Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Votre guitariste préféré ?
Ace Frehley
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vote_lcap76%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vote_rcap
 76% [ 34 ]
Vinnie Vincent
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vote_lcap7%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mark St -John
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vote_lcap0%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruce Kullick
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vote_lcap13%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Tommy Thayer
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vote_lcap4%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:45

Mais là , je crois que cela relève de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
macemaceWicked lesterMessages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Andilly
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:46

C'est vrai qu'il ne faut pas en demander trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:58

j ai une théorie sur le départ de l ami ACE.je pense que quelque part entre ELDER et KILLER la décision de se séparer d ACE était prise et était irrémédiable au moin pour GENE et PAUL .meme si ces derniers clamaient haut et fort vouloir son retour.
quand tu es un professionnel comme PAUL et GENE , tu ne peu pas ne pas t apercevoir et cela dès la première note enregistré qu il y a comme un hic au niveau du son et du style entre ACE et le soi disant intérimère qui enregistre CREATURES . tu ne peux pas imaginer 30 secondes un ACE reprenant son poste et adaptant son style a celui d un inconnu.PAUL et GENE avaient deja percu les limites de leur lead avec ou sans ces dépendances .... pour en revenir a l heure actuel il est probable que TOMMY soit plus a meme d assurer au sein de KISS que ACE
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:45

Disons qu'en plus, l'album de la Réunion (Psycho Circus) n'ayant pas été une grosse réussite, je suis pas certain que ce soit productif...

Moi je préfèrerais les revoir sur scène pour les 40 ans avec tous les gratteux et batteurs qui se sont succédés (Eric Carr manquera malheureusement beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
macemaceWicked lesterMessages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Andilly
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:11

Oui c'est vrai, une dernière tournée avec le groupe reconstitué
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:29

si tous les titres avaient été dans la veine du titre psycho ,l album aurai été fabuleux .moi le titre qui m avais gonflé c était celui de PETER . la on nous a pris clairement pour des lapins de 6 semaine..... nous refaire le coup the la ballade a la BETH ,fallait oser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:31

DOMM a écrit:
la on nous a pris clairement pour des lapins de 6 semaine.....

Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:55

c'est vrai que le coup de beth il aurait du ce douter que sa n'aurait pas fonctionner ! Il ont voulue reproduire un album manifique de 1976 en 1998 !

Mais dans spycho circus mes titre favorie son "spycho circus, I pledge allegiance to the states rock & roll et into the void"

Mais je regret amérement que ace n'est pas voulue revenir pour kiss alive 4 comme peter la fait.

Une tournée de fin avec tout les participant de kiss, a mon avie sa sera sans vinnie vincent vue l'exclandre qui la encore fait au tribunal pour lick it up en juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:24

j adore ce musicien , mais humainement parlant ,il est navrant . il ne retient aucune lecon du passé , il se fait débarqué d une institution a cause de son caractère , monte un groupe plutot talentueux ,mais la aussi bien que leader il se retrouve sur le pavé comme un con , mais cela ne fait rien envers et contre tous il continu a croire qu il a raison et que les autres on tort . ce type mériterai de se faire botter les fesses.....
étant un inconditionnel de créatures et lick it je peux vous assuré que j ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:35

A peu de chose pret il avait eu raison, la preuve gene avait ceder les droit de lick it up ! Mais il en voulais encore ! Du coup il a eu des papillons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:32

Moi j'aime "I Finnaly found my Way.."

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:55

Perso sur cet album, j'apprécie quasiment tous les titres et il fait même partie de mes albums favoris, d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi son accueil a été mitigé voire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:01

Parce qu'il était tout simplement décevant : compos sans relief n'accrochant donc pas l'oreille à part effectivement le morceau-titre. En revanche la tournée qui a suivi , fut superbe.
Revenir en haut Aller en bas
macemaceWicked lesterMessages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Andilly
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:48

la tournée a été gennial, les images filmé été superbement bien faite
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:10

J'avais fait le concert de Paris. Rappelez-vous , c'était le concert en 3D avec les lunettes que l'on donnait à l'entrée. Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:56

Et Ace et Peter etaient ailleurs ce jour la !!!!
un reve ,je voyais le groupe originel et je me suis reveillé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:28

les lunettes que j'ai, ta même encore la sueur de mon pote dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:36

C'est dégueulasse !!!!!!!! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:34

juste pour en revenir a une certaine neutralité ,si vous voulez avoir la banane pour toute la journée ,je vous conseille d écouter un truc qui s appelle NON STOP ROCK AND ROLL , le groupe c est WIG WAM et c est bien foutu......
Revenir en haut Aller en bas
macemaceWicked lesterMessages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Andilly
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:04

geoffrey "ace" canivez a écrit:
les lunettes que j'ai, ta même encore la sueur de mon pote dessus mdr
sa laisse un beau souvenir!! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:19

mace a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
les lunettes que j'ai, ta même encore la sueur de mon pote dessus mdr
sa laisse un beau souvenir!! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_surprised

Oui c'est vrai que sa fait un peu degue, mais sa laisse la trace du passage de kiss au concert spycho circus en 99.

Mais c'est pour dire que sa etait hot ce jour la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:08

le père SIMMON grimé comme il se doit fait de fugaces apparitions dans le clip ENGLAND ROCK qui devrai servir de support pour ce qui semble etre l album solo de JOE ELLIOT chanteur de DEF LEPPARD de son etat , on peu aussi apercevoir le cultissime BRIAN MAY et la pour le coup meme si il est hors sujet ,je le dis haut et fort ce mec et un dieu vivant en ce qui concerne la guitart ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:12

Je plussoie. Queen (avec Freddie , of course !!!) fait partie de mes meilleurs souvenirs live. Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:14

moi c est et ce sera un de mes plus grand regret de ne jamais avoir vue QUEEN. j ai lu quelque part sur le forum que comme moi tu étais amateur de RUSH , au fait a propos de LIZZY ,un autre de mes regrets, tu ne trouve pas qu il y a un parallèle entre KISS et LIZZY avec les albums CREATURES pour les uns ,et THUNDER pour les autres . l abandon du coté classique pour quelque chose de plus furibard avec au millieu un truc plus expérimental avec HELDER et RENEGADE...toutes proportions gardées bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:13

Un ptit comparatif ! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 344346

Revenir en haut Aller en bas
macemaceWicked lesterMessages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Andilly
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:33

super video, les 4 guitariste font des solo d'enfer mais je prefère ceux de Thommy et Ace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur album de Kiss
» Le meilleur concert de Kiss en France
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Kiss à Mohegan en 2013 : le meilleur depuis des années ?
» Ace Frehley élu le guitariste le plus sexy du monde - se met au Gangnam Style-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: