AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 16067
MessageSujet: Re: RATT   Dim 13 Jan - 22:28

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16067
MessageSujet: Re: RATT   Dim 13 Jan - 22:29

[youtube][/youtube]

MessageSujet: Re: RATT   Jeu 30 Jan - 18:05

RATT : nouvel album cette année ?

Dans tous les cas, c’est ce que semble suggérer Stephen Pearcy, chanteur de RATT, chez Noize In The Attic (dans un entretien audio à écouter plus bas dans l’article). Pour le frontman, « nous écrivons effectivement un nouvel album depuis un certain temps. Warren [DeMartini, guitare] et moi sommes effectivement allés en studio et couper un morceau. Donc, j’espère un nouveau RATT cette année est c’est ce que nous voulons. Notre 30ème anniversaire et notre dixième disque, donc ça va être OK. »

http://noizeintheattic.podomatic.com/entry/2014-01-27T06_55_58-08_00

Pour écouter le passage en question, ça se passe aux alentours de la cinquante-septième minute :

MessageSujet: Re: RATT   Ven 25 Avr - 17:48

Le chanteur Stephen Pearcy quitte RATT

Le chanteur Stephen Pearcy annonce dans un communiqué diffusé sur le site Blabbermouth qu’il quitte RATT. « Après avoir créé le groupe il y a 30 ans et perdu un vrai frère, Robbin (Crosby, décédé en 2002), c’est l’heure pour moi de me séparer de RATT » déclare le musicien qui évoque en guise de raisons « les tourments constants, les questions de business non résolues, les attaques/menaces personnelles sur le forum public et, plus que tout, le manque de respect envers les fans ». Stephen Pearcy confie par ailleurs qu’il continuera à jouer de la musique et à se produire en live.

De son côté, le batteur Bobby Blotzer a affirmé, toujours sur Blabbermouth, que « RATT est plus important que les membres qui le compose » et qu’il se déclarait désolé que « le public soit confronté aux tribulations internes » du groupe. Le batteur regrette que Stephen Pearcy se soit exprimé de cette manière et précise sa pensée : « Nous, les quatre autres membres du groupe, n’avons rien fait pour mériter ce comportement de la part de Stephen ».

MessageSujet: Re: RATT   Lun 28 Avr - 19:40

Après avoir annoncé récemment son départ, l’ex-chanteur de RATT Stephen Pearcy a confié au journaliste Mitch Lafon qu’il serait ouvert à la réalisation d’un nouvel album de RATT pour répondre à une obligation contractuelle vis à vis du label du groupe, Loud & Proud Records. « Je suis encore engagé sur un nouvel album… Warren [DeMartini, guitare] et moi avons écrit une grande chanson au MT Studios il y a quelques mois. Si c’est la dernière chose qui sort (de ma part) et la seule chose, c’est une bonne chose » indique le chanteur.

MessageSujet: Re: RATT   Dim 4 Mai - 14:56

Ce que j'ai pu adorer Ratt quand j'étais ado !
Je continue d'écouter assez régulièrement d'ailleurs même si pour moi leur dernier vrai bon LP c'est "Reach for the sky", après le son a changé je trouve, sans parler des mélodies moins percutantes etc...
Bref j'en attends plus grand chose, même si les voir s'étriper en public à ce point ces derniers mois c'est désolant...
http://alexsindrome.bandcamp.com/
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16067
MessageSujet: Re: RATT   Jeu 6 Aoû - 8:45

Alors que le groupe de glam RATT est depuis l’année dernière une nouvelle fois en hiatus, son bassiste Juan Croucier vient de s’associer au batteur Pete Holmes (BLACK ‘N BLUE), pour créer un nouveau projet nommé RATT’S JUAN CROUCIER qui prévoit d’interprétant exclusivement des chansons du répertoire de RATT pour une série de concerts. Le groupe qui a été complété par les deux guitaristes Mike Moore et Toni Alleman travaillent actuellement à une tournée américaine devant démarrer en septembre.

MessageSujet: Re: RATT   Dim 27 Sep - 8:53

Le guitariste de RATT Warren DeMartini explique être « totalement contre » l’idée que son collègue batteur Bobby Blotzer utilise le nom RATT pour son tribute band et qu’il est en ce moment en train de prendre les mesures « pour prévenir toute utilisation abusive » de la marque RATT.

Le batteur a en effet déclaré mercredi dernier qu’il prenait le contrôle du nom RATT et qu’il avait pour objectif de partir en tournée avec une nouvelle version du groupe qui a joué des concerts cette année sous le nom BOBBY BLOTZER’S RATT EXPERIENCE.

WBS, Inc., l’entreprise à qui appartient la marque RATT, a originellement été créée par Blotzer, DeMartini et le chanteur Stephen Pearcy. Ce dernier ayant perdu ses parts après son split avec le groupe de 2000. Bobby Blotzer a depuis expliqué son désir de maintenir RATT en vie avec un nouveau chanteur mais a indiqué que Warren DeMartini ne souhaitait pas tourner en tant que RATT si Stephen Pearcy n’était pas présent.

Dans un communiqué adressé à Blabbermouth, DeMartini explique qu’il n’a pas d’objections à ce que Blotzer joue en live du RATT avec d’autres musiciens mais affirme ne pas vouloir que le batteur fasse apparaître son tribute band en tant que RATT : « En mars Bob Boltzer m’a téléphoné pour me dire qu’il voulait créer un groupe en hommage à RATT en l’appelant quelque chose comme « … RATT EXPERIENCE ». Je lui ai suggéré de ne pas utiliser le mot RATT dans le titre et de l’appeler quelque chose comme BOB’S CELLAR en référence au premier album de RATT, Out Of The Cellar, qui vient de fêter ses 30 ans. (Mais) il m’a dit qu’il voulait utiliser RATT dans le titre ‘comme JASON BONHAM’S LED ZEPPELIN EXPERIENCE.’ Je lui dit que je n’avais pas de soucis de le voir jouer des chansons qu’il a enregistré avec RATT mais je ne lui ai pas permis d’utiliser le nom du groupe dans le titre. Ce qu’il a pourtant fait. Maintenant il fait apparaître son tribute band en tant que RATT ce qu’il n’est absolument pas autorisé à faire. Je suis totalement contre ça, et des mesures sont en train d’être prises pour prévenir toute utilisation abusive du nom ainsi que toutes communications concernant les shows futurs de RATT ».

En complément de Bobby Blotzer, le « nouveau » line-up de RATT est composé de Josh Alan (SIN CITY SINNERS) au chant, du bassiste Scotty Griffin (ex-L.A. GUNS) et des guitaristes Doc Ellis (Jizzy Pearl’s LOVE/HATE) et Blaze. « Après cinq ans d’inactivité sur le plan des concerts (avec RATT) je m’ennuie et je veux jouer nos chansons » avait déclaré Bobby Blotzer à propos de son groupe.

MessageSujet: Re: RATT   Mar 1 Nov - 20:31

MessageSujet: Re: RATT   Dim 13 Nov - 13:03

L’ancien chanteur de RATT Stephen Pearcy sortira son cinquième album solo, intitulé Smash, le 27 janvier via Frontiers Music Srl.

L’album sera mixé et masterisé par Beau Hill, le producteur notamment des quatre premiers albums de RATT.

Tracklist :

01. I Know I’m Crazy
02. Ten Miles Wide
03. Lollipop
04. Dead Roses
05. Shut Down Baby
06. Hit Me With A Bullet
07. Want Too Much
08. What Do Ya Think
09. Jamie
10. Rain
11. Can’t Take It (version album)
12. Summer’s End
13. Passion Infinity

MessageSujet: Re: RATT   Lun 13 Fév - 22:09

MessageSujet: Re: RATT   Lun 9 Juil - 6:30

RATT's new lineup made its live debut last night (Saturday, July 7) in Mulvane, Kansas. Fan-filmed video footage and photos of the concert can be found below.

Singer Stephen Pearcy and bassist Juan Croucier are the sole remaining original members in RATT's current lineup, which also includes drummer Pete Holmes (BLACK 'N BLUE, RATT'S JUAN CROUCIER) and guitarists Jordan Ziff (RAZER) and Chris Sanders (BRITNY FOX, KNIGHT FURY).

When RATT announced its 2018 relaunch, Pearcy said in a statement that the band has "not had an all-original member lineup since 1991 and sadly with the passing of Robbin Crosby, that chapter is over. However, if you still want to see the original band, there are many videos on YouTube and other places to enjoy. That was a fucking great band, but I guarantee that the new breed of RATT that we put onstage every night will be in your face, energized and fully engaged. Simply put, the band our fans deserve."

As originally reported by Metal Sludge, RATT's new lineup is:

* Stephen Pearcy - Vocals
* Juan Croucier - Bass
* Jordan Ziff (RAZER) - Lead Guitar
* Chris Sanders (BRITNY FOX, KNIGHT FURY) - Rhythm Guitar
* Pete Holmes (BLACK 'N BLUE, RATT'S JUAN CROUCIER) - Drums

MessageSujet: Re: RATT   Lun 9 Juil - 6:31

Juste envie de vomir !!! run pleure2

MessageSujet: Re: RATT   Lun 9 Juil - 10:39

A part peut-être les deux premiers albums, Ratt n'a jamais été un groupe transcendant...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RATT   

RATT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2