Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Dressed To Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre Chanson préférée ?
Room Service
Dressed To Kill Vote_lcap2%Dressed To Kill Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Two Timer
Dressed To Kill Vote_lcap5%Dressed To Kill Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ladies in Wainting
Dressed To Kill Vote_lcap5%Dressed To Kill Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Get Away
Dressed To Kill Vote_lcap5%Dressed To Kill Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Rock Bottom
Dressed To Kill Vote_lcap14%Dressed To Kill Vote_rcap
 14% [ 6 ]
C'mon and Love Me
Dressed To Kill Vote_lcap19%Dressed To Kill Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Anything For My Baby
Dressed To Kill Vote_lcap5%Dressed To Kill Vote_rcap
 5% [ 2 ]
She
Dressed To Kill Vote_lcap10%Dressed To Kill Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Love Her All I Can
Dressed To Kill Vote_lcap14%Dressed To Kill Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Rock 'n' Roll All Night
Dressed To Kill Vote_lcap21%Dressed To Kill Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:25

Dressed To Kill


Dressed To Kill Album-kiss-dressed-to-kill-1ab91a7

Dressed To Kill est le 3ème album kissien sorti le 19 Mars 1975 chez Casablanca Records.


Certifié disque d' or le 28 Février 1977.

Les deux singles "C'mon and Love Me" et "Rock And Roll All Night" ne seront pas d'énormes succès ...
Certains morceaux de l'album sont joués assez rarement... A part peut - être "C'mon And Love Me", "Rock Bottom" et "She" sans oublier bien sûr, "ROCK AND ROLL ALL NIGHT" qui est depuis, joué dans tous les concerts de KISS. Ce titre est un peu l'hymne du Groupe...

Titres:
1.Room Service - 2:55 -(Stanley)
2.Two Timer - 2:47 - (Simmons)
3.Ladies in Waiting - 2:31 - (Simmons)
4.Get Away - 2:43 - (Frehley)
5.Rock Bottom - 3:55 - (Stanley,Frehley)
6.C'mon And Love Me - 2:55 - (Stanley)
7.Anything For My Baby - 2:32 - (Stanley)
8.She - 4:06 - (Simmons,Coronel)
9.Love Her All I Can - 2:40 - (Stanley)
10.Rock And Roll All Night - 2:46 - (Stanley,Simmons)

Autres Informations:
Enregistrements: Février 1975 - Electric Lady Studios, New York City
Durée: 30:07
Producteur: Neil Bogart
Meilleur Place Au BillBoard: 32
Anecdotes:
-Pour la photo session de la couverture de l'album, Gene avait perdu ( ou oublié ?) son costard; un homme lui a prêté le sien, c'est pour cela que sur la photo de l'album, le costard est trop petit....

-"Anything For My Baby" est la chanson kissienne préférée de Tommy Thayer.


Crédits:
*Paul Stanley: Guitare Rythmique, Guitare Solo (Piste 6) & Chants (Pistes 1,5,6,7 & 9)
*Gene Simmons : Basses, Guitare Rythmique (Piste 3) & Chants (Pistes 2,3,8 & 10)
*Peter Criss : Batterie & Chants (Piste 4)
*AceFrehley : Guitare Solo, Choeurs (Piste 10)





Dernière édition par Ace-Diamond le Mer 28 Avr - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:31

J'aime beaucoup cet album mais un titre sort du lot : Rock 'n' Roll All Night !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:33

La petite vidéo dressed to kill !!


Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:22

très dur de choix! entre two timer,room service,rockand roll all night et bien d'autres j'adore cet album!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:27



Dressed To Kill 344346 Dressed To Kill 344346 Dressed To Kill 344346 Dressed To Kill 55517

_________________
Dressed To Kill Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:30

"Dressed to kill"est un album qui regorge d'énergie, chaque fois que je l'écoute... Une véritable cure de jouvence... Des titres comme "Anything for my baby", "Love her all I can", "Two timer", "Room Service" et "Getaway',autant de chansons taillées comme des "pépites" qui auraient mérité de figurer davantage (?!?!) dans les différentes set list de KISS.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Dressed to kil   Dressed To Kill Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:21

Pas facile,mais c'mon and love me ,certainement grace a la version d'alive qui est un must ,mais cela aurait pu etre room service,two timer ou ladies in waiting!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:08

kingofhearts a écrit:
"Dressed to kill"est un album qui regorge d'énergie, chaque fois que je l'écoute... Une véritable cure de jouvence... Des titres comme "Anything for my baby", "Love her all I can", "Two timer", "Room Service" et "Getaway',autant de chansons taillées comme des "pépites" qui auraient mérité de figurer davantage (?!?!) dans les différentes set list de KISS.
Entièrement de ton avis Sylvain,d'ailleurs on en avait longuement causé quand tu étais venu chez moi,sans compter tous les autres joyaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:45

ah "dressed to kill" un album qui pour moi sort du lot!! il est génial!!
quand à l'article, il est très bien construit comme pour les autres, j'ai aimé l'anecdote pour le costard de Gene!! lol
pour la chanson kissienne préféré de tommy, j'avais entendu que c'était "Black Diamond" comme quoi on en apprend tous les jours, donc merci pour la rectification Very Happy

pour la chanson, j'ai voté " Rock and Roll All Nite " of course, chanson qui est effectivement l'hymne du groupe mais surtout aussi celui des fans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:17

Merci Shandi ^^
Pour l'anecdote j'ai lu ça dans un mag qui date de juste avant la tournée : (Il y a Knopher sur la couv').

Moi j'ai voté Rock And Roll All Night, c'est une tuerie !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:41

Bien que j'adore rock'n roll all Nite, C'mon And Love Me pour moi remporte la palme, surtout, comme l'a dit Kisslolo, en version live !!! Elle déchire grave !!!!!! Yeah !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:16

Rock Bottom ..dans mon top 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
kissfadakissfadaWicked lesterMessages : 32
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 53
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:22

Impossible de choisir réellemnt, mais j'ai choisi Room servive car j'adore le côté simple et efficace très rock n roll. J'aimerais l'entendre sur la prochaine tournée avec un Eric Singer capable d'exprimer cette énergie rythmique.
Mais J'ai également un faible pour anything for my baby que j'adore...surtout la voix de Paul.
Alors que dire de rock n roll all nite, de love her all I can ........et du reste...quel album!!!
Revenir en haut Aller en bas
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:54

rock botom, mais c'est pas facil de choisir un titre par album!
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:59

Impossible, quoique "Come on & love me" (reprise extra par Skid Row), p-e?

J'adore la pochette, le côté négatif photo, leurs costumes élégants, ceci pour le visuel.


"Rock bottom", une de mes préférées du groupe : l'intro acoustique & le contraste avec des riffs & un chant très hard.
"Love her all I can", "Ladies in waiting","Anything", "Two timer".

J'ai un gros gros faible pour les albums pré-"Alive" qui sont plus spontanés & ont une fraicheur rock & roll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:42

oui daccord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:40

J'adore toutes les chansons mais j'ai un faible pour le coté pachidermique (surtout en live) de She .
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:39

Tout dans cet album est top,beaucoup de fraicheur et de spontanéité, encore pas facile de ne retenir qu'un titre..Allez: Ladies in Wainting
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:37

Dressed To Kill est loin d'être mon album préféré de KISS, tout en étant assez loin d'être celui qui j'aime le moins. Je pense que c'est un bon album, énergique et rock n' roll, avec des chansons assez simplistes mais efficaces pour la plupart. La première piste donne le ton et s'avère un très bon morceau, mais les 3 chansons suivantes ne lèvent jamais vraiment et ne viennent pas me chercher, tout comme Anything For My Baby. Par contre on ne peut pas cracher sur les merveilleux C'mon And Love et Love Her All I Can, pures décharges de rock n' roll, dans la lignées de Room Service, sans oublier l'hymne ultime Rock N' Roll All Nite, la lourdeur écrasante de She et la merveille qu'est Rock Bottom, avec son intro légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:49

Un vrai album de Rock'n Roll survitaminé !

J'ai voté SHE pour la basse de Gene !
Quand je pense à cet album, c'est toujours à ce morceau que je pense alors que d'autres hits monstrueux semblent plus marquants...

J'ai toujours adoré la pochette cultissime de Dressed to Kill, surtout les...sabots de Gene Dressed To Kill 772627

Disons que je suis amoureux de la trilogie qui précède Alive, ces albums sont directs et surtout gavé de morceaux dans lesquels le groupe continue de piocher !
Et dire qu'à l'époque ça vendait peu !?!?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:58

j'ai voté pour she, tres bon morceau dont mon amie thierry du groupe dynasty a reprie du temp ou il etait encore sous le nom de crazy lizzy et le morceau etait d'une puissance fenoménal
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:02

Ce qui ressort de ce superbe album, c'est le sentiment de joie et de plaisir des zicos !
Ace est au top, on sent que les 4 s'amusent et prennent du plaisir, le secret de leur réussite !
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:05

Mister Make Believe a écrit:
J'ai voté SHE

copieur Dressed To Kill 772627 !!! j'ai version enormissime sur un pirate de la tournée psycho circus , ça vous colle au mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:10

Mister Make Believe a écrit:
Ce qui ressort de ce superbe album, c'est le sentiment de joie et de plaisir des zicos !
Ace est au top, on sent que les 4 s'amusent et prennent du plaisir

disons qu'après , avec le succes , le coté naïf et frais des trois 1ers albums a un peu disparu , c'est un peu dommage mais c'etait inévitable .
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Dressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:32

Garth a écrit:

disons qu'après , avec le succes , le coté naïf et frais des trois 1ers albums a un peu disparu , c'est un peu dommage mais c'etait inévitable .


Un peu le cas pour tous les groupes qui deviennent gros. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Contenu sponsoriséDressed To Kill Vide
MessageSujet: Re: Dressed To Kill   Dressed To Kill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressed To Kill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KILL DEVIL HILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 70's-
Sauter vers: