Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:01

Bonne nuit et bonne nuit et encore bonne nuit, tout le monde au lit , mais c'est un refuge pour vieilles sur ce forum .
N'oubliez pas vos gouttes et vos suppositoires .On est à la maison de retraite .
Like a Star @ heaven Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 334413 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 334413 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 334413 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:36

BONJOUR BOOMERANG , UN PEU DE COURAGE LE WEEK END ARRIVE..
PASCAL PAR T A FAUTE J AI LES YEUX QUI PIQUENT JE CROIS QUE JE DEVIENS AVEUGLE Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 227698
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:24

pascal a écrit:

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Chiens10
Chose promise , chose due , ELVIRA :

Bisous a belle maman des Nantais !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 45656 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 45656

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:25

Hello les amis ,bon jeudi à tous !!! Wink Wink

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:53

Salut les gars !!
Mince, je ne peux pas voir la photo de ta belle mère Pascal, mon ordi a bloqué l'accés !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:58

CELA S APPEL DOMMAGES COLATEREAUX
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:00

Spaceman a écrit:
pascal a écrit:

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Chiens10
Chose promise , chose due , ELVIRA :

Bisous a belle maman des Nantais !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 45656 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 45656
Au fait JEAN MI quant tu es venu me rendre visite , tu m'avez promi de l'embarquer ,LACHEUR VA Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 683578 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 683578
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:13

Je sais bien , mais belle maman ne voulait pas venir dans le nord Very Happy Very Happy
et de plus le coffre était plein et j'avais pas de galerie !!! 👅 👅

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:33

Il est pas fou le Nantais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:37

Seninha a écrit:
Il est pas fou le Nantais !! Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy puis belle maman est si bien avec son gendre !!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 45656 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 45656

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:36

Salut à tous !!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:48

salut a toutes et a tous , dans quelques heures WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:18

Hello les amis Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 868533 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 868533

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:17

Hola chicos !!

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:23

Bon , comme je suis tout seul sur le forum , je vais aller me regarder un dvd , achetè il y a trois semaines et tourjours pas vu Le choc des titans .
Par contre je vous déconseille The last day ,un très , très pale remake de 2012 .
Allez à demains les jeunes et bonne nuit à tout les vieux croulants . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:42

Perso je connais plus tellement le mot acheté des dvd ! On va dire que je préfére regardé la demo avant de donné du fric !

Bonne nuit les amies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:06

coucou tout le monde!

bon début de week end! faut en profiter car après, fini le tee - shirt!
☀

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:28

anneso a écrit:
coucou tout le monde!

bon début de week end! faut en profiter car après, fini le tee - shirt!
☀
C'est normal vous etes au pole nord , dans un trou perdu .Ici ce matin un soleil magnifique . ☀
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:42

plaisante donc cher ami mais parfois à Nantes, on a un temps plus doux que dans le sud ! et on est loin d'être au pôle nord par rapport à pas mal de régions françaises!
tu manques de culture géographico-météorologique dame diou!

il n' y a que l'été que je suis jalouse de ton beau pays hi hi Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 62780

sinon, tout va bien pour vous ??? la rentrée des enfants ???
ici, c'est la course aux bus, aux horaires, à qui fait quoi quand et comment? en un mot, j'ai un job à plein temps et pas de temps pour moi, paraît que c'est normal Rolling Eyes

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:08

Salut Boomerang !!!!!! Mme Phil , concernant sa névralgie cervicale accompagnée d'une tendinite , va mieux. Sinon , la rentrée s'est bien passée pour la cadette qui entre en première L tandis que l'aînée attend la rentrée universitaire qui aura lieu le 27 septembre. Pour ce qui me concerne , j'ai des classes sympas (pour le moment).
Sinon hier soir , je suis allé revoir Rosie Never Stops (le meilleur tribute AC/DC que je connaisse) au Pacific Rock à Cergy et y ai découvert en première partie un excellent groupe de hard rock mélodique répondant au doux nom de Wardanz.


Dernière édition par Phil le Sam 11 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:16

anneso a écrit:
plaisante donc cher ami mais parfois à Nantes, on a un temps plus doux que dans le sud ! et on est loin d'être au pôle nord par rapport à pas mal de régions françaises!
tu manques de culture géographico-météorologique dame diou!

il n' y a que l'été que je suis jalouse de ton beau pays hi hi Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 62780

sinon, tout va bien pour vous ??? la rentrée des enfants ???
ici, c'est la course aux bus, aux horaires, à qui fait quoi quand et comment? en un mot, j'ai un job à plein temps et pas de temps pour moi, paraît que c'est normal Rolling Eyes
Mais tu bosse encore avec tout le pognon que gagne le pere Jean Mi ?
C'est honteux de faire travailler sa femme , attend que je le voye celui la . lol!
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:46

hé ho, tu réponds à ma question jeune homme ? hi hi!
ben oui je bosse et gratuitement en plus! comme toutes les mamans du monde... heu non... comme toutes les mamans du monde sans bonne et sans gouvernante lol!

allez je file faire le poulet frites avant de partir à la danse

à plus tard!!

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:49

anneso a écrit:
hé ho, tu réponds à ma question jeune homme ? hi hi!
ben oui je bosse et gratuitement en plus! comme toutes les mamans du monde... heu non... comme toutes les mamans du monde sans bonne et sans gouvernante lol!

allez je file faire le poulet frites avant de partir à la danse

à plus tard!!
ENCORE DU POULET ..........................
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:06

ben oui, c'est bon le poulet non ? Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 772627 bon, je déconnecte
tchaoooooooo et bonne soirée à tous!!

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:28

Bonne journée à tout le monde , et toujours plein de soleil sur la provence ☀ , ehhhhhhhhhhh oui se n'est pas la Bretagne Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 268743
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:01

Bien le nord c'est pas la joie Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 268743

Un dimanche avec un temp comme sa, c'est chian !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour bonjour!
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: