Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Eric Carr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:47

je me suis planté!! quebec 84 démaquillé c'est celui là que j'ai!![/quote]

Bon et voila assez parlé de ce show je me le tappe tout de suite lol ha ha ha ha ha[/quote]
Eric Carr - Page 5 751604 Eric Carr - Page 5 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:56

Bon alors comme j'avais dit a LoLo (domino) je citerais des anecdotes de Eric au cours de sa carriere de musicien,mais vous comprendrez que sa peut par moment etre long car j'ai beaucoup de traduction anglais francais a faire alors les prochains poste que je ferait dans ce topic seront les anecdotes alors j'espere que cela va vous plaire car je suis un fan completement acharné a KISS et je le fait pour vous les fans tout comme moi alors bonne lecture des prochaines anecdotes Eric Carr - Page 5 643715 .............
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:05

Le premier groupe a joué avec Eric est un groupe de quatre musiciens latinos connu sous le nom The Allores.The Allores étaient un groupe de reprises, jouant principalement des airs des Beatles et d'autres (de chanson les plus populaires (Billboard)).La gestion de marquer plusieurs emplois bien rémunérés à la fonction des églises, les partis et l'engagement des membres du groupe. Cependant,Eric avait une plus grande visualisation du groupe comparativement au autre membre du groupes que joué ensemble était pour le plaisir, et The Allores ne restent pas ensemble tres longtemps.Alors dans son adolescence, Eric a été très sérieux au sujet de sa musique, et il savait qu'il était temps de passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:39

$immons a écrit:
Le premier groupe a joué avec Eric est un groupe de quatre musiciens latinos connu sous le nom The Allores.The Allores étaient un groupe de reprises, jouant principalement des airs des Beatles et d'autres (de chanson les plus populaires (Billboard)).La gestion de marquer plusieurs emplois bien rémunérés à la fonction des églises, les partis et l'engagement des membres du groupe. Cependant,Eric avait une plus grande visualisation du groupe comparativement au autre membre du groupes que joué ensemble était pour le plaisir, et The Allores ne restent pas ensemble tres longtemps.Alors dans son adolescence, Eric a été très sérieux au sujet de sa musique, et il savait qu'il était temps de passer a autre chose.
super!!!,je ne connais pas Allores,enfin il me semble une photo du groupe mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:48

Le prochain groupe qui a été rejoint d'Eric es The Cellarmen (le premier des deux groupes qui utilisent le nom ). L'original The Cellarmen est un groupe de trois personnes, composé d'un guitariste, un bassiste, et Eric à la batterie et vocals.The Cellarmen est devenu, tout simplement assez important,du fait que les garçons pratique dans un sous-sol sur une base réguliere .La première incarnation de The Cellarmen n'a duré que six mois, mais Eric vit et mange d'écrire, deux chansons originales toute avec le groupe:"I cry at night" and "you turn to cry."


Existerait-il des Démo de ces 2 chansons!!!!!! car jamais entendu,certainement elle doivent etre bonne.........
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:52

$immons a écrit:
Le prochain groupe qui a été rejoint d'Eric es The Cellarmen (le premier des deux groupes qui utilisent le nom ). L'original The Cellarmen est un groupe de trois personnes, composé d'un guitariste, un bassiste, et Eric à la batterie et vocals.The Cellarmen est devenu, tout simplement assez important,du fait que les garçons pratique dans un sous-sol sur une base réguliere .La première incarnation de The Cellarmen n'a duré que six mois, mais Eric vit et mange d'écrire, deux chansons originales toute avec le groupe:"I cry at night" and "you turn to cry."


Existerait-il des Démo de ces 2 chansons!!!!!! car jamais entendu,certainement elle doivent etre bonne.........
oui the cellarmen,d'ailleurs mis des photos du groupe puis des retrouvailles alors que dans Kiss,il existe 2 lps pirates ou bandes téléchargeables,je ne les ai plus j'avais eu des soucis d'ordi mais j'aimerai les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:44

Après The Cellarmen dissous, Eric a continué sur sa voie et commence a regardé pour des nouveaux membres pour un autre band, il a mis les cartes de visite dans les magasins de musique locale et des dossiers shop.Il fait l'effort pour apporté un certain nombre de recrutements de membres potentielle.Apres l'espoir de plusieurs auditions, Eric avait assez de musiciens pour mettre sur pied un nouveau groupe où il serait à nouveau a jouer de la batterie et chanté.Alors Eric et les nouveaux membres ont discuté de la prise d'un nouveau nom, le groupe a fini par garder The Cellarmen, tout simplement parce qu'il était en bonne place peinte sur le base drums principal d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:08

$immons a écrit:
Après The Cellarmen dissous, Eric a continué sur sa voie et commence a regardé pour des nouveaux membres pour un autre band, il a mis les cartes de visite dans les magasins de musique locale et des dossiers shop.Il fait l'effort pour apporté un certain nombre de recrutements de membres potentielle.Apres l'espoir de plusieurs auditions, Eric avait assez de musiciens pour mettre sur pied un nouveau groupe où il serait à nouveau a jouer de la batterie et chanté.Alors Eric et les nouveaux membres ont discuté de la prise d'un nouveau nom, le groupe a fini par garder The Cellarmen, tout simplement parce qu'il était en bonne place peinte sur le base drums principal d'Eric.
continue c'est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:20

Plus ambitieux que les Allores, The Cellarmen décide d'enregistrer deux chansons Eric avait écrit au cours des premières incarnations du groupe à Jody Records, un studio d'enregistrements situé sur Flatlands Avenue à Brooklyn, New York. (Le studio d'enregistrement est un endroit où n'importe qui pouvait venir enregistré leurs oeuvres,le temps de studio pour louer et de faire autant d'enregistrements qu'ils veulent). le père d'Eric as acheté vingt exemplaires de ce demo pour lui-même, ses amis et sa famille.


J'aimerais bien écouté cela moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:21

je te jure que c toute un job a traduire mais c vraiment la classe je continue mon cher ami et avec plaisir en plus Eric Carr - Page 5 Icon_cheers Eric Carr - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:53

Les nouveaux, The Cellarmen ont joué une série de concerts tres cool ,ce dans les partys de collège, l'église et les fonctions de la synagogue, etc..Cela a créé un problème, cependant, car Eric a plusieurs années de moins que les autres membres du groupes. (L'âge légal pour boire es de dix-huit ans à New York à l'époque). Le gérant du restaurant questionne sur l'âge d'Eric quand le groupe est arrivé à mettre leurs instruments de musique sur scene.Eric lui dit de demander à son père.Alors son pere la premiere chose qu'il ce dit je ne veut Pas que mon fils rate une telle occasion,le père d'Eric a dit au proprietaire du bar que son fils avait dix-huit et The Cellarmen embarqua sur scene et donna tout un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:10

The Cellarmen retourna en studio pour enregistrer deux nouvelles chansons avec une aspirante chanteuse nommée Crystal Collins.Une nouvelle chanson avec cette chanteuse , qui présentait The Cellarmen de la bande de chanson de sauvegarde, ont été appelés et "When You Grow Tired" et "No Matter How You Try". Bien que le dossier n'a pas vendu dans les magasins, elle a joué sur les ondes d'antenne constante sur la bande du Texas stations et plusieurs autres stations de radio. Crystal Collins a été invité a rejoindre The Cellerman pour un autre enregistrement, mais la session a été annulée Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:03

Malgré le niveau de succès de The Cellarmen , ses membres voulaient aller dans D'autres directions musicale encore différente de celle de Eric.Eric alors as formé un nouveau band.Sadly, sa première tentative, il y avait aussi Garage Band,Bump in the night, mais aimait mieux Garage Band sa premiere idée .Ils est intéressant de noter, cependant, parce qu'elle a marqué un changement radical dans son style, la liste de lecture pour la bande d'Eric a été principalement des cover. Eric es entré dans une phase power-rock qui a laissé le plus doux garçons de Liverpool loin derrière.


P.S. Celle la as été un peu plus dur a traduire etant donné leurs anglisisme de traduction alors j'ai due utilisé ma propre traduction mais quand meme je suis quand meme débrouillard en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:10

Alors que Eric était encore a travailler avec le groupe,des choses malheureuse vont surgir dans la nuit, quelques-uns des anciens de The Cellarmen ont formé un nouveau groupe appelé, Smack.Le manque du style d'Eric es incomparable au tambour, ils lui ont demandé de rejoindre leur nouveau band. mais eric dit non car deja il a un nouveau band. il ne serait pas trop longtemps avant que Eric travaillera avec l'un de ses anciens collègues à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:17

$immons a écrit:
je te jure que c toute un job a traduire mais c vraiment la classe je continue mon cher ami et avec plaisir en plus Eric Carr - Page 5 Icon_cheers Eric Carr - Page 5 643715
mais c'est très instructif!,j'apprend beaucoup de choses,c'est génial!!,j'ai appris des anecdotes par Sylvai sur l'enterrement d'Eric,des pleurs,des présences mais je préfère que cela soit Sylvain qui le dise dans kiss vip
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:28

Salt & Pepper a fourni un autre changement de siège de musique pour Eric parce qu'ils étaient avant tout un groupe de blues, on ramassa aussitôt pour les talents créatifs de la bande pour l'association. Bientôt des scènes les plus grandes, l'ouverture, pour les goûts de Nina Simone à l'Académie de musique ( qui deviendra plus tard le palladium), et pour Stevie Wonder à Brooklyn College. Salt & Pepper a été contraint de changer son nom après avoir été découvert qu'un groupe de religieuses a été la scène dans le cadre du même nom.Ils ont été jusqu'à la création et le nom as été facturés en tant que "Salt & Pepper / Création".
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:47

Salt & Pepper / création a joué sur la cote Est à partir des État de New York vers le bas pour Disney World, Florida.Cela a été la période la plus réussie d'Eric encore,a jouer avec un groupe de va-et-vient qui s'ouvrent pour les goûts de Twisted Sister.Mais voila une catastrophe . Une nuit, le groupe jouait au Port Chester, New York, club appelé Gulliver quand un incendie a éclaté dans une allée de bowling .La fumée voisines a commencé à affluer à travers l'air conditionné .Cela créa tout une panique massive parmi les patrons.Les gens ce piétinait,les autres,dans une course folle pour échapper au feu après que le club a déjà sombré dans le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:29

Dans le chaos, Eric a remarqué que son chanteur, Sarita, va dans la mauvaise direction en tentant d'échapper au flemme.Alors il regarde dans toute les pieces du batiment afin de voir si il reste des gens , Eric savait que la seule manière sûre était de traversé la cuisine et retrouve Sarita . Sarita lutte, mais Eric lui mis une serviette plein de sueur (qu'il tenait toujours sur sa batterie) sur sa tête pour la protection et à la traîner dans un endroit sécuritaire.Ils ont été les deux dernières personnes à quitter le club.Jusqu'a ce jour, Sarita jure qu'elle doit sa vie a Eric Carr.L' incendie a fait un total de vingt-quatre vies, dont celles de deux autres membres du groupe, Georges et Damon.
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:22

Bien que Salt & Pepper / Création se dirigeait vers des temps meilleurs, une série de changements de nom de groupe sans suit.Maintenant appelée la Mother Nature/Father Time,, ont été ramassées par Casablanca Records, qui a ensuite changé leur nom pour Bionic Boogie et les ont utilisés au studio d'enregistrement ou l'album a été produit.Alors Casablanca n'a pas été heureux avec le nom de son groupe .Le changement à nouveau, cette fois à l'album a été enregistré Lightning.Un autre album, mais les ventes ne sont pas beaucoup mieux que le premier effort du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:26

Son énorme (Creatures & Lick it up !!! Eric Carr - Page 5 Icon_twisted ) et personnalité manifestement super attachante !
J'adorais son personnage et notamment son make up Renard !
C'est un mec qui a profondément marqué le groupe et les fans du groupe !
Le côté petit frère de KISS et son grand talent y sont pour beaucoup !
Fin tragique en plus, quel dommage...!
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:26

Frustré par les racines du groupe Motown et leurs petites querelles Eric ce met a developpé un son plus lourd,Eric a quitté Salt & Pepper/Creation/Mother Nature/Father Time/Bionic Boogie/Lightning. Lightning s'affilie avec trois autres de Long Island groupe nommé Flasher.Flasher était plus petit et moins polie du dernier band d'Eric, mais la musique était d'années-lumière heavy Eric était content.Petit il le savait, cependant, que le sort destiné à récompenser l'enfant de Brooklyn qui avait resté fidèle à sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:53

Une nuit, au début de 1980, un ancien Flasher allait entendre sa pièce a l'ancien groupe, pendant une pause, il as dit a Eric une chose d'une importance monumentale: KISS es a la recherche d'un remplacent de leur batteur, Peter Criss. les revenus provenaient d'Eric, meubles de livraison et d'appereil ménagers.Une centaine de fixation de tambours appliquée, mais moins de soixante ont eu l'occasion de tester pour KISS.A ce moment Eric a présenté sa demande deux jours après la date limite annoncée, KISS a communiqué avec lui pour une audition.
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:23

Bien que la conduite a son audition pour KISS, Eric conduit sa voiture et tout a coup de l'huile jaillissant du capot et le pare-brise completement plein d'huile alors Eric doit ce sortir la tete par la fenetre pour voir! Il entra dans le studio de répétition armés avec les cinq chansons que chaque candidat avait à savoir: "Detroit Rock City", Firehouse, "Is that you", "Black Diamond" et "Strutter". Eric a joué comme s'il avait été avec le groupe depuis des années.


Selon les témoignages, Gene Simmons, Paul Stanley et Ace Frehley ont été impressionnés non seulement avec la dynamique d'Eric et de sa capacité a la batterie, mais aussi avec le fait qu'il a demandé des autographes avant de quitter le studio!
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:59

Eric a été l'un des quelques batteurs rappelé pour un audition de KISS .Le manager de KISS Bill Aucoin a dit a Eric de se raser la moustache et les favories.Alors Eric quelque peu réticents à ce raser sa moustache et les favories, Eric l'a fait et va dans la deuxieme ronde d'audition.Alors de joué avec Eric a été tout ce qu'il fallait pour Gene Simmons, Paul Stanley et Ace Frehley se faire une bonne idée.KISS a trouvé un nouveau batteur .Apres trois semaines d'attente, après avoir envoyé par la poste la reponse,Maintenant Eric Carr es membre de KISS.
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:51

Quand Eric rejoins KISS en Juin 1980, son personnage était censé être le Hawk.Eric as pensé qu'il ressemblait à un gros poulet dans ce jaune vif, très rembourrée, le costume il le comparait comme le costume de poulet à la Padres de San Diego pour mascotte.La chance d'Eric, Bill Aucoin et Paul Stanley ont convenu que avec le costume il avait sensiblement raison.The Hawk a été éliminé et un nouveau costume a pris forme,the Fox a été conçu.
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:15

Après la débâcle avec le caractère Hawk et son choix de la Fox , Eric a travaillé avec un concepteur de costumes pour créer son premier costume (the Fox).Cet en vedette la boucle de ceinture de renard et une veste rouge avec fourrure de renard orange autour du col et sur les manches du costume.Il a été complétée par une combinaison de spandex noir et talons plateforme de 8 pouces, qui étaient destinés à compenser la différence de grandeur d'Eric dans les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEric Carr - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Carr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Pensée pour Eric Carr...
» Eric Carr Little ceasar ( only the good die young )
» Solo d'Eric Carr
» Eric Carr "A heart of thunder"
» Eric Carr unfinished business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Eric Carr-
Sauter vers: