Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Stanley News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mach84Wicked lesterMessages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:18

et jattends sa bio ( bien fausse) encore à la decharge de Ace et Peter , à tous les coups , en francais chez cette bonne maison d edition du camion blanc.
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:38


on a appris des choses...

aux fans de Kiss de continuer a les appuyer...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17691
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 56
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:52

Nouveau projet musical pour Paul avec Soul Station et un concert prévu le 11 septembre

avec Eric Singer, le groupe est complété par le guitariste Rafael "Hoffa" Moreira, le bassiste Sean Hurley,  aux claviers Alex Alessandroni et Ely Rise, le percussionniste Ramon Yslas et les choristes Nelson Beato, Crystal Starr et Ayana Layli.

http://ultimateclassicrock.com/paul-stanley-soul-station-concert/?utm_source=sailthru&utm_medium=referral&utm_campaign=newsletter_4572276

http://www.rollingstone.com/music/news/paul-stanley-is-now-a-singer-in-a-soul-music-cover-band-20150804

_________________
Paul Stanley News - Page 17 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17691
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 56
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:36

Le 11 septembre n'est pas seulement le jour de sortie de Repentless, le nouveau SLAYER et premier album enregistré avec Gary Holt en lieu et place du regretté Jeff Hanneman. Ce sera aussi celui du tout premier concert de SOUL STATION, une formation de dix musiciens qui reprendra des standards de la soul au mythique Roxy à West Hollywood.
Je vous vois songeurs… Que vient donc faire cette info sur HARD FORCE ? Il se trouve que le chanteur n’est autre qu’un certain Paul Stanley, accompagné par Eric Singer à la batterie et huit autres pointures moins directement affiliées pour certaines à la musique qui a fait la renommée du chanteur/guitariste à la superbe moquette pectorale : le guitariste Rafael "Hoffa" Moreira (vu avec Tommy Lee, Steven Tyler…), le bassiste Sean Hurley (John Meyer, Alanis Morrisette), les claviers Alex Alessandroni (Duff McKagan, John Sykes) et Ely Rise, le percussionniste Ramon Yslas et les choristes Nelson Beato, Crystal Starr et Ayana Layli.

Paul a précisé à l'attention des fans qu’il ne jouera pas de guitare et qu’il n’y aura pas un seul morceau de KISS au répertoire, juste des reprises des groupes qui ont bercé son enfance et son adolescence comme les THE TEMPTATIONS, SMOKEY & THE MIRACLES ou THE STYLISTICS. Pour l’instant, on ignore si SOUL STATION donnera d’autres concerts et envisage d’enregistrer un live, par exemple

Paul Stanley News - Page 17 HardForce-blog-233

_________________
Paul Stanley News - Page 17 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11444
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:38

Sacré défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

ça me botte ce truc...merci Wink

_________________
Paul Stanley News - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:29

Paul Stanley a donné son premier concert vendredi 11 septembre avec son groupe Soul Station au Roxy Theatre de Los Angeles :

KISS frontman Paul Stanley's latest solo project, an R&B band called SOUL STATION, made its live debut last night (Friday, September 11) at West Hollywood, California's Roxy Theatre. The ten-piece band also features KISS drummer Eric Singer.

Fan-filmed video footage of last night's gig can be seen below.

Stanley shared the mission statement for the new band, which he wants it to be known is as far away from KISS and you could imagine. "We're living in a time of being fed canned pre-programmed backing tracks and lipsyncing in place of the electricity and passion of real live R&B," he said.

"When I was a boy, before I ever saw THE WHO or LED ZEPPELIN, I saw Solomon Burke and Otis Redding. I saw THE TEMPTATIONS. It's tragic to think that so many people are missing out on experiencing the power of so many great bands, artists and that incredible music."

Stanley went on to explain: "That music is part of the foundation of all the music I've made and SOUL STATION is my chance to celebrate it for a night that's real and live. I don't play guitar in the band and we don't do a single KISS song. That's not what this is about. It's magical to hear those songs played right and we're making magic."

Stanley told LA Weekly about his reasons for startion SOUL STATION: "I just find myself thinking that people go to live shows paying for Kobe beef and getting dog food. You get computerized music with fake vocals, and it had me thinking about all of the great Motown and Philly soul acts that did these great songs and delivered the goods. I thought it was a great thing to celebrate, so I called some of the top people who I knew and when I told them what I wanted to do, [and] everybody without hesitation said they were in."

In addition to his many talents — including fronting KISS — Paul Stanley is known as a painter, an author and now a "lifestyle designer." Stanley has joined forces with social media marketing company Epic Rights to the launch the "all-new lifestyle brand" called Paul Stanley: Royals & Rebel, which debuted in Las Vegas at the Licensing Expo this past June.



Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:01


Il se fait plaisir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:04

Oui il a bien raison Wink

_________________
Paul Stanley News - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17691
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 56
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:25

Happy Birthday Paul !

Paul Stanley News - Page 17 12417595_10154060353886412_4644610387459989607_n

_________________
Paul Stanley News - Page 17 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11444
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:14

Happy Birthday Rock'n Roll Paul !
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:39



Magnifique photo!!!! Paul Stanley News - Page 17 643715

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17691
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 56
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:11


_________________
Paul Stanley News - Page 17 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:47

Merci lolo Wink

_________________
Paul Stanley News - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:49

Il chante mieux.... qu' en pensez-vous Paul Stanley News - Page 17 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11444
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:19

Oui je suis d'accord.
Quand il force moins et ne cherche pas à monter dans les aigus, sa voix conserve un sacré feeling.
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:06

Sonicboom a écrit:
Oui je suis d'accord.
Quand il force moins et ne cherche pas à monter dans les aigus, sa voix conserve un sacré feeling.


Merci !!! Paul Stanley News - Page 17 643715
Revenir en haut Aller en bas
christophe69christophe69KISSMessages : 66
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 108
Localisation : Lyon
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:05

et bim:

https://www.youtube.com/watch?v=L7k3yvCCWEk

une petite reprise du Paul par l'excellent Jorn !
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:09

Paul prépare le second volume de sa biographie....et Gene ne veut pas être en reste...(voir dans le coin du démon).
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1760
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:39

Tiens Stanley se lance dans la basket, en mode animalize.

http://www.nicekicks.com/paul-stanley-designs-his-own-stages-merch-album-art-now-pumas/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
MagkissMagkissKISSMessages : 81
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 28
Localisation : Ardennes
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:22

https://www.rollingstone.com/music/music-features/kiss-tour-paul-stanley-farewell-728995/

Traduction :

Paul Stanley s’est joint au dernier épisode du podcast Rolling Stone Music Now pour parler en détail de la tournée mondiale de fin de course annoncée par Kiss (qui, selon eux, marquera la fin de leur carrière de tournée) et bien plus encore, du en faisant de «J'ai été fait pour l'amour de toi» aux dangers du pyro. Pour entendre toute la discussion, appuyez sur play ci-dessous ou téléchargez et abonnez-vous sur iTunes ou Spotify .

Contrairement à leur première tournée d'adieu, en 2000, ils le pensent cette fois-ci, dit Stanley. «Mettons-le en perspective et essayons au moins d’avoir une idée de ce qui est différent», dit-il. «La tournée d'adieu a eu lieu il y a 19 ans. La tournée d'adieu était à la fin du temps que nous avions ramené les deux membres originaux [le guitariste Ace Frehley et le batteur Peter Criss] et c'était tellement pénible et si difficile et si malheureux qu'il semblait juste «mettons le cheval à terre» . ' Et après la tournée, cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour réaliser que je ne voulais pas dire au revoir au groupe; Je voulais dire au revoir à deux membres. C'était donc la différence. Nous avons eu 19 ans du groupe. Le groupe n'a jamais été meilleur, plus heureux… Mais avec tout cela en tête, il est temps de penser à une fin.

Stanley n'exclut pas la possibilité d'apparences d'invités par d'anciens membres, mais ne promet rien non plus. « Je ne peux vraiment pas dire», dit Stanley. «Ce sera une célébration de Kiss et non pas une formation individuelle ou des membres individuels. Je ne dirais rien, mais ce n'est pas le point essentiel de ce que nous faisons… et je ne suis pas non plus timide. Je ne veux pas tromper personne, ce n’est pas vraiment quelque chose qui a fait l’objet de beaucoup de réflexion à ce stade, la majorité de notre temps est consacré à ce que sera l’étape, ce que sera la série et nous sont en train de jouer avec des setlists maintenant. "

Stanley a répondu à l'étrange coup que Simmons lui a pris sur scène en Australie ce mois-ci: «Je chanterai tout, dit Simmons. Parce que ma voix marche toujours ! Je ne perds pas la voix. Je ne perds pas la voix … Paul Stanley. ") " Regardez, Stanley a dit, "Gene et moi avons été ensemble, je pense, 47 ans ou quelque chose à ce sujet. Il passe du bon temps. Il fait ça - la plupart d’entre eux sont des concerts gratuits, et quand il fait payer des billets, il ne vend pas beaucoup de billets - et je suis sûr qu’il essaie de le garder léger pour les quelques centaines de personnes, et c’est génial! J'étais juste avec Gene, évidemment, avant-hier et nous avons un lien qui est enviable. »Stanley reconnaît qu'il n'est pas facile de faire correspondre ses voix des années 70 à l'âge de 66 ans. la mortalité, et chaque chanteur que je connais, probablement la première chose que nous nous disons tous, c'est, vous savez, est-ce que cela devient plus difficile pour vous? J'ai fait beaucoup de choses récemment pour m'assurer que ma voix est en grande forme. [Mais] si vous voulez m'entendre comme sur Kiss Alive! , puis mettez Kiss Alive! “

Paul ne semble pas a vouloir a Gene pour ses propos sur ses problèmes vocaux. Je préfère ça, même si je n'ai pas trouvé ça très sympa de la part de Gene.

Revenir en haut Aller en bas
MagkissMagkissKISSMessages : 81
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 28
Localisation : Ardennes
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:18

https://www.rollingstone.com/music/music-news/paul-stanley-kiss-last-days-730487/

Traduction

Peu de temps après que Kiss ait annoncé sa tournée End of the Road, le leader du groupe, Paul Stanley, a appelé le podcast de Rolling Stone Music Now pour une interview en profondeur, dans laquelle il expliquait pourquoi le groupe se retirait de la route, et bien plus encore. Pour écouter la conversation en entier, appuyez sur play ci-dessous ou téléchargez et abonnez-vous sur iTunes ou Spotify. Une transcription modifiée et condensée suit.



Je suis sûr que vous avez remarqué que Kiss est l’un des actes de votre génération qui annoncent une forme de retraite.
Ce n’est pas une coïncidence qu’il y ait tant de gens et de groupes, d’artistes qui annoncent leur retraite ou leur adieu. Autant que vous voulez croire qu'une icône est intemporelle et intemporelle, le temps prouvera qu'il n'en est rien. Pour un groupe comme le nôtre - et il n’ya pas d’autre groupe comme le nôtre, il n’ya pas d’autres personnes sur la scène avec 30 ou 40 livres de matériel… si je chantais dans les rues en chantant, ce serait bien si était sur un tapis persan assis sur un tabouret en train de jouer de la guitare Martin, ouais je pourrais le faire pour toujours. Mais ce n'est pas le cas, il n'y a pas de basketteurs, de footballeurs ou d'athlètes de mon âge en train de le faire alors… Je veux m'assurer que nous y allons et représentons pleinement et célébrons tout ce que nous sommes, tout ce que nous avons été, et il est doux-amer mais il semble très bien la bonne chose à faire.

Les anciens membres vont-ils participer à cette tournée sous une forme ou une autre?
Je ne peux vraiment pas dire. C’est une célébration du baiser et non pas un alignement individuel ni un membre individuel… Je n’excluerais rien, mais ce n’est pas le noeud de ce que nous faisons. Ce n’est vraiment ni au cœur ni au centre de ce que nous faisons. Nous sortons fièrement en tant que Kiss. ​​Il y a quelques mois, nous étions au Portugal et en Espagne, et nous jouions pour 20 à 50 000 personnes. Nous le faisons dans toute notre gloire et nous le faisons sans aucune gêne. Et nous allons le faire plus gros que jamais. Ce spectacle va vraiment nier certaines des choses que nous avons faites auparavant.

Les Rolling Stones ont invité Bill Wyman et Mick Taylor à écouter quelques chansons chaque soir lors d’une tournée récente. Etes-vous exclure un tel scénario?
Non, mais je ne suis pas… et je ne suis pas timide non plus. Je ne veux induire personne en erreur. Vraiment, ce n’est pas une chose à laquelle on a beaucoup réfléchi à ce stade, la majeure partie de notre temps est consacrée à la scène, à l’émission, et nous sommes en train de jouer avec setlists maintenant.

Allez-vous ramener quelques chansons dans la setlist?
C’est toujours une question intéressante, car lorsque l’un des fans les plus fous dit: «Est-ce que tu vas faire de profondes coupures», la majorité des gens qui viennent voir le groupe veulent entendre les chansons les plus connues. Je dis toujours que les raretés sont des raretés pour une raison, car elles ne sont pas aussi bonnes. S'ils étaient aussi bons, ils ne seraient pas des raretés. Je comprends donc que lorsque quelqu'un vient à dix concerts au cours d'une tournée mais que la majorité des gens se présente une fois sur toutes les années et qu'ils veulent entendre ce qu'un groupe comme nous a dans une multitude de chansons classiques, que lâchons-nous , «Detroit Rock City», «Love Gun», «Shout It Out Loud», «Rock and Roll All Nite», «Firehouse», «Black Diamond»? Je maintiens toujours que si vous organisez un concert vidéo en direct d’un groupe classique, je vous dirai… éteignez le son et je vous dirai chaque fois qu’ils jouent une nouvelle chanson parce que le public s’assied. Je ne veux pas que la majorité des gens soit obligée de tolérer quelque chose qu’ils ne savent pas et il n’est pas bénéfique pour la série de commencer à lancer des choses que la plupart des gens font «qu'est-ce que c'est?

Kiss a-t-il également terminé l'enregistrement d'albums à ce stade?
J'ai atteint un point où je devais reconnaître que rien de ce que vous faites maintenant ne sera jamais à la hauteur de ce que vous faisiez autrefois, car les chansons les plus anciennes sont liées à une période de votre vie, elles ne sont qu'un instantané d'une période de votre vie. et qui grandit avec le temps. Je pense que nous avons composé des chansons aussi bonnes que tout ce que nous avons jamais fait, mais quelqu'un entend «Modern Day Delilah» et dit «c'est génial de jouer Love Gun». Je comprends, mais il est intéressant de noter qu’une chanson comme «Psycho Circus», qui a maintenant 20 ans, est en quelque sorte devenue un classique. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Pour une raison quelconque, les chansons ont tendance à patiner avec le temps, à un poids et à une gravité qu’elles n’ont pas lorsqu’elles sont sorties pour la première fois.

Gene a fait une remarque un peu grossière sur votre scène, ce qui m'a amené à me demander s'il y avait un problème entre vous deux après tout ce temps.
Non, écoutez, Gene et moi sommes ensemble depuis 47 ans environ, alors écoutez, dit-il… il s’est bien amusé. Il fait ces concerts, la plupart d’entre eux sont des concerts gratuits, et quand il charge des billets, ils ne vendent pas beaucoup de billets et je suis sûr qu’il essaie de garder la lumière sur quelques centaines de personnes ou quoi que ce soit et, vous savez, et c’est génial. J'étais justement avec Gene, évidemment, avant-hier et nous avons un lien enviable que je maintiendrai toujours. Je veux dire, Gene habite dans la rue, il est littéralement un voisin… Je pense que nous sommes tous les deux arrivés à nos familles ont grandi… Je viens de voir une photo de moi, une vieille photo de moi tenant Nick [le fils de Gene] Nick quand celui-ci avait moins d'un an, Je viens de voir Sophie [Simmons] il y a quelques jours et elle va jouer à Los Angeles et j'y serai. Ceci est la famille. Donc, nous pouvons accepter tout ce que nous voulons et nous pouvons, vous savez, prendre de petits pots-de-vin mais à la fin de la journée, personne ne le défendrait plus que moi et vice-versa.

Ce qu’il a dit en particulier, c’était: «ma voix fonctionne toujours, je ne perds pas ma voix», puis il a prononcé votre nom.
C’est parce qu’il ne chante pas!

Vous avez le défi d'essayer de chanter des parties très hautes que vous avez écrites en tant qu'homme beaucoup plus jeune.
Eh bien, vous comprenez avec le temps votre propre mortalité, et chaque chanteur que je connais, probablement la première chose que nous nous disions tous, est: "Est-ce que cela devient plus difficile pour vous" ou "avez-vous déjà pensé que vous" est-ce que tu chantes cela à ce stade de ta vie? »C'est ce qui se passe et de plus en plus de temps est consacré aux soins et à la préparation que vous devez y mettre. J'ai fait beaucoup de choses récemment pour m'assurer que ma voix est en pleine forme. Je veux dire, si vous voulez m'entendre sonner comme je l'ai fait sur Kiss Alive! que mettre Kiss Alive! Tu sais? Il y a une raison pour laquelle Robert Plant ne fait pas ce qu'il a fait autrefois et il y a beaucoup d'autres chanteurs que je connais et à qui je parle et tout le monde est dans le même bateau. Si vous vous attendez à ce que les choses restent inchangées, vous n’avez pas à traiter avec des êtres humains. Nous ne sommes pas des machines, mais je vais vous dire que plutôt que de me comparer ou de comparer quelqu'un d'autre à ce qu'ils étaient autrefois, je pense que je me tiens assez bien et que, quelle que soit l'époque, il y a eu des moments difficiles ou des points difficiles en termes de voix, etc. comme cela arrive quand tu le fais depuis si longtemps, mais je te dirai que cette tournée sera sérieuse et que tous ceux qui ont vu America's Got Talent ont, je pense, retrouvé une confiance renouvelée, je suppose.

S'agissait-il d'une performance en direct ou avez-vous suivi cela plus tôt?
Ce que vous avez tendance à faire, c’est de l’enregistrer en direct et de cette manière, vous savez que tout est comme il se doit. Ce n’est pas comme aller en studio ou quelque chose comme ça, c’est… avec toutes ses imperfections qu’il vit.

Que faites-vous spécifiquement avec votre voix pour préparer la tournée?
Je me tais et ne parle pas trop souvent à des gars comme toi.

C'est intelligent.
Vous savez, vous pouvez vous réchauffer, vous pouvez… je fais des thérapies thermiques et toutes sortes de thérapies par ultrasons et lumineuses, juste pour garder les accords… au fil du temps, ils gonflent, ils s'irritent, toutes sortes de choses et pour moi pour sortir et se lancer dans ce que nous allons faire, je veux m'assurer que les choses restent stables. Nous ne sommes pas un groupe qui fait un concert ou deux spectacles par semaine, nous n’avons pas un type au clavier qui double le nombre de ce que je chante. Il y a certainement des chanteurs qui vont maintenant "hé, il sonne vraiment bien", eh bien, regardez le claviériste! Il sonne vraiment bien aussi!

Que signifie "plusieurs années" pour cette tournée? De combien d'années parle-t-on ici?
Je ris… Je ne peux vraiment pas dire. Nous voulons jouer partout où nous avons joué dans le passé, et c’est beaucoup d’endroits. C’est un grand monde. Nous prévoyons d’aller partout où nous sommes allés, c’est donc certainement plus d’un an. Il pourrait être deux, pourrait être trois. Personne ne voulait passer sept jours par semaine sur la route. Personne ne peut. C’est une grande montagne à gravir, mais nous allons avoir beaucoup de plaisir à y grimper.

Paul Simon vient de terminer une tournée d'adieu, mais il a également déclaré qu'il pourrait y avoir un spectacle ici ou là après la fin de celle-ci. Dans votre esprit, le dernier spectacle de cette tournée est-il le dernier spectacle de Kiss?
Vous savez, je ne peux même pas regarder si loin. Je ne peux vraiment pas. Il y a tellement de choses avant que nous atteignions ce point. La chose la plus importante était pour nous de nous regarder et de nous dire: «Les gars, voyons la fin de ceci, et sachons que nous allons le faire en pleine gloire, et du mieux que nous pouvons avec le plus mémorable montrons que nous pouvons. "

Vous chantez dans un groupe de reprises R & B appelé Soul Station. Votre carrière post-Kiss serait-elle axée sur quelque chose comme ça?
En ce moment, j'ai deux expositions en galerie ce week-end, mon art prend donc pas mal de temps, et c'est incroyablement réussi, alors je vais continuer à le faire, mais Soul Station - tout le monde dans le groupe, tous les 13, nous juste un ballon. Ce sont des gens qui ont joué avec Stevie Wonder, Smokey et Natalie Cole, et Whitney Houston et le Temps, et ainsi de suite. Ce que nous aimons tant, c’est de pouvoir le recréer et de le reproduire avec respect. et respectons beaucoup d'excellent matériel qui n'est pas fait. Dans la plupart des cas, vous entendez un extrait d’une chanson de rap, mais malheureusement, ce n’est plus comme avant. C’est donc un cadeau pour nous que de pouvoir le faire. Nous étions au Japon l'année dernière et avons, je pense, douze concerts en six jours, et nous nous sommes juste amusés. Je suis en contact avec tout le monde tout le temps. C’est tout ce dont nous parlons, c’est d’en faire plus, c’est donc vraiment mon origine, tout autant que Led Zeppelin et des groupes comme celui-là. J'ai eu la chance de voir Otis Redding, j'ai vu le Temps, j'ai vu Solomon Burke. Alors oui, est-ce que je veux continuer avec Soul Station? Absolument. Il y a beaucoup de choses à faire.

Y at-il eu une discussion au cours de laquelle Gene et vous-même vous êtes assis et avez dit: «Écoutez, il est temps de parler de la façon de fermer le livre. Il est temps de parler d’une tournée d’adieu. Comment ça s'est passé?
Juste comme ça. [Rires] Juste comme ça. À un moment donné, vous voulez peut-être parler de l'éléphant dans la pièce, vous savez? Cela n'a de sens qu'en raison de la nature de ce que nous sommes. Nous ne sommes pas une bande de gars en jeans et baskets, debout sur scène, en train de jouer. Nous sommes des athlètes. Nous sommes Superman en train de jouer de la guitare. Alors, oui, à un moment donné, vous vous regardez et vous dites: «Combien de temps pouvons-nous faire cela comme nous le voulons, et combien de temps pouvons-nous le faire et l’aimer. Si vous êtes intelligent, vous planifiez de manière à pouvoir tirer le meilleur parti de quelque chose, plutôt que de simplement le dire au crépuscule. Je ne voulais pas que cela se produise. Je ne veux pas soudainement, après une tournée, aller «. Appelons cela un jour», ou bien un an s'écoule et nous passons «Nah», puis une autre année s'écoule et nous passons «Nah». Non , Je préférerais prendre le tour de la victoire. Nous avons battu les chances. Nous avons botté le cul de tout le monde Nous avons survécu aux défaitistes. vouloir faire le tour et haut cinq tout le monde à travers le monde. Et ça va prendre un moment.

Qu'aimeriez-vous que la dernière chanson que vous jouiez sur scène avec Kiss soit?
Je voudrais que ce soit très long. J'imagine que la dernière chanson que nous allons jouer est «Rock and Roll All Nite». C'est tellement anthémique, et cela nous a reliés en ce sens que c'est devenu vraiment un cri de ralliement et un cri de bataille, alors j'imagine que ce sera le cas. et une minute, je vais sourire et la minute suivante, je vais pleurer, et c’est ce que veut dire aigre-doux. Il va toucher toutes les émotions et appuyer sur tous les boutons.

Peut-être que Gene va pleurer. Est-ce imaginable? Avez-vous déjà vu cela se produire?
Il aime pleurer dans les interviews maintenant. Regardez, nous avons tous eu des moments où nous jetons vraiment un coup d'oeil à ce que nous avons fait, et même récemment, nous en avons parlé, et il n'est pas rare de voir un peu brumeux ce que nous avons fait. . Quand j'ai rencontré Gene, j'ai vécu à la maison. Ainsi l'a-t-il fait. Nous avons commencé cela avec un rêve, contre toute sorte de difficultés, avec une détermination et une éthique de travail qui ne prenait pas non pour une réponse, et je continue à vivre de cela dans tout ce que je fais, et j'exhorte tous les autres

Enfin, Gene a dit au fil des années qu’il pouvait imaginer un avenir où il existe une version de Kiss qui n’a aucun membre d’origine, qui se clone et se projette dans le futur. Pouvez-vous, à ce stade, imaginer cela?
Je peux imaginer une émission de Kiss, parce que je pense qu'à un moment donné, Kiss transcende ses membres, et l'a déjà fait, alors pourrais-je voir cela se produire à un moment donné? Je pouvais, mais rien que je puisse prévoir dans un proche avenir. Mais pourquoi nier au monde quelque chose d’aussi impressionnant?
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11444
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:45

Pourquoi pense -t-il que parmi les gens qui vont voir KISS sur scène, se tiennent en majorité des personnes qui n'ont jamais vu le groupe en concert ? Il y en a certainement beaucoup, mais ça ne me parait pas forcément une réalité mathématique.
Donc pour une set-list un poil renouvelée, on peut se torcher...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:31

il a sa vérité , nous la notre ..... il y a longtemps que le groupe c est fait dépassé par la concurrence .... pour apporter du neuf il faudrait une set list plus longue avec des surprises ( what make the world , all for the glory , got to choose  , king of the .. ect ) des nouveaux costumes , une nouvelle scène .... bref ce n est pas maintenant qu'ils vont innover  ... mais nous pouvons rêver .
imaginez un show ou Peter débarquerait pour beth , ou Ace débarquerait pour i stole , Vinnie pour un not for the innocents et Bruce pour un thou shalt not , et la pas besoin d effet de scène ou de pitrerie , la musique se suffirait a elle même ......ouai c est beau d être naïf ...
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1760
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:52

Ça serait génial cette idée !

Il est pas contre l'intervention d'anciens membres pour cette dernière tournée.

Je pense qu'il y aura quand même des surprises, ils peuvent pas s'arrêter sans contenter les fans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17691
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 56
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:57

La seule surprise qu'il pourrait faire au public ce serait de chanté convenablement !!!!

Ace sera des invités ,il en rêve la nuit , Peter peut être pour beth et encore il est pas au mieux ,Bruce plus septique ,et Vinnie cela n'arrivera pas ,Paul est trop con !!!! et il aura aucun hommage Eric et Mark !!!

si le groupe avait des couilles enfin Paul et Gene ,ils feraient une tournée unmasked avec les ex et un hommage appuyé au 2 disparus ,mais y a pas de risque !!!! juste de la musique mais c'est juste le pognon qui les intéressent !

_________________
Paul Stanley News - Page 17 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPaul Stanley News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Stanley News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Stanley
» Paul Stanley (Sexe)
» Paul Stanley Artwork
» Paul Stanley - Live To Win
» Livre Paul Stanley en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Paul Stanley-
Sauter vers: