Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KISS à Stockholm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
KISS à Stockholm Vide
MessageSujet: KISS à Stockholm   KISS à Stockholm Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:19

Je reviens de Stockohlm où j'ai passé un super séjour. J'avais réussi à débaucher un des mes élèves et son père. Ils font beaucoup de concert et avaient vécu 6 ans en Suède, donc connaissaient déjà bien la ville. C'était pour eux la 1ère fois qu'ils voyaient KISS.
Il faut noter que la veille du show et de manière tout à fait inattendue on a eu l'immense bonheur de croiser Eric, Tommy et Gene et Nick Simmons en ville, devant une boite où ils sont arrivés en batmobile et autre lamborgini....Ce fut un moment vraiment magique...
Le concert quant à lui, en plein air au stade olympique, a été géant. 32000 personnes, sous la pluie, (j'étais dans la fosse) pour assister à un show parfait. J'avais vu le groupe à Londres, et je les ai trouvés en pleine forme, après toutes ces dates. En 1ere partie on a eu droit à un groupe suédois puis au mythique groupe EUROPE, énorme !
KISS a délivré un show plein d'énergie complet malgré le vent et la pluie. En prime un splendide feu d'artifice à faire baver de jalousie tous nos 14 juillet.... Une ambiance super sympa, bien meilleure qu'à Londres en tous cas !
Les 2 personnes qui m'accompagnaient et qui ne sont pas fans à la base, ont adoré et veulent revenir à Barcelone. Si c'est pas un signe ça ?!....
Bref du grand KISS, merci à eux et vivement la semaine prochaine pour Madrid et Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS à Stockholm Vide
MessageSujet: Re: KISS à Stockholm   KISS à Stockholm Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:43

Si tu as des pics et si tu veux partager , après la tournée n'hesites pas à les poster, super tu fais le tour d'Europe KISS à Stockholm Icon_biggrin

_________________
KISS à Stockholm Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
KISS à Stockholm Vide
MessageSujet: Re: KISS à Stockholm   KISS à Stockholm Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:11

Super Franz !! Waouh, je t'envie mon pote !!

Vraiment, ils nous gatent nos 4 fantastiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
KISS à Stockholm Vide
MessageSujet: Re: KISS à Stockholm   KISS à Stockholm Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:34

Et en plus tu les as croisés...!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS à Stockholm Vide
MessageSujet: Re: KISS à Stockholm   KISS à Stockholm Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:33

J'ai des echos aussi d'un ami Suedois qui y était , ------> SUPER !
http://www.kissarmysweden.net/intervju-innan-konserten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKISS à Stockholm Vide
MessageSujet: Re: KISS à Stockholm   KISS à Stockholm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS à Stockholm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE
» KISS MANIA kiss par a fan
» Ki abi KISS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: