Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:41

kisslolo a écrit:
c'est vrai que de ne rien trouvé de bien au Kiss actuel devient gavant a force ,sachant que lors du reunion tour ,ils n'ont pas innovés et ont repris les vieille recette de 77 et la ont crie au genie et aujourdhui ils regressent ,alors qu'ils font un show nouveau ,nouveau costumes,nouvelle album !!! et la ça ne plais toujours pas !!! oui le show est rodé et previsible ,oui Paul a du mal ,mais dire qu'ils ne propose rien ,c'est vraiment de l'acharnement ,le groupe n'a pas inventé la poudre mais a la sortie du concert ,on en a plein les yeux ,apres on aime ou on aime pas ,ça chacun voit a sa porte !!!!

kisslolo; écoute et regarde aussi le Reunion tour . Tu px qd meme pas leur reprocher d'avoir fait du Kiss 77 ? c'était le BUT !!!!!!!!
Et ils se sont bien débrouillé non ?

Pour ma part, je leur repprohe de continuer a faire du 77 ! on devrai etre daccord .

Nouvelle scene, nouveau costumes tu dis . .... demain ils apparaitront sur une fusée, avec les maquillages 70 ' , et on pensera qu'il y a du nouveaux ?

Je ne donne que mon avis .
Ni + ou -





Revenir en haut Aller en bas
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:32

en tous cas vous en connaiser beaucoup des groupes de leur generation qui son encore la aujourd'hui???? maquillage de 70 oui mais c'est kiss, apres touts il font ça pour les fans alor faudrait savoir!!!! apres j'ai pas compri entierement ce que marque u-boot mais il est un fan du debut du groupe et le connai bien!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:37

Attendez ; Simmons Stanley Singer tTiti depuis prés de 10 ans maquillés en kiss années 70 avec un ( 1 ) album sonnant 70 à leur crédit sur la dite durée et on me parle de passéisme !!

Genre, si tu, aimes le Kiss qui était on thé top of thé world en 70 ' t'es un nostalgique si tu n'aimes pas le kiss déplumé de 2010 qui joue le même répertoire avec beaucoup moins d'aisance, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je suis pas sur que je sois tant que ça ds le trip 'Nostalgie !

j' avais vachement moins accroché" lors de leur période 84-91 mais au moins, ils vivaient leur l'époque

Je les ai vu au Hellfest, j'ai rien vu de nouveau, , pire,il n(y a plus de groupe, parceque qu'il n(y a plus de cohérence ( Pourquoi Motorhead, qui a le même âge, déchaine encore autant ? )

Mince, entendre des gens qui adore le Sonic parceque ça leur rappel …. me traiter de passéiste….

Kiss à 37 ans d'âge, normal que sur cette durée, il y ai des fans qui aient des points de vue différent sur le line up .
Et si je prend mon pied avec Muse, c'est aussi parce que ce groupe sonne notre époque, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier Kiss, quand il sonnait.

Tout est question d' où on se situe.
Après, on accepte les points de vue différents
Putain, j'en suis à faire une explication de texte !

Voilà ce qui frais pour moi ; découvrir des trucs que je ne connaissais pas ( Detroit demo par ex) par l'intermédiaire d'une fan de 20 ans !!!! ça, ça me fait kiffer !
Bien plus que Gene sur son perchoir depuis 10 ans.
(je crois que depuis sa réunion avec Ace et Pete, il n'en soit jamais re descendu !
Cool, les amis !
Kiss est diffferent ou plus ou moins important celon chacun de nous .........
Revenir en haut Aller en bas
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:46

je sai pas pourquoi mais je ne comprend pas tous ce que tu marque!!!!!!!! en fait t'aime pas kiss??????
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:17

Je me situe dans une voie médiane ;

J'adore Kiss depuis 30 ans et je veux que Kiss continue à faire du Kiss, c'est à dire maquillés, énorme show, feu, sang, langue, guitare cassée et tout le tralala !

Mais en même temps, je distingue la fidélité à la signature Kiss que j'évoque et le trip nostalgie, même si c'est quand même chouette.

Est-il impossible d'imaginer un Kiss qui ne déguise pas ses nouveaux membres en anciens ? Tout en restant maquillés bien sûr...
Est-il impossible que Kiss sorte un bon disque Kissien qui ne sonne pas forcément 70's (COTN ou LIU sont de bons exemples) ?

Je crois que Kiss pourrait tout massacrer juste en jouant un peu moins sur le trip "on fait comme si le temps s'était arrèté" et un peu plus sur leur marque : le fun, l'innovation, la surprise, la créativité, etc...

En gros, aujourd'hui, c'est bien, mais je crois que Kiss pourrait nous éblouir, nous re-surprendre...tout en restant le Kiss qu'on adore tous...
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:25

Mister Make Believe a écrit:
Je me situe dans une voie médiane ;

J'adore Kiss depuis 30 ans et je veux que Kiss continue à faire du Kiss, c'est à dire maquillés, énorme show, feu, sang, langue, guitare cassée et tout le tralala !

Mais en même temps, je distingue la fidélité à la signature Kiss que j'évoque et le trip nostalgie, même si c'est quand même chouette.

Est-il impossible d'imaginer un Kiss qui ne déguise pas ses nouveaux membres en anciens ? Tout en restant maquillés bien sûr...
Est-il impossible que Kiss sorte un bon disque Kissien qui ne sonne pas forcément 70's (COTN ou LIU sont de bons exemples) ?

Je crois que Kiss pourrait tout massacrer juste en jouant un peu moins sur le trip "on fait comme si le temps s'était arrèté" et un peu plus sur leur marque : le fun, l'innovation, la surprise, la créativité, etc...

En gros, aujourd'hui, c'est bien, mais je crois que Kiss pourrait nous éblouir, nous re-surprendre...tout en restant le Kiss qu'on adore tous...

Tout à fait d'accord ! Qu'est ce qu'il les en empêchent ??? La motivation peut être.. A force d'avoir souvent innover pour les 2 premiers tiers de leur carrière, le "réunion tour" aussi magique qu'il a été, a peut être "conforté" Gene et Paul, dans le fait qu'on ne change pas une formule quand elle marche.. On peut appeller cela "se reposer sur ses lauriers".. Mais en même temps, l'âge de Gene et de Paul est là.. 60 ans... Quand on voit ce qu'ils sont encore capables de faire sur scène et que de notre côté l'on croise tous les jours des gens de cet âge.. Le contraste est parfois saisissant, non ?? Alors on se dit que finalement, ce que KISS propose aujourd'hui c'est déjà bien...Une seule phrase s'impose... Merci à KISS pour tout ce que ce goupe nous a apporté.. Du rêve et du "rock'n'roll all nite and party every day.."
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:48

En fait, U-boot (si je comprends bien) était fan de KISS dans les années 70 mais ne l'est plus à présent (depuis bien longtemps apparemment). Dans ces conditions, je vois pas en quoi son point de vue est intéressant vu que nous, nous les suivons depuis le début et sans avoir jamais décroché ! Cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:14

unmasked a écrit:
En fait, U-boot (si je comprends bien) était fan de KISS dans les années 70 mais ne l'est plus à présent (depuis bien longtemps apparemment). Dans ces conditions, je vois pas en quoi son point de vue est intéressant vu que nous, nous les suivons depuis le début et sans avoir jamais décroché ! Cherchez l'erreur !

Oui Laurent. tu dis vrai en ce qui concerne mon admiration envers KISS. et elle m'accompagne encore dans mon métier.
Bon, mon point de vue , bien sur, ne peux etre interressant dorénavant , comme tu l'écris, parceque j'ai décroché.
C'est sur, j'ai adoré , maintenant, je suis déçu.... il aurrait fallu sans doute que je ne le soit pas , pour continuer à dialoguer ?
<<je vois pas en quoi son point de vue est intéressant vu que nous, nous les suivons depuis le début et sans avoir jamais décroché ! Cherchez l'erreur !>>
Bah
Je respecte ton point de vue Laurent .
vu que nous, nous les suivons depuis le début ! c'est vrai q'il y a un coté ARMY GIs tatoués.
Bon, je l'avoue, en dehors de mes compétences HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 772627
Seigneur ! on ne parle que de musique et d'un groupe qui nous passionne ! rien de plus
ou alors...... c'est la garde rapprochée de Sadam Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:21

Mister Make Believe a écrit:
Je me situe dans une voie médiane ;

J'adore Kiss depuis 30 ans et je veux que Kiss continue à faire du Kiss, c'est à dire maquillés, énorme show, feu, sang, langue, guitare cassée et tout le tralala !

Mais en même temps, je distingue la fidélité à la signature Kiss que j'évoque et le trip nostalgie, même si c'est quand même chouette.

Est-il impossible d'imaginer un Kiss qui ne déguise pas ses nouveaux membres en anciens ? Tout en restant maquillés bien sûr...
Est-il impossible que Kiss sorte un bon disque Kissien qui ne sonne pas forcément 70's (COTN ou LIU sont de bons exemples) ?

Je crois que Kiss pourrait tout massacrer juste en jouant un peu moins sur le trip "on fait comme si le temps s'était arrèté" et un peu plus sur leur marque : le fun, l'innovation, la surprise, la créativité, etc...

En gros, aujourd'hui, c'est bien, mais je crois que Kiss pourrait nous éblouir, nous re-surprendre...tout en restant le Kiss qu'on adore tous...


C'est exactement ce que je pense, mais que , visiblement Wink , j'ai du mal à exprimer.
Tres bien écrit de ta part, et de façon généreuse , tu fous nul passionnés dehors .
Juste un cran au dessus Wink
La Vue d'ensemble quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:50

Mister Make Believe a écrit:
Je me situe dans une voie médiane ;

J'adore Kiss depuis 30 ans et je veux que Kiss continue à faire du Kiss, c'est à dire maquillés, énorme show, feu, sang, langue, guitare cassée et tout le tralala !

Mais en même temps, je distingue la fidélité à la signature Kiss que j'évoque et le trip nostalgie, même si c'est quand même chouette.

Est-il impossible d'imaginer un Kiss qui ne déguise pas ses nouveaux membres en anciens ? Tout en restant maquillés bien sûr...
Est-il impossible que Kiss sorte un bon disque Kissien qui ne sonne pas forcément 70's (COTN ou LIU sont de bons exemples) ?

Je crois que Kiss pourrait tout massacrer juste en jouant un peu moins sur le trip "on fait comme si le temps s'était arrèté" et un peu plus sur leur marque : le fun, l'innovation, la surprise, la créativité, etc...

En gros, aujourd'hui, c'est bien, mais je crois que Kiss pourrait nous éblouir, nous re-surprendre...tout en restant le Kiss qu'on adore tous...

C'est ça yes bravo d'accord avec toi, tu as les mots justes .. bravo HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 643715

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:57

Juste! ☀
Une fenêtre ouverte dans la maison , et elle est plus grande
Wink
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:00

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 586689
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:08

unmasked a écrit:
En fait, U-boot (si je comprends bien) était fan de KISS dans les années 70 mais ne l'est plus à présent (depuis bien longtemps apparemment). Dans ces conditions, je vois pas en quoi son point de vue est intéressant vu que nous, nous les suivons depuis le début et sans avoir jamais décroché ! Cherchez l'erreur !

Que tu sois fan du début à aujourd'hui, ou fan depuis peu, ancien fan, nouveau fan, époque que tu veux tu as le droit de t'exprimer, tu peux suivre un groupe et lui trouver des faiblesses, donc si on ne peut pas discuter ici des bons ou mauvais cotés, ou sentiment perso, à quoi bon, ce n'est qu'un groupe de zic et un forum de discussions, la pensée unique n'existera pas sur Boomerang que ça plaise ou non, si une personne n'aime pas elle a le droit de le dire ainsi qu'une personne qui aime, du moment qu'on se respecte c'est quoi ce truc d'être plus fan que l'autre, donc si tu es fan tu dis "que de belles choses sur ton groupe", je suis fan depuis 1979 et si j'ai envie de critiquer je critiquerai bien sur en argumentant, donc il n'y aura pas de pensée unique ici ..... Shocked

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:17

c'est, je crois, le sens du partage.
Pn est pas là pour ... justifier , ou pour se la jouer condescendant ... j'adore Wink
Il y a des discuss qui ns disent qu'il serait preferable, pt etre, de prendre le temps de traduire , avant de s'assuré d'avoir tout comprit Wink
bref, de se sentir libre de lire et répondre sans apriori........ la liberté aussi , se partage

Wink
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:23

Alors, désolé si j'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:35

Tous, autant que ns sommes, on pige pas tout non plus Laurent !
D'aiileur, pourquoi on dialogue ? Wink

Personne n'est contre ou pour HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 772627

Bon, vis à vis de Kiss, je ne serai aussi .......... que Sylvain ; rendez vous compte, ils ont 60 berges, soyons indulgents Wink
bwhehe
no offence 8)
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:13


_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:19

Ca prouve bien que KISS c'est le passé, présent et futur ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 983880
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:20


_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:26


_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:27

Donc kiss c'est pour tous et tout le monde peut s'exprimer lol!!! Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:28

unmasked a écrit:
Ca prouve bien que KISS c'est le passé, présent et futur ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 983880

kiss avec un grand K ne sera jamais du passé
Jamais .
Par contre, pas sur que demain , on se rappel de Simmons stanley singer Titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:47

Et vla, encore une ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 964100
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:06

Did'yeah a écrit:

Vachte !!!!! merci Didier .
Shout it ; c'est trop !!!!!
Quel homage HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 643715
Je pense que le fan qui a fait ça doit avoir entre 13 et 20 ans .
quelques coups de souris et il nous pond ce condensé HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 643715

Et des fans la 40 aines bien passée qui se foutent dessus si l'un d'entre eux n(a pas aimé tant que ça Kiss en concert ''dernièrement ' bwhehehe

Too much ! cette vid
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:15

Fan tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» Le Hellfest 20 juin 2010 à Clisson..
» Hellfest 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: