AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:49

un ascenseur avec une chaise pour Gene
et un télé siege pour Paul
Revenir en haut Aller en bas
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:33

Bonjour Phil , désolé pour le timing , si je peux donner mon avis sur ces 2 albums , cela va se résumer en 3 points d'interrogations...
Pourquoi ? Pourquoi ? et bien sûr pourquoi ?
Tout simplement la mésentente naissante entre Simmons d'une part et Criss et Frehley de l'autre, du coup , gros manque de créativité , on ne crée pas lorsqu'il y a trop de tensions , du coup , on sombre dans la facilité et dans les reprises .
J'avais 19 ans quand DYNASTY est sorti et la déception a été énorme , lorsque Watchin 'you, Almost Human sont parmi vos "berceuses"ça vous laisse un étrange gout de trahison.Bref a peine remis , ils balancent Unmasked , là je me suis posé beaucoup de questions quant à l'avenir de ce groupe , et pour ma part ce ne sont pas les seules daubes du groupe, "Hot in the shade" , "The Elder" "Animalize"," Asylum","Crazy Night","Psycho Circus"
On peut être un grand fan sans pour autant bouffer du foin et dire Amen à tout.
Je préfere le coté Glam de Kiss , c'est son essence même c'est pour cela que j'adore Sonic, Dressed to kill,Hotter.. Kiss s'était perdu à mon gout mais retrouve petit à petit son chemin,jetez un oeil sur leur set list , y-a t -il beaucoup de titres des années 80 ?

Bonjour à mes potes de DYNASTY ? Joe quand tu veux tu m'appelles !!
PhilPhilModérateurMessages : 6800
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:38

On se retrouve !!!!!!!! " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_cheers J"ai le même sentiment à l"égard des albums que tu cites.
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:33

nick horete a écrit:
Bonjour Phil , désolé pour le timing , si je peux donner mon avis sur ces 2 albums , cela va se résumer en 3 points d'interrogations...
Tout simplement la mésentente naissante entre Simmons d'une part et Criss et Frehley de l'autre, du coup , gros manque de créativité , on ne crée pas lorsqu'il y a trop de tensions , du coup , on sombre dans la facilité et dans les reprises .
J'avais 19 ans quand DYNASTY est sorti et la déception a été énorme , lorsque Watchin 'you, Almost Human sont parmi vos "berceuses"ça vous laisse un étrange gout de trahison.Bref a peine remis , ils balancent Unmasked , là je me suis posé beaucoup de questions quant à l'avenir de ce groupe , et pour ma part ce ne sont pas les seules daubes du groupe, "Hot in the shade" , "The Elder" "Animalize"," Asylum","Crazy Night","Psycho Circus"
Je préfere le coté Glam de Kiss , c'est son essence même c'est pour cela que j'adore Sonic, Dressed to kill,Hotter.. Kiss s'était perdu à mon gout mais retrouve petit à petit son chemin,jetez un oeil sur leur set list , y-a t -il beaucoup de titres des années 80 ?

Like a Star @ heaven cheers cheers cheers cheers cheers Like a Star @ heaven
Enfin quelqu'un qui rejoind mon opinion , et je pense que nous sommes pas mal dans ce cas , tout ces albums cités précedament , il n'y a pas un que j'apprecis et que j'ecoute , KISS restera à mes yeux et pour toujours maquillés et 73 -79 se qu'ils ont fait par la suite je n'ecoute jamais .
Et qu ils nous sortent toujours dans la set lit ' Detroit rock city , rock and roll all night , love gun ,cela me derange absolument pas , mais j'ai vraiment craquè pour SONIC BOOM et j'aime DYNASTY ;
Je les ai vu maintes fois , et meme si il n'y a jamais d'innovation dans la set list , cela ne me derange pas .
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:39

Maintenant concernant le sujet du topic , je n'ai pas besoin d'innovation .
Qu'ils nous ressortent la scene d'Alive 2 , ça me suffira , l'album qui grace à cette pochette centrale ma fait decouvrir ce groupe qui deviendra une passion , et dont les membres deviendront mes idoles , surtout Peter Criss .
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:57

nick horete a écrit:

Dans mes posts précédents , j'ai aussi utilisé le terme de "trahison" concernant Dynasty. Ce qui me rassure , c'est que finalement , je ne suis pas le seul ermite à penser que cet album en a décontenancés plus d'un voire même déçus plus d'un. Mais bon , le débat est clos.
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:15

Moi je ne peux rien dire, de mon vivant j'ai connu que la sortie de Carnival Of Soul, Psycho Circus et Sonic Boom .. Donc .. lol

Même si j'adore plein de titre et d'album des 80's !!!

MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:01

Phil a écrit:
nick horete a écrit:

Dans mes posts précédents , j'ai aussi utilisé le terme de "trahison" concernant Dynasty. Ce qui me rassure , c'est que finalement , je ne suis pas le seul ermite à penser que cet album en a décontenancés plus d'un voire même déçus plus d'un. Mais bon , le débat est clos.

HA ! Trahison !!! " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 772627
Il n'y a pas si longtemps, le terme était reprit aussi pour le Forum Boomerang ; bwhehe..... oh, les Vilains, ils osent !!!

1976 les fans noyaux durs ; Destroyer avec Beth / Trahison !
1979 les fans noyaux durs ; meme si ce ne sont plus les memes ; Dynasty / Trahison !
1981 si Elder avait marché, le noyaux dur aurait dit ...... Trahison ! comme ça a pas marché, ils disent; Oeuvre incomprise " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 772627

et on px continuer comme ça hihihi

Reunion tour , Psycho, Sonic, ........ Trahison !!

Le Alive 75 overdubbed ( moins cependant que le Avive 2 & 3 ) ; Trahison !

La vindict de 'ceux qui s'y connaissent

Chacun voit midi à sa porte.
Le principale étant de laisser entre ouverte cette derniere Wink
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:36

je trouve le mot "trahison" un peu fort non ? j-aurais plutot dit déçeption .
hormis "dynasty" et "unmasked" ou le groupe a profité de la vague disco pour élargir son public je ne vois pas là de trahison.
d'ailleurs s'il n'y avait pas eu "dynasty" je pense que certains fans n'auraient peut-être jamais connu le groupe.
un groupe ,quelque il soit , a t-il le droit de changer d'orientation musicale ,d 'innover ?
doit -il garder tout au long de sa carrière la même ligne musicale pour plaire à la plus grande partie de ses fans ?
je vous pose la question...
InvitéInvité" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:51

Bah oui jfpkiss45

Mais c'est comme ça . ces "mord moi le noeux' , on les retrouve aussi parmi les ''fans'' de Presley, Lori, etc...
C'est humain.
Les nombrilistes ont ce curieux besoin de s'authentifier " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 772627

Chacun son plaisir et ...basta Wink

Dernière édition par U-Boot le Jeu 19 Aoû - 20:21, édité 1 fois
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:15

Et bien il y en a des réactions , juste pour une question toute anodine... Ca vire au débat psychologique tout ça ...

Non sans déconner , on a le droit d'avoir un avis , cela aurait pu se passer à une terrasse de troquet , et tout le monde aurait donner le sien..
Personnellement ,et vu mon age , je fais partie des vieux fans , je ne renie en rien ce qu'ils ont fait mais je n'aime pas certaines de leur période , ça ne m'empeche pas de cavaler à leur concert, et d'être un vrai gamin dans ces cas là.
On a tous été selectionneur des bleus cet été ? Et bien on a le droit de s'arroger producteur d'un groupe .. En l'occurence , si l'orientation musicale ne nous convient pas , pourquoi ne pas le dire ?
Sur ce je vous souhaite une excellente soirée et Bonjour à ceux que j'ai croisé à l'hotel de Ferney le lendemain du concert.

LilithLilithRock n roll overMessages : 1265
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:15

U-Boot a écrit:

HA ! Trahison !!! " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 772627
Il n'y a pas si longtemps, le terme était reprit aussi pour le Forum Boomerang ; bwhehe..... oh, les Vilains, ils osent !!!

1976 les fans noyaux durs ; Destroyer avec Beth / Trahison !
1979 les fans noyaux durs ; meme si ce ne sont plus les memes ; Dynasty / Trahison !
1981 si Elder avait marché, le noyaux dur aurait dit ...... Trahison ! comme ça a pas marché, ils disent; Oeuvre incomprise " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 772627

et on px continuer comme ça hihihi

Reunion tour , Psycho, Sonic, ........ Trahison !!

Le Alive 75 overdubbed ( moins cependant que le Avive 2 & 3 ) ; Trahison !

La vindict de 'ceux qui s'y connaissent

Chacun voit midi à sa porte.
Le principale étant de laisser entre ouverte cette derniere Wink

Tu n'as pas tort. lol!
http://www.alf-lefilm.com/
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:49

jfpkiss45 a écrit:

un groupe ,quelque il soit , a t-il le droit de changer d'orientation musicale ,d 'innover ?
doit -il garder tout au long de sa carrière la même ligne musicale pour plaire à la plus grande partie de ses fans ?
je vous pose la question...

A ta question, je répondrais qu'un groupe fait ce qu'il veut.
Quoi qu'on en dise, un groupe n'appartient pas à ses fans. Si ceux-ci ne sont pas contents de la direction musicale que prend "leur" groupe (voire idoles ici), qu'ils aillent voir ailleurs, il y a assez de choix quel que soit le style musical.
Ne pas innover, changer d'orientation musicale, c'est extrêmement frustrant pour un artiste...même si les changements peuvent être à peine perceptibles. Un groupe n'est-il pas composé d'artistes, même si le terme est galvaudé? L'immobilisme intellectuel, artistique entraîne les dinosaures, la fin de l'inspiration parfois (qui entraîne albums solo...une des raisons). Le contraire de l'innovation.

Ta question est significative :
"Un groupe a t-il le droit" : car souvent les hardcore fans ne lui accordent pas ce droit.
"Pour plaire à ses fans" : avant de plaire (à ses fans ou d'autres car on peut aller loin, faisons un album commercial...un Dynasty ou Unmasked pour casser la baraque... " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 772627 Wink ), que les artistes fassent ce qu'ils aiment, tant mieux si ça plait, sinon...fuck. Plaisons à nos fans, lesquels? Les anciens, les nouveaux, les vieux, les jeunes, les filles?
Selon le public, cela oriente beaucoup les réponses!

Ceci dit, on peut être artiste & avoir d'autres aspirations. Certains (dans tous les arts) se sont pleinement épanouis (personnellement, financièrement) sans modifier d'un iota (ou presque) leurs lignes directrices artistiques.
Dans notre style musical AC/DC.

On peut appeler cela intégrité.
Ou immobilisme.

Où vous placez-vous?

MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:12

Bien sûr qu'il a le droit à partir du moment où il a le sentiment de ne pas se tromper. Pour Dynasty , le groupe ne s'est pas trompé commercialement puisque l'album s'est vendu comme des petits pains mais d'un point de vue musical , les quatre compères ont vu s'opérer (quoique je me demande s'ils l'ont rééllement vue) une scission au niveau de leurs fans de base. Pour Unmasked , il s'agit d'un échec à tous les niveaux et cela personne n'est en mesure de le remettre en question. Sans doute ceux et celles qui ont adoré Dynasty , ont aussi rangé Unmasked aux côtés des grands albums de Kiss.
Lilith , tu veux donc savoir où je me place. Pour ma part , je ne suis pas non plus pour l'immobilisme. Toutefois , dès lors que cette évolution crée une rupture beaucoup trop brutale avec ce qui a été réalisé auparavant, je suis , comme on le dit à Fos , beaucoup plus "sceptique". Et ce fut le cas avec Dynasty pour lequel dans le topic approprié , j'ai rappelé le contexte dans lequel cet album a été accueilli par la plupart des vieux fans à l'époque.
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:49

Pas de problème Phil, même si j'aime discuter de nos avis contraires parfois, c'est plus stimulant de discuter avec toi qu'avec une autre moi-même. " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 772627 Wink

De toute façon, notre compréhension face aux revirements des groupes est très...élastique. " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 772627
Nous pardonnons moins à certains groupes, c'est amusant, & pas seulement parce que nous sommes plus fans d'ailleurs. " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 772627

(Problème avec le forum : je continuais mon post sur un point très intéressant que tu soulignes (se sont-ils aperçus de la scission parmi leurs fans), mais tout a été effacé, flemme de tout retaper. Wink )
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:56

Lilith a écrit:
Pas de problème Phil, même si j'aime discuter de nos avis contraires parfois, c'est plus stimulant de discuter avec toi qu'avec une autre moi-même. " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 772627 Wink

+1 :flower:
annesoannesoCo-AdminMessages : 1526
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:07

elle carbure bien cette discussion " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 643715 tu vois Phil, j'aime mieux quand tu en parles comme ça alors que la dernière fois, ça me gênait Very Happy

Citation :
Nick: Personnellement ,et vu mon age , je fais partie des vieux fans , je ne renie en rien ce qu'ils ont fait mais je n'aime pas certaines de leur période , ça ne m'empeche pas de cavaler à leur concert, et d'être un vrai gamin dans ces cas là.

et bien voilà! on peut en dire autant de tous les artistes aux longues carrières finalement

MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:19

Phil a écrit:
Bien sûr qu'il a le droit à partir du moment où il a le sentiment de ne pas se tromper. Pour Dynasty , le groupe ne s'est pas trompé commercialement puisque l'album s'est vendu comme des petits pains mais d'un point de vue musical , les quatre compères ont vu s'opérer (quoique je me demande s'ils l'ont rééllement vue) une scission au niveau de leurs fans de base. Pour Unmasked , il s'agit d'un échec à tous les niveaux et cela personne n'est en mesure de le remettre en question. Sans doute ceux et celles qui ont adoré Dynasty , ont aussi rangé Unmasked aux côtés des grands albums de Kiss.
Pt etre sans I Was Made, Dynasty aurait suivi le meme chemin qu'Unmasked ds les Charts .... Perso, je le pense.
Il n'en demeure pas moins que j'ai aimé ces deux albums, surtout le second.

Apres, avec le recul, sachant le groupe completement barré, je trouve ces deux discs bien plus Honnetes qu'un SonicBoom par exemple....
Simplement parceque les 6 premiers disques de Kiss étaient joué par des ados - fin 20 ene en pleine jeunesse. et des kadors comme Simmons et Stanley ...... heu à presque 60 piges, si il n'y avait pas kiss a faire survivre, ils s'amuseraient sur une autre musique que celle de leur 20 ans. non ?
( en admettant que Simmons continue la musique, bien evidemment)

MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:57

En tout cas étant un petit nouveau sur ce forum , j'ai vraiment pris plaisir à converser avec vous tous , vous avez tous des propos justes et fondés sur votre propre experience du Big Bisou.

Longues vies à nos cartes vermeilles preférées !!!
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:07

Oui longue vie a KISS

D'ailleur le futur ma parlé est donné quelque chose

[img]" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Jiji_b10[/img]

Et oui kiss sera encore la dans 20 ans
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:13

Nick, we're all welcome
Tous differents , par nos ages, notre histoire, nos préocupations, et bla bla Wink
Férus de Kiss ou non

Longues vies à nos cartes vermeilles preférées !!!
Pas mal dit !
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:18

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Oui longue vie a KISS

D'ailleur le futur ma parlé est donné quelque chose

[img]" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Jiji_b10[/img]

Et oui kiss sera encore la dans 20 ans

Bwhehe.... je savais que Paul et Gene reviendraient vers Ace et Peter.
Je pensais pas , nez en moins... que ça leur prendrait autant de temps
Comme quoi, uls ont su essorer Tayher jusqu'a la derniere goutte Wink
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:45

U-Boot a écrit:
Phil a écrit:
Pt etre sans I Was Made, Dynasty aurait suivi le meme chemin qu'Unmasked ds les Charts .... Perso, je le pense.

Apres, avec le recul, sachant le groupe completement barré, je trouve ces deux discs bien plus Honnetes qu'un SonicBoom par exemple....
Simplement parceque les 6 premiers disques de Kiss étaient joué par des ados - fin 20 ene en pleine jeunesse. et des kadors comme Simmons et Stanley ...... heu à presque 60 piges, si il n'y avait pas kiss a faire survivre, ils s'amuseraient sur une autre musique que celle de leur 20 ans. non ?

Les premiers albums sont tellement adolescents qu'ils sont empreints d'une spontanéité sans faille qui éclatera encore davantage sur Alive qui les révèlera au grand public. Malgré l'énergie des dits albums , il faut tout tout de même savoir que le groupe était sur le point de splitter compte tenu des ventes qui n'amortissaient pas les dépenses engagées. Il a fallu Alive pour décanter la situation.
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:59

anneso a écrit:
elle carbure bien cette discussion " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 643715 tu vois Phil, j'aime mieux quand tu en parles comme ça alors que la dernière fois, ça me gênait " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
Nick: Personnellement ,et vu mon age , je fais partie des vieux fans , je ne renie en rien ce qu'ils ont fait mais je n'aime pas certaines de leur période , ça ne m'empeche pas de cavaler à leur concert, et d'être un vrai gamin dans ces cas là.

et bien voilà! on peut en dire autant de tous les artistes aux longues carrières finalement

Anneso , pour ma part, ce qui m'a gêné de la part de certains , c'est ce manque de lucidité et de recul quant à l'oeuvre du groupe tendant à dire qu'elle est proprement géniale de A à Z" sans pour autant donner l'once d'un argument et là , ça me gêne véritablement. Si vous relisez bien mes posts dans les topics correspondants (Dynasty et Unmasked) , je vous ai démontrés par A + B que ces deux albums avaient été très mal perçus par des fans de base lors de leur sortie en replaçant mon argumentation sur des articles d'époque parus notamment dans Rock & Folk et Best. A l'époque , il n'existait pas encore de magazine spécialisé hard rock.
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:15

Phil a écrit:
U-Boot a écrit:
Phil a écrit:

Les premiers albums sont tellement adolescents qu'ils sont empreints d'une spontanéité sans faille qui éclatera encore davantage sur Alive qui les révèlera au grand public. Malgré l'énergie des dits albums , il faut tout tout de même savoir que le groupe était sur le point de splitter compte tenu des ventes qui n'amortissaient pas les dépenses engagées. Il a fallu Alive pour décanter la situation.

Same old song , Phil.
Pour Kiss ou tartenpion.
<<Malgré l'énergie des dits albums , il faut tout tout de même savoir que le groupe était sur le point de splitter compte tenu des ventes qui n'amortissaient pas les dépenses engagées.>>
Oui, et apres ? Que je le sache ou pas, ..... j'aime tel ou tel disc. . et que l'on me dise pas qu'il faut savoir que ... " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 772627 i don't give a damn
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:22

Le "Il faut savoir" n'est absolument pas générateur de leçons. Bien au contraire , il tend à expliquer certains états de fait. Les goûts personnels n'entrent pas du tout en ligne de compte. A la limite , les goûts personnels , on s'en tape le coquillard car effectivement crier sur tous les toits "j'adoooooooore Dynasty ou même Unmasked" : oui et alors ? Ce n'est pas cela qui fera avancer le débat.
Contenu sponsorisé" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 2 Icon_minitime

" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant