Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:17

Bruno ,tu es bien sur aussi invité chez nous si cela te dit le samedi soir !!!

Jean Mi = +16
Revenir en haut Aller en bas
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:49

j'y serai aussi avec ma fille , on arrivera vers 14h
creatures of the night= françois =+17
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:40

Cool je vais pouvoir te revoir François! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:44

Salut les gars du Hellfest, ça va ? Je passais par là alors je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas vous faire un petit coucou !! Les veinards !

Alors Lolo, tu t'en sors dans ton comptage ? HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:44

DOMINO a écrit:
Cool je vais pouvoir te revoir François! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 643715

j'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
manuelamanuelaWicked lesterMessages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 44
Localisation : mimet bouche du rhone
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:27

Bonjour a toutes et a a tous!!!!!!!
desolé pour le silence radio...mais beaucoup de boulot entre Pascal les enfants mon boulot et les voitures qu'il faut que je me m'occupes de tout!!!!je suis epuisée!!!
Pascal vas de mieux en mieux enfin!! c'est bientot fini, il devrait sortir a la fin du mois normalement et notre petite vie vas recommencer enfin a tourner normalement!!lol!!
Il vous embrasses tous!!et pense a vous chaques jours!!!
Malheureusement nous ne pourrons pas nous rendre aux concert du hellfest et de Barcelone si vous voulez les places appellez moi au 06.18.04.52.96 si je ne vous repond pas c'est que je suis au boulot donc pas trop possible...je vous rappelles des que je le peux a bientot et encore merci pour tout vos messages et vos pensees!!!
Pascal et Manu HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:48

Merci ma petite Manuela !! On se faisait du soucis !!

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux et à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:04

Merci Manuela pour ces nouvelles ,heureux que Pascal reprend du poil de la bête !!!
Gros bisous a vous les amis !!!!
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Herz HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Herz

_________________
Jean-Mi
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:07

L'essentiel c'est la santé ouf, Merci Manuela pour les news...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:32

manuela a écrit:
Bonjour a toutes et a a tous!!!!!!!
desolé pour le silence radio...mais beaucoup de boulot entre Pascal les enfants mon boulot et les voitures qu'il faut que je me m'occupes de tout!!!!je suis epuisée!!!
Pascal vas de mieux en mieux enfin!! c'est bientot fini, il devrait sortir a la fin du mois normalement et notre petite vie vas recommencer enfin a tourner normalement!!lol!!
Il vous embrasses tous!!et pense a vous chaques jours!!!
Malheureusement nous ne pourrons pas nous rendre aux concert du hellfest et de Barcelone si vous voulez les places appellez moi au 06.18.04.52.96 si je ne vous repond pas c'est que je suis au boulot donc pas trop possible...je vous rappelles des que je le peux a bientot et encore merci pour tout vos messages et vos pensees!!!
Pascal et Manu HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Herz

Merci chère manuela pour ces nouvelles rassurantes de Pascal. Un prompt rétablissement à toi cher Pascal, de la part de toute l'équipe du "KISS Journal"... Que tu te remettes vite, la santé est primordiale. Amitiés Kissiennes à votre petite famille. Sylvain et Michou du KJ
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:01

MANU ....
TRES CONTENT QUE PASCAL AILLE MIEUX ET TRES PEINE QUE VOUS NE PUISSIEZ ALLER AU HELLFEST ET A BARCELONE !!!!!!!!!
POUR CE DERNIER CONCERT , CONCIDERE LES PLACES COMME ACHETEES....
JEROME T A DIT QU IL TE LES PRENAIT SI JAMAIS.... DONC IL TE LES PRENDRA....
AS TU DES NEWS POUR CE DONT ON A PARLE AU TEL , TON ASSURANCE , LA FACON DONT TU PEUX RECUPERE UNE PARTIE DE VOS INVESTISSEMENTS ? EST CE EN BONNE VOIE ?
BISES A VOUS 5 ... VOUS ETES DANS MON RECIT DE GENEVE DONT 1/4 OU 1/3 EST DEJA ECRIT ....
A TRES VITE
TITI
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:33

ouf!!!!!!!!!!!!!!!!,enfin des bonnes nouvelles!!!,je m'inquiétais vraiement!,j'imaginais le pire!!,je vous à tous 2 de gros bisous,et toi mon petit Pascalou,reposes toi surtout bien,j'ai hate d'entendre ta voix au tél,mais d'abord le plus important la santé!!,allez vieux mérou,grosses bises du vieux crouton! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_cheers HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 45656 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 444231
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:58

Heureux d'apprendre la nouvelle .
Les premiers jours qui suivent sont les plus critiques.
Le cap est franchi !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:30

+ 2

kissa38 + son fils
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:35

kissa38 a écrit:
+ 2

kissa38 + son fils
on est à +19!!,pensez à additionner je vais fumer ma cervelle moi,mais pas grave Lolo veille et édite! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:18

C'est vrai . 10 h c'est tot !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:25

U-Boot a écrit:
C'est vrai . 10 h c'est tot !
10/11 h non ce n'est pas tot,car ça va bouger grave!!! et la journée va vite passer,de toute façon Didier et moi partons très tot Dimanche matin,bon Poupoune prépares le café!!!,on arrivera avec les croissants!!!! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_wink HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:23

Moi qui croyait que l'on partait ensemble HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_scratch HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_scratch

_________________
Jean-Mi
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:24

c'est vrai, apres tout, Kiss ne jouera qu'un dizaine d'heures + tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:27

Spaceman a écrit:
Moi qui croyait que l'on partait ensemble HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_scratch HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_scratch

on va jamais se retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:32

Spaceman a écrit:
Moi qui croyait que l'on partait ensemble HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_scratch HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_scratch
Si tu veux,nous on partira sous les coups de 8h,car arrivé là bas ca va être le foutoir pour les places,on va récupérer nos pass vip puis rencontre avec les kissetes après
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:42

Alors les gars, ça va ? Vous vous en sortez ? HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_biggrin

Il n'y a pas de meeting point au Hellfest ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:56

Seninha a écrit:
Alors les gars, ça va ? Vous vous en sortez ? HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_biggrin

Il n'y a pas de meeting point au Hellfest ?
t'as fini toi petit sacripant!,par contre il y a les coulisses et salle de conférence,Alors?.....on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:27

HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Hellfe16

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris45000chris45000KISSMessages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : orléans france
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:54

je ppense pouvoir etre là pour 10 h je loge sur nantes et ne sais pas combien de temps pour rejoindre clisson et se garer.
Le temps de me maquiller et d'enfiler mon coistume va falloir que je me lève tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000888668070
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:58

C'est sur mais tu seras prêt , on se verra à Clisson super ... HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 643715 cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARC du groupe VISION...
» Collections des fans de par le monde
» Salutations Kiss Fans
» Photos de fans ou du groupe à travers la planète
» Bonjour à vous tous chers (es) fans KISSIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: