AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WITHIN TEMPTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 16226
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   Dim 27 Avr - 16:30

Within Temptation - Main Square Festival 2012

Setlist:
1. Shot In The Dark [0.00 - 5:00]
2. In The Middle Of The Night [5:00 - 10:20]
3. Faster [10:20 - 14:50]
4. What Have You Done [14:50 - 20:02]
5. Fire And Ice [20:02 - 24:00]
6. Ice Queen [24:00 - 28:50]
7. Iron [28:50 - 34:33]
8. Stand My Ground [34:33 - 39:06]
9. Sinéad [39:06 - 43:30]
10. Mother Earth [43:30 - 50:30]

Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16226
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   Mar 29 Avr - 16:59

Within Temptation @ Halle Tony Garnier, Lyon, France – 24/04/2014

http://www.radiometal.com/article/within-temptation-halle-tony-garnier-lyon-france-24042014,146739

MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   Mar 29 Avr - 17:30

ah m** je ne savais pas qu'ils passaient à Lyon..  Shocked 
avatarSonicboomAlive IIIMessages : 8103
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   Jeu 8 Mai - 21:38

Ah bah c'est ballot  ça   bien la peine de passer son temps sur tous les forums   
avatarSonicboomAlive IIIMessages : 8103
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   Jeu 8 Mai - 21:39

Tiens pour te consoler Stormy, voici la chronique du concert parisien ici :

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2014/05/07/within-temptation-14957.html
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   Ven 23 Mai - 17:55

WITHIN TEMPTATION présente ci-dessous son nouveau clip pour le morceau « And We Run » où figure le rappeur Xzibit. Ce titre est extrait du dernier album du groupe intitulé Hydra et sort aujourd’hui en single dans le cadre d’un EP quatre titres incluant des remixes et la démo du titre « Living On Fire ».

MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   Jeu 2 Oct - 18:44

Nouveau live pour le 17 novembre prochain.
"Let Us Burn – Elements & Hydra Live In Concert" sera disponible en DVD + 2CD, Blu-ray + 2CD, 2CD et digital.
L'album est composé de deux shows : le concert du 15ème anniversaire (2012) et la dernière date de la tournée "Hydra".

CD 1: Elements: 01. Intro, 02. Iron, 03. In The Middle Of The Night, 04. Faster, 05. Fire and Ice, 06. Our Solemn Hour, 07. Stand My Ground, 08. Angels, 09. Sanctuary Intro, 10. The Last Dance, 11. Say My Name, 12. Candles, 13. Sinead, 14. The Promise, 15. Mother Earth, 16. Ice Queen, 17. Stairway To The Skies

CD 2: Hydra: 18. Intro, 19. Let Us Burn, 20. Paradise (What About Us?), 21. Faster, 22. Iron, 23. Edge Of The World, 24. In The Middle Of The Night, 25. Dangerous., 26. And We Run, 27. Stand My Ground, 28. Covered By Roses, 29. Mother Earth, 30. What Have You Done, 31. Silver Moonlight, 32. Whole World Is Watching, 33. Sinead, 34. Ice Queen

Merci Serge ! cheers

MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   Ven 3 Oct - 8:30

Merci Lolo Wink

MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   Lun 19 Nov - 20:36

WITHIN TEMPTATION sortira son septième album, intitulé Resist, début 2019 (et plus le 14 décembre comme annoncé précédemment) via Spinefarm Records.

Interrogé par le magazine Metal Hammer, la chanteuse Sharon Den Adel déclare : « Parfois, on dirait qu’il manque un côté rebelle à la pop actuelle. Notre principal objectif était de rassembler des sons que nous aimions pour ensuite les rendre aussi rugueux que nous le pouvions, nous permettant de façonner un nouveau monde musical qui soit plus heavy, plus sale et plus futuriste que ce que nous avons créé auparavant. Resist est notre nouvelle version du metal ; notre façon de donner un nouveau souffle au côté rebelle de la musique moderne. »

Tracklist :

01. The Reckoning (feat. Jacoby Shaddix)
02. Endless War
03. Raise Your Banner (feat. Anders Fridén)
04. Supernova
05. Holy Ground
06. In Vain
07. Firelight (feat. Jasper Steverlinck)
08. Mad World
09. Mercy Mirror
10. Trophy Hunter

MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   Sam 24 Nov - 16:45

Review  Within Temptation, Zenith Paris - vendredi 16 novembre.

Enfin review.. pas vraiment, en suivant ce lien vous trouverez un vrai report du show par l'excellent Michel Valentin qui tenait le regretté Rock'n Roll Blog du Parisien :

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/within-temptation-toujours-aussi-epique-au-zenith-17-11-2018-7945356.php

Je vais plutôt vous livrer quelques sentiments qui m'ont traversé pour ce concert.

Tout d'abord, j'aime bien Within T (bah sinon je ne serais pas venu ) mais ce que je préfère dans ce groupe, c'est quand même la voix de Sharon Den Adel,  que je trouve assez envoûtante.
Pour la musique : j'aime bien leurs albums, mais je trouve que les productions sont souvent aseptisées avec des guitares insuffisamment mises en avant, et des compos de qualité certes, mais qui manquent parfois un peu d'épaisseur. Bref dans le genre "groupe de metal sympho à chanteuse" Nightwish et Epica me touchent plus que Within T.

Pour autant, j'avais vus quelques extraits de prestations live sur le net, et ça me bottait bien de tenter le coup au Zenith.

1ère surpise, la salle est comble (un mois avant lors de l'achat des places, il n' y avait déjà plus de disponibilité en fosse). Quitte à être en gradins, autant choisir une place avec une vue imprenable (jamais compris cette expression   ). je vais donc en hauteur (dans les tribunes, au dessus d'un escalier, personne devant moi, face scène, à coté des 2 jolies jeunes brunettes souriantes et sympa, tout à fait mon genre    et à gauche d'une blondinette (avec un gars dont je me demande si il est le père ou le compagnon (re )  et je me rendrai vite compte que c'est la 2e option (re-re   ).
Mais je m'égare (de l'Est, quartier oblige     ).

Je passe rapidement sur la 1ère partie, Ego Kill Talent, des brésiliens, assez moyens, qui piochent chez Foo Fighter ou Faith no more, assez lourdauds, les 2 ou 3 derniers titres avaient un peu plus de groove, mais assez ennuyeux quand même.

Salle pleine donc, mais un peu comme pour Nightwish, la communauté de fans est très hétéroclite, assez grand public finalement : on n'est pas chez Maiden, où 16500 fans sur 17000 portent fièrement l’effigie d'un metal-band sur le poitrail (dont 16000 Eddie   ).
Ce qui n'empêche pas la foule de bouger, reprendre les titres et de donner une belle ambiance au show.

Les conseils d'Aimé Jacquet ont été entendus "Robert : muscle ton jeu !!!"
Le gratteux, mari de Sharon par ailleurs, envoie du lourd en live et bouge comme Joel O'Keefe (mais sous Xanax, hein on n'est  pas chez... Airbourne non plus )

La scénographie est somptueuse, le light show réussi, des fumis mais pas de pyrotechnie : on laisse la place qu'il faut  à la musique et malgré un total de 5 titres du nouvel album pas encore paru, le public apprécie. Manque juste des écrans vidéos géants de part et d'autre de la scène pour les spectateurs les plus éloignés, leur permettre de profiter pleinement du show.

Et Sharon ! Pour ceux qui, comme moi, ont vu Nightwish sur scène à l'époque d'Anette Olzon, c'est le jour (Sharon) et la nuit (Anette était une frontwoman franchement médiocre, voire carrément nunuche indépendamment de ses qualités vocales).

Quelle voix, quelle prestance :  Sublissime !!! Rien que pour elle, cela valait  le déplacement !
Que dire de son interpétation d'Ice Queen (acoustique, magnifique)  de Faster repris en choeur par 6000 personnes, Shot in the dark, Stand my ground, Forgiven ou du séminal Mother Earth ... ?
Rien sinon apprécier !

Pari osé pour le groupe de lancer le concert avec 3 titres du nouvel album, pas encore paru dont un seul titre à ce jour diffusé, et bien reçus par le public. Les gars de Kiss pourraient voir que jouer des titres qui ne sont pas des classiques, ça marche dès lors que ce sont de bonnes chansons (ceci dit ce ne sont pas ces titres que j'ai le plus aimés du set..).

Et quand elle s'envole façon Gene Simmons, dans le ciel lors de l'unique rappel - 1 seul titre : Stairways to the skies, dans sa robe voilée de longues traînes translucides enjolivées par les lights, on est aux anges !

Quelques pics trouvées sur le net ici (impossible d'ouvrir l'appli appareil photo de mon portable !) pour illsutrer cette bien agréable soirée :

https://www.flickr.com/photos/stephan75/sets/72157702259106611/

SETLIST

Raise Your Banner (nouvel album : Resist)
The Reckoning (nouvel album : Resist)
Endless War (nouvel album : Resist)
In the Middle of the Night
Stand My Ground
All I Need
Supernova (nouvel album : Resist)
Shot in the Dark
The Promise
Ice Queen
Faster
Mercy Mirror (nouvel album : Resist)
Paradise
The Heart of Everything
What Have You Done
Forgiven
Mother Earth

RAPPEL

Stairway to the Skies

Passé par le stand merch, mais le T-shirt de la tournée est bof-bof, c'est l'artwokt de Resist, pas surprenant, mais c'est vraiment pas terrible, je garde mes 30€, ça me paiera le concert de Black Stone Cherry et de Monster Truck dans 3 semaines  Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   

WITHIN TEMPTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3