AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Paul Stanley News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Paul Stanley News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:56

kisscoco a écrit:
Paul Stanley News - Page 2 772627 En fait tout ce que je veux c'est que vous ma rammener le vrai en chair et en os le PAUL celui que vous allez voir à Genève
Et qu'il me chante des berçeuse pour m'aider à dormir Paul Stanley News - Page 2 Icon_cyclops
du style Paul Stanley News - Page 2 326679
I was made for lovin'youuuuuuuu d'abord Paul Stanley News - Page 2 268743 ensuite
Paul Stanley News - Page 2 66309 Paul Stanley News - Page 2 Sleep après Paul Stanley News - Page 2 71394 et pour finir Paul Stanley News - Page 2 131932 avec Paul
Heu avec mon mari Kisslolo

Et je vais le mettre où dans la voiture ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:15

Paul Stanley News - Page 2 481410 Paul Stanley News - Page 2 751604 dites rien mais il y a de l'ambiance,y'a d'la rumba dans l'air! Paul Stanley News - Page 2 153630 Paul Stanley News - Page 2 86840 Paul Stanley News - Page 2 86840
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8766
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:36

En 1999, Paul est le "fantôme" dans la comédie musicale The phantom of the opera.

Paul Stanley News - Page 2 Paul210

MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:21

Exact Did'yeah The Phantom of the Opera et en plus il joua au coté d'un chanteur Québécois qui ce nomme René Simard ,et quand vous écouté le video de kiss ( a tout le monde en parle ) entrevue a la télé canadienne lors de la tournée alive 35 Paul fait ces salutations a René Simard et aussi grand collectionneur de kiss semblerait-il Meme lors d'une autre entrevue René a dit de Paul comme il était tres respectueux et un grand homme et un talent remarquable.Assurément Paul reflete énormément le talent de KISS ,sans Paul dans le groupe, KISS n'ai plus............

Paul Stanley News - Page 2 Getatt10
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:39

quelques photos de paul pour les filles du forum... mais aussi pour les mecs !
on l'aime aussi notre starchild d'une autre façon.
la première est ma préférée de toutes puisque paul me l'a signée en 1992 à l'hotel "warwick".
il ne connaissait pas la photo et l'a trouvée trés belle.
Paul Stanley News - Page 2 Pict1050f.th

Paul Stanley News - Page 2 Pict1051v.th
Paul Stanley News - Page 2 Pict1052w.th
Paul Stanley News - Page 2 Pict1053i.th
Paul Stanley News - Page 2 Pict1054.th

Paul Stanley News - Page 2 Pict1055.th
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:45

Paul Stanley News - Page 2 Pict1056b.th
Paul Stanley News - Page 2 Pict1057.th
Paul Stanley News - Page 2 Pict1058n.th
Paul Stanley News - Page 2 Pict1059i.th
Paul Stanley News - Page 2 Pict1060.th
GarthGarthDestroyerMessages : 914
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:06

Paul n'a jamais été mon Kiss favori (bien que je le trouve génial) mais pourtant c'est lui l'âme du groupe . Et quel showman , peut être le meilleur de tous !
Mister Make BelieveMister Make BelieveAliveMessages : 772
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:03

Je suis comme toi, jamais mon Kiss favori, mais quel talent de compositeur, quelle voix, quel respect pour le groupe et les fans !!!
En fait, j'ai toujours préféré Gene parce qu'il était plus "rock'n'roll" dans l'attitude, plus méchant, moins "raffiné".
Mais Paul reste comme tu le dis l'âme de ce groupe !
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:42

Mister Make Believe a écrit:
En fait, j'ai toujours préféré Gene parce qu'il était plus "rock'n'roll" dans l'attitude, plus méchant, moins "raffiné".

oui moi aussi , j'ai toujours préféré les bad boys Paul Stanley News - Page 2 772627 .
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:45

Ouais, mais Paul c'est quand même une putain de sacré voix !!! Même si maintenant ce n'est plus pareil, mais il est quand même unique !!

Cette opposition de style entre Paul et Gene, ç'est ça aussiqui fait le style de KISS !
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:53

entierement d'accord avec toi , de toute façon on dit tous que Paul est l'âme du groupe même s'il n'est pas notre kiss favori Paul Stanley News - Page 2 Icon_wink
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:38

pour les influences musicales de paul, vous avez oubliés, Eddie Cochran
http://kissthenation.livejournal.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1265
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:19

Shandi a écrit:
oui, tu a raison , surtout que pour son album solo de 78 , c'est quand même lui qui a su rester le plus proche de l'esprit KISS, pendant que les autres membres vagabondait un peu dans tous les styles!!!

Son premier album solo est mon préféré des quatre, mais je trouve plus intéressant, dans un effort solo justement, de s'éloigner un peu du style de zic que l'on fait d'habitude avec son groupe...
http://www.alf-lefilm.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveAliveMessages : 772
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:44

La grande question sur Paul, que je me suis toujours posé en tant que mec, c'est comment un bonhomme aussi efféminé pouvait autant plaire aux filles...? Paul Stanley News - Page 2 772627
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:10

Oui Bah justement on le trouve efféminée parce qu'il est Sexy ,bon oui je ne suis pas une femme --', mais je le sens comme ça, nous on le trouve un peu gonzesse, parce que justement il est "so Sex" comme dirait l'autre ...

MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:39

Hugh Jackman aussi est jugé "so sex" par des milliards de filles mais il fait moins "gonzesse" comme tu dis ... Paul Stanley News - Page 2 772627
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8766
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:07