AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Admettons que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zensAliveMessages : 425
Admettons que... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:38

Pour la question, je pense qu'Ace et Peter ont encore le talent pour revenir dans Kiss, mais ils risquent d'avoir du mal à supporter le rythme et l'agenda qu'oblige à faire un membre de kiss.

Peter Criss se plaignait dans les années 70 de n'avoir plus le temps de voir sa famille. à 64 ans, je pense qu'envisager un retour ne serait pas réalisable.

Mais niveau batterie je suis convaincu qu'il a un niveau pas si loin de celui d'Eric Singer et niveau voix le choix est tres vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1005
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:09

DOMM a écrit:
j ai l impression que sur ce topic nous en sommes arrivé a un niveau ou le débat n a pius d importance , on pourrai meme penser que c est le dernier qui a ecrit un truc qui aurrait raison

un truc

chouette j'ai raison

bon d'accord pourri mon humour mais je pense que pour ce topic très chaud cela s'avère necessaire

PhilPhilModérateurMessages : 6800
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:06

Ah le topic était chaud ? Je n'aurais pas cru. Il est normal , ce topic . On discute quoi. Admettons que... - Page 4 Icon_biggrin
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1005
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:05

et ben ça c'est de la discussion
j'ose pas imaginer quand sur le topic album ce sera les albums solo

ça va pas faire rire
BluesmanHotter than hellMessages : 186
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:04

Franchement j'ai du mal à m'y faire à thayer je n'ai rien contre lui mais bon c'est un clone pour moi point barre ..Ace et Peter sont beaucoup plus charismatiques ya pas à chier ça ce discute moi je dit ....désolé plus fort que moi Ace et Pete c'est un peu Papa et maman c'est irrenplacable ....
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:01

Bluesman a écrit:
Franchement j'ai du mal à m'y faire à thayer je n'ai rien contre lui mais bon c'est un clone pour moi point barre ..Ace et Peter sont beaucoup plus charismatiques ya pas à chier ça ce discute moi je dit ....désolé plus fort que moi Ace et Pete c'est un peu Papa et maman c'est irrenplacable ....

Ace et Peter sont effectivement les membres MYTHIQUES du groupe. Aujourd'hui , ils ne sont malheureusement plus en état d'assurer leur fonction au sein du groupe.
BluesmanHotter than hellMessages : 186
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:57

Phil a écrit:
Bluesman a écrit:

Ace et Peter sont effectivement les membres MYTHIQUES du groupe. Aujourd'hui , ils ne sont malheureusement plus en état d'assurer leur fonction au sein du groupe.

Mouai pour Ace en revenche pas d'accord avec toi .. Admettons que... - Page 4 Icon_wink
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16690
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:11

Ace peut joué sur des petites tournées et avec son groupe ,aujourdhui il ne peut plus s'embarqué pour des tournée marathon ,plus la condition et surtout et surtout il craquerait sous la pression et replongerait dans ses vieux demons !!! Kiss est trop grosse machine pour lui maintenant et je prefere gardé en memoire le Ace 1973/1980 et 1996/1997 plutot que de le revoir version 1998/2001 ou le mythe en a pris un coup !!!
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:06

+1
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8775
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:15

kisslolo a écrit:
Ace peut joué sur des petites tournées et avec son groupe ,aujourdhui il ne peut plus s'embarqué pour des tournée marathon ,plus la condition et surtout et surtout il craquerait sous la pression et replongerait dans ses vieux demons !!! Kiss est trop grosse machine pour lui maintenant et je prefere gardé en memoire le Ace 1973/1980 et 1996/1997 plutot que de le revoir version 1998/2001 ou le mythe en a pris un coup !!!

Je pense comme toi Laurent...

MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:37

Ok les gars néenmoin une reformation le temps d'un gig anniversaire dans le genre avec membres passé et présent pour le fun quoi
pourquoi pas ....
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8775
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:41

Bluesman a écrit:
Ok les gars néenmoin une reformation le temps d'un gig anniversaire dans le genre avec membres passé et présent pour le fun quoi
pourquoi pas ....

Pourquoi pas ? Very Happy

MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:42

Je ne dis pas le contraire car cela ferait plaisir à tous les membres de ce forum. Reste à savoir si Gene et Paul en ont véritablement envie même pour un seul concert.
Ou alors , à la limite , cela se ferait comme sur l'Unplugged où ils étaient intervenus sur les 4 (me semble t-il) derniers titres. Mais bon après , il faudrait que cela s'arrête là.
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:28

Ace Frehley sa serait genial ! Je dirais meme enorme !
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:36

kissa38 a écrit:
et ben ça c'est de la discussion
j'ose pas imaginer quand sur le topic album ce sera les albums solo

ça va pas faire rire

Au moins , ça évite de lire à longueur de journée "Kiss , c'est les meilleuuuuuursssss !!!" Admettons que... - Page 4 772627 Admettons que... - Page 4 772627 Admettons que... - Page 4 772627 Admettons que... - Page 4 772627 Admettons que... - Page 4 772627 Admettons que... - Page 4 772627
Contenu sponsoriséAdmettons que... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 4 Icon_minitime

Admettons que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4