AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 6800
" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:22

Le "Il faut savoir" n'est absolument pas générateur de leçons. Bien au contraire , il tend à expliquer certains états de fait. Les goûts personnels n'entrent pas du tout en ligne de compte. A la limite , les goûts personnels , on s'en tape le coquillard car effectivement crier sur tous les toits "j'adoooooooore Dynasty ou même Unmasked" : oui et alors ? Ce n'est pas cela qui fera avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1265
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:38

Phil a écrit:
ce qui m'a gêné de la part de certains , c'est ce manque de lucidité et de recul quant à l'oeuvre du groupe tendant à dire qu'elle est proprement géniale de A à Z" sans pour autant donner l'once d'un argument et là , ça me gêne véritablement.

Sans vouloir relancer la polémique Embarassed : pourquoi expliquer, argumenter sur ce qu'on trouve génial? L'art est subjectif, c'est instinctif, on réagit ou non, on vibre...ou non. Je comprends très bien que telle chanson de tel artiste ne plaise pas à Y, du moment que j'aime, c'est l'important. Certains ne se sentent pas expliquer leurs coups de coeur, déceptions, qu'importe.
Aucune coupure de presse, compilation de plaintes de dizaines (centaines) de fans sur tel album ne pourront empêcher X ou Toto (pas le groupe " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627 ) d'aimer, même si la démonstration est belle, & l'argumentation par A+B que "ça ne doit (devrait/aurait dû) ne pas plaire", faite.

& heureusement d'ailleurs, l'art n'est pas une équation (de notes p-e), & même en maths, il y a des inconnues, impondérables qui font que j'aimerais une chanson parce que c'est un mix hard/pop... facteur de surprise pour un artiste, & Toto (toujours lui, l'est énervant " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627 ) détestera pour les mêmes raisons.

Passionnant, mais tout le monde a raison, & je crains que ça n'intéresse que toi, U-Boot & moi? Wink

Allez les autres, on attend votre avis. Very Happy

ps : amusant que le débat soit ici plutôt que dans le topic nouvel album, où il était p-e plus logique... Wink
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvité" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:39

Il faut savoir que.......
Intel avait une partie de poker qu'il ne pouvait pas décomander et que Wagner a été appeler pour les soli de Sweet Pain .

J'ai lu ça Wink
Simmons est tres fort pour ce genre d'annecdotes croustillantes , on remarquera qu' il les diffuse toujours pour argumenter le message qu'il vx faire passer Rire .
C'est un pro du Marketting.
Quitte à dire l'inverse 2 mois plus tard si ses interets le demandent.

On ne saura jamais, parcequ'on était pas là !!!!!!!!! LOL
et que Kiss, c'est Eux, et pas nous.

A ce titre, j'ai toujours aimer Simmons qd il commence ses phrase par ; The Truth is........
On se croirait dans un séminaire Wink
PhilPhilModérateurMessages : 6800
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:26

Amen.
InvitéInvité" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:04

justement Wink
amen fait rarement parti de mon vocabulaire, ou alors en absolue nécessité Wink
kiss69kiss69AliveMessages : 562
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:27

Me voici de retour d’Ibiza !!! Dur dur !
Moi perso j’aime biens les dit albums citer ! J’aime les ballades sympas comme shandi !
Mais celas n’engage que moi ! Et mes gouts time !
Dann

" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Smiley-msn.com-Bananes-48014" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Smiley-msn.com-Bananes-48014" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Smiley-msn.com-Bananes-48014" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Smiley-msn.com-Bananes-48014" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Smiley-msn.com-Bananes-48014" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Smiley-msn.com-Bananes-48014" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Smiley-msn.com-Bananes-48014" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Smiley-msn.com-Bananes-48014" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Smiley-msn.com-Bananes-48014
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:46

+ on est de fous, plus on rit !

Lilith ! nous sommes avec Phil.... 3 !

pas seulement ss doute .

Cool, ces discutions
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:58

Ouaip !!!!!!!!!!! " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_cheers

D'ailleurs , j'ai remarqué que depuis un certain temps , nous étions les seuls à tenir la baraque. " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627 Mais que font les modos et les admins ? " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:02

On échange .....
Les Modos, je pense, n'y voient rien de mal !
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:31

Bah on sait plus quoi dire, comme ça vire toujours sur ça .. Bah Inchallah ..
Moi personellement, je lit pas tout, parce que ça me fatigue les yeux, mais bon .. " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627
Mais essayez de revenir dans le thème du topic svp .. Carton Jaune, les boys !!

MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:31

...& girl, grrrr! Twisted Evil " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627

Oui, donc revenons au sujet du topic : croyez-vous que Popaul Stanley va se faire (exprès un peu vulgaire, ils ne sont pas très romantiques) des groupies brunes pour changer sur la prochaine tournée au lieu des éternelles blondes, y aura-t-il évolution de son "chaud"? " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627 " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627
Je ne pose pas la question pour moi, je suis déjà trop vieille pour lui... " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627
Question existentielle s'il en est. " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627

Dernière édition par Lilith le Sam 21 Aoû - 22:35, édité 1 fois
annesoannesoCo-AdminMessages : 1526
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:34

Phil a écrit:
Ouaip !!!!!!!!!!! " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_cheers

D'ailleurs , j'ai remarqué que depuis un certain temps , nous étions les seuls à tenir la baraque. " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627 Mais que font les modos et les admins ? " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627

" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 868533 pas besoin de nous " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 62780

MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:36

Meuh si, toujours besoin de vous! Very Happy
Euh non, je ne fayote pas, vraiment pas mon genre. lol!
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:38

hi hi Lilith, en tout cas, j'aime beaucoup ton discours, il serait le mien si ce n'était le tien " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 643715

MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:39

Je crois que je dois le prendre pour un compliment? lol!

" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 45656
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:48

ben oui, dame diou! " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627

de mon côté, une amélioration pour le show de KISS: embaucher ma compagnie de danse sur la tournée :idée:

MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:13

Avec KISS prépare-toi à faire des chorés sur fond de zic en tshirt mouillé...dans le meilleur des cas. " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:32

Des enfants vous lisent , mesdames !!!!!! " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:14

Non allez y continuez ... " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_cyclops " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Lol

MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:16

je voie une bonne idée de anne'so ! Very Happy
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:45

Des pompom girls en 90 C avec des tee-shirts mouillès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch
Tout bien refléchi c'est une excellente idèe :idée: cheers
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:14

Vachte !!!!
c'était grave qd meme, la ''choré'' sur Take it off pendant le Revenge tour !
Ha ha, on plus, ils leur ont dédicacé le popotin
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:44

U-Boot a écrit:
Vachte !!!!

ben j'aimais bien moi! à le faire non hein mais faut il toujours parler nénés sur une tournée de Kiss hein ? " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627

MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:58

anneso a écrit:
U-Boot a écrit:
Vachte !!!!

ben j'aimais bien moi! à le faire non hein mais faut il toujours parler nénés sur une tournée de Kiss hein ? " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627

Surtout que Paul en a pris des beau avec le temps !!! " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_clown " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 772627

MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:21

anneso a écrit:
U-Boot a écrit:
Vachte !!!!

On était plusieurs ( filles et garçons ) qd on a visionné le DVD de la tournée.
Le fou rire sur Take it off " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 5908
Kiss version ''camioneurs "
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:59

Et oui anne'so l'inconvenient des tournée kiss, les néné mais tkt sa ce negocie lol
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Contenu sponsorisé" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 3 Icon_minitime

" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant