AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Admettons que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Admettons que... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:12

Tu sais , moi je suis assez d'accord avec les deux ..;

1- C'est Ace et Peter, les vrais KISS
2- C'est Tommy et Eric les vrais pro ..
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:23

C’est clair ace et Peter ne son pas pro !!??
Et pourtant il n’y a pas une personne ici qui leur arrive à la cheville niveau musical !non
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:01

Ba quand je regarde les lives non bidouillés avec Ace et Peter, il y a des petites boulettes, que Tommy et Eric ...

Si tu veux pour moi Ace et Peter Sont des vieux pros ...
Ils ont perdu tout les deux de leurs jeu, peut ètre Ace moins ... Mais peter est trop vieux, il le dit lui même ...

MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:32

kiss69 a écrit:
Je ne suis pas un mouton ni un suiveur et je ne vais pas être 100 pour cent d’accord avec une personne qui n’arête pas de critiquer !pour lui faire plaisir ou pour être bien vus !
J’ai quelque fois l’impression de me retrouver sur un ancien forum !
Mais c’est peut être moi qui suis con !
Donc salut !!!
Dann

Heu , ça s'adresse à qui ? Admettons que... - Page 3 Icon_eek
DOMMDOMMSonic BoomMessages : 10815
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:46

j ai l impression que sur ce topic nous en sommes arrivé a un niveau ou le débat n a pius d importance , on pourrai meme penser que c est le dernier qui a ecrit un truc qui aurrait raison
c est de mon point de vue dommage car au fond nous partageons tous la meme passion pour ce groupe . j ai decouvert KISS avec les membres originaux et malgré les reserves que j emet je continut a les aimer et a les respecter , mais il est hors de question de cirer des pompes et de cautionner tous et n importequoi . de toute facon ce groupe est une entité a part entière et en retirer un membre passé ou present ne rime a rien . il a un vécu avec des hauts et des bas et c est trés bien ainsi , j espere qu ils continuront a nous passionner encore longtemps
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16697
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:05

Cher Dann , je ne suis ni un suiveur ,ni pour faire plaisir a tous le monde ,maintenant ,Ace et Peter font parti du passé ,et honnetement ils n'ont plus leur place au sein du groupe !!!
peter a des ennuies de santé et de plus il ne plus joué tres longtemps ,concernant Ace ,il peut tenir sur des petites tournée s comme il l'a fait et dans des salles minuscule ou le public l'adule et ferme les yeux sur tous ,les tournée marathon de Kiss avec tous le show autour il n'en ai plus capable et de plus il est le patron alors qu'avec Kiss il n'est qu'un des membres et son ego ne l'a jamais supporté ,concernant sa prestation sur l'hymne us ,cela a été pathetique ,n'alignant pas une seule bonne notes

et meme pour ceux que ça derange les 2 albums avec Vinnie font partie des meilleurs realisés ,sans oublié les titres coécrits sur revenge ,maintenant il faut etre obtu ou aveugle et de mauvaise fois pour ne pas le reconnaitre ,sur ceux beaucoup de chose me fatigue et des fois je me demande si je fais partie d'un groupe de personne qui aime Kiss ou d'une secte a oeillère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:50

De la "tempérance", de la "tempérance" les gars.... C'est quand même dingue d'en arriver trop souvent à mon goût, à des extrémités verdales qui ne font pas honneur à leur (s) auteur (s).... Sous prétexte de donner son avis, on est pas obligés de "dénigrer" systématiquement, un membre, un album, voire une période du groupe.. A force c'est fatiguant... Et pour les uns et pour les autres.... Et l'on avance pas d'un poil... Qui peut dire qu'il a la science infuse ??... On peut développer son argumentation, tout en étant respectueux.. Question d'éducation, de savoir vivre aussi.... Et puis KISS n'oblige personne à les aimer, ils n'en sont plus là depuis longtemps.. Tout ce que le groupe vit depuis la fin du "Reunion tour", c'est du "rab, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris...... Alors de "grâce"......
Sylvain Verne - KISS journal - KISS Army France -
http://kissjournal.fr
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16697
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:01

Désolé Sylvain ,mais certains jours j'ai l'impression d'etre sur un forum américain ou Kiss s'est arreté d'existé en 1978 ,et sans ouverture d'esprit car tous ce qui a suivit ne compte pas !!!
je suis tres ouvert d'esprit ,on a discuté ensemble mais a un moment je fatigue et je me demande ce que je fait la et me pose des questions et je reflechis si je vais continué a donné avis sur certains sujet ou les japés purement et simplement !!!

amitié a tous !! Admettons que... - Page 3 983880

Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8775
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:29

Merci les gars c'est sympa Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:19

Allez les amis revenons dans le droit chemin !!!
bien sur il faut pas l'oublier Ace et Peter au fait un gros travail au sein de kiss,mais c'est du passé ,les années passent on vieillit ,que voulez vous qu'on fasse tout le monde vieillit même nos quatre héros et il arrivera un jour ou cela s'arrêtera !!
Pour moi erci et tommy on leur place maintenant sans problème ace et peter c'est du passé !!! ils ont tous eu de bonnes périodes ace et peter il y a quelques 20 ans et plus et maintenant eric et tommy !!
Pour finir chacun est libre de dire ses pensées mais comme le dit sylvain de la tolérance svp !!!
Merci a tous !!!

kiss69kiss69AliveMessages : 562
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:51

Tu a raison sylvain !
Lolo si tu as pris ma réponse pour toi dommage !tu n’étais pas viser !
Et de plus je n’ai pas d’œillère ! La seul chose qui me gonfle c’est que l’on chie très facilement sur la gueule à Peter et a ace !
Je pense que certain d’entres nous ne doive pas cracher sur la bouteille et êtres quelque fois pire que eux !
Mais bon vus que je respect Didier et son travaille et que je suis trop caractériel je tire ma révérence !
Car mon avis ne fait que mètres le feu aux poudres !!
Salut a tous

Dann
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:26

cheers cheers cheers AHHHHHHHHH enfin un peu d'ambiance .
Like a Star @ heaven Admettons que... - Page 3 31796 Admettons que... - Page 3 553402 Admettons que... - Page 3 553402 Admettons que... - Page 3 683578 Like a Star @ heaven
PhilPhilModérateurMessages : 6800
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:38

Si , dès lors que l'on prétend courtoisement que Peter et Ace ne sont plus en plus en mesure de tenir leur rôle au sein du groupe , mes propos (car ici je parle en mon nom) sont perçus comme une agression alors que c'est loin d'en être une, je crois que je n'ai plus qu'à replier mes gaules et à aller m'occuper encore plus activement de mes deux forums sur lesquels on n'hésite pas à dire que tel ou tel album du groupe représenté sur le forum en question n'est pas à la hauteur de ce qu'il pourrait produire en réalité. ET ON OSE LE DIRE. Si l'on a envie de dire par exemple sur le BSF , qu'Ozzy Osbourne chante comme une brêle , eh bien , ON LE DIRA et je laisserai s'exprimer librement le forumeur en question dès lors qu'il argumentera. C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression dès lors que c'est soulevé avec courtoisie à l'égard des autres forumeurs.
Je pense que certains ici réagissent beaucoup trop au quart de tour lorsque l'on émet un jugement négatif à propos de Kiss. Aimer Kiss ne signifie pas tout cautionner. Et cela , je l'ai déjà dit dans d'autres topics.
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:56

Il ne sert à rien de s'enerver et de se mettre sur la gueule par post interposè , il y a bien plus grave dans la vie . Et comme je l'ai dis aussi sur un autre topic , tout le monde a le droit de donner son propre opinion sur le groupe , en bien ou en mal .
Pas plus tard qu'hier j'ai avouer ne pas aimer et ne pas écouter l'aprés 73-79 , ce n'est pas pour autant que c'est mauvais , loin de là .
Donc ne vous fachez pas sinon je vous envoie ma belle mére , et là , PHIL et DANN vous allez moins rigoler .
Bon c'est le mienne Admettons que... - Page 3 525951
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:48

J'ai pour principe de ne jamais m'énerver et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à le faire. Cependant , ce que je regrette , c'est ce manque de recul de certains par rapport à certaines réflexions (le fait de réfléchir , entendons-nous bien) qui mettraient à mal la crédibilité de Kiss. De toute évidence , il faut dépasser cela.

Bon , Pascal , sers-moi un p'tit jaune sans eau sinon , ça va mal aller pour ton matricule !!! Admettons que... - Page 3 Lol

Dernière édition par Phil le Sam 11 Sep - 2:09, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:35

Bon , Pascal , sers-moi un p'tit jaune sans eau sinon , ça va mal aller pour ton matricule !!! Admettons que... - Page 3 Lol[/quote]
Allez , si tu veux ,t'es sur que ce ne va pas te faire de mal ? Admettons que... - Page 3 525951 :drunken: :drunken:
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:54

C'est vrai quoi? Buvons un verre, savourons mais pitié pas de prise de tête, et puis toujours faire allusion à l'ancien Forum" stop les gars", on vit aujourd'hui(fini l'ex forum SVP) de bons moments avec Kiss,

on a réussi de superbes rencontres, ne gâchons pas(pour des idées), car de bons moments vont arriver et là on sera plus ou moins tous d'accord, donc laissons les gens s'exprimer, ne pas aimer ceci cela etc C'est pas

grave, sinon moi je continue tant que j'ai la flamme et je peux vous dire que je l'ai, le Kissjournal nous prépare de sacrés évènements Kissien, kiss va encore nous surprendre, un forum est un lieu de discussion et pas

un ring, voilà mon petit coup de gueule, aussi sachez que j'apprécie chacun d'entre vous, j'aime les "pour"," les contres", que des gens n'aiment pas le Kiss d'aujourd'hui pas grave et l'inverse aussi, on parle d'un a

plusieurs décennies et une sacrée histoire, un paquet d'albums et des fans de 7 à 77 ans donc logique qu'on ne soit pas d'accord pour ceci ou cela enfin c'est juste mon avis, donc pour que le forum vive bien il faut

accepter les idées de chacun voilà, ça me désole de voir certaines réactions, dommage prenez le bon coté des choses .. Ma pensée du jour....♥️

Wink Wink

MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:08

[quote="Did'yeah"][color=orange] Like a Star @ heaven Admettons que... - Page 3 86840 Admettons que... - Page 3 86840 Admettons que... - Page 3 86840 Like a Star @ heaven

un paquet d'albums et des fans de 7 à 77 ans
NON , ça c'est TINTIN , dit moi DIDIER à quoi tu carbure ?
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:34

j'ai remarqué que des que la question se souléve sur ace et peter, on dirait que on parle d'une apocalyspe ! Mais il faut bien parlé de eux parce que si on ce resume que a eric et tommy bein je peut vous resumé sa toute suite !

Eric singer qui a remplacé peter criss apres psycho circus, peter criss est revenu pour kiss alive 4 ! Ace frehley est partie apres le farawel tour remplacé par tommy thayer !

Tommy a jouer dans kiss alive 4, eric singer est revenu apres le alive 4, il ont effectuer une tres bonne performence pour les tournée kiss alive 35 et sonic boom

Fin de l'histoire !

Qui a mieu ?
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:39

Moi j'ai mieux il faut savourer le line- up d'aujourd'hui, c'est à dire Paul, Gene, Tommy et Eric, le reste on en reparlera quand Boomerang ou un autre Forum "sera le forum hommage au groupe Kiss légende du rock" Very Happy

MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:45

certains de mes mots ont été maladroit ,et Dann je n'ai rien contre toi bien au contraire ,notre rencontre a Genève a été chaleureuse ,mais voila aujourdhui des contrariétés et une remarque que j'ai peut etre mal interpreté et boom !!!
j'en ai souvent parlé avec Didier et je ne suis pas obtus et aime toute les periodes du groupe ,ainsi que tous les membres mais voila le present est un bonus que pas grand monde esperait et que plutot se referé sans cesse au grand Ace ou Peter ,savourons le Kiss version Tommy et Eric grand pro qui font honneur a leur glorieux ainé !!!!

désolé pour ceux que j'ai chagriné !!! Admettons que... - Page 3 983880
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:51

Did'yeah a écrit:
Moi j'ai mieux il faut savourer le line- up d'aujourd'hui, c'est à dire Paul, Gene, Tommy et Eric, le reste on en reparlera quand Boomerang ou un autre Forum "sera le forum hommage au groupe Kiss légende du rock" Very Happy

Pas mal ton idée kiss légende du rock ! Very Happy
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:55

Mais faut avouer que on peut tournée ce topic que sur tommy et eric, il ont pas encore assez d'année de carriére pour que tout tourne autour de eux ! Enfin je dit eux mais eric a deja quelque balai dérriére lui avec kiss, mais du moin pour tommy meme si il y a travaillé pour kiss dans l'ombre pendant longtemp !

Faut bien parlé des anciens qui ont monter le groupe est qui ont fait de se qui les devenue aujourd'hui !
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:23

Phil a écrit:
J'ai pour principe de ne jamais m'énerver et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à le faire. Cependant , ce que je regrette , c'est ce manque de recul de certains par rapport à certaines réflexions (le fait de réfléchir , entendons-nous bien) qui mettraient à mal la crédibilité de Kiss. De toute évidence , il faut dépasser cela.

Bon , Pascal , sers-moi un p'tit jaune sans eau sinon , ça va mal aller pour ton matrAdmettons que... - Page 3 Image011icule !!! Admettons que... - Page 3 Lol
Tiens goute moi celui la .
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:59

On trouve ça dans toutes les bonnes crèmeries , non ? Admettons que... - Page 3 772627
zenszensAliveMessages : 425
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:38

Pour la question, je pense qu'Ace et Peter ont encore le talent pour revenir dans Kiss, mais ils risquent d'avoir du mal à supporter le rythme et l'agenda qu'oblige à faire un membre de kiss.

Peter Criss se plaignait dans les années 70 de n'avoir plus le temps de voir sa famille. à 64 ans, je pense qu'envisager un retour ne serait pas réalisable.

Mais niveau batterie je suis convaincu qu'il a un niveau pas si loin de celui d'Eric Singer et niveau voix le choix est tres vite fait.
Contenu sponsoriséAdmettons que... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 3 Icon_minitime

Admettons que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant