Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Stanley News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:21

je viens juste de lire une infos qui selon moi reste a vérifié , PAUL se serait fait opéré des cordes vocales ces jours ci et toujours selon cette source tout se serait bien passé .
avant de s emballer il faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:24

Dernières Nouvelles
PAUL subit une chirurgie GORGE RÉUSSI

26 octobre 2011 | CNN / PAULSTANLEY.com
Chanteur légendaire prépare à un "monstre" d'un an en 2012

Légende du rock Paul Stanley, la voix emblématique et la force motrice de KISS, un des groupes les plus brillants et influents jamais né sur le sol américain, hier, a subi une opération pour répondre à certaines questions récurrentes des cordes vocales. Selon les médecins, la procédure a été un succès, la reprise de Paul sera rapide et complète, et l'un des plus grands showmen de rock de tous les temps sera encore prêcher l'évangile rouler son rock 'n' à des millions en 2012.

«Je me tiens à une norme plus élevée que les autres," dit Stanley. "Avec cela à l'esprit, je voulais remédier à quelques problèmes mineurs qui viennent avec quarante ans de rock 'n' prêchant rock."

Activités de Stanley ne montrent aucun signe de ralentissement des ventes de sa très célèbre œuvre d'art continuent de grimper dans la gamme multiple de sept chiffres, son être nommée porte-parole de l'ambassadeur pour l'Institut de renommée mondiale, Maison de la Recherche, et Stanley supervision de KISS en constante expansion Empire et dans le monde de la marque avec plus de 3000 très fructueuse licenciés.

2012 s'annonce être une année plutôt pour le chanteur de KISS légendaire Stanley à nouveau à la barre Monstre production, KISS "à paraître, très attendu deuxième album acclamé par la critique de Paul Stanley-produit Sonic Boom qui a débuté au numéro un sur le Billboard Rock Hard. Monstre sera l'album studio du groupe du XXe siècle. En 2012, KISS sera également entamer sa tournée dans le monde entier plus grand et le plus ambitieux jamais, couvrant plusieurs pays et continents, à l'appui de Monster.
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:17

Ouf, j’espère que ça lui sera bénéfique parce que les derniers concerts étaient difficiles pour lui (et même pour nous!!)
J'avais justement demandé à Emilie comment sa voix était sur le boat ?

Allez let's rock Paul Paul Stanley News - Page 10 955528
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:27

Que tout aille pour le mieux pour lui!,mais je trouve qu'à son âge il a encore une sacrée voix!!!! Paul Stanley News - Page 10 494594
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:54

MON DIEU ENFIN !!!!

Je sais pas si c'est la même, mais Steven Tyler avait reçu la même, il ya dix ans et il avait jamais aussi bien chanté auparavant !!!

SI cette opération vient à être un véritable succès KISS a gagné 10 ans de vie!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:16

Ace-Diamond a écrit:
MON DIEU ENFIN !!!!

Je sais pas si c'est la même, mais Steven Tyler avait reçu la même, il ya dix ans et il avait jamais aussi bien chanté auparavant !!!

SI cette opération vient à être un véritable succès KISS a gagné 10 ans de vie!!
comme tu dis Quentin,mais là ils seront à 70 ans et je doute?!,surtout que Gene ira plutot tranquillement sur la voie des 80!,prenons juste ce qu'ils nous donnent en espérant effectivement qu'ils durent le plus longtemps possible!!,car,là les année sont plus que comptées!!!. No
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:26

Alvin a écrit:
Dernières Nouvelles
PAUL subit une chirurgie GORGE RÉUSSI

26 octobre 2011 | CNN / PAULSTANLEY.com
Chanteur légendaire prépare à un "monstre" d'un an en 2012

Légende du rock Paul Stanley, la voix emblématique et la force motrice de KISS, un des groupes les plus brillants et influents jamais né sur le sol américain, hier, a subi une opération pour répondre à certaines questions récurrentes des cordes vocales. Selon les médecins, la procédure a été un succès, la reprise de Paul sera rapide et complète, et l'un des plus grands showmen de rock de tous les temps sera encore prêcher l'évangile rouler son rock 'n' à des millions en 2012.

«Je me tiens à une norme plus élevée que les autres," dit Stanley. "Avec cela à l'esprit, je voulais remédier à quelques problèmes mineurs qui viennent avec quarante ans de rock 'n' prêchant rock."

Activités de Stanley ne montrent aucun signe de ralentissement des ventes de sa très célèbre œuvre d'art continuent de grimper dans la gamme multiple de sept chiffres, son être nommée porte-parole de l'ambassadeur pour l'Institut de renommée mondiale, Maison de la Recherche, et Stanley supervision de KISS en constante expansion Empire et dans le monde de la marque avec plus de 3000 très fructueuse licenciés.

2012 s'annonce être une année plutôt pour le chanteur de KISS légendaire Stanley à nouveau à la barre Monstre production, KISS "à paraître, très attendu deuxième album acclamé par la critique de Paul Stanley-produit Sonic Boom qui a débuté au numéro un sur le Billboard Rock Hard. Monstre sera l'album studio du groupe du XXe siècle. En 2012, KISS sera également entamer sa tournée dans le monde entier plus grand et le plus ambitieux jamais, couvrant plusieurs pays et continents, à l'appui de Monster.


ça c'est une très bonne news, d'ou peut être le report de la sortie de MONSTER ..Merci

_________________
Paul Stanley News - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:44

C'est donc un Paul en parfaite forme que l'on retrouvera pour 2012 cheers !
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:47

Comme j'ai dit sur l'autre topic, tout le monde se réjouit. Evidemment que je préfère la voix de Paul des 70's à celle de maintenant. Mais je trouve qu'il cherche à rajeunir sa voix artificiellement.

Même si elle est bien moins bonne, je préfère la voix d'un Paul vieillissant mais authentique.

PS : c'est bon vous pouvez me balancer des cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:13

Paul Stanley News - Page 10 586689 Paul Stanley News - Page 10 251331
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:25

On va mettre ça sur le compte de la fatigue Zens (message écrit à 1h47!!!) Sleep
C'est vrai,moi aussi,je préfère la voix de Paul des années 70 mais à vouloir jouer la castafiore dans les 80"s il s'est bien pété les cordes vocales.
Et l'écouter dernièrement me faisait mal aux oreilles ,d'ailleurs lui même devait le savoir car il chantait moins que durant les autres tours,il parlait plus "calmement" au public et parfois laissait les autres chanter les refrains.

Espérons qu'il retrouve toute sa verve (et j'ai bien dit verve!!! Paul Stanley News - Page 10 751604 )
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:52

kizz62 a écrit:
On va mettre ça sur le compte de la fatigue Zens (message écrit à 1h47!!!) Sleep
C'est vrai,moi aussi,je préfère la voix de Paul des années 70 mais à vouloir jouer la castafiore dans les 80"s il s'est bien pété les cordes vocales.
Et l'écouter dernièrement me faisait mal aux oreilles ,d'ailleurs lui même devait le savoir car il chantait moins que durant les autres tours,il parlait plus "calmement" au public et parfois laissait les autres chanter les refrains.

Espérons qu'il retrouve toute sa verve (et j'ai bien dit verve!!! Paul Stanley News - Page 10 751604 )

Je suis d'accord, j'avais mal pour lui .....

_________________
Paul Stanley News - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:37


Ok, la voix de Paul a beaucoup perdu, mais la maintenir en vie artificiellement me gêne. Quand une personnalité a recours à la chirurgie esthétique, tout le monde trouve que cela n'est pas naturel, là je trouve que c'est un peu dans le même registre.

J'ai dit mon avis, vous pouvez réagir comme vous voulez à ce message...
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:46

On peut toujours te balancer des cailloux? Paul Stanley News - Page 10 407679
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:11

Ok pour les cailloux, Aie non pas la tête .. Paul Stanley News - Page 10 960601
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:28

d'accord avec toi sur le principe zens mais je préfère un paul à la voix "refaite" que pas de paul du tout.
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:10

jfpkiss45 a écrit:
d'accord avec toi sur le principe zens mais je préfère un paul à la voix "refaite" que pas de paul du tout.

YES Paul Stanley News - Page 10 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:15

+1!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:38

C'est bien vrai !!!
Et puis il se fait pas "modifier" la voix, il la soigne après 40 ans de rock ! Donc c'est mieux pour tout le monde cheers !
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:21

c'est cool qu'il se fasse soigner sa voix car sur la tournée "sonic boom" il faisait pitier!! de toute manière c pas la première fois !!
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:24

jeanlucien a écrit:
c'est cool qu'il se fasse soigner sa voix car sur la tournée "sonic boom" il faisait pitier!! de toute manière c pas la première fois !!

Tiens un p'tit nous que j'n'ai point vu dans les présentations ? Paul Stanley News - Page 10 772627
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:33

de toute façon tant que les gens n'auront pas compris que Paul n'a plus 20 ans , le problème se posera toujours. Marre des éternels insatisfaits , si la voix de Paul vous fait tant chier , n'allait plus aux concerts c'est tout mais arrêter de vous répéter c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:36

Shandi a écrit:
de toute façon tant que les gens n'auront pas compris que Paul n'a plus 20 ans , le problème se posera toujours. Marre des éternels insatisfaits , si la voix de Paul vous fait tant chier , n'allait plus aux concerts c'est tout mais arrêter de vous répéter c'est chiant

+1 à 100% , bien parlé Paul Stanley News - Page 10 643715
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:32

Shandi a écrit:
de toute façon tant que les gens n'auront pas compris que Paul n'a plus 20 ans , le problème se posera toujours. Marre des éternels insatisfaits , si la voix de Paul vous fait tant chier , n'allait plus aux concerts c'est tout mais arrêter de vous répéter c'est chiant

Je reconnais là, la fervente des ferventes....Ce n'est pas une critique autour de la voix de Paul mais un simple constat....et cette opération va faire taire tout le monde...COOOOL
De plus Gene non plus n'a plus 20 ans et il envoie encore GRAVE!!!!! ça ne serait que justice que la médecine vienne en aide à la voix de Paul.....Du coup c'est dix ans d'albums en plus et moi je suis pour....et je suis sûr que toi aussi Shandi.
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:41

Des chercheurs viennent de faire rajeunir des cellules d'un centenaire , avec un peu de chance dans 20 ans ont ira encore aux concerts de KISS. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:05

Citation :
Je reconnais là, la fervente des ferventes....Ce n'est pas une critique autour de la voix de Paul mais un simple constat....et cette opération va faire taire tout le monde...COOOOL
De plus Gene non plus n'a plus 20 ans et il envoie encore GRAVE!!!!! ça ne serait que justice que la médecine vienne en aide à la voix de Paul.....Du coup c'est dix ans d'albums en plus et moi je suis pour....et je suis sûr que toi aussi Shandi.

On ne peut pas comparer la voix de Paul avec celle de Gene car ils n'ont pas du tout la même , c'est sûr que quand il s'agit de Paul , j'ai tendance à sortir les griffes , je le reconnais mais c'est mon idole absolu et je le défendrai jusqu'à mon dernier souffle même si cela doit me coûter des ennemies , mais reconnais quand même que quand tu lis 100 fois les mêmes conneries ça commence à gonfler sérieusement Paul Stanley News - Page 10 31796 , la voix de Paul ne sera JAMAIS la même , qu'on se le disent et c'est pas une opération qui changera quoique ce soit (malheureusement) mais je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne suis pas contre 10 ans d'albums de KISS Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Contenu sponsoriséPaul Stanley News - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Stanley News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Stanley
» Paul Stanley (Sexe)
» Paul Stanley Artwork
» Paul Stanley - Live To Win
» Livre Paul Stanley en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Paul Stanley-
Sauter vers: