AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez

LET ME KNOW !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
LET ME KNOW !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:26

shay08 a écrit:
C'est vrai que d'une certaine facon, on "impose" un peu kiss à notre entourage Rolling Eyes ! Mais c'est aussi marrant comme tu dis quand ils nous soutiennent dans ce qu'on aime Very Happy ! Par exemple, c'est ma mère qui m'a fait mon make-up de Gene pour Geneve, mon pere qui a conduit pendant près de 6h, ma soeur m'a supporté tout le voyage et enfin mon beau-frere qui m'a accompagné au concert pour ne pas me laisser seule dans cette foule Smile !! Ils sont surement moins à fond sur kiss que moi, mais n'empeche qu'ils sont tous partant pour assister au prochain concert de kiss Wink !!
J'espere que tu auras d'autres trésors à nous faire partager Lolo ! LET ME KNOW !! - Page 3 643715
Voilà tout est dit par ton reportage ce que la passion kissienne fait vivre pour nous et notre entourage!!!,mais oui bien d'autres!!,je viens de retrouver une photo de moi déguisement paul 81!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:24

D'autres photos vont suivre mes amis,je voulais juste vous faire voir comment je procédais!,la première étape = prendre la diapo en photo en faisant la moindre lumière dessus!
LET ME KNOW !! - Page 3 Dsc01510
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:37

oups ca ne le met pas à la suite?,bon voici une photo d'origine avant! retouche!
LET ME KNOW !! - Page 3 Copy_o16
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:38

C'est marrant ces époques,tout y passait on faisait avec les moyens du bord,avec le peu de moyen comme par exemple pas de laque,donc de l'eau avec du savon!,pour la einture de la peinture,ainsi le petit david agé de 8 ans sur cette photo était comme ça lol,je le revois de tmps en temps dans mon immeuble,ère de 2 enfants et les checeux mi blancs tombants,c'était le bon vieux temps!!!
LET ME KNOW !! - Page 3 Lolo110
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:43

Et là fente de poire!!!ma et la! seule photo de moi en Paul!!!,ca ne me va pas du tout et en plus gouré d'oeil!!,comme je disais tout avec les moyen du bord!,de vieilles bottes trouvées à la cave et restaurées,guitare en carton,pour la batterie de vieux futs de lessives,pour la scène des tabourets une planche,une nappe et c'était parti!,un semblant de paul en 81! What a Face
LET ME KNOW !! - Page 3 Lolo210
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:22

je me marre en revoyant cette vieille photo de 82,vraiment les moyens du bord LET ME KNOW !! - Page 3 772627 des cuillères en bois de cuisine la dite cape verte une vieille serviette pour les teintures,le "gilet" noir une écharpe noire et les bottes peintes à la peinture à l'eau avec au bout du papier alluminium,le pire c'est qu'il lui manquait un talon à gauche lol! on n'avait pas peur!!,jeunes et innocents,la bonne époque!
LET ME KNOW !! - Page 3 Lolo510
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:29

Dommage que trop jeune le petit David car cela lui allait bien en renard!!,quand je pense que cette photo dâte de Mars '82 et jamais refait le maquillage du renard avant novembre 2009,soit 21 ans après sur mon fils Jimmy!,ahahah le coffre,ma boite à légo!!,merci "Sun" savon machine à laver pour les batteries! LET ME KNOW !! - Page 3 772627
LET ME KNOW !! - Page 3 Lolo410
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:37

Carnaval 82 en mars,je l'ai fait 1 fois maquillé,dommage j'avais enmené un copain de voile qui était maquillé avec mon maquillage de beast,car c'est vers cette époque que j'ai aussi créé mes maquillages,là massue en plastique couvert de mousse à raser!,ici retour d'une bataille victorieuse!! LET ME KNOW !! - Page 3 772627
LET ME KNOW !! - Page 3 Carnav10
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:30

31/12/87 petite soirée de nouvel an avec mes parents,je commençais à ce moment mon petit book "The French Kiss Army" et mon surnom était baron Blood! Very Happy ,fin pour ce soir mes amis bonne nuit! LET ME KNOW !! - Page 3 868533
LET ME KNOW !! - Page 3 Baronb10
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:24

Vraiment génial tout ca Very Happy ! ca doit faire drole de revoir des photos comme ca j'imagine ! Mais c'est encore plus marrant de voir qu'en effet tu ne recules devant rien pour essayé de leur ressembler, je trouve ca super Wink !!
La derniere photo est superbe, le make-up est nickel et avec cette tenue ca le fait (avec freddy en arrière plan en plus Smile !! )
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:59

quote="shay08"]Vraiment génial tout ca Very Happy ! ca doit faire drole de revoir des photos comme ca j'imagine ! Mais c'est encore plus marrant de voir qu'en effet tu ne recules devant rien pour essayé de leur ressembler, je trouve ca super Wink !!
La derniere photo est superbe, le make-up est nickel et avec cette tenue ca le fait (avec freddy en arrière plan en plus Smile !! )[/quote]
Comme tu le dis si bien Emilie oui cela me fait tout drole!,bizarre même,de pouvoir s'imaginer que tant d'années ont passéede me voir petit ado à peine boutonneux,arrivé à l'adolescence,de cette passion qui me dévore,à me déguiser comme eux,faire le maximum,alors que l'on me disait mais laisse tomber dans 10 ans tu n'écouteras plus,je me rapelle de cette personne,un super ami,qui,par la vie nos chemins se sont éloignés;je n'ai plus de contacts pendant 10 ans et retrouvé il n'y a pas longtemps via facebook et il me dit plusqu'à fond dans kiss et oui tu vois 33ans(ca se soigne lol! )que cette passion me dévore! et qu'à l'aube de mes 45 ans je fais toujours le guignol!!,mais j'aime c'est ma vie,j'ai essayé maintes et maintes maquillages,de procédés qui durent très longtemps,pour un maquillage ultra parfait presuqe 3 heures réalisé par moi même!,mais je remercie mes parents qui m'ont beaucoup aidé dans cette aventure car je leur doit beaucoup!!,ils m'ont soutenu,m'ont respecté!,maintenant je vis cette aventure avec mon fils,mon amie qui n'aime gère kiss commence doucement à s'y plonger et passe en boucle peter cris'78(c'est un début) et toutes les ballades
Oui kiss c'est..comment dirai,plus que fan?,je ne sais pas je ne trouve pas mes mots mais une putain de passion que je vis tous les jours,par la musique,dessins,mes créations,scultures,mes écrits,mon groupe imaginaire créé il ya plus de 25 ans,bref tout ceci coulent dans mes veines!!................
LET ME KNOW !! - Page 3 983880
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:17

Bien longtemps que je n'avais pas repris ce petit topic sur la folie kissienne qui peut me dévorer,nous arrivons dans les années 90 et on se dit,il va se calmer!!!,c'est mal connaitre la bête!,bien au contraire,c'est là que tout à commencé à empirer lol,un moment que j'avais laissé de côté le maquillage de kiss surtout biensur celui de Gene et à l'occasion d'un anniversaire je fais un essai dans ma salle de bain et le sang revient plus rouge!!,octobre 91,j'ai 25 ans et des poussières!!
LET ME KNOW !! - Page 3 199110
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:24

vous avez vu la belle tapisserie ? ahahah,bon comme j'aime aller jusqu'au bout les premières photos GORE vont commencer!
LET ME KNOW !! - Page 3 1991_210
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:28

Hélas ma préférée,la plus sanglante!,je l'ai égarée longtemps elle fut mon avatar sur un forum ou je m'appelais Gene44
LET ME KNOW !! - Page 3 12077710
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:33

Je ne sais pas pourquoi les bonnes soeurs ne m'aiment pas????
LET ME KNOW !! - Page 3 19902110
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:43

nov 91,ma passion pour le compte Dracula,mousquetaire et j'étais tapissier d'ameublement à cette époque,donc je créa la chemise,cape et les guêtres et à savoir pourquoi?,peut être la période kiss qui le voulu?!,subitement j'arréta le maquillage kissien pour créer le mien celui de la bête
LET ME KNOW !! - Page 3 Nov9110
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:53

comme je disais 91 vis la fin du maquillage kissien,nouvel an 92/93,j'endossa mon maquillage(2 personnes sur ce forum vont se reconnaitre!),je le remis une 2ème fois en été 93 puis plus rien!,mais je n'avais pas dis mon dernier mot!
LET ME KNOW !! - Page 3 19636210
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:05

Gene?,le Démon oublié?,que nenni!,je viens avec 2 loustics de ce forum pour le nouvel an 97/98!.Ce fut mon plus gros travail de costume!,il me demanda 6 mois de boulot en y travaillant tous les soirs!!,des fois j'en avais plusque ras le bol!!,car tout seul à le faire.Pour certains trucs je peux vous assurer que ce fut une véritable galère!!!,c'est bien simple je finis le costume le 31 apm et au moment de mettre mes bottes,une craqua,fermeture éclair en vrac,déjà pas le moral,car la future mère de mon fils qui était tourangèle devait me rejoindre et au dernier moment annulé!,donc le moral bien bas pour finir de bosser,ensuite le starchild juste derrière moi (hé hé vous l'avez reconnu?),son maquillage foire obliger de tout recommencer!!,du coup on est arrivé 1 h et demie en retard!,autant vous dire quand on a vu 2 gars de 2 M se pointer on était attendu à coups d'appareils photos et de caméras!
Comme tout le monde avait les boules allez Lolo vas y le premier!!!!;bah voilà!!! What a Face
LET ME KNOW !! - Page 3 9710
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:11

Voilà à l'aube de 1998 j'ai 31 ans,pour le nouvel an je précise que c'était soirée américaine,alors j'allais me GENEr! !! LET ME KNOW !! - Page 3 483465
LET ME KNOW !! - Page 3 97_110
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:26

Les filles aiment les dragons!!!,en arrivant,on me shoota d'entrée mes platforms boots,ces saloperies à elles seules me demandèrent 3 mois de taf car entièrement à la main!,semelles en bois de 30 cm de hauteur,les dragons sont faits de mousse,perles et papier cul!!! LET ME KNOW !! - Page 3 772627 la botte en elle même uniquement du vieux jean peint en noir et cousu main;quant à la bande = moquette,carton et papier alu!,tout ca pour avoir dans chaque patte,2.5kg à soulever sur 30 cm(normal gene c'est 20,mais moi je devais faire 2 m!).Je fus obligé de triché car en les essayant et vu la hauteur et talon trop fin c'était casse gueule,je dus rajouter des cales sur l'extérieur avec des dents!.
Je ne vous conseille pas de faire de même!!!!,extrément casse margoulette pour marcher et danser,failli me tordre les chevilles plus d'une fois!!!,le seul avantage?!,ce sont les vues plongeantes!! LET ME KNOW !! - Page 3 751604 LET ME KNOW !! - Page 3 76359 LET ME KNOW !! - Page 3 481410 (gros dégueulasse! :geek: bon bah là!,on voit que ce n'est pas de la marque!!,la braguette a pété!!,c'est ça de faire français!!!,la prochaine fois je ferais made in taiwan!!! Evil or Very Mad
LET ME KNOW !! - Page 3 97_210
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:49

Voici mon acolyte et ami de longue dâte alors vous le reconnaissez?,chuuut!! tu te tais!,à vous de trouver!!!
Son habit bien que plus simple,demanda tout de même 3 mois de taf!,heureusement que sa femme est une perfectionniste!!,vous voulez des détails?
ses bottes = bottes de pécheur avec talons coupés et vissés idem dans des plaques en bois de 20 cm puis peintes en noire!
son habit = il ne voulait pas aller dans le rayon!!! LET ME KNOW !! - Page 3 751604 donc j'alla dans le rayon bas et j'acheta 2 lycra,pourquoi 2?,bah facile on coupe les pieds et on fait un trou dans l'antre jambe et on assemble en couture!,veinard il eu sa femme !,moi je fus seul,du coup à l'assemblage je cousus même mon sibard!,obligé de tout redéfaire,me foutre à poil et tout recoudre en évitant de me piquer les fesses! scratch LET ME KNOW !! - Page 3 751604
l'argenté du papier alluminium découpé en rond avec la trouilleuteuse et collé un par un par madame!(c'est beau l'amour!! :idée: LET ME KNOW !! - Page 3 45656 LET ME KNOW !! - Page 3 62780 )
la perruque = truc rasta long qu'encore madame découpa et rajouta les mêches!!,bref =
TOUT CELA POUR QU IL DEVIENNE UN APOLLON!!!!!! LET ME KNOW !! - Page 3 654947 LET ME KNOW !! - Page 3 76359
Et ça marche!!!!!!!!!!!!
LET ME KNOW !! - Page 3 97_310
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7753
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:55

genial tous ça
en passant j'adores ton make-up the beast
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:56

DOMINO a écrit:
nov 91,ma passion pour le compte Dracula,mousquetaire et j'étais tapissier d'ameublement à cette époque,donc je créa la chemise,cape et les guêtres et à savoir pourquoi?,peut être la période kiss qui le voulu?!,subitement j'arréta le maquillage kissien pour créer le mien celui de la bête
LET ME KNOW !! - Page 3 Nov9110
CHRISTOPHER LEE deguisé en GENE SIMMONS
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:57

DOMINO a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les bonnes soeurs ne m'aiment pas????
LET ME KNOW !! - Page 3 19902110
effrayée la p'tite dame a lunettes!
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:58

DOMINO a écrit:
comme je disais 91 vis la fin du maquillage kissien,nouvel an 92/93,j'endossa mon maquillage(2 personnes sur ce forum vont se reconnaitre!),je le remis une 2ème fois en été 93 puis plus rien!,mais je n'avais pas dis mon dernier mot!
LET ME KNOW !! - Page 3 19636210
geant !bravo pour le boulot fais sur les costumes
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:59

Je ne pensais pas la statue de la liberté si petite lol!,et non pourtant elle est dans la bonne taille,on fut tellement à la bourre ce soir là que lorsque j'eu fini mon maquillage pas le temps de me voir dans une glace,donc je mis ma perruque comme ça en demandant si ça allait,on me répondit que oui donc je partis tranquille,hors !je suis un perfectionniste,je mets ces photos pour le bon souvenir,mais en réalité je ne les aime pas car maquillage coupé!! et quand je n'aime pas?!,je refais!!!,mais ceci sera une autre histoire!,bref ce thème de l'Amérique fut super et on passa une bonne soirée!.
LET ME KNOW !! - Page 3 97_410
Contenu sponsoriséLET ME KNOW !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LET ME KNOW !!   LET ME KNOW !! - Page 3 Icon_minitime

LET ME KNOW !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant