Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Quel album KISS 70's préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le meilleur du KISS des 70's ?
1974 - Kiss
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
1974 - Hotter Than Hell
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
1975 - Dressed to Kill
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
1976 - Destroyer
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap28%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 12 ]
1976 - Rock and Roll Over
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap14%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
1977 - Love Gun
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap23%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
1979 - Dynasty
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:16

D"accord avec Brunovni;pour moi Destroyer est surproduit ce qui lisse trop les compos.
C'est la faute de Bob Ezrin qui a coupé des solos de Ace et sa façon de doubles les guitares par un piano sur detroit rock city (on a tous lu cela dans le dernier bouquin traduit)
Il fait souvent ça sur les albums,il a surproduit les 2 welcome d'Alice Cooper!! et c'est pareil pour Mr Cooper je préfére les albums live surtout des années 2000 où le son est plus rock voir heavy
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:52

Toute façon quand tu ecoute les morceaux de destroyer en live c'est 1000 fois mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:04

Shandi a écrit:
je ne participerai pas, pour la simple raison, c'est que je ne peux pas faire un choix, je les adore tous!! donc si je devais voté ça serait le tout!


Pareil, les 70s sont vraiment ma période KISS préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Stardemon77Stardemon77Wicked lesterMessages : 33
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 46
Localisation : Lille
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

Pour moi c'est "Destroyer"!
Cet album est mythique, à l'image de "Love gun", mais il contient plus d'incontournables!
Suivi de prés par "Kiss"!
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:26

Impossible pour moi de faire un choix... Je vais encore réfléchir quelques minutes ^^ je donnerai mon verdict après ! Mais cette période est sans hésitations la meilleure de kiss ... Le rock pur et dur qu'on aime ... Exepté dynasty mais je l'aime quand même ... Vive kiss ... Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 27515853 
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:32

Bon j'ai voté dressed to kill. Pourquoi ? Aucune grosse raison car je les aime tous. Mais j'adore cet air rock n Roll ... C'mon and love me, qui est un énorme coup de cœur est dedans ... J'adore j'adore j'adore
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:43

Did'yeah a écrit:
Love gun  mais rock n roll over n'est pas loin ... Very Happy
 Finalement, j'aurais pu dire ça aussi. Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
ParasiteWicked lesterMessages : 49
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 50
Localisation : MONETAY-SUR-LOIRE
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:59

Pas facile comme choix.
A égalité: Kiss, Hotter than Hell, Rock and roll over et Love Gun.
Revenir en haut Aller en bas
jan gersjan gersWicked lesterMessages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 37
Localisation : vesoul
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:23

Il est difficile de choisir le meilleur album de kiss pendant cette décennie.
C'est un peu comme choisir le meilleur maiden dans les années 80...Franchement tous les albums de kiss sont bons à cette période (meme Dynasty, qui divise les fans, est réussi!).

Mais si il faut en choisir un, ce sera quand même "destroyer".
Il me semble un poil au dessus des autres :plus ambitieux, plus d'envergure : la production est impeccable, ça SONNE toujours même 30 ans après...les compos sont varié, bien pensé (pas de titres bouche trous) et puis l'enchainement du début : "detroit rock city" - "king of the night time world"- "god of thunder", est imparable.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:14

Destroyer et Kiss sont les 2 albums de cette époque et peut-être même de toutes époques confondues que j'écoute le plus et c'est DESTROYER qui m'a fait tomber dans KISS alors...
Revenir en haut Aller en bas
MiturainMiturainWicked lesterMessages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : 91
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:34

HESITATION !!! "hotter than hell" ou "rock and roll over" ou" love gun" ???
Revenir en haut Aller en bas
MiturainMiturainWicked lesterMessages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : 91
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:41

rock and roll over désigné par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:39

1/ HOTTER THAN HELL
2/ KISS
3/ DRESSED TO KILL
4/ ROCK'N'ROLL OVER
5/ LOVE GUN
6/ DESTROYER
...
...
...
?/ DYNASTY

J'adore la première triologie. Chacun des trois premiers albums respire la fraîcheur et la spontanéïté. Chaque membre est au mieux de sa forme et le groupe est un vrai groupe. J'aime tous les titres des trois premiers albums.

Concernant Dynasty, c'est tout le contraire. Après la sortie des albums solo, chacun compose et joue de son côté. C'est donc à partir de cet album que je commence à préférer Ace aux autres membres du groupe. C'est le seul qui ne sombre pas dans la soupe disco. Je déteste particulièrement les chansons de Paul Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
tedtedDressed to killMessages : 315
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 65
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:14

En fait j'adore les trois premiers, mais un ptit plus pour HOTTER THAN HELL...
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
Contenu sponsoriséQuel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel album KISS 70's préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel album KISS 80's préférez-vous ?
» Quel album KISS 90's préférez-vous ?
» Quel album solo préférez-vous ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 70's-
Sauter vers: