Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:46

les magazin vide, faut m'en laissé un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Chaim WitzChaim WitzWicked lesterMessages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 57
Localisation : Somewhere in Time
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:53

Bon,ben,c'est vrai qu'après UN SEUL message de posté,et tant de réactions,ça m'encourage pas vraiment à continuer à fréquenter ce forum....
Je me sens incompris et mal interprété.
J'ai l'impression de retomber dans les vieux travers d'un autre forum aujourd'hui disparu. Je suis ici pour discuter et échanger, pas pour recevoir les avis totalement subjectifs de certains donneurs de leçons, j'ai passé l'âge de ce genre de conneries. Je n'ai vu KISS que deux fois en concert, ce qui me fait dire que le concert du Hellfest était un grand moment de bonheur, point barre. Et l'on me sert des mots comme "béat" et "puéril", mouais....
Il se trouve que j'ai 43 ans, pas 16. Des concerts, j'en ai moi-même donné plus de 2 500, série en cours. Si j'ai souligné le fait que KISS avait débarqué au Hellfest avec une centaine de personnes et 11 semi-remorques, c'était justement pour appuyer le fait qu'au moins EUX se donnent à fond pour leur public, au-dessus de la MOYENNE de ce qui se fait à côté, y compris chez les jeunes loups de vingt balais et des poussières...... J'écris gros pour que certains comprennent le poids des mots. Je ne suis pas un fan de base qui dit AMEN à toutes leurs prestations. Je suis un grand garçon, merci. Si tel ou tel a trouvé, du premier rang, que Paul faisait la gueule, désolé mais moi à 50 ou 100 mètres de là, je n'ai rien vu. J'en déduis qu'il en fut de même pour au moins 20 000 autres personnes, si ce n'est deux fois plus. Comme dit le vieil adage : "Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres...."
Vous attendez quoi d'un concert de KISS ? Un copier-coller d'un concert de 1977 avec la technologie d'aujourd'hui ? Des mecs qui sautent en l'air tout le temps avec un jeu et une voix irréprochables ? Foutaises ! Ca n'existe chez PERSONNE. Ces mecs ont 60 ans aujourd'hui, faut arrêter les conneries !!! Au passage, l'analyse de Jean-François (jfpkiss) était parfaite, d'accord avec toi l'ami ! Un concert de KISS aujourd'hui est millimétré à la seconde près, ne venez pas me parlez d' "âme",d'"improvisation", de "surprise" et de toutes ces conneries.....Quand on va voir KISS en concert, on sait où on va : on va voir un groupe de multimillionnaires, de requins rompus à l'exercice du "tout-commerce" où même une rencontre de deux minutes avec eux est facturée 1 000 euros ! Un peu de bon sens, voyons.....
Si Paul Stanley fait la gueule à cause de la technique, c'est qu'il doit avoir ses raisons et elles sont probablement justifiées. Qui peut se vanter de faire des tournées aussi longues et exigeantes que ces mecs, à raison de 20 à 25 dates par mois à 60 ans, à part les Rolling Stones, et encore......Ne boudons pas notre plaisir. On pourra débattre des heures et des heures de tel ou tel concert, la sanction est la même pour tout le monde : il y a des jours avec et des jours sans.
Un jour "sans" de KISS est au-dessus d'un jour "sans" de n'importe quel autre groupe, tout simplement parce que KISS propose de nos jours "The Hottest Show On Earth", faut bien que leur millions de dollars se voient sur scène........A chaque titre correspond une mise en scène bien spécifique, accordons-leur au moins cette qualité, qui compense les jours où le groupe n'est pas au top. Paul chante déjà au départ une ou deux octaves au-dessus de la moyenne, et on gueule parce qu'à bientôt 60 balais monsieur n'accroche plus les notes de sa jeunesse pendant 2 heures 15, 20 fois par mois......Pfffffffff..........
Voilà ce que moi j'appelle "relativiser". Relativiser, c'est remettre les choses à leur juste place, et accepter que KISS ait de nombreuses faiblesses, en débattre de manière intelligente....
Les "moi je" ne peuvent en aucun cas faire autorité : un bon concert pour l'un est un mauvais concert pour un autre, mais arrêtez d'asséner des vérités personnelles et infondées !
Et c'est un fan de Stone Sour et de AC-DC qui vous le dit !!
A bon entendeur..... HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Star3

Edit SPACEMAN : Post remis plus lisible (merci pour nos yeux ) HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:50

"En débattre de manière intelligente" ? Ce n'est pas ce que tu es en train de faire. et puis si tu avais pris la peine de lire mes posts précédents (puisque cela s'adresse à moi ) , tu aurais rapidement compris que les adjectifs "puéril" et "béat" se voulaient être le résultat d'un réflexion mûrie sur plusieurs jours à partir de certains messages que j'ai pu lire ces derniers temps sur le forum.
Bref , on entend ce que l'on veut bien entendre. Les posts du genre "Kiss , c'est les meilleurs , ceux qui délivrent le meilleur show actuellement" , "Ace est le meilleur guitariste" m'ennuient prodigieusement . Dans pareil cas dès lors que ces affirmations d'un autre temps deviennent des postulats , la possibilité d'ouvrir un débat constructif s'en trouve réduite à néant. Je te cite : "Un jour "sans" de KISS est au-dessus d'un jour "sans" de n'importe quel autre groupe, tout simplement parce que KISS propose de nos jours "The Hottest Show On Earth". Ce n'est pas en usant forcément d'effets pyrotechniques que l'on délivre le meilleur concert. Dans les années 70 , Led Zeppelin n'utilisait rien et proposait des concerts d'anthologie.
Par ailleurs , pour étayer mon argumentation , tu ne sembles ni avoir assisté au concert de Heaven & Hell le 23 juin 2009 avec un Dio (RIP) au sommet de sa forme vocale (eh ben oui , ça existait chez ce petit bonhomme âgé de 67 ans) , ce qui n'est pas le cas de tout le monde , ni au concert de Gov't Mule le 23 juin 2010 au Bataclan (groupe habitué généralement à des concerts de plus de 3 heures mais qui dut se limiter à 2h15 pour des contraintes horaires) . Ce concert fut absolument énorme . Que dire devant tant de virtuosité et surtout devant tant de sollicitude à l'égard de leurs fans après le concert ? Dio (67 ans à l'époque), restant pour sa part une bonne heure avec nous à discuter de tout et de rien , signant généreusement , alors qu'il était déjà très malade , des autographes . J'en suis resté BEAT d'admiration et lui ai même fait une bise.
Je crois qu'il faut faire preuve d'un peu plus d'objectivité et de distance quant à certaines propos.
Il n'en demeure pas moins que Kiss est et restera un grand groupe (sans doute "les rois de l'entertainment") pour lequel j'ai une affection toute particulière car présent dans mon parcours initiatique depuis toujours. Ne dit-on pas "Qui aime bien , châtie bien" ?

Autre chose dans ta diatribe ( car il s'agit d'une diatribe) , tu évoques l'acceptation de certaines faiblesses du groupe durant leurs shows , conscient que je suis qu'ils ne nous ressortiront pas un concert de 77.
De ton côté , acceptes-tu que certains fans puissent avoir une perception différente tendant à faire remarquer que le comportement ("justifié" , selon tes dires ) de Stanley n'était pas digne d'un professionnel en regard à certaines conditions festivalières qui ne semblaient pas lui convenir , se permettant ainsi de critiquer des mecs (en l'occurrence Yoann Le Névé et Ben Barbaud à qui il faut rendre hommage) qui ont créé TOUT SEULS ce festival sans aucune subvention publique. Il y a des choses inadmissibles à ne pas accepter même si elles émanent de personnes que nous adorons musicalement parlant . Donc , redescends de ton "nuage kissien" et essaie d'analyser les difficultés (avant , pendant et après le festival) qu'ils ont rencontrées et ce , dans le seul but de contenter des fans qui viennent de l'autre bout de la France voire de l'étranger et des groupes qui , à contrario de Kiss, jouent la carte de l'humilité. Je suis fan (pas dans le sens "fan attitude à la con") de Kiss depuis 75 donc je crois avoir le droit (comme tous les forumeurs de Boomerang) d'exprimer un sentiment de mécontentement quant à une attitude capricieuse que je continue de qualifier d'inacceptable de la part de Paul Stanley surtout à l'égard des organisateurs.

La prochaine fois , Kiss rejouera au Rock am Ring et tout ira bien puisqu'ils seront acheminés sur le site du concert en Rolls. Par contre , d'autres groupes plus humbles (que j'ai cités dans des posts précédents) sauront tirer leur épingle du jeu en les remplaçant.
Donc , tu l'auras bien compris , ce que je condamne , concerne davantage l'attitude de Stanley plutôt que le concert lui-même.
Et pourtant , je suis fan de Kiss ...... Etre fan ne signifie pas tout accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Chaim WitzChaim WitzWicked lesterMessages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 57
Localisation : Somewhere in Time
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:00

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Star3 Phil,j'ai peut-être été un peu violent dans mes propos,c'était le coup de gueule de la soirée,mais fallait que ça sorte ! Il semble que j'ai effectivement zappé certains posts,et d'autre part,je ne savais pas que Stanley avait été désagréable en dehors du concert. Si tes sources sont sûres et que ça a vraiment été le cas,je ne cautionne pour le coup absolument pas ce genre d'attitude. J'estime en effet que les organisateurs de cet événement méritent le respect et je te rejoins là-dessus.
Quant aux autres concerts dont tu parles,je n'ai malheureusement pas eu la chance de les voir,mais j'ai toujours eu une grande admiration pour DIO....
Allez,sans rancune,j'essaierai d'être plus modéré la prochaine fois dans mes propos,à condition que tout le monde en fasse de même ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Star3
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:06

Merci les gars. Bravo Ian sur le coup un exemple, comme tu dis que tout le monde fasse dans ce sens, le forum ne sera que plus interessant ...

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 643715

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:11

Chaim Witz a écrit:
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Star3 Phil,j'ai peut-être été un peu violent dans mes propos,c'était le coup de gueule de la soirée,mais fallait que ça sorte ! Il semble que j'ai effectivement zappé certains posts,et d'autre part,je ne savais pas que Stanley avait été désagréable en dehors du concert. Si tes sources sont sûres et que ça a vraiment été le cas,je ne cautionne pour le coup absolument pas ce genre d'attitude. J'estime en effet que les organisateurs de cet événement méritent le respect et je te rejoins là-dessus.
Quant aux autres concerts dont tu parles,je n'ai malheureusement pas eu la chance de les voir,mais j'ai toujours eu une grande admiration pour DIO....
Allez,sans rancune,j'essaierai d'être plus modéré la prochaine fois dans mes propos,à condition que tout le monde en fasse de même ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Star3

Aucun souci . Allez , popogne . HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaim WitzChaim WitzWicked lesterMessages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 57
Localisation : Somewhere in Time
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:12

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Star3 YEP !! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Star3
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_wink HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:32

vos points de vue sont complémentaires; je me suis retrouvée en accord avec vous par moment, dans chacun de vos posts....
le ton donné effectivement et souvent par écrit d'ailleurs, n'est pas toujours adéquat... rien ne vaut de se voir et d'en discuter, le partage vivant est irremplaçable!
cependant, arriver à faire passer un message et des impressions via un forum en toute intelligence, c'est un partage de valeur!

merci de le faire HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 643715

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:44

je trouve interessant que chacun donne son avis (ça sert à ça un forum) , et a part un post "anti-hellfest" qui m'a bien gonflé car absolument injustifié , je trouve que tous les arguments sont valables (même si je trouve ceux de Phil les plus en accord avec les miens). Content en tout cas que la plupart des fans y aient trouvé leur compte !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:19

Et c'est bien ça l'essentiel. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:02

Autrefois, on avait le stylo , voir l'encre à plume pour un ancien ""mod"" d'un forum.
Aussi, on tape sur le clavier et on presse la touche ""ENVOYER""" qui parfois effectivement ... Envoie ! Very Happy

on tape et on envoie.

Le truc que j'ai adopté est de laisser mijoté Wink de sorte, je vois qu'il y a pas mal de replies maintenant autres que ' Kiss c'était Enoooorme au Hellfest ' Wink
Et si on quitte les contrés de Clisson, un concert de Kiss depuis pas mal d'années se résume en un Show .
Le yahourt à la fraise de Simmons avant qu'il ne s'envole à la verticale . Stanley, de meme, sans yahourt et à l'horizontal ,vers le public ce qui donne un show en trois dimentions.
Je crois qu'a Disneyland, on se fout de savoir qui est déguisé en Mickey.Tant que Mickey et sa famille nous font rever.
Au Hellfest, j'ai vu un show avec simmons jouant Simmons en vampire ; la langue ( tirée environs chaque 32 mesures , les ailes de chauve souri déployées sur le dernier accord ( Genre ouf ! Au Hellfest, il avait tandence à racourcir les morceaux ; jouant le refrain avant les autres ) . Stanley fatigué , jouant.... Stanley, car je crois qu'il est un Starhild !
Singer qui joue Peter Criss à qui on aurait demander de jouer comme Carr (cherchez l'erreur) et Thayer dont on se demande si il y a quelqu'un dans le costume ..

Je zape sur le ""chat'' avec son 'bazooka" interpellant , bwhehe avec le micro, le spaceman, pour lui envoyer, lui aussi, une fusée !
Paul demandant au public de scander : > Paul, Paul, viens ! sur I was Made.

I was ......... Tout ds l'entreprise de la trademark Kiss est : I was ...
Plutot , fort d'avoir deux "nouveaux" musiciens pour épauler Gene et Paul, c'est le show édulcoré du kiss année 70 , qui est servi en 2010
Je ne pense pas que Kiss dans les 70' se résumait en un show
dans les 80' 90" non plus ........





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:10

A Sandrine & Christian HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 643715
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Ad-boo11
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:52

Superbe !!!!!!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 643715
Revenir en haut Aller en bas
chris45000chris45000KISSMessages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : orléans france
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:53

Merci Marco, j'adore !!! j'ai le pouce qui brule à proximité d'une supernova (ou plutôt superpoupoune). Ca fait même cramer mes pompes!!! ahhhh, j'ai un coup d'chaud!!!! hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000888668070
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:43

U-Boot a écrit:
c'est le show édulcoré du kiss année 70 , qui est servi en 2010
Je ne pense pas que Kiss dans les 70' se résumait en un show
dans les 80' 90" non plus ........

Assez d'accord .
Perso je suis partagé entre le fait d'apprecier de les voir encore sur scene à leur age (les legendes restent des legendes et ça fait toujours quelque chose de les voir "en vrai" HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_biggrin ) ; et d'un autre coté , tout ce "show" n'a plus grand chose à voir avec du Rock n Roll (au contraire d'autres dinosaures comme AC/DC) , disparu le coté "dangereux" des 70's et 80's .
Alors s'ils repassent j'irai encore les voir mais sachant que maintenant , j'irai davantage voir un spectacle pour petits et grands qu'un concert de hard rock , ce qui n'a rien de péjoratif , faut juste le savoir avant c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:56

Nuance les amis moi je trouve qu'il y a encore quelque chose de magique, un truc que n'ont pas les autres groupes, il y a du vrai dans vos dires mais Kiss est un sacré groupe quand même, saxon Udo Motorhead c'était chouette, mais faut avouer que mêmes avec les défauts cités la claque, Kiss en live c'est une machine et même quand elle ne tourne pas à 100% ça décoiffe, pour moi ils ont sans problème leurs place dans le Hard-Rock, comme vous dites chacun son avis, pour certains la magie n'est plus, pour moi elle est encore là, pour preuve ce forum, heureusement...... Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:07

Bien sur tout le monde a des défauts ,mais KISS reste magique !!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_wink HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_wink HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_wink

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:14

kiss démaquillé ,magie envolée...
kiss maquillé , magie sauvegardée...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:21

Merci à Kissonline!!!,ce fut pour moi ma fête des pères,voir kiss chez moi! et surtout fêter mon 32 ème anniversaire envers ce groupe!!!
http://www.kissonline.com/letters/Letters/4
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:25

Spaceman a écrit:
Bien sur tout le monde a des défauts ,mais KISS reste magique !!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_wink HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_wink HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_wink

Kiss est magique , combien je suis d'accord.
Au Hellfest, apres 10 min , je me disais : c'est un concert de Kiss, ce truc !
Simple, j'ai vu un show prévisible , et donc chiant . Il y avait le logo KISS et des mecs en platform boots qui jouaient plus que moyen. De là a dire que j'ai assisté à un concert de Kiss ....... Perso, je m 'en abstiendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:31

alors pourquoi es tu resté 2h15 debout devant un truc chiant à regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:42

Merci à Kissonline!!!,ce fut pour moi ma fête des pères,voir kiss chez moi! et surtout fêter mon 32 ème anniversaire envers ce groupe!!!
http://www.kissonline.com/letters/Letters/4
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:44

U-Boot a écrit:
Spaceman a écrit:
Bien sur tout le monde a des défauts ,mais KISS reste magique !!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_wink HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_wink HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_wink

Kiss est magique , combien je suis d'accord.
Au Hellfest, apres 10 min , je me disais : c'est un concert de Kiss, ce truc !
Simple, j'ai vu un show prévisible , et donc chiant . Il y avait le logo KISS et des mecs en platform boots qui jouaient plus que moyen. De là a dire que j'ai assisté à un concert de Kiss ....... Perso, je m 'en abstiendrai Wink

Il est clair que compte tenu de ce superbe album qu'est Sonic Boom , ils pourraient varier la set-list en interprétant Never Enough , All For The Glory (qui , live , remporterait un franc succès , j'en suis sûr) ou même Danger Us auxquels viendraient se mêler Flaming Youth , God Of Thunder ou même encore I Stole Your Love . La seule variante qu'il y ait eu , en l'occurrence au Rock am Ring , c'est Beth . Un peu mince tout de même.
Je pense qu'il faut comprendre les paroles d'U-Boot ainsi : il ne s'est , à proprement parler , emmerdé , mais disons qu'il s'agissait pour lui d'un concert sans surprises parfaitement huilé. Voici la façon dont j'ai compris son post.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:54

DOMINO a écrit:
Merci à Kissonline!!!,ce fut pour moi ma fête des pères,voir kiss chez moi! et surtout fêter mon 32 ème anniversaire envers ce groupe!!!
http://www.kissonline.com/letters/Letters/4

Lolo, je me permet, les mecs qui gerent les letters de kissonline , ils font pas ds le sentimental ! ; un fan de 18 ans, perdu qu'il est de la mort de son papa (40 ans) leur a envoyé une photo de la tombe de son pere avec KISS gravé dessus .....
Te dire qu'ils ne font pas dans l'ampathie, ils l'ont publié ! Genre; un jeune Fan nous envoie la tombe de son pere dédicacée à Kiss .
Et ils sont fiers ! Bwhehehe....

N'attend pas de kiss qu'il prenne soin de toi Wink
Kiss t'ignore .
N'attend pas mon amis ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 444231
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:59

Bravo Phil je prend les messages de Marc exactement comme toi , c'est dingue non !!!ne vous emballez pas Marc c'est exactement ce que dit Phil il est brut mais honnête, il faut simplement accepter sa façon de voir Kiss , chacun le vit différemment c'est tout, en clair je prends une partie de vous tous qui étiez au hellfest et ça fait mon ressenti lol ..Acceptons nos différences et nous serons encore plus grands, enfin ce n'est que mon avis, bise à tous Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:05

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_cheers

En plus , il s'agit de la part d'U-Boot d'une analyse OBJECTIVE de fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» HELLFEST 2019
» HELLFEST 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: