AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 16709
Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?    Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:17

Ezrin et eux avaient fait fort avec ce disc !
Meme ritournelle Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_wink les hard fans de 75 criaient à la trahison Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 772627 Ace n'avait pas été a la fete d'ou les rancoeurs sur the elder !!! et de tous temps les fans ont toujours trouvé a redire !!!

Bon, je voulais aussi Crazy Night, et ils l'ont éxécuté au sens propre du terme ! sur la tournée.un peu fort le terme Marc !!! c'est paul n'a plus sa voix d'antan mais bon je prefere qu'il la joue plutot que les sempiternelles she ou parasite meme si elles sont excelentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?    Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:04

kisslolo a écrit:
Ezrin et eux avaient fait fort avec ce disc !
Meme ritournelle Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_wink les hard fans de 75 criaient à la trahison Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 772627 Ace n'avait pas été a la fete d'ou les rancoeurs sur the elder !!! et de tous temps les fans ont toujours trouvé a redire !!!

Bon, je voulais aussi Crazy Night, et ils l'ont éxécuté au sens propre du terme ! sur la tournée.un peu fort le terme Marc !!! c'est paul n'a plus sa voix d'antan mais bon je prefere qu'il la joue plutot que les sempiternelles she ou parasite meme si elles sont excelentes !!!

Je comprend mieux maintenant que les fans de Alive aient été ''perturbés" Wink par Destroyer . et je me plais à penser qu' une majoirité, avec le temps, se sont dit que Destroyer était tout compte fait un album génial .
Pas sur qu'avec le temps, on puisse en arriver à dire de meme de The Elder... Je vx dire, pas besoin d'etre fan de Kiss pour aimer Destroyer ( c'est sa qualité ) et donc..... trahison Wink faut etre fan par contre pour penser que The Elder est un Chef d'oeuvre ! (quuique Oddyssey est une superbe song )
Ce sont mes impressions.

Pour ce qui est de Crazy Nignt , Bon, maintenant que l'on est tous daccord que Stanley n'a plus la voix d'antant .... on ne va pas non plus tout lui mettre sur le dos !
Crazy Night, tel que je l'ai entendu ..... c'était un pétard mouillé . Sans entrain et passion . qu'ils le jouent 1/2 ton plus bas, ou non .
C'est le ''groupe'' qui n'a plus la voix . ( encore ce n'est que mon sentiment )
Et pour ne pas dire que du négatif, je les ai trouvé Top sur Delilah, un titre que je n'affectionne pas tant que ça.
Mais, là, le Groupe jouait Sa musique ! Wink
zenszensAliveMessages : 425
MessageSujet: Re: Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?    Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:28

Creatures of the night
Psycho Circus
War Machine
I ll fight Hell
Raise your glasses
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1233
MessageSujet: Re: Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?    Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:30

"God of thunder" est assurément l'un des titres indispensables dans un show de KISS, bien plus qu' "I love it loud" que je trouve lassant à la longue et pas vraiment adapté au crachage de sang du démon. Sinon, j'aimerai des titres plus rares comme "Flaming youth" ou "All the way" et bien d'autres...
http://kissintime.over-blog.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?    Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:59

Ouai en deux concerts ,j'ai pas vu "God Of Thunder", qui est pour moi indispensable !!! Je suis déçu ..

MessageSujet: Re: Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?    Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:03

unmasked a écrit:
"God of thunder" est assurément l'un des titres indispensables dans un show de KISS, bien plus qu' "I love it loud" que je trouve lassant à la longue et pas vraiment adapté au crachage de sang du démon. Sinon, j'aimerai des titres plus rares comme "Flaming youth" ou "All the way" et bien d'autres...
entierement d'accord god of thunder à la place de i love it loud ou unholy.
pour sonic boom live je vote all for the glory à la place de modern day qui fait retomber tout de suite l'ambiance alors que deuce est une bonne chanson d'ouverture
pour psycho circus you want the best à la place de psycho circus que paul à du mal à chanter et qui n'est pas très bonne en live
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?    Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:10

Ah ouai, You Wanted the Best !! Ca c'est un titre qui aurait boté du cul durant le Farewell tour !!

MessageSujet: Re: Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?    Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:56

Like a Star @ heaven KISSIN TIME Like a Star @ heaven non pas reentendre , mais entendre , je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre en concert . :geek:
ElsaElsaKISSMessages : 61
MessageSujet: Re: Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?    Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:07

Je ne fais pas dans l'original mais je pense effectivement que God of Thunder manque énormément dans la setlist. Pour moi c'est LA chanson de Gene par excellence.

Sinon j'aimerais beaucoup entendre I stole your love et Psycho Circus, Hide your heart j'aime beaucoup aussi Rolling Eyes
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1233
MessageSujet: Re: Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?    Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:39

(Pascal) pour ton information, "All the way" a été jouée en 2004 et "Flaming youth" en 1976 !
http://kissintime.over-blog.com/
PhilPhilModérateurMessages : 6829
MessageSujet: Re: Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?    Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:59

Flaming Youth serait une excellente idée. Very Happy
Contenu sponsoriséQuels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?    Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?  - Page 2 Icon_minitime

Quels sont les titres que vous aimeriez ré-entendre live ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2