Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Partagez

QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:52

oki =)
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8833
MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:02

On veut des news Very Happy

MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:03

DEMAIN OK . JE VAIS DORMIR .JE VIENS D'ARRIVER DE MADRID 1400 KMS EN VOITURE ET JE SUIS DEJA EN TRAIN DE BAILLER . VU QUE LA SOIREE C'EST MON AMI JAVIER RUEDA QUI L'ORGANISAIT , J'AI DONNE UN COUP DE MAIN MOI ET MON FILS. DE PLUS J'AURAI LES IDEES CLAIRENT.

PAUL SUR LA PLATE FORME SUR I WAS MADE '( j'etais colle a la plate forme durant le concert)

QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Dsc00412

MOI ET MON FILS

url=https://servimg.com/view/15188855/21]QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Dsc00310[/url]
franzfranzDressed to killMessages : 252
MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:19

Content de t'avoir rencontré à l'hôtel François !
L'ambiance à Madrid a été exceptionnelle, chaud bouillante !
Encore un très gros concert.
Sympa de voir la Simmonsmobile devant la salle et de pouvoir récupérer des sacs en tissus Simmons Family Jewels.
Sympa aussi d'attendre Eric et Tommy au hard rock café et récupérer des autographes avant qu'ils rentrent au café.
De bons souvenirs, mais supplantés par Barcelone, où là on était accroché à la barrière...
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:49

françois on a le même t-shirt ! lol
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:56

Franz, ravi de t'avoir vu à Barcelone où le show fut monstrueux. Je bosse encore sur ma chronique .... A très vite ...
http://kissjata.wordpress.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1526
MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:23

François, la qualité de la photo de Paul est QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 643715 tu dois avoir un appareil performant dis!

j'espère que tu as un peu récupéré depuis ton retour
pour nous, une semaine après le Hellfest et sans route à faire, on atterrit tout juste! QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_rolleyes

MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:28

François mille merci super photos QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 643715 QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 643715 QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 643715

MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:55

ENCORE UN SOUVENIR DE LA SOIREE HARD ROCK CAFE TOMMY ET ERIC ICI BAS 2 PHOTOS DE NOTRE AMI MICHEL MAYAN QUE J'AI CONNU SUR PLACE AVEC MON FILS.

QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Dsc00510

QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Dsc00511
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:39

On pouvais vraiment bien les approché au café, je trouve sa magnifique ! C'est pas le cas quand il vienne en france !
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8833
MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:43

Merci François grand moment pour toi, merci de partager... QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 643715 QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 643715

MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:16

oui c'est vrai que c'est vraimet super ce partage ! merci françois QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 444231
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:19

Grand moment les amis .... Cool François que tu ais pu vivre cela avec Michou et Jeremy !
http://kissjata.wordpress.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveAliveMessages : 787
MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:35

Génial !
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:52

navarro francois a écrit:
ENCORE UN SOUVENIR DE LA SOIREE HARD ROCK CAFE TOMMY ET ERIC ICI BAS 2 PHOTOS DE NOTRE AMI MICHEL MAYAN QUE J'AI CONNU SUR PLACE AVEC MON FILS.

QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Dsc00510

QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Dsc00511

Merci François pour ces photos !! Cette soirée fut excellente pour tout ceux présent. C'était bien la première fois de la tournée Européenne qu'une telle soirée fut organisée !! Avec comme guest-star surprise... Doc !!! qui n'était pas prévu. Beau geste de sa part !!!
Ce soir là Eric était très en forme !! Tommy semblait un peu fatigué.
http://www.kissjournal.fr
Contenu sponsoriséQUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.   QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN. - Page 2 Icon_minitime

QUI DE LA KISSARMY FRANCE VA A MADRID LE 22 JUIN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2