AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

On note les albums de KISS sur 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpacemanModérateurMessages : 2859
On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:59

Moi je dis !!!!

Bravo mon lolo ,tu as bien décortiqué chaque album !!!

On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 357996548
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:30

Spaceman a écrit:
Moi je dis !!!!

Bravo mon lolo ,tu as bien décortiqué chaque album !!!

On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 357996548

Merci mon canard,non ce topic est très intéressant,j'y ai pris tout mon temps ce matin,il faut jouer le jeu dire sa pensée véritable,NOTRE ressenti et pas celui du voisin!!!,j'espère qu'il y aura bien d'autres avis! On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 1282095539
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SonicboomSonicboomMtv unpluggedMessages : 8596
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:45

Je suis bien d'accord !

On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 251876491
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:53

stormbringer74 a écrit:
ourrrfff.. The Elder prend cher.. What a Face

Bon, je réécouterai (bientôt, enfin un jour On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 772627 ) en intégralité cet album et réviserai peut-être mon avis (c'est vrai qu'il y a au moins un titre que j'aime bien : The oath). Je ne l'ai pas écouté en entier depuis... une éternité au moins (comme HTH ou Carnival, celui là pas depuis sa sortie !). Mais tout ça reste tellement subjectif.
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:30

A moi mais comme j'ai la flemme je me suis permis de parodier l'un de vous.MAIS LES ANOTATIONS SONT LES MIENNES
KISS = 4/5
bon album pour un début,beaucoup de classiques mais des titres de remplissages et des tempos trop lents

Hotter than Hell = 4,5/5
-0.5 pour la prod (son spécial)

Dressed to Kill = 5/5
Mon album de coeur car j'ai découvert le groupe avec celui-ci en 79 et du haut de mes 10 ans je pensais même qu'ils jouaient en costard!!! Rock'n'roll !!!!

Alive! = 4,5/5
légendaire et j'aurais mis 5 si je n'avais jamais su qu'il avait été bidouillé

Destroyer = 3/5
L'album des classiques mais aussi des titres moyens comme great expectations ,Flamming ,sweet pain .En plus j'ai horreur de la prod de Ezrin (pas assez rock pour moi)

Rock & roll over = 5/5
Un Derssed to Kill volume 2

Love gun = 4,5/5
-0.5 pour la reprise then she kissed me
AliveII = 5/5
Excellent live,bien puissant avec une quatrième face très intéressante,le lost album aurait été officiel j'y aurai ajouté un 5+

Gene '78 = 3/5
Gene a voulu sur cet lp mettre un patchwork de tout ce qu'il aimait cela change du registre kissien,mais il y a du bon et du moins bon car je le préfére Heavy (mais Mr Make est excellente)

Paul'78 = 4,5/5
très bonnes compos qui restent dans le registre Kissien.Mais j'ai parfois du mal avec le style de popol (manque de hargne)

Peter'78 = 2.5/5
Album que j'ai depuis peu tellement j'en avais entendu de mal.La moyenne car j'aime assez ses titres jazz/rock mais ses ballades sont excecrables et mièvres (de quoi faire faire un coma à un diabétique tellement elles sont sucrées)

Ace '78 = 5/5
L'album le plus rock des 4,Ace au sommet de son art

Dynasty = 3.5/5
Que dire,merci à Ace de rester Rock'n'roll,un bon Charisma et la voix de Peter exellente sauve l'album

Unmasked = 1.5/5
Trop POP,encore merci à ACE pour ses morceaux qui restent Rock

The elder:4/5 J'aime ce mélange de Rock lourd avec l'orchestre (mais cela aurait pu être plus lours et plus orchestré mais il faudra attendre qques décennies pour voir arriver rhapsody of fire)

Creatures of the night = 5/5
heavy metaaalllllll !!!!!!!!

Lick it up = 5/5
heavy metaaaalllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!

Animalize = 4/5
Eh oui ch'uis un bourrin,encore du heavy et ça j'aime.Et pour une fois c'est grâce à polo si je mets un 4 car sa trilogie,under the gun,heaven et i've enough est magistrale et met KO les compos de Gene (qui on le sait était distrait à cette époque)

Asylum = 4/5
Quand je regarde les titres,je peux tous les chanter.C'est que cet album m'est resté ds la tête donc que les compos sont bonnes.En plus encore une fois Polo nous fait du speed alors !!

Crazy nights = 2/5
Surproduit,trop FM bravo pour NO no no

Hot in the shade = 2.5/5
J'ai failli mettre 2 mais à cause de la prod assez rock j'ai revu la note à la hausse.L'album aurait pu gagner en tout s'il avait été plus court (enlevons les titres de remplissages).Un peu plat tout de même.Seuls qques titres sortent du lots pour moi (littlecaesar,cadillac,forever,boomarang)

Revenge = 5/5
heavy metal !!!!!

Alive III = 4,5/5

-0.5 overdubs quand tu nous tiens !

Mtv unplugged = 4,5/5
Sympa !

Carnival of souls = 4,9/5
La claque ! dès que je l'ai entendu la première fois.Lourd comme du Black Sabbath ,inventif ,sublime ,noir,heavy ...la seule chanson que je n'aime pas,I walk alone par Bruce .

Psycho circus = 2.5/5
Quelle déception à la première écoute,surtout aprés les 2 titres de folie qui ouvrent l'album.Pourquoi s'autoplagier??? surtout qu'aprés on apprend que c'est un album fait par tout le monde sauf nos 4 maquillés.La moitié des titres à jeter.

Sonic boom = 4/5
Content de réentendre le son des 70's,bon album mais certains (voir tous) titres de Paul me décoivent.

Monster =?/5
Je ne sais pas quoi vous dire sur cet album,il a au moins 2.5/5 mais je n'arrive pas en m'en faire une opinion.Si je n'ai pas les titres devant moi je ne sais fredonner que quelques morceaux.Certes il est puissant mais il me faut peut-être encore du temps
InvitéInvitéOn note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:05

stormbringer74 a écrit:
Shandi a écrit:
stormbringer74 a écrit:
si ça c'est pas une fan.. On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 2695283348 On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 2695283348 On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 772627

Eh oui On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 27515853 On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 643715 On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 5908 On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 86840
Wink Wink

c'est fou comment on voit jamais une note en dessous de la moyenne.. scratch perso je peux vous dire que même pour mon groupe fétiche Deep Purple y'a des albums qui ne méritent vraiment pas la moyenne.. Suspect
daccord aussi avec ton observation.
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:40

Sonicboom a écrit:
stormbringer74 a écrit:

Bon, je réécouterai (bientôt, enfin un jour On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 772627 ) en intégralité cet album et réviserai peut-être mon avis (c'est vrai qu'il y a au moins un titre que j'aime bien : The oath). Je ne l'ai pas écouté en entier depuis... une éternité au moins (comme HTH ou Carnival, celui là pas depuis sa sortie !). Mais tout ça reste tellement subjectif.

certes .. et je peux aisément comprendre que pour un fan kissien cet album ne soit pas acceptable tellement c'est un ovni dans leur discographie.. Wink
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:42

stormbringer74 a écrit:
Sonicboom a écrit:
stormbringer74 a écrit:

certes .. et je peux aisément comprendre que pour un fan kissien cet album ne soit pas acceptable tellement c'est un ovni dans leur discographie.. Wink
j'aime bien l'Ovni On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 772627
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:12

On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 251876491On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 643715
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:16

unmasked a écrit:
Il porte bien son pseudo le Sonic Boom ! On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 751604

Oui, je trouve aussi, et... je m'en félicite !

On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 86840 On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 86840 On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 86840
MessageSujet: atg   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:42

stormbringer74 a écrit:
Sonicboom a écrit:
stormbringer74 a écrit:

Fan ou non , ss t shirt de la family, et tout et tout, je pense aisément aussi que ce disque était un ratage (simplement que kiss elders , on se marre)

OVNI, kiss en était un ! 35 years ago
Nikki SixxNikki SixxWicked lesterMessages : 8
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:09

Kiss : 5/5
Hotter Than Hell : 4/5
Dressed to Kill : 4/5
Alive : 5/5
Destroyer : 5/5
Rock and Roll Over : 4/5
Love Gun : 5/5
Alive II : 4/5
Dynasty : 2/5
Unmasked : 1/5
The Elder : 1/5
Creatures Of The Night : 5/5
Lick It Up : 4/5
Animalize : 2/5
Asylum : 2/5
Crazy Nights : 2/5
Hot In The Shade : 2.5/5
Revenge : 5/5
Alive III : 3/5
Unplugged : 4/5
Carnival Of Souls : 1/5
Psycho Circus : 2.5/5
Alive IV : 0.5/5
Sonic Boom : 4/5
Monster : 3/5

Dernière édition par Nikki Sixx le Mer 14 Aoû - 10:36, édité 1 fois
http://mangamugen.easyforumpro.com/
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:13

Kiss 4/5 Je lui aurai mis le maximum si le son avait été plus heavy mais c'est l'un des albums que j'écoute le plus souvent du groupe.

Hotter than hell 3/5 J'ai jamais été un inconditionnel de cet album. Disons que Alive rend justice à ces titres. Ca reste un album agréable.

Dressed to kill 4.5/5  Je lui aurai mis le maximum si il y avait un solo à Rock and Roll all nite. Mais de façon générale, cet album comprend pour moi les meilleures compos 70's du groupe.

Alive 3.5/5 Je sais que beaucoup le considèrent comme la pierre angulaire du groupe et je le comprend.Tant historiquement que musicalement. Mais voilà j'aime l'écouter mais il ne me fait pas sauter au plafond.

Destroyer 3/5 Production très lisse et quelques morceaux moyens pour moi. Un album agréable mais que j'écoute assez peu.

Rock and Roll over 4.5/5 Un album que je mets au même niveau que Dressed to kill. Superbe, rien à ajouter.

Love Gun 3/5 Un peu à l'instar de Destroyer. Un album cool mais avec quelques titres moyens.

Alive II 4/5 L'album rend justice à certains titres un peu lisses des albums Destroyer et Love Gun. J'aime aussi les titres studios. Un très bon live.

Paul Stanley 4/5 Aucune prise de risque mais de très bons titres et avant-gout de l'orientation musicale du Starchild. Une production très soignée.

Ace Frehley 4/5 Superbe album de hard rock et une surprise à la première écoute.

Gene Simmons 3.5/5 Un album fourre-tout mais finalement bien fichu. J'aime écouter ce disque.

Peter Criss 2.5/5 Pour être honnête, je n'en retiens pas grand chose. Il y a quelques trucs agréables mais ça décolle jamais.

Dynasty 3.5/5 Quelques bons titres mais je ne supporte plus la version studio d'I was made.... Les titres de Gene sur cet album sont enormes.

Unmasked 4/5 Certains bondiraient en me voyant attribuer 4 à ce disque et seulement 3 à Love Gun ou Destroyer. C'est vraiment une affaire de passion. J'adore ce disque et je ne pourrai pas rentrer dans les détails. C'est un ensemble.

Music from the elder 3/5 Le paradoxe pour cet album c'est que les meilleurs morceaux du disques sont ceux qui sonnent le moins hard(excepté pour the oath). Il y a de très bonnes chansons, mais quelques trucs pénibles aussi.

Creatures of the night 3.5/5 J'aime bien ce disque mais j'ai toujours trouvé le son trop "heavy" par rapport à la consistance des morceaux qui restent malgré tout basique. Eric Carr est très bon et ça s'entend. 

Lick it up 5/5 Le meilleur des 80's, rien à ajouter. La performance de Paul sur cet album est bluffante. Homogénéité des compos, technique.... une renaissance pour le groupe.

Animalize 3/5 Difficile de faire aussi bien que Lick it up et encore plus difficile quand le principal maitre d'oeuvre est parti. Compte tenu des conditions dans lesquelles ce disque a été produit, il s'en sort plutot bien.

Asylum 3.5/5 De la trempe du précédent mais avec une meilleure maitrise. Bruce Kulick est fantastique et on retrouve finalement un bon compromis entre le old kiss et le kiss 80's

Crazy nights : 4/5 Musicalement irréprochable même si la prod de Nevison a pris un coup de vieux. Le chant de Stanley est encore plus fort, plus clair et plus puissant. Le jeu de Kulick est à tomber.

Hot in the shade : 3.5/5 Avec le temps, il fait partie des albums qui vieillissent le moins bien. Cet album a longtemps été l'un de mes favoris, c'est moins le cas aujourd'hui. Peut être parceque c'est celui qui me parait le plus impersonnel. Ca reste un bon disque.

Revenge 5/5 : Même remarque que pour Lick it up, le côté Speed en moins.C'est avec cet album que j'ai découvert le groupe, enfin plutot avec Unholy....

Alive III 10/5 Oui oui je sais, c'est n'importe quoi. Et c'est l'album pour lequel je vais être le moins objectif. C'est vraiment ce disque qui m'a fait rentrer dans le groupe. Je le vois finalement plus comme une compilation de titres poussés à leur excellence technique que comme finalement un vrai live. Aujourd'hui, je peux encore l'écouter sans avoir envie de le retirer.

MTV Unplugged 5/5 Un album acoustique soigné et qui rend également justice à des titres plus obscurs du groupe. 

Carnival of Souls 3.5/5 L'influence de Alice in Chains est évidente voire même dérangeante. Néanmoins il faut reconnaître que certaines compos sont de qualité. Une parenthèse mais je suis heureux que cet album ait vu le jour.

Psycho Circus 3/5 Je ne sais plus trop quoi penser de cet album qui s'avère finalement être plus un produit studio qu'un véritable album de groupe. Certains titres ont salement vieillis. D'autres en revanche restent tout aussi agréable. Un assez bon disque finalement.

Alive 4- Symphony 3.5/5 J'écoute souvent la première partie de l'album. La version de Strutter est excellente et les titres acoustico symphoniques tres réussis. En revanche la partie symphonique électrique ne m'a jamais vraiment sauté au plafond.

Sonic Boom 3.5/5 Bon disque mais qui je trouve reste très limité niveau guitare. Thayer singe un peu trop Frehley et c'est un tort .... Plus aventureux il aurait été excellent.

Monster 4/5 Assez inespéré au final. Thayer est moins timide et les compos sont pour la plupart d'excellente qualité. On sent l'uniformité des compos ce qui n'était pas arrivé depuis Revenge pour être gentil, Lick it up pour être méchant et Rock and Roll over pour être vraiment salaud ! Paul arrive a adapter sa voix aux compos malgré les difficultés qu'on lui connait!
Contenu sponsoriséOn note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On note les albums de KISS sur 5   On note les albums de KISS sur 5 - Page 2 Icon_minitime

On note les albums de KISS sur 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2