AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

KISS FAMILY...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
KISS FAMILY... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KISS FAMILY...   KISS FAMILY... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:35

J'ai bloqué VOLONTAIREMENT un site qui se servait de mon travail,de mes photos,sans aucunement me siter!,non pas que je ne veuille pas que l'on se serve loin de là,mon site est fait pour cela,mais j'ai presque passé 8 ans de travail acharné,de recherche,de traductions,de photos pour proposer maintenant un dossier le plus complet qu'il soit sur W.L,car il ne faut pas se cacher trouver et monter un dossier sur le pré Kiss est très dur,surtout époque quelque peu détestée par Paul et Gene,j'ai tellement poussé la recherche que je peux donner l'adresse totale d'un des membres de ce groupe,mais je ne la dévoilerai pas!.Il m'a fallu retravailler un bon nombre de photos en mauvais état,pour "essayer" de les dévoiler au mieux possible,donc toutes ces photos porteront la marque "K.M",je suis en contact perpétuel avec 2 membres et essaie de renouer un contact avec un troisième!
Comme je l'ai dit passé des années à droite et à gauche,entre sites,blogs,news pour seulement ne trouver que des parcelles de vérités et de petits reportages,le plus approfondi restera celui d'Elo qui a fait un travail de recherche remarquable,donc maintenant en textes et photos sur les membres et le groupe,bref pour tous ceux qui aiment l'histoire approfondie,j'espère vous avoir fait plaisir donc en live rdv au mois d'avril!,je peaufine le dossier de W.L sur des dernières choses,de nouvelles photos etc et tout sera disponible,ne restant pas inactif je commence sur 2 nouveaux dossiers qui vont me prendre du temps,mais pour vous mes amis histoire et photos rares pour une bonne bio
Enjoy.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8758
MessageSujet: Re: KISS FAMILY...   KISS FAMILY... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:19

Cool l'ami du boulot en perspective... KISS FAMILY... - Page 5 643715

MessageSujet: Re: KISS FAMILY...   KISS FAMILY... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:52

Did'yeah a écrit:
Cool l'ami du boulot en perspective... KISS FAMILY... - Page 5 643715
Tu as tout compris mon petit Didier! Wink Very Happy
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséKISS FAMILY... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KISS FAMILY...   KISS FAMILY... - Page 5 Icon_minitime

KISS FAMILY...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5