AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Eric Carr "A heart of thunder"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LilithLilithRock n roll overMessages : 1265
Eric Carr "A heart of thunder" Vide
MessageSujet: Eric Carr "A heart of thunder"   Eric Carr "A heart of thunder" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:45

On vient de me faire découvrir ce titre inédit d'Eric Carr, qui aurait dû, parait-il, faire partie de "Hot in the shade" : vous avez des infos sur les credits, compositeurs, date de sortie etc?

Eric Carr "A heart of thunder" 988922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
MessageSujet: Re: Eric Carr "A heart of thunder"   Eric Carr "A heart of thunder" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:08

je connais ce titre c Eric lui meme qui as composé cette chanson avec, pas sur mais Bruce Kulick je crois meme l'avoir posté dans le topic Eric Carr, meme posté énormément peut etre que tu va avoir ta reponse mais sinon je vais verifié dans mes archive d'Eric Carr mais cela peut prendre quelque jours car les concert commence demain (Iron Maiden,Dream Theater).....
LilithLilithRock n roll overMessages : 1265
MessageSujet: Re: Eric Carr "A heart of thunder"   Eric Carr "A heart of thunder" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:41

Merci, apparemment le titre est "Somebody's waiting", & c'est sur "Rockology" de Eric que Bruce avait sorti. Wink
http://www.alf-lefilm.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
MessageSujet: Re: Eric Carr "A heart of thunder"   Eric Carr "A heart of thunder" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:46

Lilith a écrit:
Merci, apparemment le titre est "Somebody's waiting", & c'est sur "Rockology" de Eric que Bruce avait sorti. Wink

Exactement toutes les chansons inédites figure sur ce Rockology mais si tu le veut bien va dans le Topic Eric Carr j'ai posté énormement d'anecdotes de petites histoires relatant la vie de Eric tu va y trouvé toutes les compos inédites et ect.alors cela pourrat agrandir ta recherche musicale sur notre bien aimé The Fox Eric Carr............
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Eric Carr "A heart of thunder"   Eric Carr "A heart of thunder" Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:35

Je ne connaissais pas ce titre et je dois dire que je l'aime beaucoup ! J'ai accroché dès le debut de l'écoute !
J'ai été voir sur Amazon.fr le Rockology mais pourquoi y'en a-t-il a des prix si differents ? Le cd de 1999 est à pres de 44 €, alors que d'autres editions de 2000 vont de 12 à 16 €.
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Eric Carr "A heart of thunder"   Eric Carr "A heart of thunder" Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:38

La Magie des Editions ..
Les Editions plus rares sont plus chères ... ^^

MessageSujet: Re: Eric Carr "A heart of thunder"   Eric Carr "A heart of thunder" Icon_minitime

Eric Carr "A heart of thunder"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1