AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Ecoutez-vous beaucoup KISS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous écoutez KISS :
Tous les jours et QUE Kiss !
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Vote_lcap16%Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Tous les jours mais pas que Kiss !
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Vote_lcap42%Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 19 ]
Une fois par semaine !
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Vote_lcap20%Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
De temps en temps...mais très peu, je connais tout par coeur...
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Vote_lcap22%Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Jamais, Kiss ça craint !
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Vote_lcap0%Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
DOMMSonic BoomMessages : 10527
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:45

TOUS LES JOURS MAIS PAS QUE DU KISS .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:27

Ma réponse pratiquement tout les jours mais d'autres choses aussi .
Je rattrape le temps perdu , en effet à partir du debut des années 80 et sans maquillages j'avais tout simplement coupé les ponts avec le groupe . Et malgré de nombreuses ecoutes des albums de l'aprés 73-79 ne n'arrive absolument pas à accrocher .
Mais je place quand meme Sonic boom parmi leurs meilleurs album ; mais ceci reste bien entendu mes gouts personnel , je ne me perméttrais pas de juger musicalement n'etant pas moi meme un musicien .

Dernière édition par pascal le Ven 18 Fév - 12:25, édité 1 fois
zenszensAliveMessages : 425
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:29

Sans grande conviction je vote "tous les jours et que Kiss". N'écoutant par jour rarement plus d'une demi heure de musique (et encore le plus souvent cela ne dépasse pas 10 minutes). Il n'y a pas grande place pour les autres groupes. Par contre quand je suis chez des amis, je m'interesse à leurs gouts et styles musicaux.

shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:45

Moi j'ai voté "tous les jours mais pas que du Kiss" !
Kiss c'est super, mais il faut avouer que ce serait dommage de passer à coté de tous le reste Rolling Eyes !!
Kiss restera Kiss, mais pas mal de musiques sont vraiment sympas à écouter (bien que certaines autres, on pourrait se demander qui a osé produire ca, mais bon... :silent: ) !
Perso, j'écoute la musique sans arret, j'ai besoin d'avoir ce fond sonore ! La musique rythme la vie, j'ai l'impression que ca doit etre monotone la vie de quelqu'un qui n'aime pas la musique !!! Very Happy
AlvinAlvinModérateurMessages : 4482
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:02

shay08 a écrit:
Moi j'ai voté "tous les jours mais pas que du Kiss" !
Kiss c'est super, mais il faut avouer que ce serait dommage de passer à coté de tous le reste Rolling Eyes !!
Kiss restera Kiss, mais pas mal de musiques sont vraiment sympas à écouter (bien que certaines autres, on pourrait se demander qui a osé produire ca, mais bon... :silent: ) !
Perso, j'écoute la musique sans arret, j'ai besoin d'avoir ce fond sonore ! La musique rythme la vie, j'ai l'impression que ca doit etre monotone la vie de quelqu'un qui n'aime pas la musique !!! Very Happy

Tout est dit , rien à ajouter , top d'accord +1
PhilPhilModérateurMessages : 6782
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:01

J'écoute très régulièrement mais pas tous les jours car j'estime qu'il faut aussi laisser de la place aux groupes que l'on aime.
AlvinAlvinModérateurMessages : 4482
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:15

Phil a écrit:
J'écoute très régulièrement mais pas tous les jours car j'estime qu'il faut aussi laisser de la place aux groupes que l'on aime.

Eu!...........relis bien ta phrase , c'est ambigu , sic"IL FAUT AUSSI LAISSER DE LA PLACE AUX GROUPES QUE L'ON AIME" Embarassed Embarassed Embarassed
PhilPhilModérateurMessages : 6782
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:15

Cela signifie qu'il n'y a pas que Kiss qui doit occuper nos écoutes. Very Happy
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:01

je crois que tout le monde a ses vagues généralement toujours 1 ou dux skeuds de kiss dans la voiture,comme j'écoute toujours de la musique dans ma voiture j'écoute forcément kiss,mais pas tout le temps,je coupe et mets la radio ou un autre cd,à la maison idem soit cd ou vid et également autre chose!
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:58

j'ai voté pour la quatrième, étant fan de rock prog', cette musique m'accapare beaucoup, puis Didier c'est inscrit sur le forum Judas, et j'ai vu sa signature, et je me suis dit allons y jeter un oeil, voir s'il s'agit d'un forum de qualité ou une grosse daube comme il en existe beaucoup... donc je m'y suis inscrit, donc ça veux certainement dire qu'il est de qualité!!!! et depuis j'ai remis le nez dans la disco complète du groupe, que je n'avait pas totalement abandonné puisque ma femme aime beaucoup Kiss, donc de temps en temps on s'en écoutais un.
ElsaElsaKISSMessages : 61
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:34

J'écoute KISS tous les jours mais j'écoute d'autres choses à côté Smile J'écoute des styles de musique très différents (Autant j'écoute beaucoup de groupes des 70's/80's, mais autant j'aime bien écouter du Pagan Metal ou d'autres musiques plus extrêmes) Mais KISS sont mes chouchous parmi tout ça Smile
Stardemon77Stardemon77Wicked lesterMessages : 33
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:30

Pour moi c'est "tous les jours, mais pas que Kiss"
J'ai tellement de disques que...
Mais, en ce moment c'est ma période "Presque que Kiss"!
J'écoute d'autres groupes, mais je reviens toujours trés vite vers Kiss.
J'ai la sensation de n'etre jamais rassasié. Il y a des morceaux que j'ai toujours envie d"écouter!
Mais, c'est vrai que j'écoute toujours les memes titres!
Il y en a environ 25, plus les "Klassics" de 2008 que j'écoute trés souvent (Ok, je sors!)
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8766
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

Stardemon77 a écrit:
Pour moi c'est "tous les jours, mais pas que Kiss"
J'ai tellement de disques que...
Mais, en ce moment c'est ma période "Presque que Kiss"!
J'écoute d'autres groupes, mais je reviens toujours trés vite vers Kiss.
J'ai la sensation de n'etre jamais rassasié. Il y a des morceaux que j'ai toujours envie d"écouter!
Mais, c'est vrai que j'écoute toujours les memes titres!
Il y en a environ 25, plus les "Klassics" de 2008 que j'écoute trés souvent (Ok, je sors!)

j'ai aussi des périodes comme ça ... Wink

MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:26

tous les jours, mais d'autres groupes aussi
Stardemon77Stardemon77Wicked lesterMessages : 33
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:25

En fait, 25 c un peu sous estimé!
Je dirais plutot une trentaine de morceaux + les Klassics de 2008!!
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:53

Pour ma part, quand j'écoute du KISS, j'écoute plus des non-classics ...

Du style ce matin dans la voiture: Take it Off, Star Splanged Banner,Unholy,Good Girl Gone bad, les titres de Dynasty, Unmasked...

MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:06

de temps en temps, je ne connait pas par coeur, a vrai dire, j'ai un peu lacher l'affaire avec l'album(avec le sphynx je sais plus le nom....mais le alive 1 a usé des aiguilles....de temps en temps je m'y replonge pas rien que dans alive 1 mais DYSNASTY, les solos de GENE et PAUL les trois prmiers j'aime bien, mon jeune frère lui est très kiss alors de temps en temps je lui emprunte un cd ou dvd..
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

Perso on a tous des périodes!,je peux en écouter tous les jours ou pas du tout,cela dépent de l'humeur,j'ai fini l'année avec Kiss,écouté,juste le 1er janvier une petite chanson de kiss mais voilou,je peux avoir dans ma voiture un cd de kiss et l'écouter d'affilé 3,4 fois et puis lol ca me gave à force overdose je passe à la radio,bref tout dépent de l'humeur et du moment!!! Wink Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 1282095539
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
tedtedDressed to killMessages : 298
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:28

a cause de mon grand age je ne sais pas lire ta réponse Domino qui est en rouge... Embarassed
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:49

Tous les jours et que ça ! Ne me demandez pas comment je fais je je le sais pas moi même ... Mais kiss c'est ma vie ... Minimum 1 heure d'écoute par jour ! Après, je n'ai pas le même âge que vous, j'ai découvert kiss y'a un an et demi et ça fait plus d'un an que j'écoute chaque jour ... Je n'arrive pas à m'ouvrir à d'autres groupe exepté Maiden et les beatles que j'aime bien ... Sinon c'est tout :/
phiphiphiphiRock n roll overMessages : 1507
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:28

Did'yeah a écrit:
Une fois par semaine et encore pas toujours  Very Happy

Et puis il y a des périodes à fond, et des périodes sans .  Very Happy

Complètement pareil !!!

Après j'avoue écouter un peu plus depuis que je me suis inscrit sur le site pour pouvoir parler le plus honnêtement possible de certains albums que je n'avais pas écouter depuis des décennies...
Pour certains cela a été une bonne redécouverte... notamment l'album solo de Peter et certains titres de "Carnaval of Soul"... Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 579208708
En revanche, pour certains, je me suis fais mal une nouvel fois... "Unmasked", le "Double Platinum" et les albums solo de "Gene" et "Paul"... Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 2187737988
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:36

c est par période mais j écoute et je joue tellement de choses.
disons que des fois je vais écouter des morceaux en boucle rarement des albums.
AkumaAkumaKISSMessages : 56
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:57

J'essaye d'écouter KISS un maximum mais sur téléphone c'est un peu compliqué :/
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:45

J'écoute Kiss environ tout les soirs, j'écoute également autre chose, mais quand j'me sent pas top je mets un peu le son à fond et j'écoute leurs songs, et ça me redonne le smile Smile
Contenu sponsoriséEcoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 3 Icon_minitime

Ecoutez-vous beaucoup KISS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3