Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
chris45000KISSMessages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:27

bonjour,
vous êtes super tous les trois, bravo les filles dignes représentantes de la Stanley's army
je vous ai trouvé très courageuse surtout avec tout ce qui arrivait au dessus de vos têtes, j'en connais beaucoup qui se serait replié vers l'arrière,; pas vous des guerrières!!!! Bravo et j'espère qu'on se retrouvera tous pour un concert parisien l'année prochaine?
Bise à toute la kiss army france et à tous les boomerang!

Christian

DOMINO a écrit:
J'ai connu Miss Poupoune via facebook,puis Boomerang,après ce fut le téléphone ou de bons délires,puis enfin la rencontre,chaleureuse rencontre,la joie de se retrouver,Sandrine est une jeune femme charmante toujours le sourire la gaité,on a passé de bons moments,pendant cette si longue attente,un bon after et puis le temps de dire au revoir à tout le monde le coeur serré(pas envie de partir moi!)en tout cas un profond et humble respect à ces 2 petits bouts de femmes surtout la pitchounette Shandi car de 10h à 1h du mat elles n'ont pas décollé de la barrière,entre soleil,bousculades et j'en passe!!,un profond respect à toutes les deux,gros gros bisous de Lolo et à bientôt au tel ma grande et merci de ta gaité! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 45656 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 71394 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 444231
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Dsc_0025
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000888668070
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:42

Poupoune toujours le sourire, Shandi l'âme d'une petite guerrière de la Kiss Army !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:49

je croie que on va pouvoir monter un groupe de kissettes guerriére de la kiss army france !

Ou même la stanley attitude, apres tout pk pas !

C'est juste une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:53

unmasked a écrit:
Poupoune toujours le sourire, Shandi l'âme d'une petite guerrière de la Kiss Army !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:58

geoffrey "ace" canivez a écrit:
je croie que on va pouvoir monter un groupe de kissettes guerriére de la kiss army france !

Ou même la stanley attitude, apres tout pk pas !

C'est juste une idée !
Et si je ne me trompe pas il manque 2 kissettes!,juste appris hier! =Elisabeth et Aline!,je me troompe Poupoune?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet:    HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:06

DOMINO a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
je croie que on va pouvoir monter un groupe de kissettes guerriére de la kiss army france !

Ou même la stanley attitude, apres tout pk pas !

C'est juste une idée !
Et si je ne me trompe pas il manque 2 kissettes!,juste appris hier! =Elisabeth et Aline!,je me troompe Poupoune?!

2 kissettes en moin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:10

j'ai halluciné!! que des filles, et toutes fans de kiss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:12

Il pourais en avoir encore plus sa serait super genial, les femmes fan de kiss super rare ! jusque maintenent j'ai vue que les kissettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:14

Non il y en a d'autres kissettes mais pas axées ordi/forum,mais tu as raison rare,trop rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:17

DOMINO a écrit:
Non il y en a d'autres kissettes mais pas axées ordi/forum,mais tu as raison rare,trop rare!

J'espere que je tomberais sur une fan de kiss, parce que je me demande qui me surpportera avec ma pation pour kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:20

geoffrey "ace" canivez a écrit:
DOMINO a écrit:
Non il y en a d'autres kissettes mais pas axées ordi/forum,mais tu as raison rare,trop rare!

J'espere que je tomberais sur une fan de kiss, parce que je me demande qui me surpportera avec ma pation pour kiss ^^
qu'est ce que je devrai dire!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 751604 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:22

Une belle collection de tee shirts!,merci didier 1er!!!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 36914_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:15

Super ces photos de rencontre entre fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:35

Fenrir a écrit:
Super ces photos de rencontre entre fan Smile
hello Fenrir comment ca va depuis l'hellfest?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:45

DOMINO a écrit:
Une belle collection de tee shirts!,merci didier 1er!!!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 36914_10


j'adore cette photo! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Herz

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:52

Salut, salut Smile Ca vas bien, à part que j'ai attrapé un mal de gorge avec le nez bouché ou semis bouché, (c'est rien d'après le médecin ), mais ça me fatigue plus la chaleur... et en plus de ça, un coup de soleil sur le nez qui hirite quand je me mouche,lol !

A part ça ça vas super bien, mais vacances on commencé avec le samedi du Hellfest ! Et là, je me remet de ce conert magnifique ! Je sais pas si d'autre on vécu le conert comme moi mais là ou j'étais on était sérré et ça bougeait pas personne se laissait aller sur la music, comme médusé Smile Et pas de chance étant à la gauche de Gene personnes des membres du groupe ne regardaient dans ma direction... je me demande si plus loin au milieux de la foule aurrait pas été mieux pour encore mieux apprécier ou toute devant au milieux... Je me souvient au Graspop d'avoir déliré avec un allemand sur la music en dansant ont était moin sérré, j'étais proche de la scène à droite de Tommy Thayer...

Tiens, il me viens une question, quand vous regarder un concert de KISS , quelle est votre attitude ? vous dansez ? vous regarder sans bouger ? Vous ?


Dernière édition par Fenrir le Mer 23 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:57

geoffrey "ace" canivez a écrit:
DOMINO a écrit:
Non il y en a d'autres kissettes mais pas axées ordi/forum,mais tu as raison rare,trop rare!

J'espere que je tomberais sur une fan de kiss, parce que je me demande qui me surpportera avec ma pation pour kiss ^^

pas forcément, regarde, pour moi, c'était pas gagné!
j'ai appris à aimer KISS mais j'aime aussi beaucoup d'autres choses
après, on se met d'accord sur ce qui est possible dans un couple avec une passion nommée KISS lol!
voir KISS dimanche soir a été pour moi une émotion indescriptible....je n'ai jamais tenu aussi fort la main de jean mi (heu si à l'accouchement de mes enfants hi hi) ... j'étais au bord des larmes, je pensais "enfin! je les vois" quant au répertoire, je le connais presque par coeur ( sauf les 2 derniers albums)
alors non , je ne suis pas fan mais j'aime un peu beaucoup hi hi....
tout est question de dosage et de respect au sein du couple comme pour tout le reste en somme....

voici my first lady sous la protection de son papa en première ligne pdt le passage des fans fracassés de Motorhead:

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Dsc04513

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:28

Voici quelques clichés de Titi avant qu'il parte pour Barcelone en exclusivité pour vous...

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Hellfe20
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Hellfe21
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Hellfe22
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Hellfe23
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Hellfe24
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Hellfe25

Que du beau monde .....Grand souvenir, merci Titi pour ce petit jet car il en a un paquet de pics ...

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 643715

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:34

les kissettes ,lolo et canonball.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Pict0112pg.th
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Pict0114r.th
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:02

Vraiment de belle photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:25

jetez un oeil sur ce lien et visionnez le diaporama; il y a une petite surprise pour certaines personnes du forum!
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/hellfest-a-clisson-44-kiss-show-et-froid-diapo-21-06-2010-963705.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-51
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:36

Bien joué Jf Very Happy Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:45

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Herve_10

Hervé- Didier- Didier. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 643715

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:53

J'ai voulu mettre les photos de Titi au boulot mais l'ordi merdouillait trop lent,rien que sur la photo on compte 33 fans! et il en manquait tout le monde n'est pas sur la photo!!,on était pas loin d'une bonne grosse quarantaine!,voir plus!,super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:54

jfpkiss45 a écrit:
jetez un oeil sur ce lien et visionnez le diaporama; il y a une petite surprise pour certaines personnes du forum!
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/hellfest-a-clisson-44-kiss-show-et-froid-diapo-21-06-2010-963705.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-51
grr on peut pas choper les photos!!,mais mdr je vois juste mon front,je vais trouver le truc,je suis tétu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:56

jfpkiss45 a écrit:
les kissettes ,lolo et canonball.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Pict0112pg.th
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Pict0114r.th
Cool mon petit Jf les miennes vont suivre d'ici une dizaine de minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» Le Hellfest 20 juin 2010 à Clisson..
» Hellfest 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: