Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
SpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:26

Merci Geoffrey pour la pub !!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 444231
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:29

Spaceman a écrit:
Merci Geoffrey pour la pub !!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 444231


Tkt sa fait plaisir et en plus le trouve extraordinaire ce forum !!
Moi pero j'adore !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:51

Salut les gars !!

T'as mis une sacrée ambiance Lolo !!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 751604

Bien joué pour le gateau, bravo AnneSo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:53

blackdiamond a écrit:
apparemment, j'ai touché là ou ça fait mal :p.. Bref, j'avais donné un avis négatif sur le hellfest en général et non KISS et j'ai été modéré sans explication. Je ne suis pas content

Une explication par MP car là ça me gave Blackdiamond Merci!!!!

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:09

Super photos !
Bande de petits veinards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:15

anneso a écrit:
j'ai enregistré le passage de KISS sur France 3 Pays de Loire et c'est qui qu'on voit sur l'écran hein ?
et ben, Poupoune et Sylvie!! j'espère pouvoir le mettre rapidement en ligne

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_flower

Bah moi je me suis loupé .. MAIS sur France 3 Rhone-Alpes .. Ou France 3 tout court, on a vu FIFI ...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:28

PTDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! j'ador les videos, sa devait etre vraiment top votre soterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:48

Destroyer a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! j'ador les videos, sa devait etre vraiment top votre soterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Whouarf,sauterie n'est pas le mot que j'emploierai,mais plutot réunion conviviale et fêter les 2 mois de boomerang forum! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_biggrin HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:04

articles Ouest France:

ici

et le dossier complet...

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:08

DOMINO a écrit:
Destroyer a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! j'ador les videos, sa devait etre vraiment top votre soterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Whouarf,sauterie n'est pas le mot que j'emploierai,mais plutot réunion conviviale et fêter les 2 mois de boomerang forum! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_biggrin HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_cool

c'est pour sa les boujies alors!!!!!!!!!!!! ok je comprend mieux!!!!!!!!!!!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 444231 au fait toi tu est qui sur les video??
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:34

celui qui les prend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:59

ok je voi, t'as la coupe jhonny??!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 444231 et ta aussi la dame sur les genou, encore bravo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:03

Destroyer a écrit:
ok je voi, t'as la coupe jhonny??!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 444231 et ta aussi la dame sur les genou, encore bravo!!!!!!!!!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Fresse euh johnny?!,ouais rock and roll si tu veux dire!,et la dame elle est comme ma petite soeur,ma meilleure amie,cela fait presque 20 ans que je la connais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:23

20 ans!!!!!!!!!! c'est beau!!!!!!!!!!!!! bravo HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 444231
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:32

Destroyer a écrit:
20 ans!!!!!!!!!! c'est beau!!!!!!!!!!!!! bravo HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 444231
Et oui comme son mari,mais c'est cela quand on connait des gens géniaux,au fil des années se forge une camaraderie,puis une amitié profonde et loyale,même si la vie fait que des fois hélas on se voit que trop rarement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:50

Bon, t'as finis Lolo, tu vas nous faire pleurer !!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_biggrin

Merci pour le petit message dans la première partie !! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:56

Seninha a écrit:
Bon, t'as finis Lolo, tu vas nous faire pleurer !!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_biggrin

Merci pour le petit message dans la première partie !! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 643715
raah bah non!!! on n'est pas à la star ac ici puis je n'ai pas de boite de kleenex moi!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:23

Chers ami(es),

Je tiens à m'expliquer sur la raison de mon absence après le show ô combien fabuleux de KISS, un concert pour moi largement supérieur à Genève tant au niveau du son, propre, net et sans bavures, que du spectacle, encore plus intense dans un cadre comme celui-ci.

Plusieurs désillusions pour moi que je vais énumérer ici :

- Tout d'abord, le fait que la nuit précédant le Hellfest, je n'ai dormi que 2 heures à cause d'un concert que j'ai donné le 19 (le temps de ranger le matos, discutes, etc.) puis reprendre la route pour Clisson, je suis arrivé sur les lieux un peu naze.

- Ensuite, arrivée à l'entrée VIP/Presse où l'on nous annonce que nous n'aurons aucunement le droit de prendre quelques photos dans la fosse aux photographes parce que nous ne figurons pas dans la liste des gens assez importants et pro, ce que Jeff m'a confirmé lorsque je l'ai rappelé pour explications... Bref, Marie-Christine et moi n'avions accès (comme certains d'entre vous) qu'à une partie un peu à l'écart du festival où l'on pouvait croiser quelques musiciens de moindre importance (quoique nous ayons loupé Byff Byfford de SAXON). Donc, ce fameux pass n'a pas servi à grand chose sinon être un peu plus tranquille pour se reposer.

- Point positif : ce coin VIP/presse m'aura permis de retrouver sans problèmes Did'yeah, Laurent Rousselot, Marie-Joelle, Marc Charlot, Thierry Agar, Thierry Selva, et quelques autres. Le problème c'est que dans le cadre d'un festival comme celui-ci, les fans sont dispersés dans une foule immense et le bruit n'aidant pas, je n'ai pu interroger que Thierry Agar, Laurent Rousselot et Did'yeah.

- Après avoir vu UDO, SAXON, MOTORHEAD et SLAYER sur les côtés de la scène, nous nous sommes placés dans les 10 premiers rangs et ne pouvions en bouger. On a pu profiter du concert au mieux mais arrivé à "Shock me", on a senti une odeur très bizarre et Marie-Christine a fait un malaise et j'ai dû la ramener (non sans mal) à l'arrière puis des secouristes l'ont pris en main pour qu'elle se repose sous une tente. Ce qui fait que nous avons manqué une bonne partie du concert. Nous ne sommes revenus que pour "Rock'n'Roll all nite" avec ce feu d'artifice qui cloturai le festival.

- Puis nous n'avons pu retrouver les autres fans pour l'after, nous avons attendus quelques instants au stand des jetons et n'ayant retrouvé personne, nous sommes rentrés, très fatigués puisqu'il fallait repartir à 9 heures.

- Retour par Angers et grosse galère pour trouver l'hôtel FORMULE 1 : nous sommes arrivés à 5 heures pour dormir 3 petites heures puis reprendre la route.

J'espère que vous nous pardonnerez de n'avoir pu vous retrouvez à l'after show mais vraiment, les festivals c'est vraiment pas fait pour nous. On tient plus le coup !

Ce soir, vous pouvez passez un coup de fil à l'émission (03.86.79.41.41) pour dire vos impressions, des interventions courtes, sur ce show.


Dernière édition par unmasked le Mar 22 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:34

coucou Laurent, et bien mon vieux, gros week end épuisant pour toi! j'espère que Marie - Christine a récupéré...
oui désolée de ne pas vous avoir vu mais comme tu l' expliques, pas pu faire mieux de ton côté et dans le cadre d' un festival, c'est plus difficile de réunir un max de monde...
des photos de groupe à la fin de la soirée, prises par les "Thierry", devraient faire surface très vite et déjà, nous pourrons comptabiliser les survivants de la nuit lol!

récupère bien toi aussi et à ce soir sur les ondes!
bises nantaises

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:42

Et bien pas facile pour toi Laurent..

voici une photo presse .... par un journaleux..

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Photok10

ici océan presse

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:51

cliquez sur le lien ici

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:31

unmasked a écrit:
Chers ami(es),

Je tiens à m'expliquer sur la raison de mon absence après le show ô combien fabuleux de KISS, un concert pour moi largement supérieur à Genève tant au niveau du son, propre, net et sans bavures, que du spectacle, encore plus intense dans un cadre comme celui-ci.

........

Mon pauvre laurent sa na pas du etre marrent tout sa ! Un truc comme sa j'aurais etait mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:38

navré pour vous 2,ça va mieux ta petite femme?,donnes nous de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:53

C'est vraiment dommage que vous n'ayez pu rencontrer Laurent, c'est un mec super cool !!

J'espère que ta femme est remise sur pied et qu'elle n'est pas dégoutée des concerts !!


Dernière édition par Seninha le Mar 22 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:07

Ma femme est déçue de ne pas avoir tout vu (comme à Bercy 2008), elle ne voulait pas que je vous en parle, un peu honteuse, mais elle va mieux. Elle est un peu fragile et vu qu'elle mange pas et bois pas beaucoup, c'est plus dur.

A Genève elle a pas peiné puisqu'elle était devant contre la barrière de sécurité mais là, avec la fatigue...

Enfin, la semaine prochaine, elle aura le temps de se remettre pour AEROSMITH ! En plus, on sera assis dans les gradins (ouf).

Et oui, l'âge est là, on est obligé d'en tenir compte ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 334413
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:11

Ceci dit, Marie-Christine n'est pas dégouté des concerts, loin s'en faut !

Mais elle veut toujours en faire plus qu'elle ne peut supporter.

A 54 ans, c'est quand même beau pour un petit bout de femme comme elle ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 964100
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» Le Hellfest 20 juin 2010 à Clisson..
» Hellfest 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: