AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est votre membre de KISS préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lequel est "votre KISS favori" ?
Gene Simmons
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_lcap28%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Paul Stanley
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_lcap30%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 14 ]
Eric Singer
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tommy Thayer
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ace Frehley
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_lcap21%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Peter Criss
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_lcap6%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Eric Carr
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Vinnie Vincent
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Mark St. John
 2% [ 1 ]
Bruce Kulick
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:42

shay08 a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
Oh la chieuse .. xD

Et bein moi aussi alors Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 772627 ! Georges et Brad sont trop clichés !! pale
Les filles .....................vous finirez lesbiennes Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 76359
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:56

Dites pas oui, parce que après pas sur qu'on puisse l'arrêter .. Evil or Very Mad Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 772627

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:37

Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 772627 Non non t'inquietes ! J'en suis pas à ce point !! Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 772627

Donc pour te dire Pascal, quitte à choisir un acteur, moi ca serait plutot le genre Johnny Depp ! Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 62780

Donc désolée, je viens te t'enlever un sujet de polémique ! Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 772627
ElsaElsaKISSMessages : 61
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:28

shay08 a écrit:

moi ca serait plutot le genre Johnny Depp ! Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 62780

En même temps, lui c'est un.. DIEU. Smile
sandavignonsandavignonWicked lesterMessages : 23
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:36

dois-je préciser ???

[img]Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 8-1-110[/img]
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:47

shay08 a écrit:
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 772627 Non non t'inquietes ! J'en suis pas à ce point !! Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 772627

Donc pour te dire Pascal, quitte à choisir un acteur, moi ca serait plutot le genre Johnny Depp ! Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 62780

Donc désolée, je viens te t'enlever un sujet de polémique ! Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 772627

Pourquoi je ressemble pas a Johnny Depp moi grrr ^^
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
tedtedDressed to killMessages : 298
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:33

entre Gene et Paul ,j'ai choisit Paul....sa voix, sa présence sur scène, l'énergie...mais Gene j'aime bien aussi, mais il plus ...disons euh..."comique" Very Happy
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
Mister Make BelieveMister Make BelieveAliveMessages : 772
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:54

Je n'ai pas pris le temps e tout relire, mais qui a choisi Mark St John ?
(Je respecte ce choix original mais je serais curieux de l'explication.)
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:14

Mdr j'ai eu la même réaction... x)

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:42

aaaaaah ... je me pose souvent cette question ... quel membre de kiss je prefere? impossible pour moi de choisir ! deja... pas ace, ni peter ( meme si je les adore ! ) car je ne connais pas assez de choses sur eux. quand je regarde une video de kiss, mes yeaux se portent surtout sur gene, puis paul... presence scenique incroyable :)apres il n'y a aucun membre que je n'aime pas non plus excepter vinnie vincent qui m'a toujours paru vulgaire ... :/ ca va peut etre vous etonner mais bien que gene n'ai pas ete tres present de 84 a 91,j'adore ses chansons de cette periode ! paul aussi ! bref, je derive :O choix impossiblepour moi, désolé Very Happy
SonicboomSonicboomMtv unpluggedMessages : 8516
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:18

Aucun en particulier, car je trouve que ça fait un peu midinette...
Mais Gene a été l'esprit KISS et sans Paul, le groupe serait mort depuis longtemps. Vinnie a reboosté artistiquement le groupe dans le bon sens, Ace lui avait donné un son de guitare particulier, ainsi qu'Eric Carr pour les drums. 
Dans les faits, KISS c'est Gene et Paul.
EricCarrTheBestEricCarrTheBestDressed to killMessages : 227
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:10

Sans hésitation Eric Carr
Vinnie VincentVinnie VincentHotter than hellMessages : 164
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:43

Vinnie Vincent bien sur!
MiturainMiturainWicked lesterMessages : 11
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:29

Ace! j'ai accroché à kiss grace à lui - et son rire -en plus ma guitare est une copie de la sienne...
sinon j'ai hésité avec Carr parce que je l'adore... Mais Ace restera mon préferé à jamais!
phiphiphiphiRock n roll overMessages : 1507
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:35

J'ai bien évidemment voté pour Ace...

1/ Je pense simplement que s'il n'avait pas été là, les albums de Kiss ne s'achèteraient probablement pas dans le rayon "Hard Rock".

Pour s'en convaincre, il suffit d'écouter l'album "Wicked Lester" et même les déclarations du groupe à ses débuts. Il voulait avoir une image forte dans le style des "New York dolls" mais musicalement, les influences s'étaient plutôt les Beatles et les ùmêmes "New York dolls". C'était pas vraiment du Hard Rock !
Ce n'est pas l'arrivée de Peter et son style de jeu plutôt Jazz Rock qui allait changer quelque chose.

En revanche, le choix d'Ace en tant que soliste avec son son très aigu a forcément orienté le groupe à durcir sa musique et ses compositions...

Ensuite, il suffit d'écouter les albums solo.
Ace est le seul qui a sorti un album de hard rock. On a beaucoup écrit à l'époque que Gene et Paul qui étaient pleinement épanouis avec leur travail dans Kiss s'étaient amusés à faire des expériences et à explorer d'autres horizons musicaux. Je ne le crois pas... Ils sont simplement retournés vers la musique qu'ils aimaient...
La meilleure preuve se trouve sur les trois albums suivants où avec obstination ils (Gene mais surtout Paul) amènent le groupe vers le disco ("Dynasty" et "Unmasked") et la pop ("The Elder")... Dès le départ, le seul à exprimer son désaccord avec ce choix c'est Ace.
Enfin Kiss reviendra définitivement vers le Hard Rock par obligation... "Unmasked" et "The Elder" n'ont pas marché en terme de vente. Donc, en excellents opportunistes qu'ils sont, le groupe (comprendre Gene et Paul) repart à la conquête de ses fans de base avec les deux albums les plus Heavy de toute sa carrière...
Imaginons une seconde que "The Elder" aurait fait un carton. Les albums de Kiss se vendraient maintenant entre "Kid Créole and the Coconuts" et "John Lennon" !

2/ Je pense que l'apport musical d'Ace en tant qu'instrumentiste et que compositeur n'est pas négligeable.
J'ai souvent lu sur les pages de ce blog et par ailleurs que l'apport d'Ace au sein de Kiss et pour Kiss avait été limité...
Là encore, je ne suis pas d'accord.

En premier lieu, en tant qu'instrumentiste... Tout d'abord, comme indiqué ci-dessus, il a permis au groupe de durcir ses compositions. Ensuite, il n'a peut-être pas une technique exceptionnelle mais il a un super son qui plait ! Ce n'est pas pour rien qu'il est quand même devenu une référence pour pas mal de gratteux... En outre, Tommy Thayer n'a pas d'autre choix que de le singer. Si il était si nul que certains le disent, cela ferait longtemps qu'ils (Kiss) seraient passés à autre chose !

En second lieu, en tant que compositeur... Il a certes bien moins composé que Gene et Paul, mais pratiquement tous ses titres sont des bombes ("Cold Gin", "Parasite", "Stange Ways", "Getaway", l'intro de "Rock Bottom", "Shock Me", "Rocket Ride", "Hard Time", ...) et son album solo est le plus réussi. En outre, alors que Gene et Paul vont rapidement cesser de composer seul (il suffit de regarder le crédit des titres à partir de "Dynasty"), Ace continue à écrire encore aujourd'hui de nombreux morceaux seul....

3/ Je pense enfin qu'Ace est celui qui a le mieux vieilli sur le plan musical.
Malgré une vie débridée et perdue dans des excès en tout genre (drogue, alcool, accidents de voiture, ...), Ace est resté fidèle à sa musique... Il n'a pas produit beaucoup d'albums durant sa carrière solo mais en règle général, tous ces albums sont honnêtes et tiennent la route. Il suffit d'écouter le dernier pour s'en convaincre.
Chaque nouvel album apporte son lot de bonnes surprises tout en restant dans ce style musical si caractéristique d'Ace et c'est cela qui plait.

En conclusion, je suis persuadé qu'Ace fut un vrai pilier pour le groupe... qu'aucun soliste qui lui a succédé n'a réussi à le supplanter... mais au final, je suis content qu'il ait quitté Kiss et qu'il puisse nous réjouir avec ses albums solos. Je ne pense pas qu'au sein de Kiss la donne aurait été la même.
AkumaAkumaKISSMessages : 56
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:44

Je les aimes un peu tous mais mon favoris reste Eric Carr (Ce mec étais parfait putain !!)
Et j'aime bien aussi Ace Frehley (Lui c'étais carrément un dieu pour 2000 Man)
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:11

Ace, car j'ai découvert KISS grâce à lui, et puis il est simple d'esprit, bon vivant, j'aime les thèmes qu'il abordais dans ses compos de KISS, bref il détrônera personne pour moi ^^
Contenu sponsoriséQuel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 4 Icon_minitime

Quel est votre membre de KISS préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4