Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quel album KISS 80's préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur du KISS des 80's ?
1980 - Unmasked
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_lcap17%Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
1981 - Music from "The Elder"
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_lcap7%Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
1982 - Creatures of the Night
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_lcap47%Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_rcap
 47% [ 14 ]
1983 - Lick It Up
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_lcap17%Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
1984 - Animalize
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1985 - Asylum
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_lcap3%Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1987 - Crazy Nights
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_lcap3%Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1989 - Hot in the Shade
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_lcap6%Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:45

Quel album KISS 80's préférez-vous ? UnmaskedQuel album KISS 80's préférez-vous ? ElderQuel album KISS 80's préférez-vous ? Creatures
Quel album KISS 80's préférez-vous ? LickitupQuel album KISS 80's préférez-vous ? AnimalyzeQuel album KISS 80's préférez-vous ? Asylum
Quel album KISS 80's préférez-vous ? CrazynightsQuel album KISS 80's préférez-vous ? Hotintheshade
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:55

Mais quel Torture!!!! pareil que pour les 70's, TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:55

C'est justement l'intérêt diabolique d'un sondage, il faut choisir... Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_twisted

Pour ma part, je vote CREATURES OF THE NIGHT, cet album est de mon point de vue un chef d'oeuvre ; agressif, hyper mélodique, bourré d'inspiration, parfait du début à la fin...
Le vrai album de la renaissance avec ses compos d'enfer et un son énorme, c'était, je pense, la dernière chance du groupe pour ne pas s'éteindre...
La question est : à qui le doit-on ? On pensera bien entendu à Vinnie qui a apporté sa créativité et l'aspect "prédateur" des chansons, mais tout le groupe est à son top et finit pas pondre un skeud dont je ne me lasse jamais !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:14

Creatures of the night, un vrai retour au source pour kiss avec un style puissant et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:06

Trop Facile voyons CREATURES OF THE NIGHT sans hesitation tout simplement pour le concept de l'album avec Eric Carr (The Fox) a la Batterie et sa frappe.Creatures,Killer,War Machine,I Love It Loud que du lourd et des classics en plus quand la video I Love It Loud es apparut vraiment une tuerie cet album......................
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:24

Lick It Up
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:36

Creatures ,mais apres avoir tres longtemps hesité avec lick it up !le son monumental de la batterie d'eric a fait la difference !!! 2 pieces maitresse de l'oeuvre de Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:51

Pour moi c'est Crazy Crazy Night, même si j'ai beaucoup hésiter avec Unmasked ...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:40

cotn et sur HIts donc je choisi Hits lol Fallait choisir!!!!! bravo MLB pour tes topics ....

_________________
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:19

Pour moi c'est Lick It Up, féroce et rageur, suivit par Creatures Of The Night, quasiment aussi bon.

Animalize est très bon à l'exception de la plupart des chansons de Gene (il était pas au top notre God Of Thunder).

Je trouve Asylum et HITS assez moyens: autant de chansons mauvaises que de bonnes (sans être transcendantes.)

Je n'aime que 1-2 chansons sur Crazy Nights, idem pour The Elder et Unmasked.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:17

Moi qui ai voté CREATURES OF THE NIGHT, j'ai longuement hésité avec The Elder, j'estime cet album vraiment sous estimé car il est vraiment très agréable à écouter et le concept me plait finalement assez !
Sur ce, c'est un disque qui n'a même pas été promu en Tournée, donc difficile de savoir ce que cela aurait donné en live...
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:35

Là sans hésiter je vote pour Creatures of the Night ,pourtant j'ai un petit faible pour the elder !!!

_________________
Jean-Mi
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:11

hésitation avec Creatures mais Lick it up quand même devant avec le titre Not for the innocent qui est un must kissien pour ma part !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:29

Unmasked avec un autre mix cet album aurait été une tuerie maximal!!! y'a creatures aussi mais bon on a le droit qu'à un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:41

Je partage ton avis pour Unmasked !
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:22

Phil a écrit:
Lick It Up

idem ! Toutes les compos sont des tueries , pas un titre de faible , Paul chante comme un dieu , Gene est plus demoniaque que jamais , Vinnie illumine les titres de son talent de compositeur et Eric tient la baraque . un de mes Kiss favoris toute periode confondue .

bizarrement j'adore aussi the Elder , tellement à part !
Le plus mauvais pour moi est Hot in the Shade , rien ne me parle là dedans ... beuuuuurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:20

Il faudra un topic sur The Elder, car moi aussi je pense que c'est un super album, même si lui aussi a pas mal perturbé les puristes à l'époque...
Hot in the shade est pas mal, mais il arrive après Crazy Nights qui est de on point de vue supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:03

Il y en a 3 qui ressortent du lot, pour moi: Creatures, Lick it up et Hot in the shade.
Je vais prendre un peu de temps avant de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:46

pour moi c'est creatures of the night suivi d'un cheveu de LICK IT UP. ces deux albums sont d'une sacré puissance+++++++++++
je ne supporte pas crazy nights , un album sans âme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:02

Oh Putain justement .... Crazy Night sors du lot par son Pop Rock Bien FM, les Claviers font jaillir une puissant énergie de ce disque !! Enfin c'est mon avis ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:36

Je partage cet avis.
HITS est moins marquant mais ses paroles sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:28

Ace-Diamond a écrit:
Oh Putain justement .... Crazy Night sors du lot par son Pop Rock Bien FM, les Claviers font jaillir une puissant énergie de ce disque !! Enfin c'est mon avis ..

les raisons pour lesquelles je n'aime pas cet album sont diverses, tout d'abord je n'accroche pas avec les chansons , rien ne m'interpelle , ensuite cet album est sorti en 88 , j'avais 20 ans , j'avais connu les sorties des disques Dynasty , unmasked , the elder , cotn, lick it up , .... et à partir de lick it up ,Kiss devenait moins populaire il y avait une nouvelle vague de groupes qui arrivaient et qui avaient la côte auprès des head-bangers de l'époque .
Et avec l'album crazy nights je trouvais que KISS essayait de prendre en marche le train de l'époque pour ne pas être distancé voire oublié et considéré comme un ancien groupe , ils voulaient rester sur le devant de la scène mais hélas ils intéressaient beaucoup moins. Le concert à Paris en 88 au zénith était le moins bon des 3 derniers (83 / 84 / 88) démaquillés. Ma deception avait été grande à l'époque et j'ai commencé à méloigner de kiss à cette époque pur y revenir 10 ans après.
Donc mon opinion sur cet album est lié au contexte de l'époque que j'ai vécu. Peut-etre faudrait-il que je le réécoute????? peut-être est ce aussi la différence de génération entre les plus jeunes fans et les plus anciens??? peu importe leur discographie est tellement grande et éclectique que tout le monde arrive à y trouver son compte . c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:04

Il y a 2-3 bonnes chansons sur "Crazy nights", mais le reste n'est pas très inspiré.
Je vais voté pour "Creatures of the night", finalemnent. C'est sans doute pas pour rien que j'ai 3 exemplaires de ce disques What a Face
"Lick it up" est à peu près du même tonneau, mais avec un Vinnie Vincent qui officie au grand jour et qui s'affirme encore plus.
"Hot in the shade" marque le retour de Kiss à des valeurs plus rock, après justement l'asseptisé "Crazy nights". Il sonne plus brut, et c'est un plaisir de retrouver le groupe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Quel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:15

Ronnie a écrit:
Il y a 2-3 bonnes chansons sur "Crazy nights", mais le reste n'est pas très inspiré.
Je vais voté pour "Creatures of the night", finalemnent. C'est sans doute pas pour rien que j'ai 3 exemplaires de ce disques What a Face
"Lick it up" est à peu près du même tonneau, mais avec un Vinnie Vincent qui officie au grand jour et qui s'affirme encore plus.
"Hot in the shade" marque le retour de Kiss à des valeurs plus rock, après justement l'asseptisé "Crazy nights". Il sonne plus brut, et c'est un plaisir de retrouver le groupe comme ça.

Entièrement d'accord pour Crazy Nights. No No No est peut-être bien l'une des seules vraies bonnes chansons de cet opus et encore là c'est loin d'être du grand KISS. Pour Hot In The Shade par contre je ne suis pas aussi impressioné par cet album. Certes, un peu plus de bonnes chansons et un son un peu moins aseptisé, mais c'est encore extrêmement commercial, kitsch, calqué sur ce qu'a fait Bon Jovi sur New Jersey, qui était lui aussi un peu plus "féroce" que Slippery When Wet, dont Crazy Nights s'inspirait. Si j'avais à noter les 2 albums je dirais 2/5 pour Crazy Nights et 2.5/5 pour HITS


Dernière édition par Pierre1233 le Sam 10 Juil - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:45

Unmasked / Ils avaient travaillé l'"écriture !
bon, j'aime son coté pop , mais c'est vrai que les arrangements de claviers ..... ça a mal vieilli lol
Unmasked, pour moi, c'est Stanley, Frehley et Simmons en solo sur un meme album

Juste apres, c'est Creatures !
encore maintenant, je trouve epoustouflant qu'ils ai pu sortir ce genre de disque ds la sale période où ils étaient ... Grand Quel album KISS 80's préférez-vous ? 643715
et puis ils sonnent de nouveaux comme un groupe et Simmons est de nouveaux au top .
(ce sont surtout ses chansons que j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuel album KISS 80's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 80's préférez-vous ?   Quel album KISS 80's préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel album KISS 80's préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel album KISS 70's préférez-vous ?
» Quel album KISS 90's préférez-vous ?
» Quel album solo préférez-vous ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: