Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:08

Un autre de Marie Christine de Lolo interviewant Titi

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 20839_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:14

Eune dernière et c'est bibi qui s'y colle,tout ça au carré vip pendant les interviews de Lolo,merci à toi et Marie Christine! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_wink
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 35805_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:58

U-Boot a écrit:
Et puis, le mélange des genres, c'est pas mal qd meme ?

mais c'est clair !!!!!!!! perso, quel pied pour moi d'avoir pu passé de Freak Kitchen à UDO , de Saxon à Stone Sour , de Slayer à Kiss (même s'ils m'ont déçu sur cette date) . Les groupes brutaux même s'ils etaient en nombre n'etaient pas en majorité sur les mainstage , donc Kiss avait sa place sur ce fest , tout comme Motley l'année derniere .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:26

rob zombie sa aurait etait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
chris45000chris45000KISSMessages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : orléans france
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:26

Lilith a écrit:
Mais des gens croient ce genre d'âneries...

Enfin, comme d'hab, ils ont accumulé les clichés, il y avait d'autres musicos de black moins caricaturaux.

L'itv de B. Barbaud serait sympa, oui!


En tout cas le forumeur de Boomerang costumé en Paul y figure! Very Happy

De quoi , qu'est ce, on parle de moi?
Hihihi, moi je garde ça pour le souvenir, on ne passe pas à la télé tous les jours, mais m'étant fait avoir par Arte il y a deux ans, je ne suis pas prêt à leur parler (aux médias) sans garanti de ce qu'il passerons, comme ils ne m'en donnerons pas, ça sera vite réglé.
J'appelle ça de l'obscurantisme, c'est alluscinant alors qu'on est en 2010 et que la liberté de penser d'écouter et d'être devrait primer sur tout!
En France malheureusement ils faut mettre tout le monde dans des cases et dans les certaines cases on mélange les torchons et les serviettes en mettant les torchons dessus pour qu'on ne voit que ça et surtout ne pas creuser pour voir les belles choses.
Snif c'est pas marrant mais c'est comme ça. Notre résistance à la pensée unique est peut-être ici sur boomerang ou même entre personnes qui ont un gros point commun, on peutconfronter les points de vue être d'accord ou pas, maiis si d'ésaccord il y a c'est sans conséquence car on se retrouvera toujours autour de Kiss. Donc merci à boomerang d'éxister
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000888668070
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:34

chris45000 a écrit:
Lilith a écrit:
Mais des gens croient ce genre d'âneries...

Enfin, comme d'hab, ils ont accumulé les clichés, il y avait d'autres musicos de black moins caricaturaux.

L'itv de B. Barbaud serait sympa, oui!


En tout cas le forumeur de Boomerang costumé en Paul y figure! Very Happy

De quoi , qu'est ce, on parle de moi?
Hihihi, moi je garde ça pour le souvenir, on ne passe pas à la télé tous les jours, mais m'étant fait avoir par Arte il y a deux ans, je ne suis pas prêt à leur parler (aux médias) sans garanti de ce qu'il passerons, comme ils ne m'en donnerons pas, ça sera vite réglé.
J'appelle ça de l'obscurantisme, c'est alluscinant alors qu'on est en 2010 et que la liberté de penser d'écouter et d'être devrait primer sur tout!
En France malheureusement ils faut mettre tout le monde dans des cases et dans les certaines cases on mélange les torchons et les serviettes en mettant les torchons dessus pour qu'on ne voit que ça et surtout ne pas creuser pour voir les belles choses.
Snif c'est pas marrant mais c'est comme ça. Notre résistance à la pensée unique est peut-être ici sur boomerang ou même entre personnes qui ont un gros point commun, on peutconfronter les points de vue être d'accord ou pas, maiis si d'ésaccord il y a c'est sans conséquence car on se retrouvera toujours autour de Kiss. Donc merci à boomerang d'éxister

Ça me touche Christian merci, quand je te lis" ouf "je n'ai pas construit ce forum pour rien ♥️ avec l'aide de mes amis... Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:55

Citation :
Ça me touche Christian merci, quand je te lis" ouf "je n'ai pas construit ce forum pour rien ♥️ avec l'aide de mes amis... Very Happy
+1 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 45656 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 444231
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
chris45000chris45000KISSMessages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : orléans france
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:06

Did'yeah a écrit:


Ça me touche Christian merci, quand je te lis" ouf "je n'ai pas construit ce forum pour rien ♥️ avec l'aide de mes amis... Very Happy

C'est sincère, et j'aimerai bien que toutes les forumeuses et tous les forumeurs ici présents répondent "pour boomerang hip hip hip......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000888668070
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:07

tres belle parole christian ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 444231
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:07

houraaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:31

Houuuuurrrrrraaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:42

kissette tu a une plus grande voie que moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:58

Merci Christian !!!
Merci les amis !!!


HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 444231

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:08

Houra !! Merci Christian ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:56


Et Moua!! je m'enmerde!!!,Ze veux des photos,bah alors sur toute la troupe???,j'en mettrai pas ce soir NA!,autre chose à faire et qui me prend la tête!!,stop blas blas du live!!!,ou sont les photos??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:39

Hourrraaaaa !!!!!! et bravo à toi Christian !!! +1

T'inquiètes Didier, vous n'avez pas fait ça pour rien.

J'aime bien ce forum, on s'y sens bien ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 131932
Pas d'ego sudimensionné, des mecs bien, des kissettes vraiment cools, bref, un lieu où il fait bon se retrouver dans cette période un peu grise !!
Tiens ?! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Cafarderais-je un peu ce soir ?

Mais non, ouf !!! J'ai eu peur !!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 55517 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 874522 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 344346 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 560535
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_tongue

Bises à vous tous et à demain. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 66309
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:33

Seninha a écrit:
Hourrraaaaa !!!!!! et bravo à toi Christian !!! +1

T'inquiètes Didier, vous n'avez pas fait ça pour rien.

J'aime bien ce forum, on s'y sens bien ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 131932
Pas d'ego sudimensionné, des mecs bien, des kissettes vraiment cools, bref, un lieu où il fait bon se retrouver dans cette période un peu grise !!
Tiens ?! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Cafarderais-je un peu ce soir ?

Mais non, ouf !!! J'ai eu peur !!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 55517 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 874522 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 344346 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 560535
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_tongue

Bises à vous tous et à demain. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 66309
et je reviens vite car Lolo bosse pour vous mes amis!!!,oui ce forum est génial,de la bonne entente!,c'est ce que nous voulons Didier et moi!,donner le maximum de nous même,de l'éclate de la rigolade,nous travaillons dur!,mais le résultat est là!!!,moi j'ai pu rencontrer des gens superbes,que je ne connaissais pas ou juste via internet,voilà moi j'ai rencontré Poupoune,Christian,Sylvain,Marie Jo,François,Fenrir etc..et j'en oublie bien d'autres!!!,mais vous vous rappelez l'after show ou quand nous étions en groupe je gueulais SAY yeah ET TOUT LE MONDE ETAIT LA!!!,...MERCI A TOUS!!!!,vous m'avez rendu heureux!!.. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:52

Merci à vous, revenons au Hellfest, impression bonne ou mauvaise donc voici sur le net un live report un peu critique mais honnete...

Vient enfin le show final, les headliners de cette année, KISS. Venus avec 115 membres du staff, je ne sais pas combien de semi remorques, le groupe compte faire son show. Au cours des deux heures qui vont venir, le moins qu’on pourra dire, c’est que le groupe ne lésine pas sur la dose de spectacle. C’est un véritable show à l’américaine, avec tout ce que ça comporte. Des effets pyrotechniques, des écrans géants, des podium, des élévateur et évidemment du cabotinage : Gene qui s’envole, Paul qui fait de la tyrolienne au dessus du public, etc… Bref, leur jeu de scène est chorégraphié à l’extrême. On pourra dire que ça perd en spontanéité, mais rappelez vous, on parle de Kiss.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Hellfest_2010_kiss_2Les moonboots cloutées sont toujours d’actualité et les armures sont tout ce qu’on veut de plus kitsch. Mais du bon kitsch. Je ne suis pas fane de Kiss, mais je dois dire qu’ils m’ont foutu le sourire aux lèvres plusieurs fois. C’est un peu comme un gamin devant un sapin de noël, sauf que le sapin de noël ressemble à un panda SM. Chaque membre a son moment de gloire, quasiment chacun chante, les places s’échangent, et les Kiss ont visiblement la pèche. La voix criarde, le maquillage, rien n’a changé. Kiss est toujours là.
Par contre, niveau public, l’accueil est plus mitigé. Comme disait une jeune fille a coté de nous « ils ont fait qu’une chanson« , et elle n’a pas tort. Le public ne connait majoritairement qu’un ou deux tubes, hormis les fans. Ce qui fait que les tentatives de Kiss pour faire participer le public sur les titres les plus récents se solde par un bide phénoménal. Et c’est triste pour eux.
Heureusement, le final sera juste dément avec leurs plus gros morceaux : I was made for lovin’ you suivi par Rock And Roll All Nite. Avec évidemment débauche de confettis sur le courageux public qui est resté jusqu’à deux heures du matin. Au final, Kiss sera ma bonne surprise du fest’. Un groupe dont je n’attendais pas grand chose mais qui a réussi à me donner le sourire et à me faire chanter en coeur. I wanna rock’n'roll all nite and party everyday !

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:00

Hourra !!! .... justement j'ai suivi avec intérêt le débat musical passionné entre Marc et Laurent de KISSIN'TIME Radio : KISS joue-t-il ensemble ? ...

Moi je dis que du moment que les 2 gratteux et le bassiste sont sur le pied de grosse caisse d'Eric Singer, ça joue ensemble pour moi !

Néanmoins, je vois ce que veut dire Marc : si on prend Simmons et Stanley qui joue à fond leur personnage de scène et de séduction du public, on peut dire qu'ils ont tendance à se concentrent plus sur le jeu de scène que l'aspect musical ( surtout Simmons avec sa langue "médiator" ! ) .
Les 2 autres : Eric et Tommy sont plus fusionnels et concentrés sur la musique du groupe, leur personnage étant au second plan !
On peut donc dire que quelque part, ils ne jouent pas ensemble ! ... même si ce n'est pas mon sentiment vis à vis du line up atcuel : gene, paul, eric et tommy !

Pour répondre à Marc qui disait que sans les artifices de scène, il n'y a plus de groupe ....

c'est Paul Stanley qui donne la réponse : lors de leur interview sur France 3 avant leur concert du Hellfest, Stanley a déclaré : "vous pouvez tpujours mettre un mauvais groupe avec notre scène , nos éclairages et nos artifices, mais ce sera toujours un mauvais groupe, ça ne sera jamais KISS ! .... même sans notre show, nous sommes et restons KISS ! On peut jouer dans un club et ce sera toujours KISS ! Avant tous nos effets, nous avons de bonnes chansons ! On est comme le "bon vin français", avec les années on se bonnifie et on est encore plus féroces qu'au début ! ... Nous avons l'amour du public !"

Simmons, lui a dit : "A chaque concert, on donne tout comme si c'était le dernier ! .... "

Je les crois : pour moi actuellement KISS est un GROUPE FABULEUX et COHERENT ! ERIC, Tommy, Gene et Paul ont retrouvé leurs émotions musicales de leurs débuts avec Peter et Ace :

SONIC BOOM en est la preuve flagrante ! ....

Mais il est vrai qu'on sentait ( surtout chez Paul ) la fatique de fin de tournée : un truc n'allait pas pour lui aux hellfest ! Problème de retour de voix ? .... comme je l'ai dit dans ma chronique du concert, dès son arrivée par les airs sur sa mini-scène, il s'est tout de suite retourné vers les sonorisateurs qu'il a enguelé séchement !
Puis vers la fin, il s'en ai pris à son technicien guitare en se plaignant du grésillement de son jack guitare ! ... Pour le coup, selon moi c'est Paul qui ne jouait pas avec les autres et non Simmons qui avait la banane et la pêche avec Tommy et eric !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:42

brunovni a écrit:
On peut jouer dans un club et ce sera toujours KISS !

Kiss dans un club sans le show , voilà qui me reconcilirait peut etre avec Paul Stanley HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:50

Garth a écrit:
brunovni a écrit:
On peut jouer dans un club et ce sera toujours KISS !

Kiss dans un club sans le show , voilà qui me reconcilirait peut etre avec Paul Stanley HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_twisted

Il y avait que a londre, il y a quelque mois pour voir kiss dans un club !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:32

Petit instant de douceur dans un monde de brutes... lol!

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 100_1110

Désolée je n'ai pas beaucoup de photos du Hellfest... HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 83906
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:16

kissette a écrit:
Petit instant de douceur dans un monde de brutes... lol! Désolée je n'ai pas beaucoup de photos du Hellfest... HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 83906


Au moins une qui met non seulement des coms mais une photo, sur l' Hellfest le baiser d'une mère à son enfant? Ca reste et restera le plus beau geste! très occupé en ce moment, je délaisse le Hellfest,mais je reposterai plus tard.
bises et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:35

brunovni a écrit:
Hourra !!! .... justement j'ai suivi avec intérêt le débat musical passionné entre Marc et Laurent de KISSIN'TIME Radio : KISS joue-t-il ensemble ? ...

Moi je dis que du moment que les 2 gratteux et le bassiste sont sur le pied de grosse caisse d'Eric Singer, ça joue ensemble pour moi !

Néanmoins, je vois ce que veut dire Marc : si on prend Simmons et Stanley qui joue à fond leur personnage de scène et de séduction du public, on peut dire qu'ils ont tendance à se concentrent plus sur le jeu de scène que l'aspect musical ( surtout Simmons avec sa langue "médiator" ! ) .
Les 2 autres : Eric et Tommy sont plus fusionnels et concentrés sur la musique du groupe, leur personnage étant au second plan !
On peut donc dire que quelque part, ils ne jouent pas ensemble ! ... même si ce n'est pas mon sentiment vis à vis du line up atcuel : gene, paul, eric et tommy !

Pour répondre à Marc qui disait que sans les artifices de scène, il n'y a plus de groupe ....

c'est Paul Stanley qui donne la réponse : lors de leur interview sur France 3 avant leur concert du Hellfest, Stanley a déclaré : "vous pouvez tpujours mettre un mauvais groupe avec notre scène , nos éclairages et nos artifices, mais ce sera toujours un mauvais groupe, ça ne sera jamais KISS ! .... même sans notre show, nous sommes et restons KISS ! On peut jouer dans un club et ce sera toujours KISS ! Avant tous nos effets, nous avons de bonnes chansons ! On est comme le "bon vin français", avec les années on se bonnifie et on est encore plus féroces qu'au début ! ... Nous avons l'amour du public !"

Simmons, lui a dit : "A chaque concert, on donne tout comme si c'était le dernier ! .... "

Je les crois : pour moi actuellement KISS est un GROUPE FABULEUX et COHERENT ! ERIC, Tommy, Gene et Paul ont retrouvé leurs émotions musicales de leurs débuts avec Peter et Ace :

SONIC BOOM en est la preuve flagrante ! ....

Mais il est vrai qu'on sentait ( surtout chez Paul ) la fatique de fin de tournée : un truc n'allait pas pour lui aux hellfest ! Problème de retour de voix ? .... comme je l'ai dit dans ma chronique du concert, dès son arrivée par les airs sur sa mini-scène, il s'est tout de suite retourné vers les sonorisateurs qu'il a enguelé séchement !
Puis vers la fin, il s'en ai pris à son technicien guitare en se plaignant du grésillement de son jack guitare ! ... Pour le coup, selon moi c'est Paul qui ne jouait pas avec les autres et non Simmons qui avait la banane et la pêche avec Tommy et eric !


brunovni

Je suis complètement d'accord pour ce qui concerne Sonic Boom. Justement quand un album est excellent , pourquoi ne pas interpréter un nombre de titres plus important ? Certes , les classiques , les classiques , me répondrez-vous mais là , dans le cas qui nous concerne , il y a matière à piocher allègrement dans d'autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:02

Tres jolie photo kissette j'avoue que c'est le plus geste que une mere peut faire a son enfant !


Et c'est que dans sonic boom il y avait de quoi pioché, il avait une matiére premiére entre les main qui n'ont pas exploité a fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» Le Hellfest 20 juin 2010 à Clisson..
» Hellfest 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: