Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Topic du prochain album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:48

kisslolo a écrit:
officiel Pascal annonce de Paul !!!Kiss rentre en studio fevrier 2011 et sortie prevu septembre /octobre 2011!!!

[url=http://www.rollingstone.com/music/news/17386/187008
http://www.rollingstone.com/music/news/17386/187008[/quote[/url]]
Sortie septembre 2011 , ça va étre long .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:52

[quote="pascal"]
kisslolo a écrit:
officiel Pascal annonce de Paul !!!Kiss rentre en studio fevrier 2011 et sortie prevu septembre /octobre 2011!!!

http://www.rollingstone.com/music/news/17386/187008[/quote]
Sortie septembre 2011 , ça va étre long .

tkt sonic boom sa devait etre aussi long est pour finir tout avait etait bouclé assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:09

[quote="pascal"]
kisslolo a écrit:
officiel Pascal annonce de Paul !!!Kiss rentre en studio fevrier 2011 et sortie prevu septembre /octobre 2011!!!

http://www.rollingstone.com/music/news/17386/187008[/quote]
Sortie septembre 2011 , ça va étre long .


Trop long ?? Moi je trouve qu'au contraire l'écart entre Sonic Boom et le nouvel album sera plutôt court, comparé à l'attente entre Psycho et Sonic... Et puis n'oublions pas aussi que KISS depuis 3 ans tourne pas mal... Finalement c'est presque un exploit qu'il nous propose un nouvel album l'année prochaine. Surtout que la tendance ces dernières années était.."Plus d'album studio pour l'instant.."
Mais le plus interessant, à mon sens, c'est que si Paul annonce déjà le prochain album, c'est que KISS a déjà plus qu'une idée sur le contenu de celui ci... Il est possible même que quelques soient titres déjà enregistrés sous forme de demo (des chutes de Sonic Boom ??) Agrémentés de nouvelles compos...Ce qui reviendrait à dire que ce nouveau KISS serait dans la veine des "Classics KISS" avec pourquoi pas une ou deux chansons innovantes mais pas plus...
Quand on voit ces dernières année tous les efforts de KISS pour en revenir à ses racines ( dernières set list, album Sonic..) ..

Donc si l'on suit cette logique, KISS va enfoncer le clou en proposant un album dans la lignée du tryptique " Destroyer", "Rock'n'roll over" et "Love gun".. J'argumente..

Quand on réfléchit bien.. "Psycho circus" a été "calqué" sur "Destroyer" (C'est même flagrant).. Sonic Boom sur "Rock'n'roll over" (Concept, chansons et pochette !..) Et le prochain sur "Love gun" ?? Pas impossible... Probable même..Avec bien sûr comme sur Sonic, quelques "clins d'oeil" sur d'autres périodes de KISS..
En tout cas cela comblerait assurément la plupart des fans du groupe mais certainement pas ceux qui attendent de la part de KISS un album novateur...
Plusieurs fois dans sa carrière, le groupe a bien souvent innové... Et cela a même failli avoir raison de lui... Aujourd'hui, il semble que Gene et Paul n'aient plus l'envie et la motivation pour emprunter de nouveaux chemins....

De toute manière, ce nouvel album ajoutera une nouvelle pierre, à cette "montagne" d'albums, que KISS a enregistré depuis ses débuts..
KISS ?? KING OF THE MOUNTAIN !!!


Sylvain Verne -KISS Journal - KISS Army France -
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:46

Très belle argumentation, et si c'est un deuxième Love Gun, je signe tout de suite !!!!
Oui si ils pouvait nous enlever quand même le truc genre, "Then She Kissed Me" .. Topic du prochain album - Page 2 Lol

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:07

Ace-Diamond a écrit:
Très belle argumentation, et si c'est un deuxième Love Gun, je signe tout de suite !!!!
Oui si ils pouvait nous enlever quand même le truc genre, "Then She Kissed Me" .. Topic du prochain album - Page 2 Lol
Moi je ne leurs demande pas d'innover , qu'ils persistent et signe pour un come back 73 -79 , Sonic boom est à mes yeux un album que je classerais dans mon top 5 sans hesiter .
Et personnelement j'aime assez Then she kissed me .
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:16

[quote="pascal"]
kisslolo a écrit:
officiel Pascal annonce de Paul !!!Kiss rentre en studio fevrier 2011 et sortie prevu septembre /octobre 2011!!!

http://www.rollingstone.com/music/news/17386/187008[/quote]
Sortie septembre 2011 , ça va étre long .


Paul a dit été 2011 , pas septembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:38

Paul a dit au plus tôt pour l'été. Sachant que sortir un album en été en période de vacances n'est pas un bon plan marketing, je pense raisonnablement plutôt à septembre 2011.
Quant à ce que j'attends de l'album ? je vais surprendre, mais je n'ai pas d'attente particulière. Déjà trop heureux d'avoir une nouvelle production, je placerai le cd sur ma platine avec la même curiosité que pour la découverte de n'importe quel album du groupe, avec la même excitation, la même fébrilité. Je serais peut-être légèrement déçu ou trop content, mais je ne peux pas anticiper. KISS a toujours été là où on ne les attendait pas (ou plus), ils nous ont toujours étonné, pris à revers, donc pour moi pas de plan sur la comète, juste l'attente qui risque d'être longue, mais qui, j'en suis sûr, va valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:44

idem ,rien a dire de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:52

franz a écrit:
Paul a dit au plus tôt pour l'été. Sachant que sortir un album en été en période de vacances n'est pas un bon plan marketing, je pense raisonnablement plutôt à septembre 2011.
Quant à ce que j'attends de l'album ? je vais surprendre, mais je n'ai pas d'attente particulière. Déjà trop heureux d'avoir une nouvelle production, je placerai le cd sur ma platine avec la même curiosité que pour la découverte de n'importe quel album du groupe, avec la même excitation, la même fébrilité. Je serais peut-être légèrement déçu ou trop content, mais je ne peux pas anticiper. KISS a toujours été là où on ne les attendait pas (ou plus), ils nous ont toujours étonné, pris à revers, donc pour moi pas de plan sur la comète, juste l'attente qui risque d'être longue, mais qui, j'en suis sûr, va valoir le coup.

Bien parlè Toulonnais Topic du prochain album - Page 2 Icon_cheers Topic du prochain album - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:32

franz a écrit:

Quant à ce que j'attends de l'album ? je vais surprendre, mais je n'ai pas d'attente particulière. Déjà trop heureux d'avoir une nouvelle production, je placerai le cd sur ma platine avec la même curiosité que pour la découverte de n'importe quel album du groupe, avec la même excitation, la même fébrilité. Je serais peut-être légèrement déçu ou trop content, mais je ne peux pas anticiper.


+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:10

[quote="kingofhearts"]
pascal a écrit:
kisslolo a écrit:
officiel Pascal annonce de Paul !!!Kiss rentre en studio fevrier 2011 et sortie prevu septembre /octobre 2011!!!

http://www.rollingstone.com/music/news/17386/187008[/quote]
Sortie septembre 2011 , ça va étre long .


Trop long ?? Moi je trouve qu'au contraire l'écart entre Sonic Boom et le nouvel album sera plutôt court, comparé à l'attente entre Psycho et Sonic... Et puis n'oublions pas aussi que KISS depuis 3 ans tourne pas mal... Finalement c'est presque un exploit qu'il nous propose un nouvel album l'année prochaine. Surtout que la tendance ces dernières années était.."Plus d'album studio pour l'instant.."
Mais le plus interessant, à mon sens, c'est que si Paul annonce déjà le prochain album, c'est que KISS a déjà plus qu'une idée sur le contenu de celui ci... Il est possible même que quelques soient titres déjà enregistrés sous forme de demo (des chutes de Sonic Boom ??) Agrémentés de nouvelles compos...Ce qui reviendrait à dire que ce nouveau KISS serait dans la veine des "Classics KISS" avec pourquoi pas une ou deux chansons innovantes mais pas plus...
Quand on voit ces dernières année tous les efforts de KISS pour en revenir à ses racines ( dernières set list, album Sonic..) ..

Donc si l'on suit cette logique, KISS va enfoncer le clou en proposant un album dans la lignée du tryptique " Destroyer", "Rock'n'roll over" et "Love gun".. J'argumente..

Quand on réfléchit bien.. "Psycho circus" a été "calqué" sur "Destroyer" (C'est même flagrant).. Sonic Boom sur "Rock'n'roll over" (Concept, chansons et pochette !..) Et le prochain sur "Love gun" ?? Pas impossible... Probable même..Avec bien sûr comme sur Sonic, quelques "clins d'oeil" sur d'autres périodes de KISS..
En tout cas cela comblerait assurément la plupart des fans du groupe mais certainement pas ceux qui attendent de la part de KISS un album novateur...
Plusieurs fois dans sa carrière, le groupe a bien souvent innové... Et cela a même failli avoir raison de lui... Aujourd'hui, il semble que Gene et Paul n'aient plus l'envie et la motivation pour emprunter de nouveaux chemins....

De toute manière, ce nouvel album ajoutera une nouvelle pierre, à cette "montagne" d'albums, que KISS a enregistré depuis ses débuts..
KISS ?? KING OF THE MOUNTAIN !!!


Sylvain Verne -KISS Journal - KISS Army France -

Toujours apprecié tes points de vue Sylvain Topic du prochain album - Page 2 444231 tu argumentes

Aussi.. mes petites reflexions.

Le triptyque " Destroyer", "Rock'n'roll over" et "Love gun" via Psycho , Sonic, et….

Syl, tu dois lire dans leur pensée!
Je pense que tu es dans le mille . Bien vu !
On les a vu poser lors la sortie de Sonic, avec l'album R&RO, je ne serai pas étonné de les voir en 2011 faire de meme ….. avec Love Gun.
Marketing qd tu nous tiens.

Sans doute, ont ils voulu rééditer l'exploit de Destroyer avec Psycho; élargir les paramètres (dixit Paul ) et pour le ""calquage'' comme tu dis, offrir à Pete une love song
A ce propos, il est intéressant de constater que Gene avec In your Face et Paul avec I Finally Found my Way , offraient 2 autobiographies '' clef en main ' à Ace et Pete.
Dans le meme register, You Wanted The Best pour le Kiss original , et We Are One pour les Fans.

Plus d'une décennie apres, Sonic se pointe, enregistré en analogique , mdr .
avec ds le cahiers des charges ; présenter le line up avec Eric & Tommy, comme un groupe ( Eric et Tom au chant sur 2 titres), , sans floriture , (esprit Rock and roll over et Tommy de jouer comme Ace ) le package argumentant le ''retour au kiss original de 76 ""
Septembre 2011 ; cahier des charges; Kiss sera 77 .
Et qui sait; 4 albums solos en 20012 … je plaisante.
-----------------------
Syl, tu écris ; Aujourd'hui, il semble que Gene et Paul n'aient plus l'envie et la motivation pour emprunter de nouveaux chemins....
Tu as , je crois parfaitement raison, et leur non motivation ne date pas seulement d'Aujourhui, mais plutôt de 2001…( a mon sens , là est le problème )
------------
Je pense aussi , comme toi, qu'ils ont déjà des titres , chutes ou pas , pour le prochain (Love Gun) et je me laisse dire aussi que cet album sera leur 'chant du cigne '' et qu'ils mettront le pacquer ! avec l'aide d'un producteur entre autre)
-------------

Et puis, depuis que Gene & Paul sont Kiss , peut être se souviendront ils que leurs meilleurs travaux furent ceux où leurs ''employés" donnèrent le meilleur d'eux meme , Creatures pour Carr et Renge pour Kulick.
Peut être un Love gun bis avec le meilleur de Singer et Thayer ?
Exit enfin , les fantômes de Criss et Frehley !

---------------------

Ou, bien ces derniers , vu la conjoncture….. jouant sur le disc 2011 …
----------------------

Juste; Psycho ''calqué" sur Destroyer
Le titre Into The Void, sur le Love gun 2011 … Yeah ! ( le nouveau Shock Me !!! )
----------------------
J'espere un retour aux sources pour ce nouvel album .
Un retour aux sources Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:47

Bon detail de tes explications Topic du prochain album - Page 2 Icon_cheers

Plus motivé, toute façon comme paul et gene ont deja dit a plusieur reprise, il n'ont plus rien a prouvé. Pour eux que l'album soit parfait ou moyen, il restera un album kiss.
L'essentiel dans leur esprits c'est que sa reste du kiss.
Mais moi je dit qui n'ont pas fini de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:17

voila un petit moment que je suis pas venu et quelle bonne nouvelle !!!! Une annonce pour un nouel album l'an prochain, c'est que d bonheur ! Quant à mes attentes, je souhaite juste du bon KISS omme ils savent le faire !! Du son qui déménage, une super pochette....
Je leur fait confiance ! peut etre pour refaire dans le style de certain album comme revenge, une petite balade bien sympathique au milieu de l'album pour temporiser le tout, à la Forever serait le top !!!
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:06

que de nouvelles alléchantes en ce qui concerne notre groupe adoré : KISS ! Bientôt un nouvel album !!! ....... et une tournée plus tard !!!! ....

Pour ce qui concerne l'album à venir, qu'ils branchent les guitares comme dans Sonic Boom et que chaque membre du groupe apporte sa pierre à l'édifice ! Surtout, pas de violons, pas de pianos ni claviers ! Pas de disque trop produit ! ...
Je veux du brut de pomme an niveau son, du KISS Glam rock au son garage des débuts avec la puissance en plus, une ballade pour faire pleurer les chaumières et allumer les portables dans les salles de concert et que l'album soit original, pas un LOVE GUN 2, album que je n'ai jamais aimé à part la pochette et shock me d'Ace Frehley ( le compositeur le plus rock et le plus rebelle des 4 fantastiques du KISS du début ! ) !
de LOVE GUN, ils peuvent quand même garder des choeurs de Kissettes comme sur tomorrow and tonight !!!!!!! ............................

d'ailleurs pour lire la suite de mes réflexions sur KISS, je lance dès maintenant un nouveau TOPIC, "UTOPIQUE" ( quelle rime ! ) en plein été, mais tant pis je le lance :

" QUELLES EVOLUTIONS APPORTER POUR AMELIORER LE FUTUR SHOW DE KISS ? "

..............................................................................................................


Brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:10

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Moi j'aimerais un bon melange entre "creatures of the night" et "spycho circus".
Sa pourais donner quelque chose de fort.

Tant qu'il n'y a pas de mélange entre Dynasty et Unmasked Topic du prochain album - Page 2 481410 Topic du prochain album - Page 2 490881 Topic du prochain album - Page 2 251331
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:11

Tant qu'il n'y a pas de mélange entre Dynasty et Unmasked
tout tout petit alors Wink Topic du prochain album - Page 2 195667
Topic du prochain album - Page 2 654947
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:13

dynasty et umasked, non je pance pas qui veule sa non plus !

Si la théorie est bonne qui fait que chaque album depuis psycho circus correspond au album 70's depuis destroyer. Sans contrarier je pance que on aura un nouveau dynasty mais avec un son hard !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:07

Ça me surprendrais énormément que KISS reviennent aux sonorités de Dynasty et Unmasked.

1. Une majorité de fans déteste ces albums.
2. Gene a dit à de nombreuses reprises qu'il déteste ces deux albums.
3. Paul a dit à de nombreuses reprises que les expérimentations disco (Dynasty) et pop rock (Unmasked) ne sont pas quelque chose qu'il veut nier et oublier, mais il ne voudrait pas nécessairement les faire à nouveau (Il le dit d'ailleurs dans X-Treme Close-Up)

Avec le désir de vouloir préserver l'image du Spaceman et du Catman et les setlists qui ne contiennent pratiquement que du matériel des 70's (et ce depuis 1996!), je crois qu'il est clair que Gene & Paul vont continuer à faire du matériel plutôt orienté 70's (Sonic Boom en est la preuve, même si le son 70's supposément présent sur l'album est sujet à débat), peut-être avec quelques éléments nouveaux en plus, mais dans l'ensemble ils ne s'éloigneront pas des 70's, premièrement parce que c'est l'âge d'or du groupe et la période à laquelle la plupart des gens pensent lorsqu'on nomme KISS, et aussi parce que je ne crois pas que le groupe (et les fans) veut revenir aux couleurs fluos et aux paillettes de l'époque d'Asylum.

Cependant, comme tout fan, j'aime naïvement avoir des attentes, les miennes sont que j'espère qu'ils vont faire un album plus heavy dans la lignée des Creatures Of The Night ou Revenge. Pour soutenir l'idée qu'ils vont peut-être aller dans cette direction, on peut avancer que Gene a mentionné très souvent que Creatures Of The Night et Revenge sont ses albums préférés de KISS (il désirerait peut-être retourner à ce son), et aussi qu'une majorité de fans le demandent (suffit de se promener sur la totalité des forums de KISS à travers le monde pour voir qu'au total, environ 70% de la KISS Army veut un son plus heavy et que l'autre 30% laisse carte-blanche au groupe) et puisque selon Gene lui-même les fans sont les patrons...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:10

Moi , tout ceci me convient.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:35

Pierre1233 a écrit:
Ça me surprendrais énormément que KISS reviennent aux sonorités de Dynasty et Unmasked.

1. Une majorité de fans déteste ces albums.
2. Gene a dit à de nombreuses reprises qu'il déteste ces deux albums.
3. Paul a dit à de nombreuses reprises que les expérimentations disco (Dynasty) et pop rock (Unmasked) ne sont pas quelque chose qu'il veut nier et oublier, mais il ne voudrait pas nécessairement les faire à nouveau (Il le dit d'ailleurs dans X-Treme Close-Up)

Avec le désir de vouloir préserver l'image du Spaceman et du Catman et les setlists qui ne contiennent pratiquement que du matériel des 70's (et ce depuis 1996!), je crois qu'il est clair que Gene & Paul vont continuer à faire du matériel plutôt orienté 70's (Sonic Boom en est la preuve, même si le son 70's supposément présent sur l'album est sujet à débat), peut-être avec quelques éléments nouveaux en plus, mais dans l'ensemble ils ne s'éloigneront pas des 70's, premièrement parce que c'est l'âge d'or du groupe et la période à laquelle la plupart des gens pensent lorsqu'on nomme KISS, et aussi parce que je ne crois pas que le groupe (et les fans) veut revenir aux couleurs fluos et aux paillettes de l'époque d'Asylum.

Cependant, comme tout fan, j'aime naïvement avoir des attentes, les miennes sont que j'espère qu'ils vont faire un album plus heavy dans la lignée des Creatures Of The Night ou Revenge. Pour soutenir l'idée qu'ils vont peut-être aller dans cette direction, on peut avancer que Gene a mentionné très souvent que Creatures Of The Night et Revenge sont ses albums préférés de KISS (il désirerait peut-être retourner à ce son), et aussi qu'une majorité de fans le demandent (suffit de se promener sur la totalité des forums de KISS à travers le monde pour voir qu'au total, environ 70% de la KISS Army veut un son plus heavy et que l'autre 30% laisse carte-blanche au groupe) et puisque selon Gene lui-même les fans sont les patrons...

Je pense que tu es dans le vrai .
Bon, Gene ou Paul, surtout Gene , ont dit tout et le contraire celon ds quel sens le vent soufflait Wink Wink Wink
J'serai pas néenmoins étonné qu'ils soient ravi d'un nouveaux succée à la I was made for loving you cheers Rien de tel pour booster une tournée
Je crois qu'ils se doivent maintenant de ''ratisser large " . Un tube sur le prochain disc , et ils multiplient par 10 la fréquentations de la Tournée qui suit.
Je pense qu'ils ont épuisé le trip nolstalgie . ( ça fait une decennie qu'ils pompent ! )
C'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:27

U-Boot a écrit:

Je crois qu'ils se doivent maintenant de ''ratisser large " . Un tube sur le prochain disc , et ils multiplient par 10 la fréquentations de la Tournée qui suit.


Tu préconises un retour de Desmond Child?
Tu es p-e dans le vrai pour le mega tube, cela semblerait presque logique.
Mais p-e pas pour les fans?

De toute façon, il n'y a pas vraiment de recette, même si les ficelles peuvent être grosses, beaucoup se sont plantés en cherchant le hit, même eux.

Certains arrivent à ratisser large sans gros hit : AC/DC dont le nom se suffit à lui-même, mais y a t'il eu gros tube sur le dernier "Black ice"? Il y a eu beau clip en tout cas, chose que KISS ne veut toujours pas se donner les moyens de faire à grande échelle avec tous les moyens dont ils sont capables (celui sur SB n'est pas top mais a le mérite d'exister, on se console comme on peut)..Pourtant un super clip peut être un tel multiplicateur de ventes!


Perso je serai plus à savoir s'ils prennent un producteur extérieur (j'aime cette idée), ou si Paul continue le job. M'est avis qu'il continuera.
...& je me contente de me dire que c'est déjà top qu'un nouvel album puisse seulement exister...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:52

[quote="Lilith"]
U-Boot a écrit:

Je crois qu'ils se doivent maintenant de ''ratisser large " . Un tube sur le prochain disc , et ils multiplient par 10 la fréquentations de la Tournée qui suit.


Tu préconises un retour de Desmond Child?
Tu es p-e dans le vrai pour le mega tube, cela semblerait presque logique.
Mais p-e pas pour les fans?

De toute façon, il n'y a pas vraiment de recette, même si les ficelles peuvent être grosses, beaucoup se sont plantés en cherchant le hit, même eux.

Certains arrivent à ratisser large sans gros hit : AC/DC dont le nom se suffit à lui-même, mais y a t'il eu gros tube sur le dernier "Black ice"? Il y a eu beau clip en tout cas, chose que KISS ne veut toujours pas se donner les moyens de faire à grande échelle avec tous les moyens dont ils sont capables (celui sur SB n'est pas top mais a le mérite d'exister, on se console comme on peut)..Pourtant un super clip peut être un tel multiplicateur de ventes!


Perso je serai plus à savoir s'ils prennent un producteur extérieur (j'aime cette idée), ou si Paul continue le job. M'est avis qu'il continuera.
...& je me contente de me dire que c'est déjà top qu'un nouvel album puisse seulement exister...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne préconise pas un retour de Desmond , c'est le passé. Je ne préconise rien du tout en faite Wink
Si Gene & Paul pouvaient se fendre d'un hit pour Kiss, avec l'aide d'un producteur , jeune si possible.. accompagné d'un guitariste et batteur au faite du Son Actuel.
Ils pourront dire que c'est Eric et Tom qui jouent; ils savent le faire Wink

Daccord avec toi aussi ; un super cip est un multiplicateur de vente .
Maintenant, Kiss enjambant les grattes ciels..... il manque Kojak ou Starky & Hutch ). ça fait sourire. Ils le savent. (surement, ils s'en sont rendu compte )

Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:15

un retour à DYNASTY ou Unmasked pour la couleur du prochain album : moi ça ne me dérange pas ! Je suis fan de ces 2 albums, les premier que j'ai achetés d'eux adolescent ! Alors, ils sont chers à mon coeur !

MAIS LE PROCHAIN ALBUM S'INTITULERA :

" L O V E G I R L S " !

PS : Je vous l'ai déjà dit dans le topic consacré à leur futur show ! rires !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:15

Perso je sens que ont va avoir la surprise de notre vie est que personne ne sera attendue a sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:33

oui geoffrey : vive la surprise ! ... on va l'attendre avec impatience ce futur album KISS en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Topic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:47

brunovni a écrit:
un retour à DYNASTY ou Unmasked pour la couleur du prochain album : moi ça ne me dérange pas ! Je suis fan de ces 2 albums, les premier que j'ai achetés d'eux adolescent ! Alors, ils sont chers à mon coeur !

MAIS LE PROCHAIN ALBUM S'INTITULERA :

" L O V E G I R L S " !

PS : Je vous l'ai déjà dit dans le topic consacré à leur futur show ! rires !


brunovni

Pitié , noooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic du prochain album - Page 2 772627 Topic du prochain album - Page 2 772627 Topic du prochain album - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTopic du prochain album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du prochain album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon prochain Scooter !!!
» Topic BD
» Kiss dans le prochain Sofia Coppola
» Topic libre
» Topic humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: