AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Aerosmith Cocked locked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LilithRock n roll overMessages : 1265
Aerosmith Cocked locked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:26

Il me manque beaucoup d'écoutes pour avoir un avis définitif (j'aime prendre mon temps, d'autres albums à écouter & pas que ça à faire), mais je serais plutôt d'accord avec toi Kizz62 (pourquoi avec 2 "Z" au fait? Wink )
Ceci dit, ça fait longtemps que je n'accroche plus aux ballades du groupe : sur ce point, je suis définitivement restée calée sur celles magnifiques des '70s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 6766
MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:20

Je n'ai pas besoin d'un millier d'écoutes pour me faire une idée sur un album. En général, ça passe ou pas. L'Aero, je l'ai déjà écouté au moins quatre fois, histoire de me dire "allez redonne-lui une chance". A la 2ème écoute, j'ai eu certes une appréciation un peu plus positive mais dans l'ensemble, cela reste décevant pour ce qui concerne la tonalité des compos qui demeurent bien fades. Finalement, Tyler aurait peut-être dû fermer sa gueule par rapport à Monster. Rolling Eyes
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:32

Récemment, ORIANTHI (ALICE COOPER) et Steven Tyler (AEROSMITH) avaient enregistré un duo. Celui-ci a abouti au titre nommé ‘Sex E Bizarre’ qui est désormais en écoute intégrale chez Hitfix.

http://www.hitfix.com/news/exclusive-orianthi-and-aerosmiths-steven-tylers-duet-sex-e-bizarre-in-full

MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:30

Aerosmith tête d'affiche du festival Download 2014

Aerosmith Cocked locked - Page 2 2013-11-06-areosmith

L'annonce a été faite il y a quelques heures par le Download lui même : Aerosmith sera la tête d'affiche du dimanche soir, pour clore le festival. Ils seront accompagnés de special guests ce jour là : Alter Bridge se joindra à la fête.

Aerosmith Cocked locked - Page 2 536989_10152341138464202_1042522616_n

MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:55

Le batteur Joey Kramer (AEROSMITH) affirme à Ultimate Classic Rock qu’il n’y a « presque pas de raisons pour vouloir faire un nouvel opus » d’AEROSMITH au regard des retours peu enthousiastes qui ont concerné le dernier album du groupe sorti en 2012, Music From Another Dimension!.

« Ce serait génial de faire un autre disque mais c’est presque un peu comme se dire « Pourquoi se tracasser ? ». Les disques ne se vendent plus et ne représentent plus rien. Il n’y a plus de maisons de disques susceptibles de payer pour cela donc vous devez y aller de votre poche pour que ça sorte. Surtout nous qui ne sommes plus avec une maison de disques. On avait l’habitude de faire beaucoup d’argent avec les albums et maintenant tout notre argent vient des tournées. Artistiquement ce serait fun de faire un autre disque et ce serait quelque chose de beau qu’on puisse le faire ensemble. Mais il n’y a presque pas de raisons de vouloir le faire, tu vois, au regard de notre dernier album et comment ça s’est passé » affirme le batteur.

MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:08

MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:21

kisslolo a écrit:
Le batteur Joey Kramer (AEROSMITH) affirme à Ultimate Classic Rock qu’il n’y a « presque pas de raisons pour vouloir faire un nouvel opus » d’AEROSMITH au regard des retours peu enthousiastes qui ont concerné le dernier album du groupe sorti en 2012, Music From Another Dimension!.

« Ce serait génial de faire un autre disque mais c’est presque un peu comme se dire « Pourquoi se tracasser ? ». Les disques ne se vendent plus et ne représentent plus rien. Il n’y a plus de maisons de disques susceptibles de payer pour cela donc vous devez y aller de votre poche pour que ça sorte. Surtout nous qui ne sommes plus avec une maison de disques. On avait l’habitude de faire beaucoup d’argent avec les albums et maintenant tout notre argent vient des tournées. Artistiquement ce serait fun de faire un autre disque et ce serait quelque chose de beau qu’on puisse le faire ensemble. Mais il n’y a presque pas de raisons de vouloir le faire, tu vois, au regard de notre dernier album et comment ça s’est passé » affirme le batteur.
il pourrait envisager aussi que cet album fusse mauvais voilà tout..  Suspect Suspect 
MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:26

Comme il l’avait déjà fait par le passé, Johnny Depp a rejoint AEROSMITH sur scène lors du passage du groupe au Forum de Inglewood (Californie) ce mercredi pour jouer de la guitare sur la reprise de BULL MOOSE JACKSON ‘Big Ten Inch Record’. Pour rappel, Johnny Depp et Julian Lennon (fils de John Lennon) ont participé au dernier album du groupe : Music From Another Dimension!.

MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:16

Dans une interview accordée au Las Vegas Review-Journal, le bassiste d’AEROSMITH Tom Hamilton évoque les faibles ventes du dernier album du groupe Music From Another Dimension! sorti en 2012, affirmant avoir le sentiment que « les fans n’ont pas fait leurs devoirs dessus. Ils ne lui ont pas laissé le temps pour l’apprécier. C’est la vie (ndlr : en français dans le texte). Nous essaierons plus fort la prochaine fois. » Music From Another Dimension! a vendu 63 000 copies la première semaine. En comparaison, le précédent album Just Push Play en avait vendu 240 000 a sa sortie en 2001.

Le guitariste du groupe Joe Perry avait pour sa part évoqué plus en détail le manque de succès de l’album auprès de Classic Rock Magazine : « Il y a des trucs qui bottent vraiment des culs sur cet album, mais il y a aussi des trucs que, franchement, j’aurais préféré avoir laissé de côté. Il y a eu deux gros contre-temps hors de notre contrôle. Le président de notre maison de disques est parti trois semaines avant que notre album sorte, et il a été jeté à la poubelle. On nous avait dit que la chanson principale, « Legendary Child », allait être dans le film G.I. Joe et que la Paramount investirait littéralement des millions de dollars dans cet album. Nous étions dans la limousine en route pour le studio de télévision pour jouer la chanson dans American Idol lorsque nous avons appris que le film allait être retardé de six mois. J’ai toujours le sentiment que l’album n’a pas eu sa chance. »

MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:16

AEROSMITH a annulé le 13 août dernier le concert qu’il aurait dû donner dans la ville de Concord en Californie pour cause de problème de santé de son batteur Joey Kramer.

D’après TMZ.com, cette annulation serait due à des complications cardiaques ressenties le mardi de la veille du show par le batteur de soixante-quatre ans. Le magazine affirme également, d’après une source proche du groupe – mais information non-confirmée -, qu’AEROSMITH pourrait aussi annuler son prochain concert programmé le 16 août à Washington et que Joey Kramer pourrait subir une intervention chirurgicale au cœur.

MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:14

Jesse Sky Kramer, le fils du batteur Joey Kramer, remplace actuellement son père au sein d’AEROSMITH, le temps que ce dernier se remette de la procédure médicale qu’il a dû subir la semaine dernière. Jesse avait notamment contribué à la chanson « Lover Alot » sur le dernier album du groupe, Music From Another Dimension!.

Comme révélé précédemment, AEROSMITH avait dû annuler son concert du 13 août dernier dans la ville de Concord en Californie pour cause de problème de santé de Joey Kramer. Dans un message sur Facebook publié le 15 août, le batteur tenait à rassurer les fans, affirmant : « Je me sens mieux que jamais et je reviendrais m’asseoir dans le meilleur siège qui existe pour donner des coups, frappant plus fort que jamais pour nos incroyables fans. Toute ma gratitude et mes remerciements pour tout l’amour et le soutient qui m’ont été témoignés ces temps-ci. »

MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:15

Aerosmith Cocked locked - Page 2 Aerosm10

1) Train Kept A-Rollin’
2) Eat The Rich
3) Love In An Elevator
4) Cryin’
5) Jaded
6) Livin’ On The Edge
7) Last Child
8) Freedom Fighter
9) Same Old Song And Dance
10) Janie’s Got A Gun
11) Toys In The Attic
12) I Don’t Want To Miss A Thing
13) No More No More
14) Come Together
15) Dude (Looks Like A Lady)
16) Walk This Way
17) Home Tonight
18) Dream On
19) Sweet Emotion
20) Mama Kin

AEROSMITH : Rocks Donington 2014

A ma connaissance, Aerosmith assurait ici son 3ème passage au célèbre festival rebaptisé depuis "Download Festival" (on se demande pourquoi d'ailleurs....). En effet, après 1990 où tout le monde se souvient de cette jam mémorable avec Jimmy Page et 1994 dans le cadre du Get A Grip Tour, nos Bostoniens revenaient en terre anglaise pour s'y produire et ce, devant une marée humaine impressionnante. Du moins, je peux le supposer car je n'ai pas encore visionné le DVD. Par ailleurs, je n'ai écouté le triple LP qu'une seule fois.

Il n'y a pas de meilleure entame que ce Train Kept A Rollin' popularisée par les Yardbirds mais sans Jimmy Page cette fois-ci suivi sans temps mort d'un Eat The Rich et d'un Love In An Elevator bien percutants. Ce live que je possède est doté d'un très bon son parfois un peu brut mais qui rend véritablement service à la musique très râpeuse du groupe. Il n'y a pas que la musique qui est râpeuse. Il y a aussi la voix de Steven Tyler qui, sur certains phrasés, éprouve quelques difficultés notables. Perry lui, assure tel un métronome, concentré qu'il est sur son instrument. On reconnaît à peine l'intro de Cryin' où exceptionnellement Tyler ne sollicite pas le public anglais avec son fameux "One, two, three, four !!!!!! Do it !!!!!!!!!!" On poursuit avec le très fade Jaded et le trop entendu Livin' On The Edge, un peu pénibles pour moi puis c'est le retour de Last Child, l'Aerosmith que j'aime comme beaucoup ici. Tyler ne monte plus comme avant. Freedom Fighter vient rappeler que le groupe a sorti en 2012 un album très controversé intitulé Music From Another Dimension. Un titre franchement anecdotique car dans la continuité de Last Child, nos cinq compères auraient pu avoir l'idée lumineuse d'enchaîner avec Lord Of The Thighs. Mais ça, je pense que je ne l'entendrai plus. Je l'ai entendu pour la dernière fois en 1984 sur le bootleg Welcome Back Joe enregistré à Bakersfield.
Same Old Song And Dance revigore quelque peu le public de Donington qui commençait à s'assoupir suivi du fantomatique et non moins envoûtant Janie's Got A Gun extrait de cet excellent opus intitulé Pump. Nous retrouvons un Toys In The Attic quasi épileptique qui, après toutes ces décennies, se veut être toujours aussi efficace. Le groupe qui n'est plus tout jeune marque une pause avec la ballade I Don't Miss A Thing. On passe vite là-dessus pour revenir vers une vieillerie toujours aussi savoureuse à savoir No More No More extrait de Toys In The Attic (1975) et puis il y a ce retour de Come Together des Fab Four interprété dans une version diablement attachante.
La dernière ligne droite montre un groupe qui monte en puissance. Tom Hamilton amaigri après son cancer de la langue et de la gorge en 2006, martyrise sa basse tandis que l'infatigable Joey Kramer nous assène ses coups de boutoir sur Dude Looks Like A Lady qui remporte toujours un franc succès auprès de l'assistance. De même pour Walk This Way, le tube par excellence qui a toujours été fédérateur pour toutes les générations ayant suivi ou qui découvrent encore le groupe aujourd'hui. On passe très vite sur le très dispensable Home Tonight "sorti étonnamment des cartons" de Toys In The Attic dont la seule fonction est de servir d'intro à la légendaire ballade Dream On sur laquelle le sieur Tyler éprouve encore quelques "petites" difficultés à tenir les notes les plus aigües. Presque 40 ans séparent cette version de celle du Live Bootleg. Par conséquent, c'est un peu compréhensible.
Ce qui suit, est DIVIN, oui je vous l'dis avec un Sweet Emotion mené tambour battant par un Tom Hamilton au taquet, épaulé par un groupe qui répond présent. Pour moi, il s'agit du plus grand moment de ce live. La cohésion est parfaite et ce, grâce à ce son de basse qui vous enivre et vous envoûte. Chapeau, Mr. Hamilton.
La fête s'achève sur un Mama Kin' de toute beauté, un morceau qui a toujours su captiver le public de par, ce riff entêtant et percutant.

Voilà tout ceci pour dire et cela, vous l'aurez bien compris, Rocks Donington, n'est pas Live Bootleg qui, ceci dit, à sa sortie, n'avait pas reçu de critiques dithyrambiques et qui, aujourd'hui, demeure une référence dans le catalogue du Smith.

Rocks Donington présente certes un groupe en fin de parcours mais l'on sent encore chez ces cinq-là l'envie de procurer du plaisir à ceux et celles qui viennent les voir en concert. Par conséquent, un live du Smith, ça ne se rate pas. A bon entendeur.
SonicboomSonicboomAlive IIIMessages : 8459
MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:36

Aerosmith Cocked locked - Page 2 1282095539 Merci pour cette kro
PhilPhilModérateurMessages : 6766
MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:11

Un Artiste De Rue Chante Du Aerosmith Mais Il Ne Sait Pas Que Steven Tyler Est Derrière Lui...

Pendant qu'il marche dans les rues de Moscou, où il s'est rendu pour un événement, le légendaire Steven Tyler a entendu un air familier : un artiste de rue chante son tube "I Don’t Want to Miss a Thing". Sans hésiter, il décide de se joindre à lui : quelle générosité!

MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:59

AEROSMITH « va probablement faire une tournée d’adieu en 2017 » a déclaré son chanteur Steven Tyler dans un nouvel entretien accordé à Rolling Stone.

« Tu vois, il y a deux groupes qui ont leurs membres originaux, nous et THE ROLLING STONES. Je suis reconnaissant pour ça. Qu’on fasse une tournée d’adieu ou qu’on aille en studio pour faire un autre disque, je serai de toute façon excité par ça » explique le chanteur.

Ce dernier va pour rappel prochainement sortir son premier album solo de country via Dot Records / Big Machine Label Group.

MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:32

Le Hellfest Open Air vient d’annoncer AEROSMITH comme première tête d’affiche pour son édition 2017, qui se tiendra les 16, 17 et 18 juin 2017 à Clisson. Le groupe passera dans le cadre de sa tournée d’adieu et effectuera ainsi sa toute dernière date en France, en exclusivité pour le Hellfest.

Voici le communiqué du festival : « AEROSMITH, date d’adieu exclusive au Hellfest !

Aerosmith – Le plus grand groupe de Rock n Roll américain – vient d’annoncer son ultime tournée Européenne cet été ! Le groupe traversera l’Atlantique pour présenter leur dernière tournée Européenne : ‘Aero-Vederci Baby!’

Après l’énorme succès de leur tournée de concerts en Amérique du Sud, Aerosmith se rendra à Clisson au HELLFEST, pour son ultime concert en France !

Pendant plus de 45 ans, le groupe aura été de chaque rendez vous « rock’n’roll ». L’un des groupes les plus influent et les plus adulé dans le monde de la musique. Depuis leurs classiques comme Dream On, Sweet emotion, Toys in the Attic, Love in an elevator, Dude looks like a lady et Back in the Saddle en passant par l’ovni Walk this way (avec RUN DMC), le groupe aux 100 millions d’albums vendus a enchaîné les hits et est devenu le groupe le plus récompensé de l’histoire de la musique aux Etats unis (95 disques d’or, platine et multi platines, 4 Grammy Awards, 8 American Music Awards, 6 Billboard Awards, 12 MTV Awards etc…).

Le groupe a choisi le festival Hellfest pour ce dernier ‘Au revoir’, et c’est avec une grande fierté et une grande joie que nous les accueillerons une seconde fois après leur concert mémorable d’il y a 3 ans.

Aerosmith est donc la 1ère tête d’affiche à être annoncée pour le festival. La programmation complète sera dévoilée d’ici à quelques jours, le compte à rebours est donc officiellement lancé ! »

MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:17

Merde ! En exclu au Fest...
MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

AEROSMITH a demandé à la présidence de Donal Trump d’arrêter d’utiliser les chansons du groupe pour ses manifestations publiques.

Steven Tyler, chanteur d’AEROSMITH a eu recours au Langham Act, prétendant qu’utiliser ses chansons telles que « Livin’On The Edge » lors de rassemblements prêterait confusion et pourrait induire qu’AEROSMITH soutient la présidence de Donald Trump. Le problème concerne aussi la chanson « Dream On » utilisé pendant la campagne présidentielle de 2015. AEROSMITH semble remporter les débats, puisque « Dream On » ne peut plus être utilisé en public sans le consentement du groupe.

MessageSujet: Re: Aerosmith Cocked locked   Aerosmith Cocked locked - Page 2 Icon_minitime

Aerosmith Cocked locked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2