AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos prochains concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéVos prochains concerts - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:52

Up.. Wink 

stormbringer74 a écrit:
Sonicboom a écrit:
Peut-être (j'hésite encore) Roger Waters au SDF et peut-être aussi (beaucoup plus surement, mais si et seulement si Lemmy en est capable...) Motörhead + Saxon au Zénith de Paris.
tu as ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMtv unpluggedMessages : 8633
Vos prochains concerts - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:16

stormbringer74 a écrit:
Up.. Wink 

stormbringer74 a écrit:
Sonicboom a écrit:
Peut-être (j'hésite encore) Roger Waters au SDF et peut-être aussi (beaucoup plus surement, mais si et seulement si Lemmy en est capable...) Motörhead + Saxon au Zénith de Paris.
tu as ta place ?
Pat'encore, j'attends le prochain bulletin de santé de Lemmy...
En revanche suis de moins en moins motivé pour Roger Waters, s'il fait le même temps qu'aujourd'hui, merci...
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:42

ah ben justement je te parlais de Waters moi.. Rolling Eyes Vos prochains concerts - Page 9 772627
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:55

Phil a écrit:
Sonicboom a écrit:
Stanley_Gun a écrit:
Tickets en poche à Paris : Winery Dogs, Paul Dianno, Peter Gabriel, Death, Elton John

En prévision : Black Star Riders, Motorhead+Saxon, Deep Purple+Peter Frampton, Black Sabbath,Iced Earth.

Peut être : Therion, HIM
Rien que ça !  Vos prochains concerts - Page 9 1282095539
C'est bien. Je prévois aussi Motörhead. Vos prochains concerts - Page 9 1282095539
Je crois qu'il ne faut plus trop attendre avant de les revoir!

J'ai oublié aussi : j'ai également ma place pour Skid Row+Ugly Kid Joe à Vauréal !
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:00

Ten Years After dimanche 15 septembre à Lessines (belgium)
PhilPhilModérateurMessages : 6800
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:57

Stanley_Gun a écrit:
Phil a écrit:
Sonicboom a écrit:
Stanley_Gun a écrit:
Tickets en poche à Paris : Winery Dogs, Paul Dianno, Peter Gabriel, Death, Elton John

En prévision : Black Star Riders, Motorhead+Saxon, Deep Purple+Peter Frampton, Black Sabbath,Iced Earth.

Peut être : Therion, HIM
Rien que ça !  Vos prochains concerts - Page 9 1282095539
C'est bien. Je prévois aussi Motörhead. Vos prochains concerts - Page 9 1282095539
Je crois qu'il ne faut plus trop attendre avant de les revoir!

J'ai oublié aussi : j'ai également ma place pour Skid Row+Ugly Kid Joe à Vauréal !
Je voulais y aller mais c'est complet.Rolling Eyes
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:07

Oui ça s'est rempli très vite d'ailleurs.... alors que d'habitude sur Paris-même, Skid Row n'attire pas foule.
Le combo et en plus un Samedi ça a du jouer....
... en même temps le Forum c'est pas grand. Je m'y suis rendu une seule fois pour Stryper (excellent concert d'ailleurs)
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:08

La tournée européenne du TRANS SIBERIAN ORCHESTRA, le projet rock symphonique des ex Savatage débutera par une date à l'olympia de Paris.
Il s'agit du premier passage en France de la troupe.
Immanquable pour moi. (J'ai juste peur pour les prix).
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:34

stormbringer74 a écrit:
ah ben justement je te parlais de Waters moi.. Rolling Eyes Vos prochains concerts - Page 9 772627
Ben finalement j'abandonne, temps trop pourri, pas motivé, pas de bonnes places ou trop cher...

mais je vois que tu es déjà dans le trip ! Vos prochains concerts - Page 9 1011564188
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:03

grave.. Vos prochains concerts - Page 9 1011564188 Vos prochains concerts - Page 9 1011564188 Vos prochains concerts - Page 9 1011564188 

euh temps pourri non il annonce un temps bien sympa sur Paris pour ce week end.. Vos prochains concerts - Page 9 643715 après vouloir des places bien placées et pas cheères à 3 jours du concert bon ben là.. Vos prochains concerts - Page 9 1989285605 Suspect
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:17

En même temps annoncer "Waters" à Paris c'est quand même annoncer "de la flotte".....
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:44

2/20 Vos prochains concerts - Page 9 3030598253 Vos prochains concerts - Page 9 772627
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:15

Stanley_Gun a écrit:
En même temps annoncer "Waters" à Paris c'est quand même annoncer "de la flotte".....
Vos prochains concerts - Page 9 86840 Vos prochains concerts - Page 9 86840 Vos prochains concerts - Page 9 86840
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:23

bon vendredi direction Londres pour voir Rod Stewart à l'O2 et ensuite retour dare dare le samedi pour l'evenement au Stade de France avec Roger Waters - The Wall dernier concert de la tournée mondiale.. cheers cheers cheers
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:07

Y'a pire comme programme, tu nous raconteras Rod S aussi
(tiens je vais me remettre Absolutely Live !)
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:46

un must.. Vos prochains concerts - Page 9 643715  j'ai vu le gars dans les années 80.. j'avais vraiment envie de le revoir depuis qu'il est revenu à ses amours rock mais j'avoue avoir peur d'être un peu déçu..
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:22

Stanley_Gun a écrit:
La tournée européenne du TRANS SIBERIAN ORCHESTRA, le projet rock symphonique des ex Savatage débutera par une date à l'olympia de Paris.
Il s'agit du premier passage en France de la troupe.
Immanquable pour moi. (J'ai juste peur pour les prix).
Place prise à l'instant. C'est pas donné mais c'est un beau spectacle qui passe rarement en Europe, et jamais en France.
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16690
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:52

Annihilator 20/10/13 a Lyon au Ninkasi Kao billet en poche !

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:09

moi ce sera Deep Purple à Zwolle (Hollande) samedi prochain puis à Paris le dimanche.. cheers cheers
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:30

Motörhead & Saxon au Zenith de Paname, le 9 novembre.
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:06

dommage j'aurais bien fait Saxon..
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:23

C'est pas trop tard ou alors fallait aller au Hellfest, moi j'y ai rencontré plein de gens sympa du forum !!!
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:27

Black Sabbath à Bercy le 2 décembre.

Y aura des membres de la Kiss Army France ?
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:24

Sonicboom a écrit:
C'est pas trop tard ou alors fallait aller au Hellfest, moi j'y ai rencontré plein de gens sympa du forum !!!
le jour ou tu me verras dans un festival... Evil or Very Mad Vos prochains concerts - Page 9 1625059715 Evil or Very Mad  et à fortiori ce genre de festival géant.. Suspect Suspect
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:38

Bah... on va pas refaire le débat du printemps dernier sur les festivals... mais c'était vraiment sympa malgré quelques soucis d'organisation (notre ami Kizz62 Vos prochains concerts - Page 9 1282095539 nous en parlerait mieux que moi). Epuisant mais réjouissant et KISS a été bon.
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:39

Et sinon, des membres de la KISS ARMY FRANCE pour le concert du Sab ? 

Histoire de Vos prochains concerts - Page 9 525951
Contenu sponsoriséVos prochains concerts - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 9 Icon_minitime

Vos prochains concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant