Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 KISS (L'album Eponyme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre Chanson préférée ?
Strutter
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_lcap4%KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Nothin' To Lose
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_lcap8%KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Firehouse
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_lcap0%KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cold Gin
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_lcap6%KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Let Me Know
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_lcap8%KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Kissin' Time
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_lcap6%KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Deuce
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_lcap27%KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Love Theme From KISS
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_lcap0%KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100.000 Years
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_lcap15%KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Black Diamond
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_lcap25%KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 12 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:42

comme je n'arriva pas en choisir j'en élimine une " Strutter "
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:16

Toi aussi ? ^^ J'ai eu aussi beaucoup de mal au début, c'est mieux maintenant, parcontre 100.000 Years il n'y a rien à faire, j'écoute les 3 premières notes et je zappe ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:59

Ace-Diamond a écrit:
parcontre 100.000 Years il n'y a rien à faire, j'écoute les 3 premières notes et je zappe ..

tu vas te faire lincher par Lilith toi KISS (L'album Eponyme) - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:18

J'ai voté "Deuce" même si j'aime beaucoup cet album et que c'est pas facile de choisir Very Happy ! Ce titre est devenu LE classique des shows, il donne vraiment bien donc voila !
Mais j'aime beaucoup la voix de gene sur "Cold Gin" ! La voix qui déraille au refrain ..."you know it'll aalwwayyys win "!!! J'adore KISS (L'album Eponyme) - Page 2 483465 !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:34

C'est peut étre l'album ou mon choix a étè le plus difficile , car à part ALIVE 2 , je pense que personnellement c'est le meilleur .
J'aime tout les titres et tout particuliérement " deuce , strutter et black diamond " mais du fait que ces morceaux sont jouès en live depuis leur début j'ai choisi KISSIN TIME . :geek:
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:37

Ace-Diamond a écrit:
Toi aussi ? ^^ J'ai eu aussi beaucoup de mal au début, c'est mieux maintenant, parcontre 100.000 Years il n'y a rien à faire, j'écoute les 3 premières notes et je zappe ..
Je suis comme QUENTIN , je n'ai vraiment jamais accrochè avec 100000 years . KISS (L'album Eponyme) - Page 2 960601
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:38

pascal a écrit:
C'est peut étre l'album ou mon choix a étè le plus difficile , car à part ALIVE 2 , je pense que personnellement c'est le meilleur .

Exactement pareil, pour moi c'est le meilleur album... KISS (L'album Eponyme) - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:43

je suis pas loin de penser comme vous KISS (L'album Eponyme) - Page 2 643715 des tubes à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:05

Oui c'est sur !! Very Happy
Pas étonnant du coup, que beaucoup titres soient récurrents dans les setlists depuis plus de 35 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:56

affraid je viens de découvrir la version originale de "kissin' time" par Bobby Rydell!!!!! elle n'à rien à voir!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=HruRsyqFIDs

une autre version par Rita Pavone...

https://www.youtube.com/watch?v=yLC1jVF7P2s
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:05

Yann 77 a écrit:
affraid je viens de découvrir la version originale de "kissin' time" par Bobby Rydell!!!!! elle n'à rien à voir!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=HruRsyqFIDs

une autre version par Rita Pavone...

https://www.youtube.com/watch?v=yLC1jVF7P2s
surprenant!!!!,le premier je ne reconnais pas du tout,rita est quand même plus proche de kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:24

Oui surprenant en effet ! On est quand meme à mille lieux de la version kisienne ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MunchMunchWicked lesterMessages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : St-hubert, Québec
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:57

J'ai choisis Black diamond et kissin' time. Pour moi on enleve Love theme from kiss et l'album est un chef d'oeuvre. KISS (L'album Eponyme) - Page 2 983880
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:43

Tout est bon, y a rien à jeter !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:22

let me go .....,100.000 years,deuce ,black diamond
en faites tout l'album est bon ,j'ai juste du mal avec kiss'n'time
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:57

Pas moi heureusement ! Wink

Très bon morceau entraînant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:32

et très bon titre pour une émission de radio !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:28

bon je sais que je vais me faire tapper(aie,aie stoooooop)
a me suis trompé c'est pas avec kiss'n'time que j'ai du mal mais "love theme frome KISS)
pourquoi j'ai dis kiss'n'time (mystere)surement la faute a UNMASKED vu que son commentaire est juste au dessus du mien et que je vois KISSINTIME en gros
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:38

Pareil j'ai du mal avec Love theme from KISS, il aurait mieux fait de la garder en version "ACROBAT" .. J'ai du mal avec 1.000 Years aussi...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:07

acrobat est geniale dommage qu'il en existe pas un version avec un meilleur son (je l'ai sur un des CD de la box set de 2001)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:11

unmasked a écrit:
Tout est bon, y a rien à jeter !
+1;le balbuetiement de kiss après wicked Lester!,par contre d'accord avec les autres je regrette amèrement l'excellent acrobat qui ne figure pas sur l'album,heureusement qu'il y ait sur le box de 2001,puis on peut le voir en dvd aussi,mais ce j'aime vraiment sur ce premier album c'est la hargne qui s'y dégage sur certains morceaux! KISS (L'album Eponyme) - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:03

c'est sur ,ils avaient vraiment envie de bouufer du monde sur cet album
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:14

god of thunder a écrit:
c'est sur ,ils avaient vraiment envie de bouufer du monde sur cet album
c'est clair!,j'adore cette hargne qui se voit si bien sur les vids d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:48

Bah ça permet d'avoir un petit fond instrumental le temps d'aller se chercher à boire ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:08

DOMINO a écrit:
unmasked a écrit:
Tout est bon, y a rien à jeter !
+1;le balbuetiement de kiss après wicked Lester!,par contre d'accord avec les autres je regrette amèrement l'excellent acrobat qui ne figure pas sur l'album,heureusement qu'il y ait sur le box de 2001,puis on peut le voir en dvd aussi,mais ce j'aime vraiment sur ce premier album c'est la hargne qui s'y dégage sur certains morceaux! KISS (L'album Eponyme) - Page 2 643715

Quelqu'un pourrait faire tourner cette version de Acrobat pour ceux qui n'ont pas la Box (Introuvable sur Youtube)

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:16

Tiens je vais la passer mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséKISS (L'album Eponyme) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS (L'album Eponyme)   KISS (L'album Eponyme) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS (L'album Eponyme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE
» KISS MANIA kiss par a fan
» KISS 40 ans!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 70's-
Sauter vers: