Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 LET ME KNOW !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:55

Yann 77 a écrit:
et la suite???
pleins de vieux trucs,un moment sur diapos,faudrait que je retrouve....
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:56

Yann77 me le demandait,voici le retour!;alors que je recherchais desespérement une vieille boite de diapos(que je ne retrouve toujours pas d'ailleurs!),je suis tombé ce midi sur une autre que j'avais totalement oublié,mais le hic comment faire avec une diapo?,je disposais d'un appareil manuel illuminant la diapo,mais de là!,à la reprendre en photo!,j'ai essayé avec mon petit portable = catastrophe!!!,je me suis dis fichu!!!

C'est mal connaitre le Lolo taureau tétu comme une mule la vieille carne,j'ai pris les gros moyen et mon Nikkon!,ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,je retranscrai sur l'ordi,je coupe,rectif et cela donne des vieilles photos de84/85
LET ME KNOW !! - Page 2 Copy_o10
Après je mets la photo d'origine et je la retouche par ordi!,voilà le avant et après!,Pascalou que j'ai eu hier apm voulais savoir,maintenant tu sais mon grand!
LET ME KNOW !! - Page 2 Copy_o15


Dernière édition par DOMINO le Dim 20 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:58

Pause 4h lol avant de finir le maquillage C.O.T.N
LET ME KNOW !! - Page 2 Copy_o11
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:16

Et ouais j'avais à cette époque18/19 ans,qui aurait pu dire que 26 ans après j'aurai continué?!!!,pour le costard tout fait à la main lol entre papier d'aluminium,couture,carton,polyéstirène(gné ça s'écrit comment!!!)moquette,bois découpé tout y est passé ahahaha
LET ME KNOW !! - Page 2 Copy_o12
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:20

punaise ça rajeunit pas hein?,bon j'en vois déjà qui vont me dire,mmh bizarre il est bien sage pas de dégueulis????,rooaaah mais si biensur!!!!!,voilà!!!
LET ME KNOW !! - Page 2 Copy_o13
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:23

Allez une petite dernière pour ce soir,bon apétit pour ceux qui sont encore à table!! LET ME KNOW !! - Page 2 751604
LET ME KNOW !! - Page 2 Copy_o14
Ca sera tout pour ce soir mes canards!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:57

LET ME KNOW !! - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko_Starchild_StanleyToshiko_Starchild_StanleyWicked lesterMessages : 36
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Alger, Algérie
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:07

WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOW c'est magnifique LET ME KNOW !! - Page 2 983880
JADORE!!! LET ME KNOW !! - Page 2 494594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/522228681
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:32

TOP! LET ME KNOW !! - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:04

DOMINO a écrit:
Et ouais j'avais à cette époque18/19 ans,qui aurait pu dire que 26 ans après j'aurai continué?!!!,pour le costard tout fait à la main lol entre papier d'aluminium,couture,carton,polyéstirène(gné ça s'écrit comment!!!)moquette,bois découpé tout y est passé ahahaha


Bravo! cheers LET ME KNOW !! - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:13

En effet très réussi !! C'est trop fort !! Very Happy

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:28

Vraiment supers ! LET ME KNOW !! - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:19

Bravo et merci de partager LOLO LET ME KNOW !! - Page 2 643715 LET ME KNOW !! - Page 2 643715 LET ME KNOW !! - Page 2 643715

_________________
LET ME KNOW !! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:26

Did'yeah a écrit:
Bravo et merci de partager LOLO LET ME KNOW !! - Page 2 643715 LET ME KNOW !! - Page 2 643715 LET ME KNOW !! - Page 2 643715
Whaou merci!,merci tout le monde!!! cheers je ne m'y atendais vraiment pas!!,pourtant ce sont de vieilles vieilles photos!!,jamais sorties!!!,car,comme je le disais hier c'est en découvrant par hasard hier le procédé de photograpier dans l'appareil diapo que j'ai pu ravoir toutes ces photos,je dois dire que cela m'arrange car j'avais de vieilles diapos que je tenais
Ce qui m'énerve je cherche une boite bien précise!,car j'étais maquillé en Ace,Vinnie et paul;mais impossible à trouver!! LET ME KNOW !! - Page 2 683578
Enfin cela permet aux fans de vous faire voir l'évolution d'un fan dans les maquillages et les costumes au fils des années,là vous allez rire,car j'ai retrouvé ce matin des sortes de cession en lick it uplive avec mon neveu qui avait 9/10 ans à l'époque,je mettrai cela cet apm c'est pas triste! LET ME KNOW !! - Page 2 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:29

excellent ces photos
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:36

kissa38 a écrit:
excellent ces photos
Merci Kissa! LET ME KNOW !! - Page 2 643715 je vais vous en préparer une petite série cet apl! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:22

je viens de retrouver d'autres petites perles!,le temps de scanner et je vais vous remettre cela! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:16

Merci Phil,je fini kiss family et j'attaque de suite après!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:01

Bon voilà chose promise chose due,je viens de retrouver des photos du 28.04.82 j'avais juste 16 ans!,jour de mon anniversaire!,fringué avec tous ce que l'on trouvait LET ME KNOW !! - Page 2 772627 la preuve le petit David en chat avait comme cape,la serviette qui servait de teinture de cheveux à mes parents!!!;là vous allez rire côté make up! = peinture pour le blanc,vert,rouge et encre de chine pour le noir bonjour pour la peau!!,rouge et gris piqué dans la trousse à maquillage à Maman lol!
Allez mes loulous,cela sera la dernière pour ce soir,je vous souhaite bonne nuitée gentes dames et damoiseaux,je m'en vais rejoindre ma promise LET ME KNOW !! - Page 2 62780 LET ME KNOW !! - Page 2 868533
LET ME KNOW !! - Page 2 Lolo8210
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:05

LET ME KNOW !! - Page 2 772627 C'est vraiment marrant de voir ca ! 1982 Shocked !!!!! La on voit la fidélité du fan ! Et en plus les make-up sont tres réussi, bravo cheers (mais c'est clair que l'encre de chine aie aie aie, surtout au demaquillage affraid ! )
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:28

shay08 a écrit:
LET ME KNOW !! - Page 2 772627 C'est vraiment marrant de voir ca ! 1982 Shocked !!!!! La on voit la fidélité du fan ! Et en plus les make-up sont tres réussi, bravo cheers (mais c'est clair que l'encre de chine aie aie aie, surtout au demaquillage affraid ! )
Hello chère Emilie Shay,oui c'est marrant comme tu le dis si bien,ce qui est marrant est,que je revis avec vous cette même évolution dans kiss et ce make up,car ces photos de moi n'ont jamais été dévoilées à pat d'autres bien connues!;Ce qui est coll c'est que cette passion entraine beaucoup de chose autour de toi =tes parents!,mes parents!,en l'occurence ma mère qui lol fut ma photographe comme pour cette photo en l'occurence!;je sais maintenant car j'ai fait beaucoup de recherche que je ne reverrai jamais certaines d'entre elles! Embarassed quand ma mère disparut ce fut ma soeur qui les récupéra,hélas n'étant plus elle aussi,tous ses souvenirs sont partis en fumée.Mais une anecdote marrante que je me rapelerai toujours =

A force de vivre dans kiss,faire vivre Kiss à tout mon milieu entourant(surtout mes parents lol! LET ME KNOW !! - Page 2 83906 )un jour d'été '82/83,alors que j'étais à La Baule(44) qje préparais mon nouveau costume de Créatures (photos précédentes)ma mère pour délirer le mis,il n'y eut que cette photo hélas je ne l'ai plus,je vous laisse imaginer votre mère avec le costume de gene '82 avec les pointes!!,ça jette grave lol.Comme tu le dis à l'encre de chine!! LET ME KNOW !! - Page 2 389130 pour l'enlever LET ME KNOW !! - Page 2 917674 cela a mis du temps car ça tenait bien,pff fait que des conneries le Lolo!! LET ME KNOW !! - Page 2 586689 LET ME KNOW !! - Page 2 251331 LET ME KNOW !! - Page 2 383908
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:37

Merci Lolo pour tes souvenirs.. LET ME KNOW !! - Page 2 643715

_________________
LET ME KNOW !! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:43

Did'yeah a écrit:
Merci Lolo pour tes souvenirs.. LET ME KNOW !! - Page 2 643715
De rien mon petit Didier,j'ai toujours été comme Paul très photos et concervateur,ce qui amène des photos et un gros merci à mes parents,ma mère de m'avoir permis de vivre tout cela!!! LET ME KNOW !! - Page 2 45656 LET ME KNOW !! - Page 2 62780
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:48

C'est vrai que d'une certaine facon, on "impose" un peu kiss à notre entourage Rolling Eyes ! Mais c'est aussi marrant comme tu dis quand ils nous soutiennent dans ce qu'on aime Very Happy ! Par exemple, c'est ma mère qui m'a fait mon make-up de Gene pour Geneve, mon pere qui a conduit pendant près de 6h, ma soeur m'a supporté tout le voyage et enfin mon beau-frere qui m'a accompagné au concert pour ne pas me laisser seule dans cette foule Smile !! Ils sont surement moins à fond sur kiss que moi, mais n'empeche qu'ils sont tous partant pour assister au prochain concert de kiss Wink !!
J'espere que tu auras d'autres trésors à nous faire partager Lolo ! LET ME KNOW !! - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:26

shay08 a écrit:
C'est vrai que d'une certaine facon, on "impose" un peu kiss à notre entourage Rolling Eyes ! Mais c'est aussi marrant comme tu dis quand ils nous soutiennent dans ce qu'on aime Very Happy ! Par exemple, c'est ma mère qui m'a fait mon make-up de Gene pour Geneve, mon pere qui a conduit pendant près de 6h, ma soeur m'a supporté tout le voyage et enfin mon beau-frere qui m'a accompagné au concert pour ne pas me laisser seule dans cette foule Smile !! Ils sont surement moins à fond sur kiss que moi, mais n'empeche qu'ils sont tous partant pour assister au prochain concert de kiss Wink !!
J'espere que tu auras d'autres trésors à nous faire partager Lolo ! LET ME KNOW !! - Page 2 643715
Voilà tout est dit par ton reportage ce que la passion kissienne fait vivre pour nous et notre entourage!!!,mais oui bien d'autres!!,je viens de retrouver une photo de moi déguisement paul 81!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséLET ME KNOW !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LET ME KNOW !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: