Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:42

anneso j'ai pas mes lunette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:20

Lorsqu'un ami rencontre un ami, un admin de (Boomerang) rencontre un (membre de Boomerang) et modo de Black sabbath forum c'est ça !!!C'est Ronnie super....Non

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Ronnie14

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 643715 cheers

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:31

Pfoulàlà la coupe de cheveux, ça sent la fin de week-end What a Face
Quentin, dire que le public du Hellfest est fait de "métalleux déchirés en furie", c'est mal connaitre le festival; qu'une personne qui ne connait le fest' qu'à travers du reportage de TF1 dise ça, ça se comprend, mais c'est bien loin de la vérité.
Pour que la musique métal puisse continuer à vivre en live en France, il faut soutenir des événements comme le Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:34

Ronnie a écrit:
Pfoulàlà la coupe de cheveux, ça sent la fin de week-end What a Face
Quentin, dire que le public du Hellfest est fait de "métalleux déchirés en furie", c'est mal connaitre le festival; qu'une personne qui ne connait le fest' qu'à travers du reportage de TF1 dise ça, ça se comprend, mais c'est bien loin de la vérité.
Pour que la musique métal puisse continuer à vivre en live en France, il faut soutenir des événements comme le Hellfest.

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 643715

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:38

Did'yeah a écrit:
Lorsqu'un ami rencontre un ami, un admin de (Boomerang) rencontre un (membre de Boomerang) et modo de Black sabbath forum c'est ça !!!C'est Ronnie super....Non

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Ronnie14

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 643715 cheers
Là ça y est il est content mon Didier il l'a sa photo,bah d'email à forum elle est bonne la définition!!,bon on me voit pas normal,l'homme invisible c'est moi devant! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:40

Bon ça blablate trop ici,pas assez de photos,allez je vais m'y remettre moi mais pas longtemps!,dure journée,le temps de retrouver le fil et je rebalance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:46

super photo didier
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:01

ouf!! remonté à la 26 page!!,derniers préparatifs,nous ne sommes plus qu'à quelques minutes du concert!,nous sommes aglutinés comme des sardines en boite,il fait chaud,mais on sent que cela vient!!!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Dsc_0054
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:13

Je peux vous assurer que l'on est coincé,serré de chez serrés!,Sylvie paufine son maquillage alors que j'essaie de prendre des photos et la joviale Poupoune toujours au rendez vous!,chose magnifique,juste devant moi une femme de 54 ans,que l'on a aidé à se relever(tu te rappelles Anne So?)elle s'excusais la pauvre!,elle a été merveilleuse,j'ai discuté avec elle,elle me disait qu'entre slam et poggos en 3 jours ça n'avait pas arrété!,tendrement touché,je lui ai donné mon bras pour qu'elle se relève!,alors qu'elle,pleine de bonté disribuait des sucreries à tout le monde pour tenir!!!,Madame,mes reconnaissances et une super bise affectueuse vous avez été géante = respect!!!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Dsc_0055
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:25

Je ne suis pas grand avec ma taille miniature d'1.67,bé vouis le Lolo se tasse!,mais taureau,borné comme une vieille tête de mule et quand je veux,je veux,donc ténace je voulais montrer la densité des fans,de sardines! What a Face ,car un bon neunoeil du dessinateur en plein gros plan j'ai vu quelqu'un qui a beaucoup fait pour Kiss,on le voit bien!,qui me donne la bonne réponse???...
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Dsc_0056
j'aide!,pas dur!,en plein milieu et on voit bien sa bouille!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:32

il est vraiment ce qui s'appelle dans le millieu
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:37

geoffrey "ace" canivez a écrit:
il est vraiment ce qui s'appelle dans le millieu
Et c'est qui?,milieu remontant centre uun vers haut on ne voit que lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:41

Ca arrive!!!!,les répèts avec les guitares,ici avec celle de Gene!!!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Dsc_0057
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:44

Haaaaaaaaaaa la Punisher ce que j'aimerais l'avoir cette Basse bordel vraiment trop top............
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:50

là avec la guitare te tommy,on est à min -10!!!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Dsc_0058
pff ca zut ce soir!!je le fais en plusieurs fois,je voulais tout aligner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:53

Le mec est ultra cool!,il balance des médiators à tout va désolé mon Francky impossible d'en avoir chopé!,même pour moi!!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Dsc_0059
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:57

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Dsc_0060
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Dsc_0061
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:06

CA!,c'est pour mon poteau Titi,sa petite femme est prête!!,elle est chrono,ça ca va bientôt commencer,une jolie kissette non?,surtout une jeune femme sympa qui elle aussi a su attendre tranquillement la venue de ses idoles!,même si à un moment elle devenait un peu rouge écarlate vue la chaleur et aussi énervée comme son homme des gus qui nous volaient dessus,chut!!,calme on y arrive!!!
Je finirai temporérement sur cette jolie photo de notre sympathique et charmante Sylvie en starchild girl digne d'une kissette française et largement sa place!,la suite au prochain numéro!!!(n'oubliez pas le second live de bruno!)
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Dsc_0062
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:41

Au-delà du reportage de "7 à 8" : écrit par un forumeur, Metal-Militia, sur le forum Hard Rock 80




Citation :
J’ai été interviewé pour le reportage de 7 à 8. Ils sont venus vers moi parce que je portais ma veste à patchs et qu’ils voulaient savoir ce que ça signifiait.

Après uen explication rapide de ce que représente la veste à patchs ( référence aux années 80 notamment ) vite fait la journaliste a commencé à me parler de « satanisme ».

Je lui ai alors dit que pour la plupart des groupes métal ,leurs lyrics parlent de tout autre chose que de Satan (là elle me regarde avec des yeux ronds, grande nouvelle pour elle visiblement).
Je cite Iced Earth pour les groupes évoquant des faits historique, Running Wild quand elle montre un drapeau de pirate qui flotte au vent au camping, Kalisia pour la science fiction et fini par dire que plein de groupes évoquent aussi leurs expériences de vie personnelles tout simplement, ou que pour les groupes de hard rock les thèmes restent souvent classiques avec le « sex, drugs & rock n’ roll ». Bref, bien éloigné du « satanisme ».

Comme elle insiste , je lui dit que même pour ceux qui parlent de Satan, ce n’est pour la plupart que du folklore, en prenant pour exemple Tom Araya qui chante « God Hates us All » alors qu’il est catholique et même Glen Benton de Deicide qui s’est marié à l’église.
Sur ce je lui dit que je suis catholique et que mon oncle est prêtre, je lui montre ma croix autour du cou , et là le connard de Black Metalleux que vous avez vu dans le reportage (Alain de son prénom) me sort avec ses copains, bourrés dés midi, que je dois porter ma croix à l’envers si j’écoute du métal. Je lui dit qu’elle est dans le bon sens. Il rétorque alors que lui c’est pas un suiveur, qu’il pense par lui-même et que c’est pour cela qu’ile st sataniste. Là le caméraman s’est immédiatement tourné, a trouvé ce qu’il voulait, la journaliste ne m’a même plus adressé la parole, même pas un « au revoir », c’est bon ils avaient trouvé leur guignols pour leur sujet choc.

J’aurai du l’envoyer chier cet abruti de sataniste en lui disant que le jour ou il arrêtera de s’habiller en noir avec cartouchière, t shirt de groupe illisible, pentagramme, et croix renversé, qu’il va en concert balck metal avec un pantalon blanc et un polo rose Ralph Lauren, en disant qu’il écoute du black metal non pour les lyrics mais parce qu’il aime la « musique » alors là il pourra dire que ce n’est pas un suiveur. En l’occurrence, on lui dit, si tu écoutes du black métal, il faut que tu sois sataniste, on ne peut pas faire plus suiveur.

Mais vu comment ses potes et lui étaient déjà bien torchés et vu qu’ils campaient juste à côté de nous , j’ai préféré laisser courir et aller voir des groupes.




Oui, les journalistes ne cherchent pas des hardos trop intelligents pour leurs reportages...




Dernière édition par Lilith le Mar 29 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:44

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 643715 bon boulot mon Lolo!!!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 45656
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:46

je voie qui c'est physiquement sur la photo lolo ! c'est le nom qui me passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:54

Sylvie, adorable et magnifique petit bout de femme!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:03

kissette a écrit:
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 643715 bon boulot mon Lolo!!!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 45656
Merci ma grande allez tenez chites photos de lolo prise son amie Marie Christine.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 37251_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:04

geoffrey "ace" canivez a écrit:
je voie qui c'est physiquement sur la photo lolo ! c'est le nom qui me passe par la tête !
Philippe Briec!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:06

punaise voila ce qui me manquer le nom de famille ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:08

Un autre de Marie Christine de Lolo interviewant Titi

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 20839_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» Le Hellfest 20 juin 2010 à Clisson..
» Hellfest 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: