AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

OZZY OSBOURNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SonicboomCarnival of soulsMessages : 9171
OZZY OSBOURNE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:43

A 71 ans, Ozzy Osbourne révèle être atteint de la maladie de Parkinson dans une interview à Good Morning America, il décrit 2019 comme “la plus pénible et misérable année » de sa vie. Il a été diagnostiqué après une opération de la colonne, suite à une chute.

“J’ai donné mon denier concert le soir du réveillon du nouvel an au Forum, puis je suis tombé, je me suis fait opérer de la nuque, et nous avons découvert que j’avais une forme légère de la maladie”.

Sa femme, Sharon Osbourne, 67 ans, rassure tout le monde en disant que ce n’est pas une condamnation à mort, c’est juste que vous avez des bons jours et parfois de très mauvais jours. »

https://byzegut.com/actualites/ozzy-osbourne-est-atteint-de-parkinson/
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomCarnival of soulsMessages : 9171
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:53

https://tattoo.ozzy.com/

Pourquoi ce lien : Pour écouter en avant première à Paris le futur album d'Ozzy "Ordinary man". Il convient de réserver cette possibilité dans un salon de tatouage... Ça se passera dans 50 villes dans le monde dont Paris.
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:52

Ozzy Osbourne annule sa tournée américaine 2020 à cause de ses problèmes de santé

Ozzy Osbourne a annulé les dates de sa tournée nord-américaine de 2020. Le Prince des Ténèbres profitera de ce temps libre pour continuer à se remettre de divers maux dont il souffre depuis le début de l’année dernière.
Une annulation supplémentaire
Il a déclaré :
Je suis tellement reconnaissant que tout le monde ait été patient parce que j’ai eu une année de merde. Malheureusement, je ne pourrai pas me rendre en Suisse pour me faire soigner avant le mois d’avril et le traitement dure six à huit semaines. Je ne veux pas commencer une tournée et ensuite annuler des spectacles à la dernière minute, car ce n’est pas juste pour les fans. Je préfère qu’ils soient remboursés maintenant et quand je ferai la tournée nord-américaine, tous ceux qui ont acheté un billet pour ces spectacles seront prioritaires pour les nouveaux.
Pour l’instant, nous ne savons pas si la tournée européenne aura lieu, mais cela paraît peu probable. Pour rappel, le nouvel album d’Ozzy Osbourne, Ordinary Man, sortira le vendredi 21 février 2020 via Epic Records.
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:14

Écoutez la nouvelle collaboration d’Ozzy Osbourne et de Post Malone, intitulée It’s A Raid, ci-dessous ! Il s’agit de la dernière chanson de Ordinary Man, le nouvel album d’Ozzy qui sortira demain via Epic Records. D’autre part, Ozzy Osbourne a récemment confirmé qu’un biopic était en cours de réalisation. De plus, il a annulé sa tournée nord-américaine de 2020. Le Prince des Ténèbres profitera de ce temps libre pour continuer à se remettre de divers maux dont il souffre depuis le début de l’année dernière.

https://www.metalzone.fr/news/en-bref/126502-ozzy-osbourne-post-malone-its-a-raid
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:02

Ozzy Osbourne a dit qu’il prévoyait de commencer à travailler sur l’album qui succèdera à Ordinary Man, sorti vendredi dernier via Epic Records, dès que possible.
Ozzy Osbourne ne veut pas perdre de temps
Dans une interview pour Beats 1, Ozzy a déclaré :
J’espère que le mois prochain, j’irai faire un autre album avec Andrew. Autant attaquer tout de suite, pendant que je ne fais pas de concerts.
Ozzy a récemment reporté l’étape nord-américaine de sa tournée No More Tours 2 après avoir révélé qu’il avait la maladie de Parkinson, ce qui l’a incité à penser à sa potentielle retraite. Il a admis :
J’y ai pensé. J’ai parfois des pensées folles comme ça. Je ne peux pas prendre ma retraite. J’aime trop mes fans.
Ozzy Osbourne a également exprimé sa perplexité quant au fait qu’il soit toujours en vie, alors que d’autres musiciens légendaires sont décédés, notamment Chris Cornell de Soundgarden, Layne Staley de Alice In Chains et Chester Bennington de Linkin Park.
Pourquoi suis-je encore en vie ? Chris Cornell était un grand, grand chanteur. Je n’essaie pas d’être drôle ou arrogant, je me souviens de moments où je me suis réveillé avec du vomi partout. Ça m’est arrivé de me réveiller dans un lit plein de sang, j’étais tombé et je m’étais cogné la tête sur je ne sais quoi. Mon ami John Bonham, j’avais l’habitude d’aller boire avec lui, il est mort. Bon Scott, il est mort. Je ne sais pas quoi dire, putain. Les gens me disent : “Tu dois avoir la main de Midas” ou des trucs du genre. J’ai de la chance. Je n’étais pas meilleur qu’eux. J’irais même jusqu’à dire que j’étais pire dans certains cas.

Interview d’Ozzy Osbourne pour Beats 1 :

MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Fév - 20:01

Ozzy Osbourne a sorti un nouveau jeu vidéo rétro intitulé Legend Of Ozzy.

Vous pouvez y jouer directement dans votre navigateur sur legendofozzy.com. Le jeu a été créé pour la promotion du nouvel album d’Ozzy Osbourne, Ordinary Man, sorti le 21 février 2020 via Epic Records.

Alors qu’il cherche à régler ses problèmes de santé au cours du premier semestre de cette année, Ozzy Osbourne espère commencer à travailler sur un nouvel album. Dans une interview pour Beats 1, Ozzy a déclaré :
J’espère que le mois prochain, j’irai faire un autre album avec Andrew. Autant attaquer tout de suite, pendant que je ne fais pas de concerts.

Ozzy a récemment reporté l’étape nord-américaine de sa tournée No More Tours 2 après avoir révélé qu’il avait la maladie de Parkinson, ce qui l’a incité à penser à sa potentielle retraite. Il a admis :
J’y ai pensé. J’ai parfois des pensées folles comme ça. Je ne peux pas prendre ma retraite. J’aime trop mes fans.
https://www.metalzone.fr/news/en-bref/127462-ozzy-osbourne-jeu-video-legend-of-ozzy
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:56

Ozzy Osbourne a tourné un clip pour Ordinary Man, titre avec un certain Elton John en invité.
PhilPhilModérateurMessages : 6833
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:21

OZZY OSBOURNE : Ordinary Man

Dix ans qu'on n'avait pas eu de nouvel effort de la part du Madman, Scream le bien-nommé n'avait pas connu le succès escompté et ce, malgré une excellente tournée promotionnelle, passant par Paris, en compagnie du petit prodige débauché de Firewind, Gus G.  Entre-temps en 2013, Black Sabbath s'était reformé pour la réalisation d'un album excellentissime intitulé........13 suivi de 2 tournées donnant lieu à deux albums live Live....Gathered In The Masses et The End qui, lui, immortalisait le tout dernier concert chez eux 'at home' à
Birmingham le février 2017. Maints problèmes de santé vinrent ensuite retarder la publication de cet opus, ce qui ne l'empêcha pas pour autant d'assurer "quelques dates" vraiment "quelques dates"  dont une au Download Paris le 15 juin 2018. Malgré ces petites parenthèses, l'idée d'en publier un lui trottait dans la tête depuis un certain temps.

Ce fut chose faite il y a un peu plus d'un mois. D'abord la pochette, l'on y voit un Ozzy riant de façon machiavélique, agrémenté d'ailes de chauve-souris et au verso en train d'uriner contre un muret, le tout faisant immanquablement référence à deux évènements qui ont défrayé la chronique en son temps. Entouré de musiciens prestigieux tels que Slash, Duff McKagan, Chad Smith, Zakk Wylde, Tom Morello et même le producteur qui s'y colle à la guitare, et pour finir Elton John pour un superbe duo avec Ozzy sur le morceau-titre, notre ami s'acquitte de fines compositions favorisant en tout et pour tout la mélodie. Ca me rappelle un certain Ritchie Blackmore pour qui, c'était là, l'élément fondamental de la réussite d'un album. Que dire donc de cet album qui commence sur les chapeaux de roue par un Straight To Hell décapant, sorti très vite en single. Naturellement, le 'It's All Right Now', scandé par notre ami, est de sortie voire de rigueur. On continue donc avec All My Life et Goodbye qui, quant à eux, brillent par une mélodie accrocheuse......jusqu'au bout de la nuit (mais nan, j'déconne...... :mrgreen:). Ordinary Man ralentit le tempo, bah oui, y a Elton, pas tout jeune, lui non plus, habitué des ballades sirupeuses depuis au moins 50 ans. Par conséquent, il ne faut pas le bousculer, Ozzy non plus, vous me direz. Surtout pas. Ensuite l'on arrive sur Under The Graveyard, le premier single, un brin autobiographique car le clip publié quelque temps avant l'album, retraçait le tumultueux parcours du natif d'Aston (près de Birmingham, bah oui, pour les footeux, Aston Villa) aux alentours des années 80. Comment ça, vous n'y aviez pas pensé ?). Tout le monde a vu, j'imagine, la fameuse scène dans le biopic The Dirt consacré à Mötley Crüe où Tony Cavalero, l'acteur interprétant Ozzy, ne montre pas ce dernier à son plus grand avantage.... C'était la période qui voulait ça. L'essentiel réside dans le fait qu'Under The Graveyard, se veut être un morceau aussi bien attachant que bien ficelé.

La deuxième partie se veut être un peu plus "soft" et ce, via le titre Today Is The End après ceci dit, un Eat Me d'excellente facture. Scary Little Green Men et son rythme entêtant, vous saisissant à la gorge tel un Orc affamé dans Le Seigneur des Anneaux. Bon, j'avoue j'ai cherché une p***** de comparaison et je n'ai trouvé que celle-là. On s'en fout comme vous m'aimez bien, vous me pardonnerez aisément cet écart de conduite. Holy For Tonight, accompagné de choeurs inutiles, continue dans la lignée d'une ballade niaise, agrémentée de violons pas trop envahissants heureusement. C'est bien zoli, tout ça mais bon, reconnaissons que ça n'a pas le panache d'un Tonight sur Diary Of A Madman. "30 ans ont passé, Mr Phil !!!!!"Le dernier morceau, très speed, It's A Raid est interprété avec le rapper Post Malone, pas foncièrement désagréable, ce titre et conclut quand même de façon étrange ce nouvel opus DEI(fié). "Déifié", non, peut-être pas pour qualifier Ordinary Man mais il s'agit d'un album très agréable après plusieurs écoutes car à la toute première, on est enclin à se demander "Mais que lui est t-il passé par la tête (s'il en a toutefois encore une...), à notre Ozzy adoré de s'embarquer dans plusieurs morceaux un peu "fleur bleue"? Ozzy, de toute façon, on l'aime pour ce qu'il est et donc, on fait preuve de complaisance à son égard car pour ceux qui les auront écoutés, les titres de la première partie compenseront largement, à mon humble avis, les quelques écarts de composition surtout quand on connaît l'état vacillant et aléatoire du sieur Osbourne qui, ceci dit, même s'il n'a pas prévu pas de tournée promotionnelle, compte se défosser encore d'un dernier (?) effort. Wait and see. Et bien, moi, je l'attendrai, cet album.

OZZY OSBOURNE - Page 5 Dsc03136

OZZY OSBOURNE - Page 5 Dsc03137

OZZY OSBOURNE - Page 5 Dsc03138

OZZY OSBOURNE - Page 5 Dsc03139
Contenu sponsoriséOZZY OSBOURNE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 Icon_minitime

OZZY OSBOURNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5