestion Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:07

[quote="kiss69"]Je ne suis pas modo !!
Donc je ne pourrai pas te remplacer pour représenter boomerang !!
Dommage !!


No Et bien on est beau avec lui . Suggestion 751604
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:52

kiss69 a écrit:
Je ne suis pas modo !!
Donc je ne pourrai pas te remplacer pour représenter boomerang !!
Dommage !!


No

Oui, cela promet avec les organisateurs qu'on a. Suggestion 444231
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:12

Ace-Diamond a écrit:
Bon bah c'est quasiment officiel ..

Ceux qui m'emmène partent en fin d'après midi, enfin c'est ce qu'ils m'ont fit mais jles rapelles demain ..

Donc je ne serais ni au Before ni à l'after .. Je ne verrai surement aucun d'entre vous ..
Je suis décu ... Suggestion 547575

En fin d'aprem ça risque de faire un peu juste, mais te biles pas Quentin, le principal pour toi c'est que tu sois au concert et que tu vois tes idoles (je ne parlais pas de Pascal et de moi en disant ça Suggestion Icon_biggrin ) !!

Et puis si tu as la même tignasse et le tee shirt, c'est nous qui te retrouverons !! Suggestion Icon_biggrin
Allez, reprends le sourire, tu vas voir KISS bordel de merde !!! Suggestion Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:23

Did'yeah a écrit:
Bien sur que tous vous pouvez représenter Boomerang, car ce forum est au fans Dann, Poupoune etc c'est le forum de la KISS ARMY FRANCE

Suggestion 643715 Suggestion 444231 Suggestion 525951

les membres de Boomerang représentent Boomerang !!!!!! Suggestion 643715 vous allez assurer les potes, je vous envie mais surtout je vous fais confiance les yeux fermés! Suggestion 654947

Quentin: c'est la merde pffff... mais bon déjà tu pars c'est sûr Suggestion Icon_biggrin et puis l'équipe va tout faire pour te retrouver non ?? allez, coolSuggestion Hein1610

_________________
Anne so Suggestion Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:27

Citation :

les membres de Boomerang représentent Boomerang !!!!!! Suggestion 643715 vous allez assurer les potes, je vous envie mais surtout je vous fais confiance les yeux fermés! Suggestion 654947


Tu nous fais confiance ?!?!?! Ca se voit que tu nous connais pas Anneso !!! Suggestion 5908
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:33

gnark gnark, quelle pression pour vous alors....... Suggestion 153630

_________________
Anne so Suggestion Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSuggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: