AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:59

Et oui anne'so l'inconvenient des tournée kiss, les néné mais tkt sa ce negocie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:22

J'ai vu à la courneuve il y a tres longtemps ,77 me semble t il Genesis , ces derniers sortaient de le gueule d'un dinosaure pour leurs entrèe sur scene , effet surtout pour l'epoque assez spectaculaire .
Ils peuvent nous faire une scene avec effet spéciaux à la jurassic park , non ?
" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 921175 Bon moi ça ne serait pas pour me déplaire . " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 83906
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:28

Oui ! un dragon géant sur scène comme je l'ai suggéré quelques posts plus bas dans ce topic !

Mais la scène actuelle est géniale car truffée d'écrans : ils peuvent y faire apparaître tout ce qu'ils veulent, un dragon comme une statue de la liberté ! ....

Avec tous ces écrans, ils pouraient être encore plus créatif que les images de la tournée Sonic Boom ! A mon sens, ils utilisent trop l'écran géant de fond comme une télé grossissant les 4 KISS ! ........

Pascal, en voyant ton avatar avec le magnifique flipper de KISS des années 70, il me vient une idée : pourquoi ne le mettraient-ils pas sur scène en décor géant ? ..... ils seraient dans leur flipper ! La batterie sur une plateforme ronde points bonus de flipper !!!! .... ça serait hyper original et le show serait complètement renouvelé !

nom de la prochaine tournée : "FLIPPER TOUR 2011" !

En tous ca, moi je me souviens de ce flipper quand j'étais ados : il était dans une salle de jeux à la Bernerie en retz en Loire-atlantique, là où je passais mes vacances d'été ! .... Il était splendide ! j'étais fasciné par les 4 musiciens maquillés que l'on ne voyaient à l'époque nulle part sur les télés ( d'où le mystère qu'il y avait autour de KISS ) ...
Souvenir, souvenir ! c'est à la bernerie que j'ai acheté mes 2 premiers albums de kiss en musi-cassettes : DYNASTY et LOVE GUN !

brunovni
http://brunovni.free.fr
LilithLilithRock n roll overMessages : 1265
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:48

brunovni a écrit:

Avec tous ces écrans, ils pouraient être encore plus créatif que les images de la tournée Sonic Boom ! A mon sens, ils utilisent trop l'écran géant de fond comme une télé grossissant les 4 KISS ! ........

Pascal, en voyant ton avatar avec le magnifique flipper de KISS des années 70, il me vient une idée : pourquoi ne le mettraient-ils pas sur scène en décor géant ? ..... ils seraient dans leur flipper ! La batterie sur une plateforme ronde points bonus de flipper !!!! .... ça serait hyper original et le show serait complètement renouvelé !

Pas mal comme idée, avec quelques trucages/effets spéciaux en images de synthèse, ça rejoindrait le monde de l'animation/jeux video.
La mode est aux films en 3D, le groupe a déjà effleuré ça avec PC, mais pourquoi ne pas l'exploiter à fond & mêler technologie, revival retro (ce qu'ils font avec les show/playlist de toute façon) du flipper KISS? Là ils exploiteraient à fond l'imagerie KISS, le côté super héros qui les a aidés à atteindre le mythe '70s: un clin d'oeil aux vieux fans, à l'actualité, & aux enfants fans de la débauche de moyens des années 2000.

Je crois qu'aucun groupe n'a utilisé ce thème du flip' pour le show...c'est très larger than life (& donc très KISS), loin d'un "one two three, let's rock" d'un Motörhead par exemple, & le groupe ferait encore plus la nique à ceux qui les accusent de tout baser sur le show " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 772627 , mais surtout original... Le tout étant que ça soit très lisible de loin, pas fouillis...

Comme tu dis, les écrans géants ne devraient pas servir qu'à grossir le spectacle.

Bref, tu contactes le groupe pour soumettre ton idée via KoL? " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 772627
http://www.alf-lefilm.com/
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:02

Les champignons sont dangereux pour la santé.............
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:36

Tu as raison, mettons des blondes à poil, ça ne choquera pas les fans du groupe, pas bien de les déstabiliser. " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 772627
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:24

Pourquoi forcement des blondes ??
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:48

C'est le fantasme masculin..& du groupe, pas le mien. " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 772627
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:13

oui, il faudrait soumettre l'idée à Doc Mc Gnee, le manager ! J'ai une amie prof d'anglais qui pourra peut-être m'aider à formuler la requête ! ...... via Kissonline ? ....

Comme tu dis Lilith, le flipper Kiss des années 70 est l'image actuelle que veut se redonner le groupe : les 4 héros, les 4 forces, les 4 éléments : TERRE, EAU, FEU et AIR ! ....

Ce flipper que j'ai vu étant ados, curieusement, je n'ai jamais oser y jouer ! Le regarder suffisait à ma fascination ! KISS en comics, ça fonctionne à merveille ! C'est pour ça que j'aime l'album UNMASKED aussi : pour sa pochette en bande dessinée ! J'ai le vinyle qui permet de la lire sans loupe ! ....
http://brunovni.free.fr
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:28

Oui, j'adore les comics aussi & "Unmasked" est l'une de mes pochettes du groupe préférées (je la dessinais tout le temps).

Pour le flipper, la première fois que je l'ai vu, c'était aux États-Unis en '80, dans un bowling je crois? Mais j'y ai joué, j'étais excitée comme une puce (ce que j'étais à l'époque)... Embarassed

Pour en revenir au show, il n'y a pas grand monde sur le forum à cause des vacances, mais notre délire de flip' géant n'a pas l'air de plaire, snif, nous sommes trop crazy crazy crazy. Sad " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 772627
BluesmanHotter than hellMessages : 186
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:55

Perso j'aimerai bien que Tommy change son costume ..qu'il est son propre make up aussi .. Pour le show ça me va il est bien ainsi
nous joués des morceaux de the elder enfin tout ceci est inimaginable....
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:03

Lilith a écrit:
Oui, j'adore les comics aussi & "Unmasked" est l'une de mes pochettes du groupe préférées (je la dessinais tout le temps).

Pour le flipper, la première fois que je l'ai vu, c'était aux États-Unis en '80, dans un bowling je crois? Mais j'y ai joué, j'étais excitée comme une puce (ce que j'étais à l'époque)... Embarassed

Pour en revenir au show, il n'y a pas grand monde sur le forum à cause des vacances, mais notre délire de flip' géant n'a pas l'air de plaire, snif, nous sommes trop crazy crazy crazy. Sad " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 772627

moi le flipper je le trouvais en région parisienne en 1980, il était assez courant de le trouver dans les bistrots.

j'adhére totalement à cette idée de flipper géant .trés bonne idée brunovni !
sérieusement ; il faudrait VRAIMENT soumettre le projet au staff de kiss
avec kiss on n'est jamais trop crazy !!!
" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Pict0223r.th

Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:49

brunovni a écrit:
les 4 éléments : TERRE, EAU, FEU et AIR ! ....

Non ça c'est le thème de mon prochain groupe,donc non laissez nous ça !! ^^

MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:46

Lilith a écrit:
C'est le fantasme masculin..& du groupe, pas le mien. " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 772627

perso mon fantasme c'est une brune ou chatain, mais surment pas une blonde ^^
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:09

C'est vrai que la scene version flipper ca peut etre vraiment sympa. Cela dit ca doit etre assez dur de le representer et surtout que l'on comprenne le theme des le premier coup d'oeil, et ca c'est moins evident je pense. mais pourquoi pas, Kiss est capable de tout !
DOMMDOMMSonic BoomMessages : 10792
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:29

une scene version flipper c est deja vue , VAN HALEN la déja fait . pour le prochain show , il faudrai moin de bla bla plus de musique . une setlist avec une vraie prise de risque , des titres jamais jouer NOWHERE TO RUN ..ect .. un costume moin ridicule pour THOMMY , plus personnel , pour la scéne je n ai pas d idée sur le moment mais cela va venir
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:50

DOMM a écrit:
une scene version flipper c est deja vue , VAN HALEN la déja fait .

Je ne savais pas, cool : tu aurais des liens, des photos, j'aimerais bien voir? Very Happy

Sinon, évidemment, le plus important serait de changer les setlists!
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:59

j avais trouvé une vidéo sur le net , l intitulé était :VAN HALEN 3 / AIN T TALKIN ABOUT LOVE , c était la formation avec CHERONNE , la scéne était un flipper , le visuel rendait bien
je ne maitrise pas assez mon ordi ni la toile pour metre des photos , vidéos ou autre . désolé.. pour en revenir a la vidéo elle est superbe
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:07

Pas de problème, merci. Wink
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:14

LILITH j ai retrouve la vidéo de VAN HALEN . TU LA TROUVERAS SUR YOUTUBE
VANHALEN 3 /AIN T TALKIN ABOUT LOVE
Contenu sponsorisé" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "    " QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "  - Page 4 Icon_minitime

" QUELLES EVOLUTIONS A FAIRE POUR LE FUTUR SHOW DE KISS ? "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4