Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaurentLaurentWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 52
Localisation : Saxon/Suisse
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:02

Bonjour bonjour! 71394

SALUT A TOUS !!!

Comme je l'ai dit à Didier, je ne suis pas très forum mais je me devais de venir faire un petit coucou ici, histoire de saluer tout le monde pour le bon esprit qui règne ici et tout le travail, l'énergie, le coeur, la passion et l'enthousisame de tous!
Sans compter l'amitié bien sûr.

Je ne me suis pas cassé pour mon pseudo, surtout qu'il n'était pas encore pris!
Laurent...oui...je sais qu'il y en a plusieurs ici !!! Ah c'est quand même le meilleur prénom, hein les gars ? Bonjour bonjour! Icon_biggrin
Bon avant de me mettre tout le monde à dos Bonjour bonjour! Icon_biggrin , juste deux mots pour me présenter.

Laurent...39 ans le 6 mai dernier et toutes mes dents(!), habitant en Suisse, un joli village qui s'appelle Saxon.
Intimement lié à la KAF et au Kiss Journal puisque je présente le KJ Web TV.

Alors un énooooorme coucou et amitié à tous ceux ici qui me reconnaîtront et pour ceux que je n'ai pas encore rencontré, j'espère bien le faire dans moins de dix jours maintenant à Genève !

Sachez que le concert de Genève sera plein. Il reste à ce jour moins de 250 billets en vente, autant dire que ce sera sold-out!

Pour ma part, je ne manquerai pas de vous filmer et faire quelques petites interviews aux abords de l'Arena, alors méfiez-vous!

Portez-vous bien d'ici là et au plaisir de vous voir tout bientôt!

Laurent


Dernière édition par Laurent le Dim 9 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:09

Merci d'être ici Laurent! Belle présentation et bel esprit kissien Bonjour bonjour! 643715 Normal, tu y es plongé dedans plein pot.
N' empêche que s' inscrire et se présenter dans la même demi - heure moi je dis chapeau! et merci!

Au plaisir de te lire sur le forum
Bises à toi

Bonjour bonjour! Icon_queen

_________________
Anne so Bonjour bonjour! Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:11

Un honneur pour nous Laurent Pelberger, tu es chez toi l'ami

Bonjour bonjour! 643715 Bonjour bonjour! 444231 Bonjour bonjour! 444231 Bonjour bonjour! 444231

_________________
Bonjour bonjour! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:17

Coucou Laurent ,super heureux de te voir parmi nous ,tu es ici chez toi Bonjour bonjour! 444231

_________________
Jean-Mi
Bonjour bonjour! Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:18

Ah avec le nom de famille je vois qui tu es !! Lol

Bienvenue à bord, le présentateur à la cravate bien spéciale .. Bonjour bonjour! 772627

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
LaurentLaurentWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 52
Localisation : Saxon/Suisse
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:25

Mille merci à tous de tout coeur!

Je suis très heureux de vous avoir rejoint et j'espère que l'on aura l'occasion de se voir en vrai dans quelques jours!

J'ai lu quelques posts et l'idée du convoi est vraiment génial!

Il est possible que je remette ma cravate, Ace-Diamond, mais c'est encore à voir Bonjour bonjour! Icon_biggrin .

Passez un excellent dimanche et a + !!!

Amitiés & Bises à toutes et tous !!!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:33

Bienvenue Laurent de la part d'autre Laurent ,bien beau prenom !
a bientot a Genève dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:04

Welcome to the show Laurent bienvenue sur boomerang.......
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:23

Bienvenue Cher Laurent Perlberger ! Notre " PPDA" de la "KISS Army France" ! Ben oui, vous êtes avec Laurent Lahierle de "Kissin'time" nos "porte voix". Une "Kiss Web TV" et une émission radio.. Nous, fans de KISS francophones et d'ailleurs, sommes vraiment "gâtés". Qui aurait prédit un jour, cet effet "boule de neige" entre les uns et les autres ?? Mais c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de travails et d'abnégation derrière.
En tout cas les amis, savourons ces moments "uniques" que nous vivons à l'heure actuelle, avec la sortie de "Sonic Boom", "D'Anomaly" de "BK3", cette tournée de KISS en Europe qui bat son plein et puis.. comme je l'ai dit plus haut, "Kissin'time Radio", "Boomerang Forum", "KISS Journal Web TV" et bien évidemment la naissance de la "KISS Army France", ou chaque membre est important ! -Sylvain du KJ -
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:41

Bienvenue!!! Bonjour bonjour! Icon_cheers Bonjour bonjour! Icon_cheers Bonjour bonjour! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:24

Welcome LOLO !!!! A te voir dans 8 jours .... Je viens juste de consulter le coût du trajet et j'en suis malade ! Ta petite présentation me remonte à peine le moral .... Très cotent de te lire ici aussi et au plaisir de passer du temps ensemble à Genève...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:03

Salut Laurent et bienvenue chez toi !! Bonjour bonjour! Icon_cheers

J'ai hate de te rencontrer à Génève !! Plus que 8 jours !!!!!! C'est long !!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:49

Si je puis me permettre de Lolo à Lolo,je reste dans les O avec Domino,une histoire d'O un grand bonjour et heureux d'acceuillir le "ppda" du kiss wb tv et même si tu n'es pas très forum,de ta grande passion kissienne j'espère que tu te divertiras sur Boomerang
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:50

Bienvenu la Suisse ,et rendez vous le 17 mai à Geneve , au plaisir de te rencontrer . Bonjour bonjour! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:15

Bienvenue au présentateur du KISS web tv! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Bonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:16

Bienvenue ici, 250 places, sold out mais cela aura quand même mis du temps. Bonjour bonjour! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !!!
» Bonjour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: