AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos recherches d'objets .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
battof67DestroyerMessages : 823
Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:48

Bé c'est pas facile car je ne l'ai pas...Mais je l'avais aussi pré sélectioné pour un futur achat auprés de keith....Ce sont des clips donc forcement tu ne devrais pas être déçu par la qualité au visionnage. Pense à vérifier si il n'y a pas de trop de doublons avec les kissology...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:49

Alvin a écrit:
Venant du village à paupol , je ne connais pas ce DVD :afro:
Et bien je vais l'acheter , pour 22 euros je ne prend pas de risques Nos recherches d'objets ..... - Page 2 431928 Et puis si c'est pas bon j'arriverai toujours à le refiler à LOLO ou au PAT. Nos recherches d'objets ..... - Page 2 481410
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:57

battof67 a écrit:
Bé c'est pas facile car je ne l'ai pas...Mais je l'avais aussi pré sélectioné pour un futur achat auprés de keith....Ce sont des clips donc forcement tu ne devrais pas être déçu par la qualité au visionnage. Pense à vérifier si il n'y a pas de trop de doublons avec les kissology...
Merci jeune Normand , dit moi ton adresse est toujours la meme , je viens de retrouver des tickets de la tournèe Sonic Boom ,dans ce cas je t'envoie cela demain .
Hoche deux fois la tete si c'est bon :geek:

Dernière édition par pascal le Mar 15 Fév - 13:13, édité 1 fois
battof67battof67DestroyerMessages : 823
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:12

Je viens de hocher la tête deux fois et rajoute un big smiley Very Happy et te salue bien bas. cheers
c'est vraiment sympa.
Pour les accroc de la collec...En ce moment sur ebay le coffret collector kiss coca cola :o complet...Mise à prix 150 euros mais d’après moi ça devrait grimper car l'ensemble m'a l'air en état exceptionnel.
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:16

battof67 a écrit:
Je viens de hocher la tête deux fois et rajoute un big smiley Very Happy et te salue bien bas. cheers
c'est vraiment sympa.
Pour les accroc de la collec...En ce moment sur ebay le coffret collector kiss coca cola :o complet...Mise à prix 150 euros mais d’après moi ça devrait grimper car l'ensemble m'a l'air en état exceptionnel.
Si j'arrive à retrouver le code de la CB à LOLO je vais peut étre y refléchir . Nos recherches d'objets ..... - Page 2 772627
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:01

Nos recherches d'objets ..... - Page 2 25843710
j'ai trouvè ce cadre dédicassè par Paul , Gene , V.Vincent et Eric Carr ,32x23 en vente 80 euros sur le bon coin , qu'en pensez vous ?
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:50

pascal a écrit:
battof67 a écrit:
c'est vraiment sympa.
Si j'arrive à retrouver le code de la CB à LOLO je vais peut étre y refléchir . Nos recherches d'objets ..... - Page 2 772627
Whaou!!!!!!!!!!!!!!!! affraid arghh flute!!!!!fait ch...!!!!;à savoir qu'une bouteille part entre 350/400 E,le coffret en France est ultra rarissime!!!!,il y en avait 3 en France!!,le 3ème a été donnée par le Pat à Gene (oups erreur à mon gout!),donc 2 en france les prix vont grimper secs!!!,Pascalou oublie mon numéro lol,je ne l'achèterai pas,avril au chomage snif! Embarassed
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 992
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:08

pascal a écrit:
pascal a écrit:
Nos recherches d'objets ..... - Page 2 16215310
J'ai trouvè ce double DVD sur le bon coin , quelqu'un connait ?
Je pense le commander .
Alors , il y a personne pour me donner un avis sur ce double DVD , j'achete ou pas ?
Surtout ne vous bousculez pas ..............Je ne vais quand meme pas aller POSER LA QUESTION sur le forum des Village People ............................ :geek:
ben pose la question au vendeur c'est bizarre c'est marqué clip jusqu'a 2002
et je ne vois rien après asylum c'est pas normal pas de clip de hits revenge psycho ????
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:54

Bof!!,pour collect si tu veux!,mais pas complet!!!,il y a largement mieux Pascalou,moi je les ai du début à la fin,jusqu'à Psycho avec les clips all censurés donc en tout je crois une trentaine de vids!,ça!,pas plus de 12/15E,va pas te ruiner!,c'est pas la peine!!
LilithLilithRock n roll overMessages : 1265
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:56

pascal a écrit:
Nos recherches d'objets ..... - Page 2 18120710
Toujours sur "le bon coin" à vendre 200 euros .

Joli.

Sinon en lisant ce topic je vois que Geoffrey ne vient plus?
http://www.alf-lefilm.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:12

pascal a écrit:
j'ai trouvè ce cadre dédicassè par Paul , Gene , V.Vincent et Eric Carr ,32x23 en vente 80 euros sur le bon coin , qu'en pensez vous ?

perso je ne mettrais pas 80€ dans ce cadre. rien ne te prouve la véracité de ces signatures. des faux il en existe!
et puis une dédicace c'est personnel non?
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:08

jfpkiss45 a écrit:
pascal a écrit:

perso je ne mettrais pas 80€ dans ce cadre. rien ne te prouve la véracité de ces signatures. des faux il en existe!
C'est ce que je me disais aussi Francois . Smile
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:42

Nos recherches d'objets ..... - Page 2 33478810
Un flipper KISS complétement restaurè mis en vente sur " le bon coin " département La MEUSE (55) annonce ayant une semaine .
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:02

Combien, tu as le lien?
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:06

Lilith a écrit:
Combien, tu as le lien?
Un peu cher , 1400 mais refait de A à Z ,pour le lien explique moi comment faire et je te le met ( c'est pas ma tasse de thè internet ) Very Happy
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:03

Toujours pour les collectionneurs , les quatres voitures KISS avec cartes de 1996 , sur "le bon coin " 75 euros à débattre .Nos recherches d'objets ..... - Page 2 25949010
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:06

pascal a écrit:
pour le lien explique moi comment faire et je te le met ( c'est pas ma tasse de thè internet ) Very Happy

Tu prends l'URL (adresse internet) qui se trouve dans la barre horizontale tout là-haut (là où il y a tous les trucs bizarres écrits, ça commence par "http" souvent mais pas forcé Very Happy ),
- tu sélectionnes/surlignes tout avec le curseur/flèche de la souris (la partie doit être d'une autre couleur),
- clic droit avec la souris + "copier",
- sur ton post Boom nouveau clic droit avec la souris & "coller".

Merci pour le prix. Wink
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:05

pascal a écrit:
Toujours pour les collectionneurs , les quatres voitures KISS avec cartes de 1996 , sur "le bon coin " 75 euros à débattre .Nos recherches d'objets ..... - Page 2 25949010

beaucoup trop cher !
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7660
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:49

pour le poster de KISS il faut aller sur PRICEMINISTER et tu cherche SALUT n0 132
si cela peut aider
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7660
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:52

pascal a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
pascal a écrit:

C'est ce que je me disais aussi Francois . Smile
ça sent l'arnaque
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:55

Oui j'y reviens dessus justement,c'est un montage!,le cd est un cd interview,je l'ai,puis 80 E, Nos recherches d'objets ..... - Page 2 772627 il rêve le gars!!
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:15

WANTED : dvd KISS Bercy 2008, Hellfest 2010.
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:34

pascal a écrit:
hein?????????????? affraid Nos recherches d'objets ..... - Page 2 553402 ,ça ne va pas la tête!!!! 75 E pour 4 bagnoles!!,purée d'escroc le mec!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad je m'explique c'est la série collection 100 cartes et voitures Johnny lightning,je la possède et moi eu du canada en entier,donc vous voyez bien pas la porte à côté donc port assez cher,collect complète je m'en suis tiré pour 120 dollars alors 75 E pour 4 petites voitures = VOLEUR/ESCROC!!!!!
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:38

pascal a écrit:
Nos recherches d'objets ..... - Page 2 33478810
Un flipper KISS complétement restaurè mis en vente sur " le bon coin " département La MEUSE (55) annonce ayant une semaine .

il n'y a que des voleur sur le bon coin!! What a Face bien envie d'aller faire un tour et de leur casser la barraque,trop cherun flipp maxi700/800,après de l'arnaque!! Evil or Very Mad
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:15

j'en ai vu un sur le bon coin à 150 euros à restaurer mais apparemment sur la photo j'ai l'impression que la vitre à cloqué .
par contre je ne suis pas d'accord il n'y a pas d'arnaque quand il n'y a pas d'obligation .
dans un autre registre l'arnaque c'est de payer 1€40 son litre de gazoil ça c'est de l'arnaque car si tu veux aller bosser tu n'as pas le choix
enfin c'est mon avis Nos recherches d'objets ..... - Page 2 502236
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:16

Lilith a écrit:
WANTED : dvd KISS Bercy 2008, Hellfest 2010.
donne moi ton adresse par mp je t'envoi ce que je possede sur ces shows
Contenu sponsoriséNos recherches d'objets ..... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 2 Icon_minitime

Nos recherches d'objets .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant